Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
La colère du répurgateur EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
La colère du répurgateur EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
La colère du répurgateur EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
La colère du répurgateur EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
La colère du répurgateur EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
La colère du répurgateur EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
La colère du répurgateur EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
La colère du répurgateur EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La colère du répurgateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La colère du répurgateur Empty
MessageSujet: La colère du répurgateur   La colère du répurgateur EmptyVen 31 Aoû - 23:45

Des probleme echauffe les Membres de l'aube


Harts énervé par les propos de Torkaal lui lance un défis que les mene hors de la taverne...


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère du répurgateur Empty
MessageSujet: Re: La colère du répurgateur   La colère du répurgateur EmptyVen 31 Aoû - 23:49

se retournant devant sa congénère, il lui dit d'un air calme

Ne vous inquiétez pas Dame, je n'en aurai pas pour longtemps...

Dégainant sa lame elfique, l'elfe suivit l'humain dehors d'un air décidé et sombre, murmurant

C'est pas le moment de me chercher répurgateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère du répurgateur Empty
MessageSujet: Re: La colère du répurgateur   La colère du répurgateur EmptyVen 31 Aoû - 23:52

Sortie de la taverne suivi par torkaal.

Harts rangea ses armes.


Ranger votre épée vous aussi... Ne savez vous pas vous déffendre sans ?

Harts regarda Torkaal, les mains sur ses armes au cas où L'elfe n'en ferais qu'a sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère du répurgateur Empty
MessageSujet: Re: La colère du répurgateur   La colère du répurgateur EmptyVen 31 Aoû - 23:55

Aglaranna fit claquer son baton sur le sol du péron.

Il est hors de question que vous vous battiez avec l'un de vos amis par ma faute. Retournez dans cette auberge.

Messire répurgateur, Maitre Torkaal n'a fait que suivre son devoir à la lettre. La seule personne qui soit la cause de ceci c'est moi. Alors voyons ce qu'il en est, si vous voulez.


Aglaranna confia son baton d'Archimage à Torkaal et descendit les marches pour rejoindre le répurgateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère du répurgateur Empty
MessageSujet: Re: La colère du répurgateur   La colère du répurgateur EmptySam 1 Sep - 0:00

Harts regarda Aglaranna

Qui vous a permit de venir ici vous ?

Resté en dehors de ça et vous comprendrez peut etre les geste de certain

Harts poussa Aglaranna dans sur les banc qui était en dehors de la taverne, et observé donc se qu'il va se passé !...

Harts était a parament complettement Hivre... les larmes au yeux il regardait Torkaal qui n'approchais pas encore assé de lui pour prendre un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère du répurgateur Empty
MessageSujet: Re: La colère du répurgateur   La colère du répurgateur EmptySam 1 Sep - 0:00

Etonné par la réaction de sa congénère, Torkaal pris le sceptre dans sa main, le gardant précieusement et répondit.

Ne vous en faîtes pour pour moi, et pour lui, nous savons ou se trouvent les limites, il ne se passera rien de grave, profitez en pour faire connaissance et discuter.., je reviens.

Torkaal suiva Harts dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère du répurgateur Empty
MessageSujet: Re: La colère du répurgateur   La colère du répurgateur EmptySam 1 Sep - 0:04

Devant le geste de Harts, Torkaal s'approcha aussi vite que l'éclair d'Harts et lui pris le col, coinçant sa lame entre sa poitrine et son bras, l'immobilisant, et l'emmena vers l'abreuvoir des chevaux.

Maintenant, ceci va vous calmer répurgateur !!!

L'elfe jeta le répurgateur dans l'abreuvoir avec force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère du répurgateur Empty
MessageSujet: Re: La colère du répurgateur   La colère du répurgateur EmptySam 1 Sep - 0:08

Änndgrim sortit de l'auberge le pas pressé et frappa chacun des comabattant d'un coup de poing assez fort mais pas bien méchant et les attrapa par la ceinture pour les projeté vers la porte.

Allé, c'est tout ceux à quoi vous aurez le droit pour aujourd'hui, maintenant, vous allez prendre une pinte chacun et oublier ce qu'il vient de se passer ensemble. Si votre rancunne n'y survit pas c'est que ça n'était pas important, si vous avez vraiment des griefs vous les règleré demain matin en combat régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère du répurgateur Empty
MessageSujet: Re: La colère du répurgateur   La colère du répurgateur EmptySam 1 Sep - 0:08

Harts completement fous de rage se rua en se relevant et titubant sur Torkaal, L'attrapa par le cole et le fit retombé avec lui dans l'abreuvoir...

L'elfe et l'humain etait tout deux trempé jusqu'au os...

Puis Harts arreta de bougé... et se mit a rire... rire et pleuré en même temps...


Ils y'a des disparitions impadonnable... Ne cherchons plus queurelle entre nous ...

Harts regarda Torkaal aussi mouiller que lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère du répurgateur Empty
MessageSujet: Re: La colère du répurgateur   La colère du répurgateur EmptySam 1 Sep - 0:14

Aglaranna avait recouvré son sceptre avant que ces deux males s'empoignent et les regardait durant leur pugilat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère du répurgateur Empty
MessageSujet: Re: La colère du répurgateur   La colère du répurgateur EmptySam 1 Sep - 0:14

Prennant à la fois le coup de poing d'Anndgrim et étant tiré par Harts, l'elfe se retrouva dans l'abreuvoir à son tour, cmplètement trempé, se redressant il regarda Harts entrain de rire, puis l''elfe se redressa lentement, un sourire aux lèvres et dit

Pas mal répurgateur, mais je vous préviens c'est la dernière fois que je vous fais profiter de ma présence dans le même bain !

se retournant vers Anndgrim, il lui dit d'un air calme

C'est pas bien méchant mâitre nain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère du répurgateur Empty
MessageSujet: Re: La colère du répurgateur   La colère du répurgateur EmptySam 1 Sep - 0:15

Les griefs entre camarades ne se résolvent pas à coup de poings mais à coup de bière. On vous l'a jamais appris, ou quoi? Bah tu m'étonnes que les autres armées soit pas aussi disciplinées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère du répurgateur Empty
MessageSujet: Re: La colère du répurgateur   La colère du répurgateur EmptySam 1 Sep - 0:17

Harts resorti de l'abreuvoir mettant un bras sur l'épaule de Torkaal, et sur l'épaule d'Änndgrim, leur adressant un grand et large sourrire...

Apparament le répurgateur avais désouler...


Aller tous a la taverne c'est ma tournée mes amis Smile

Harts titubait encore un peut mais il avait les esprit clair et la bourse prete a payer un verre a ses compagnon de l'aube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère du répurgateur Empty
MessageSujet: Re: La colère du répurgateur   La colère du répurgateur EmptySam 1 Sep - 0:20

Torkaal s'essuya les cheveux avec les mains, les jettant en arrière, ils étaient revenus presque aussi beaux qu'avant son bain grace à a fameuse potion Loréal parcequ'il le valait bien.

Sortant de l'abreuvoir, l'elfe murmura au répurgateur

Pour moi ce sera de l'hydromel, faute de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère du répurgateur Empty
MessageSujet: Re: La colère du répurgateur   La colère du répurgateur EmptySam 1 Sep - 0:22

Harts rigola et répondu a l'elfe

Je comprend la bierre sa donne des egreure d'estomac...

Harts se tourna pour demandé a Änndgrim

Et toi ça sera quoi ? !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère du répurgateur Empty
MessageSujet: Re: La colère du répurgateur   La colère du répurgateur EmptySam 1 Sep - 0:24

Bah on doit pouvoir te trouver du lait fraise. Non? Bah de l'hydromèle alors.

Eyh tavernier deux bières et une hydromèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère du répurgateur Empty
MessageSujet: Re: La colère du répurgateur   La colère du répurgateur EmptySam 1 Sep - 0:24

L'elfe répondit à Harts en plaisantant

Non la bière c'est surtout que c'est pour les nains.

regardant Anndgrim esquissant un sourire provocateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère du répurgateur Empty
MessageSujet: Re: La colère du répurgateur   La colère du répurgateur EmptySam 1 Sep - 0:26

Pour moi ça sera de l'alcool kislevite...

Harts regarda le tavernier et cria en rigolant

Kiskouchetot pour moi tavernier....


[HRP] Veuillez nous escusez pour ce jeux de mot completement pourris mais qui a vallu la palme d'or a Harts en mai 68 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère du répurgateur Empty
MessageSujet: Re: La colère du répurgateur   La colère du répurgateur EmptySam 1 Sep - 0:26

Aglaranna commenca à incanter un sort simple et en quelques instants les deux males trempés étaient secs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère du répurgateur Empty
MessageSujet: Re: La colère du répurgateur   La colère du répurgateur EmptySam 1 Sep - 0:28

Profitant de l'incantation de sa congénère, l'elfe se retrouva sec et propre comme auparavant, il remercia du regard Aglaranna, et dit

Venez donc vous joindre à nous Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colère du répurgateur Empty
MessageSujet: Re: La colère du répurgateur   La colère du répurgateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère du répurgateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» §- Une colère incompréhensible -§
» Harts, d'ou lui vienne ses compétence de répurgateur.
» L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: