Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou Empty
MessageSujet: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou EmptySam 1 Sep - 18:25

Le Hameau du Dragon Fou est l'endroit de repos de l'ost de guerre Elfique...

Cependant avant que celui-ci deviennent ce qu'il sera pour nous un lieu d'échange et de quietude.

Il faut savoir ou est ce que l'hitoire RP de ce lieu en ai arrivée.

Actuellement : Le Commencement


Citation :
Le Commencement

*Nous étions plusieurs à nous promener autour du camp, la journée avait été magnifique et calme comme à son habitude. Aucune pertubation qui nous aurez fait pensez que nous étions en guerre ... enfin jusqu'à ce qu'elle arrive ! Elle est l'homme qui l'accompagner.*

Messires ! Messires, je vous en prie.... Messires écoutez-moi !

C'est affreux !

*La femme était extenuée mais pourtant elle fuyait comme si le diable la pourchassait en personne. Son compagnon quand à lui peiné à la suivre.
Plus elle approchait plus on reconnu la femme Gretchen de la ferme voisine de notre camp et son mari. Les peu d'humains présent avant notre arriver et celle de l'Aube ...*


Messires il faut que je vous parlent ....

*Elle reprit son souffle et pendant ce temp là l'homme arriva à son niveau ...*

Comme vous le savez, je ne suis pas de celles qui jacassent sur le dos des autres ...

*A ces propors j'entendis certains de mes compagnons retenir un sourire, moi-même avec l'experience, je pu le cacher.*

Bien sûr, tu ne ferais jamais une chose pareille, ma chérie,

*répliqua Gudrun avec sincérité*

Il y a quelques langues de vipère dans ce village, mais nous savons que tu n'en fais pas partie.

*Toute l'assistance approuva par des hochements de tête*

Enfin

*Poursuivit Gretchen,*

Imaginez-ça ! je marchais sans trop faire attention à ce qui se passait autour de moi, comme d'habitude ... et j'ai aperçu par la fenêtre quelque chose qui se balançait Vous le savez je ne cherche pas à fourrer mon nez partout ...

Mais non, chérie, tu n'as rien à de ces indiscrets. Ce n'est pas comme certains que je pourrais nommer ...

Alors je me suis rapprochée ... pas pour espionner, juste pour voir ce que c'etait ...

*Elle se tut un instant. L'impatience générale était presque tangible...*

... Et imaginez ça ! Il était là, à se balancer vers l'avant , vers l'arrière, sans arrêt ... et son visage ! Je vous le dis comme je l'ai vu, il était tout violet, de la même couleur que le chapeau de Gretel. Ca était un tel choc, j'ai cru que je n'y suvivrais pas, vraiment ... et sesyeux tout exorbités. je me suis détournée à l'instant ou je les ai vus ... on n'est jamais trop prudent, vous le savez.

Tu as quoi ?

J'ai détourné les yeux, bien sûr ! Il ne faut jamais regarder un mort dans les yeux, de crainte que son fantôme vienne vous chercher. Je croyais que tout le monde savait ça !

*... le silence reprit à nouveau place*

... Et bien, vous le savez, je n'aimes pas faire la curieuse, mais je n'ai pas pu faire autrement que de remarquer une lettre, enfin quelque chose que l'homme tenait à sa main droite. Et je pensais que c'était important ; je veux dire le pauvre homme c'était pendu ! Alors je suis entrée, j'ai pris le papier pou le lire ...

Au moment même ou je tirais sur le morceau de papier ... des bruits de pas résonnèrent ... Mon coeur c'est emballé. J'ai arraché le mot de la main de l'homme et me suis mise à courrir ...

C'est à ce moment là que j'ai vu ma femme ... Je travaillais dans mon champ quand je l'ai vu , affolé ... courrir à perdre haleine ... J'ai laché mon matériel et j'ai couru à sa rencontre. Elle m'a tout raconté et c'est pourquoi nous sommes venu vous cueillir ... Messires !

*La femme t'entendis le mot à Viruk. Celui-ci le lu pour lui-même avant de leurs dirent ....*

Nous nous chargeons de cette affaire, éviter d'alarmer tout le monde ...

*Même si il savait au fond de lui que c'etait peine perdu de lui dire ceci! Mais il voyait que cela lui faisait plaisir de se sentir importante ...*

Nous vous tiendrons informer ... Pour l'heure allez vous reposez !

*Puis il se tourna vers ces camarades ...*

Ils sembleraient que nous ayons une mission à accomplir. Il est tend d'aller nous dégourdir "les guibolles" comme dirais nos chers voisins humains.

*A ces paroles l'assemblée éclata de rire ... puis il reprit*

Le mot que je viens de lire parle d'un manoir, celui du contre-bas de la colline ... Dessus l'homme qui a écrit à dis ceci ...
Fuyez vous qui trouver ce mot car votre vie est en danger ... Même si je penses que maintenant qu'ils sont là aucune chance que vous soyez en sécurité nulle part.

Elentir va dans tous les lieux ou tu peux trouver nos camarades, dis leur de nous rejoindre à la bâtisse ... Nous partons ...

Mes amis il est l'heure de découvrir ce qui ce trame dans ce lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou EmptyDim 2 Sep - 13:25

Omniscient a écrit:
Cadre de déroulement d'un événement RP



Votre personnage

Jouer le rôle du personnage, comme personne vivante et réelle (avec des peurs, des envies, des sensations).
Exemples :
J'ai envie de m'allonger dans l'herbe, car elle est bien verte, il fait bon et il fait un soleil ideal pour se détendre.
J'ai peurs de ces créatures. Ils sont 10 quand même. Je suis seul. Je tiens à ma vie.
J'ai faim. Et oui. Je ne vais pas jouer mon personnage pendant 24h en jeu, sans qu'il est un petit creu quand même.


Mon pouvoir d'action se limite à mon personnage.

Les autres personnages

Vous ne devez en aucun cas faire agir le personnage d'un autre joueur au cours de l'un de vos messages.

Les actions

Lors de l'un de vos messages, ne faites pas trop avancer l'histoire, garder en tête que d'autres joueurs souhaitent peut être eux aussi débloquer une situation.

Laisser le temps aux autres d'agir si l'on pense qu'ils ont l'opportunitée d'intervenir. Cela signifie qu'on évite d'enchainer plusieurs post d'un coup si un autre pj pourrait intervenir. On laisse le temps défiler. Si elle(s) est (sont) connectée(s) on lui (leur) laisse 30min, sinon on laisse 24h.

L'inventaire

On précise avant de partir si on emporte des objets vraiment spécifique pour le voyage. Sinon les MJ considèreront que vous avez l'équipement standard de l'aventurier (corde, gourde, provisions 1semaine, couverture, couverts, briquet, 5 torches avec un petit flacon d'huile).

Participants & Inventaire

Tout le monde peut participer à cette aventure si il est "Hauts Elfes".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou EmptyDim 2 Sep - 13:33

Omniscient a écrit:
Cadre du déroulement de l'événement RP


*Le vent se lève, le ciel est masqué par des nuages gris ardoise, des feuilles tourbillonnent autour du groupe. Les premières goutte d'une lourde pluie s'écrasent sur le sol. Un coup de tonnerre claque juste au-dessus de leurs têtes, un éclair frappe un arbre, le fendant en deux, à moins de trentre mètres d'eux.

De la demeure incendiée voici deux cent ans, il ne reste que quelques pans de murs d'au plus 6 mètres de haut. La nature ayant repris ses droits, une végétation touffue recouvre maintenant l'ensemble. Un perche métallique de l'épaisseur d'une hampe de pique et d'environ 8 mètre de haut , est fixée sur un de ces pans de mur.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou EmptyDim 2 Sep - 14:19

Alors que l'elfe se balladait tranquillement pipe à la bouche, il vit arriver au train de course, Elentir qui s'arrêta devant lui, reprennant son souffle il le prévenit du message de Viruk.

Fronçant les sourcils, l'elfe éteigna sa pipe rapidement, et parti à grande allure vers la fameuse bâtisse décrite par Elentir.
Au bout de quelques minutes, l'elfe arriva et découvrit Viruk et quelques autres elfes qui attendaient. Il les salua du regard et dit.


Bonjour à vous, qu'y a t'il de si important Viruk.?


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou EmptyDim 2 Sep - 14:38

*Viruk était à une cinquantaine de mètres de la bâtisse. Il était entouré d'une poigné d'elfe. Ils s'étaient regroupés à la lisière de la forêt Est du Manoir. Attendant les renforts et analysant la situation. Ils fixaient, écoutaient tous bruit ou tous mouvement provenant de ce lieu.

Au même moment, Viruk discutait avec deux gardes Elfique. Il joignait les gestes à la parole... la pluie ne cessais de tomber ... Alors que les gardes s'inclinaient et partaient dans deux direction opposé .Il vit arrivée TorKaal.*


Suilad Torkaal, ...

*un autre éclair viens illuminer le ciel, laissant apparaître la silhouette de la triste demeure*

Avez- vous vu Elentir ? Vous a-t-il mis au courant de la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou EmptyDim 2 Sep - 14:48

L'elfe regardant le ciel sombre, éclairé par des éclairs, murmura à Viruk.

Vaguement, il m'a laissé sous entendre qu'un mort avait été retrouvé pendu dans ce manoir?
Tu peux m'en dire plus? tu as des soupçons?

Voyant la pluie redoubler de force, l'elfe recouvrit ses cheveux de sa cape tréssée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou EmptyDim 2 Sep - 15:03

*Viruk voyant Torkaal enfiler sa cape, le rejoignit en mettant la sienne*

Sale temps pour une reconnaissance ...
En effet, il semblerait qu'il y ai eu un mort dans ce lieu.

*Désignant du doigt la demeure*

Mais nos camarades n'ont pour l'instant vus ni aperçu aucunes silhouettes ...

Je ne peux te dire plus de choses ... Voilà les seul informations que nous ayons pour le moment.

*Voyant les deux gardes revenir ... Viruk coupa court à l'éventuelle intervention de torkaal. De leur signes de tête, il comprit.*

Bien je crois que tu es arrivé au bon moment. Nos camarades n'ont trouvé aucunes personnes présentes, du moins apparente ... Je vais donc suggérer que quelques gardes m’accompagnent. Nous allons voir ce lieu de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou EmptyDim 2 Sep - 15:09

Affutant sa lame, l'elfe finit de mettre son armure lourde par dessus ce qui ressemble une robe de soie, prennant une grande inspiration, l'elfe termina de se coiffer de ces fameux grands heaumes de combat, signe distinctif de l'Ordre des Maîtres des Epées.

Bien je suis prêt.. allons y.

L'elfe totalement habillé de son armure étincelante, portait sa lame elfique d'une main ferme et sorti de la tente, sous une pluie battante, le manoir non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou EmptyDim 2 Sep - 15:29

*Viruk qui attendait sous la pluie battante portaient sur lui une armure finement ouvragé des symboles du dragon ailé. Son avant bras gauche s'appuyant sur le haut de son bouclier. Celui-ci porter lui aussi le symbole du dragon. Son heaume était coiffé d'une panache blanche ... Son arme à la ceinture ... il sourit à la sortie de TorKaal.*

Même une femme humaine serait plus rapide que vous !

*Saisissant son bouclier et levant son bras droit poing serré, il entama la descente vers le manoir accompagné du régiment. Débouchant sur la lisière EST de la forêt qu'il avait quitté 30 minutes plutôt pour se préparer, il s'arrêta !*

Bien Torkaal, c'est le moment d'aller voir ce lieu de plus près. Je propose que nous fassions le tour de cette bâtisse afin de repérer une ouverture éventuelle afin d'accéder à l'intérieur.

*Puis il fit signe à quelques elfes de prendre des positions d'observateurs ...*

La prudence est mère de sureté ... Même si je pense que cette femme à peut-être tout inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou EmptyDim 2 Sep - 15:39

l'elfe esquissant un sourire amusé à la remarque de Viruk, fit signe qu'il était prêt. Aux ordres de Viruk, Torkaal rangea sa lame dans son dos, et pris une épée plus fine ainsi que son long bouclier richement décoré.

Cette mort, surtout la manière, paraissent suspectes, peut être une vengeance? peut être quelque chose de plus grave..

Se tournant vers Viruk, on ne voyait que le regard des deux elfes sous leurs heaumes, l'elfe lui dit d'une voix ferme

Je passe sur ta droite Viruk, je couvrirai le flanc, allons y lentement, ce temps et ce bâtiment ne me plaisent guère, parfait pour une embuscade, surtout ces temps ci, ou les peaux vertes sont de plus en plus actifs.

Torkaal se plaça comme prévu, faisant signe aux autres de rester en soutien derrière Viruk et lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou EmptyDim 2 Sep - 15:55

Omniscient a écrit:
Cadre du déroulement de l'événement RP


*Par dessus les bruits de la tempête, les arrivant entendent par moment une porte qui claque au vent*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou EmptyDim 2 Sep - 16:03

*viruk comme tous les autres entendirent le bruit de cette porte claquant aux vent. Il dirigea prudament sa troupe vers l'endroit d'ou venait ce son.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou EmptyDim 2 Sep - 16:04

Omniscient a écrit:
Cadre du déroulement de l'événement RP


*Plus vous vous rapprochez de ce bruit ... plus un passage se dessine. Un escalier s'enfonçant dans le sol, à proximité d'un des murs éffondrés. Malgré la végétation luxuriant, on peut voir qu'il a été emprunté récement. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou EmptyDim 2 Sep - 16:09

S'agenouillant en tâtant le sol humidifié par la pluie battante, l'elfe remarqua des traces de pas légères près des marches du manoir. Suspicieux, l'elfe se tournant vers Viruk et les autres, répondit.

Des traces de pas ici et plus loin. Entrons, et ne baissez pas votre garde.., nous ne sommes pas seuls.

L'elfe pénétra en premier dans l'escalier sombre, faisant grincer le bois des marches à chaque pas, le bruit de son armure lourde clinquant de même, il leva son bouclier et pénétra lentement, jetant un oeil rapide en bas de l'escalier avec son regard perçant, il fit un signe rapide aux autres, de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou EmptyDim 2 Sep - 16:24

*Viruk emboita le pas à Torkaal, suivi pas la garnison. Viruk en profita pour passer un signe à son voisin de derrière en réclamant le silence. Avec l'ancienneté des combats déjà éprouvée par ces guerriers, ce signe se répercuta jusqu'à la fin de la colonne à la vitesse de la poudre.*

Bien Torkaal, ... j'ai l'impression que nous enfonçons vers le sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou EmptyDim 2 Sep - 16:28

Omniscient a écrit:
Cadre du déroulement de l'événement RP


*L'escalier est plongée dans l'obscurité. Le reste du souterrain est éclairé par des lampes à huile accrochées aux murs à intervalles irréguliers. Vous pouvez distinguées au fond du couloir une porte. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou EmptyDim 2 Sep - 16:34

L'elfe fit un signe d'arrêt en bas de l'escalier, gardant le bras levé et le poing serré.

N'avançons pas plus, je vois ce qui ressemble à une porte, mais je préfère m'assurer qu'il n'y a aucun piège...

L'elfe s'avance seul lentement dans le couloir sombre, jettant un coup d'oeil à chaque instant épiant tout geste. Le mouvement des lampes génant énormément son avançée.

Au bout de quelques instants, l'elfe approcha la porte, visiblement fermée à clef par un mécanisme magique, l'elfe murmura aux autres.

Nous allons devoir quérir les conseils voir même les lumières d'un mage je le craints... cette serrure n'est pas normale, et je craints qu'il n'y ait un piège ou quelque chose de bizarre si nous la forçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou EmptyDim 2 Sep - 16:41

*A ces mots Viruk fit une grimace ...*

Je pense que tu as raison Torkaal. S’il existe vraiment un mécanisme magique alors nous devrions réclamer la présence d'un mage. On ne peut se permettre de défoncer cette porte et risquer ainsi de dévoiler notre présence ...

*la grimace se fit encore plus grande *

Seul hic ... il va nous falloir réclamer l'aide des humains car eux seul possède un mage au sein de notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou EmptyDim 2 Sep - 16:45

Esquissant un sourire malin, l'elfe repris les paroles de Viruk et lui murmura.

Et pourquoi pas l'aide de cette femme? Dame Aglaranna? elle est Archimage après tout, du fait de son statut, elle pourrait nous être d'une aide fort utile, sans parler du fait que nous pourrions la mettre à l'épreuve.
Qu'en dis tu?

L'elfe fit un signe à un des autres elfes d'aller la quérir sur le champ dés que Viruk aurait donné son accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou EmptyDim 2 Sep - 16:57

* Prit d'un étonnement soudain, Viruk leva un sourcil*

Dame Comment tu dis ... ?
Une archimage qui plus est ? Ma foi je me suis trop longtemps absenter du bourg de la communauté pour m'occuper de notre camp.

Si tu dis vrai alors va la quérir sur le champ son aide nous sera plus que précieuse ...

D'ailleurs je pense que nous ne sommes pas au début de nos surprises ici.

*Feignant la réflexion*

Ne trouves-tu pas bizarre qu'une porte soit enchantée ? Surtout dans un manoir humain et quasi désertique. Enfin maintenant désertique si l'homme qui y habiter est décédé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou EmptyDim 2 Sep - 17:02

regardant d'un air sombre Viruk après sa dernière remarque, l'elf lui répondit

Tu as raison c'est plus que suspect..
Concernant le fameux archimage dont je parle, elle s'est présentée il y'a quelques jours, Dame Aglaranna, elle a lair doué, je vais de ce pas la chercher, je ne traînerai pas, alors ne prennez pas de risques.

L'elfe remonta rapidement l'escalier et sorti de la bâtisse, sous la pluie battante il siffla d'un air strident et puissant, appellant sa fière monture qui arriva au galop, hénissant en arrivant devant son maitre.
Le cavalier et sa monture partirent à grand train vers le village à la recherche de Aglaranna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou EmptyDim 2 Sep - 19:25

*Apres le départ de Torkaal viruk donna ces instruction aux reste de la troupe*

Bien en attendant le retour de Torkaal.

Toi !

* Désignant d'un doigt l'un des gardes se trouvant sur sa gauche*

Tu restes ici et tu te fais discret si il se passe quoi que se soit tu ressors nous prévenir.

Quand à nous on ressort, ... se n'ai pas la peine de rester cloîtrer ici à attendre dans un endroit aussi dégoutant et petit. Nous ne sommes pas des nains que diable

*Joignant le geste à la parole, il prit la direction de la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou EmptyDim 2 Sep - 19:54

Au bout d'un moment, les deux elfes arrivèrent en vue du manoir, la pluie elle, continuant de tomber fortement accompagnée d'éclairs.

L'elfe descendit rapidement de sa monture, s'approchant à pieds de Viruk, et lui présenta la Dame Aglaranna.

Tu devrais lui expliquer un peu ce qui l'attend Viruk, je vais vérifier ce qui se passe au sous sol.

L'elfe se dirigea rapidement vers les escaliers qu'il descendit pour rejoindre le garde qui était en position labas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou EmptyLun 3 Sep - 22:50

Aglaranna avait suivi Torkaal jusqu'à la batisse éloignée. Elle descendit habilement de sa monture. Voyant le prince dragon, elle le salua.

" Bonjour messire, le maitre-lame Torkaal m'a fait savoir que vous aviez besoin de mes services. Je suis Dame Aglaranna Aeslynn Aenor, fille de la noble maison d'Aenor, Archimage de Saphery."


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou EmptyMar 4 Sep - 0:59

*Viruk se retourna dans la direction de la voix mélodieuse ... c'est à ce moment là qu'il la vit. Au moment même ou elle sauter de sa selle. La grâce du mouvement faisait penser à la démarche d'un félin... Puis il se ressaissit quand les sons formèrent enfin des mots à l'intérieur de sa boîte craniene.*

*Viruk s'inclina et prononça les phrases suivantes*


Suilad, dame Aglaranna Aeslynn Aenor, fille de la noble maison d'Aenor, je me présente Viruk Thiestor Frin, Prince Dragon et fils de la noble maison de Ceratol de la région de Caledor.

En fait ma dame Aglaranna Aeslynn Aenor, fille de la noble maison d'Aenor, c'est plutôt Torkaal qui aurait besoin de votre aide. Nous avons une porte que nous aimerions bien ouvrir.

HRP :

J'ai fait exprêt de ne pas mettre le rang de Torkaal, lol, Prince Dragon oblige ^^

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Quête §- La route du nord...
» -§ Quête §- le moulin
» -§ Quête §- Course champêtre.
» -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort
» -§ Quête §- Sur la piste des gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Grimoire des périples-
Sauter vers: