Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 23:11

Le Chevalier s'approcha des deux Asurs.

"Merci pour votre protection Dame Aglaranna. Il vaut mieux faire preuve d'une grande prudence."
"Je pense que ce Molosse était poster dans cette grotte telle une sentinelle pour garder ou veiller sur quelque chose."


Alors qu'il venait de ranger son javelot dans son fourreau dorsal, Nandolf sentit la puissante onde noire parcourir la grotte.
"J'ai comme l'impression que de puissants esprits malfaisants rodent encore dans ces lieux. Nous ne sommes pas au bout de nos peines."
Lança l'Averlandais tout en dégainant Lowehart dans un long bruit d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 23:16

Vako hocha la tête pour signaler qu'il approuvait les paroles du chevalier.
Puis, en entendant le chevalier déguénait son arme, il le regarda.

A mon avis, l'acier ne nous sera d'aucune utilité contre cette esprit, seule notre ruse pourra nous faire gagner.

A ce moment la, il plongea la main dans une petite bourse qui pendait à son coté, puis on entendit un léger tintement et une chaude lumiére pourpre émana de l'intérieur de sa bourse. Puis il retira sa main.
Il s'expliqua.

En cas d'extréme nécéssité, dit il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 23:19

Je ne sais pas exactement ce que nous allons affronter, mais une chose est certaine seuls de puissants ennemis manipulent cette magie noire.

Comme vous dites, sieur Nandolf, je pense que ce chien n'était qu'un puissant serviteur du véritable pouvoir qui se cache ici. Mon sortilège empéchera que quiconque prennent le controle de nos actes et de nos pensées.


Aglaranna prononca une courte incantation qui rappela la sphère lumineuse sur son baton et indiqua l'ouverture dans le mur derrière le corps sans vie du chien.

Avancons mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 23:21

Vako s'avanca à son tour, les sens aux aguets.
Il parla à dame Alglaranna.

Il serait plus sage que sire Nandolf et moi même passion en premier, nous serions plus à même de nous défendre en cas d'attaque.

On voyait clairement qu'il passerait devant dame Alglaranna quoi qu'elle en dise, et qu'il n'avait prononcé ses paroles juste par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 23:31

Aglaranna acquiésca

Je vous le concède maitre Vakoreth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 EmptyLun 14 Jan - 0:19

"Mon armure, mon bouclier, Lowehart et la foi que j'ai en ma Déesse sont les seules armes dont je dispose. Quelque soit la nature de l'ennemi qui se tapit dans ce souterrain, je compte bien les utiliser." Lança le Chevalier tout en regardant le Maitre des Epées.

"Oui, Dame Aglaranna, laissez nous ouvrir le chemin, si nous faisons une mauvaise rencontre je sais que je pourrais compter sur vos incantations pour nous tirer de ce mauvais pas."

"Maitre Vako, gardez un œil sur Dame Aglaranna, quant à moi je vais ouvrir le chemin." Prononça Nandolf tout en s'avançant vers l'entrée éclairée par le halo lumineux du bâton de la belle Archimage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 EmptyMar 15 Jan - 23:07

Vako regarda le chevalier un instant et hocha la tête.

Soit, mais si vous ne pouvez vous charger de la créature, alors se sera à vous de veiller sur Dame Alglaranna. Il me sera plus simple de me défendre contre une créature démoniaque.

Puis il se placa prés de l'archimage, et fit des moulinets avec son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 EmptyVen 18 Jan - 1:33

Citation :
Le groupe pénétra dans une nouvelle salle ayant subie les outrages du temps. En son temps, elle avait dut être luxueusement décorée comme en attesté les lambeaux de draperie encore accrochés aux murs, mais rien d'autre ne subsitait de cette époque.


Au fond de la pièce, une porte, depuis longtemps tombée en poussière donnait sur ce qui semblait être un couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 EmptyVen 18 Jan - 19:46

Vako regrdait le couloir devant lui, avec un mauvais présentiment.

Cet endroit ne m'inspire rien qui vaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 EmptySam 19 Jan - 16:32

Je ne sais pas sur quoi nous sommes tombés, mais il ne s'agit pas d'une simple grotte, je commence à penser que nous sommes dans un vaste repaire, mais je me demande bien ce qui s'y cache ...

Je partage votre avis maitre Vako.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 22:33

"En effet ces draperies ne datent pas de la dernière lune." Lança le Chevalier en inspectant de plus près les lambeaux de draperies qui pendaient au mur.

"Au vue de la profondeur à laquelle nous nous trouvons,l'aménagement et la construction d'une telle salle a dût nécessiter un travail monumental."


"Peut être que ce lieu abritait un noble paria..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 EmptyMer 23 Jan - 20:26

Citation :
Les réflexions du groupe furent interrompues par un coups sur porté contre un obstacle. Le son se répercuta à travers toute le souterrain, faisant vibrer les os. Un long moment passa, durant lequel le monde sembla retenir son souffle, puis un second coup retenti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 17:22

Lorsque le premier coup retentit le Chevalier se mit immédiatement en posture de combat tout en se rapprochant de Dame Aglaranna pour la protéger de son bouclier.

Le bruit semblait provenir du couloir qui se trouvait au fond de la pièce en ruine. Il s'en suivit une longue minute de silence pendant laquelle Hartmann resta sur le qui vive, les sens en alerte, tout en scrutant son environnement.

Puis un second coup retentit aussi puissant que le premier tout en faisant vibrer les parois du souterrain.

"Par Myrmidia, qu'est ce que cela peut il bien être ?"
Questionna le Chevalier tout en resserrant sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 17:29

Vako posa son bouclier au sol, et prit son épée à deux mains. Son visage paressais détendu mais il avait peur.
Il prit le temps de répondre à la demande du chevalier.

C'est un appel, sans doute pour un démon, ou une entité. Il vaudrais mieux pour nous que nous partions sur le champs.
Une seule fois dans ma vie un telle bruit a retentit. Il causa la mort de dizaine de mes frères.


Puis il se mit à faire des moulinets avec son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 23:23

Citation :
Un nouveau coup résonna, tout aussi fort que les précédents, puis le silence revint...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 4:34

Un troisième coup se fit entendre puis plus rien.

"Ces bruits ne m'inspirent pas confiance, mais pourtant..."

Le Chevalier toujours au coté de Dame Aglaranna tourna son visage vers le Maitre des Epées.

"Maitre Vako, êtes vous sur qu'il s'agisse du même bruit ?"
"Si comme vous le prétendez ces coups servent d'appel à une créature ou une entitée démoniaque, celle ci se serait certainement déjà manifestée, or il n'en est rien."
Prononça le Seigneur Hartmann tout en maintenant sa garde.

Puis il se tourna vers l'Archimage qui jusqu'à présent était restée silencieuse.
"Dame Aglaranna, partagez vous le même avis que Maitre Vakoreth ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 9:59

Vako secoua la tête avec tristesse.
Un maigre sourire se dessina sur ses lèvres.

Il n'est pas obligé qu'elle réagisse immédiatement.
Cela dépend de se que c'est. S'il s'agit d'un démon, alors il nous étudie. Si c'est autre chose, alors je ne préfère pas y penser.


Il se tourna vers dame Alglaranna.

Faites attention, il est fort probable que, si nous sommes attaqués, ,vous soyez la cible la plus simple.

Vako prononça d'autre parole inaudible, et les runes sur son épée recommencèrent a briller. Puis sa respiration se ralentit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 14:08

Aglaranna était concentrée et murmurait des paroles étranges.
Au bout de quelques instants, elle rouvrit les yeux.

C'est étrange, je ressent deux force qui s'opposent ici, un grand mal est en train de s'éveiller depuis que nous sommes entrés ici, mais il semblent qu'une autre entité ou une autre puissance soit à l'ouevre aussi en ce lieu.

Je pense qu'une entité maléfique a été enprisonnée ici dans un lointain passé et qu'elle aimerait en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 19:21

Le Chevalier après avoir murement réfléchit prit la parole.

"La situation est simple, deux choix s'offrent à nous mes amis."

Après un bref silence le Chevalier exposa le fruit de sa réflexion.
"Le premier serait de poursuivre notre chemin pour voir de plus prêt d'où proviennent ces étranges bruits, en avançant avec prudence."

"Le second beaucoup plus sage et prudent serait de rebrousser chemin. Mais que penseront nos frères et sœurs d'armes si nous leur disons qu'apeurés par des bruits nous avons préféré remonter à la surface sans même chercher à savoir de quoi il en retournait ?"


"Ceci n'engage que moi, mais au point ou nous en sommes je pense que nous pouvons pousser d'avantage notre investigation dans la mesure ou notre sécurité immédiate n'est pas menacée. Nous devrons continuer d'avancer en redoublant de vigilance et en prenant le soin de ne pas commettre l'irréparable... Libérer l'entité maléfique retenue prisonnière en ces lieux."

"Quel choix souhaitez vous prendre Dame Aglaranna et Maitre Vako ? Je vous écoute et il va de soit que je me plierai à la décision générale." Questionna Hartmann tout en scrutant le visage de ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 20:08

Le visage de Vako était impassible. Son épée fendait l'air en un doux chuintement.
Il sourit à la proposition du chevalier.

En se qui me concerne, je reste. Et même si je voulais rebrousser chemin, mon serment envers les maitres des épées m'obligerait à rester.

Il se tourna vers le chevalier.

Vous pouvez être sur que je resterais ici tant que nous n'aurons pas résolu cette affaire.

Puis il plongea sa main dans une bourse noir qui pendait à sa ceinture. Il en sortit deux gemmes, l'une rouge, l'autre bleu.Elles étaient ovale, mais comme couper en deux. Des crochets d'ithilmar était fixé de chaque coté comme pour les fixer à un support.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 EmptyVen 15 Fév - 0:38

Dans ce cas, avançons et faisons la pleine lumière sur ces mystérieuses entités !

Aglaranna commenca à se diriger vers l'ouverture laissée par la porte depuis longtemps tombée en poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 EmptyVen 15 Fév - 4:14

"Qu'il en soit ainsi !" Murmura le Chevalier qui emboita le pas de Dame Aglaranna, se tenant assez près de l'Archimage pour parer immédiatement à toutes menaces physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 EmptyVen 15 Fév - 10:28

Vako suivit ses compagnons sans rien dire.
Il ne savais pas pourquoi, mais il était presque sur qu'ils n'auraient pas du poursuivre leur enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 EmptyVen 15 Fév - 13:31

Citation :
Les trois compagnons s'engagérent dans un couloir transversal bien plus large que les autres qu'ils avaient empruntés jusqu'à maintenant. A une dizaine de mètre d'eux le couloir était brillamment éclairé. Les explorateurs pouvaient apercevoir une intersection et un corps y gisant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 EmptyVen 15 Fév - 18:21

Le Chevalier flaira immédiatement le traquenard.

"J'ai un mauvais pressentiment. L'éclairage excessif et ce corps sans vie devant nous me laisse penser qu'il s'agit d'un piège pour nous attirer vers cette intersection."
Les nombreuses embuscades qu'il avait connu au cours de sa carrière de Chevalier l'avaient assez éprouvé pour savoir de quoi il parlait.

"Tachons de faire preuve de prudence. Restez derrière moi, je vais m'approcher seul du corps, je compte sur vous pour me couvrir si la situation venait à dégénérer." Murmura le Chevalier en fixant du regard ses amis.

Hartmann avança prudemment vers l'intersection éclairée où gisait le corps prêt à en découdre si son intuition s'avérait être juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou   -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Quête §- Les galeries de la vallée
» -§ Quête §- Course champêtre.
» -§ Quête §- le moulin
» -§ Quête §- La route du nord...
» -§ Quête §- L'arcane gobeline.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Grimoire des périples-
Sauter vers: