Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
§ W.A.R Europe § Edition et exploitation par GOA EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
§ W.A.R Europe § Edition et exploitation par GOA EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
§ W.A.R Europe § Edition et exploitation par GOA EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
§ W.A.R Europe § Edition et exploitation par GOA EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
§ W.A.R Europe § Edition et exploitation par GOA EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
§ W.A.R Europe § Edition et exploitation par GOA EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
§ W.A.R Europe § Edition et exploitation par GOA EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
§ W.A.R Europe § Edition et exploitation par GOA EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -12%
Caméra sport GOPRO HERO 8 BLACK
Voir le deal
379.99 €

 

 § W.A.R Europe § Edition et exploitation par GOA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



§ W.A.R Europe § Edition et exploitation par GOA Empty
MessageSujet: § W.A.R Europe § Edition et exploitation par GOA   § W.A.R Europe § Edition et exploitation par GOA EmptyMer 7 Juin - 9:44

GOA - MYTHIC - GAMESWORKSHOP
WARHAMMER ONLINE


GOA OBTIENT LES DROITS EXCLUSIFS EN EUROPE
POUR L’ÉDITION ET L’EXPLOITATION EN LIGNE DE Warhammer Online: Age of Reckoning


PARIS, France le 6 juin 2006 - GOA, le département jeux en ligne de France Telecom, est extrêmement fier d’annoncer qu’il a acquis les droits exclusifs d’édition et d’exploitation de Warhammer® Online: Age of Reckoning™, le MMORPG très attendu développé par Mythic Entertainment.

Le lancement de Warhammer® Online: Age of Reckoning™ sur PC est prévu simultanément aux Etats-Unis et en Europe pour l’automne 2007. Ce jeu qui a pour cadre l’univers fantastique de Warhammer®, le célèbre jeu produit par Games Workshop, offrira un système de combat Royaume contre Royaume (Realm vs. Realm™) nouvelle génération, alliant affrontements Joueur contre Joueur (Player vs. Player) et Joueur contre Environnement (Player vs. Environment), fournissant ainsi une expérience de jeu massivement multi-joueurs en ligne innovante et conviviale.

§ W.A.R Europe § Edition et exploitation par GOA It_lerhun


« Nous sommes ravis de nous associer de nouveau avec Mythic, et de renforcer ces 5 années de relations et d’expérience que nous avons déjà tant appréciées aux côtés de leurs équipes » , commentaire de Ghislaine Le Rhun, Directrice UA Jeux GOA.

« Warhammer® Online possède un énorme potentiel et nous comptons nous occuper de ce jeu avec tout le soin qu’il mérite. L’expertise de Mythic en matière de fonctionnalités PvP très évoluées – qui sont la garantie d’un divertissement durable – fera de WAR un jeu unique. Ajoutez à cela la richesse extraordinaire de l’univers de Warhammer, des aventures
épiques, de l’humour et un usage très intuitif, et vous obtenez un futur
blockbuster. Nous avons hâte de présenter le jeu aux joueurs européens. »

« La première association entre Mythic et GOA fit de Dark Age of Camelot® le MMORPG numéro un en Europe pendant plusieurs années », indique Mark Jacobs, Directeur Général et Président de Mythic Entertainment, « Avec WAR notre but n’est rien moins que de prendre d’assaut le marché européen et d’y reconquérir cette position de numéro un. »

Déjà au coeur de toutes les conversations, WAR a remporté un très vif succès au salon de l’E3 où il a généré, dans le monde entier, une couverture médiatique et des critiques extrêmement enthousiastes.

Warhammer® Online: Age of Reckoning™ sortira sur PC au cours de l’automne 2007. Pour plus d’informations, visitez le site Européen consacré à WAR à l’adresse suivante : www.war-europe.com.

À PROPOS DE GOA
GOA est le département jeux vidéo de la Division Contenus de France Telecom, qui bénéficie de six années d’expérience dans la gestion des jeux de rôle en ligne massivement multi-joueurs.
Précurseur de son activité en Europe, ses équipes concilient expertise et passion du jeu et s’appuient sur la plateforme technique de France Telecom pour offrir le meilleur du jeu en ligne aux joueurs européens.

À PROPOS DE MYTHIC ENTERTAINMENT®
Mythic Entertainment, l’un des plus brillants développeurs et éditeurs de jeux de rôle en ligne massivement multi-joueurs du monde, célébrait récemment son dixième anniversaire. Avec 15 jeux en ligne à son actif, comprenant le très récompensé Dark Age of Camelot®, le succès de Mythic repose sur sa technologie, une conception de jeu riche et un service client exemplaire, fournis par une équipe talentueuse composée de plus de 170 personnes. La communauté de joueurs de Dark Age of Camelot® s’étend à presque tous les pays du monde et le jeu est disponible dans 7 langues.

À PROPOS DE WARHAMMER® ONLINE: AGE OF RECKONING™ (WAR)
La guerre est partout dans Warhammer® Online: Age of Reckoning (WAR), le nouveau MMORPG des créateurs de Dark Age of Camelot®. Basé sur Warhammer®, le jeu de batailles fantastiques de Games Workshop mondialement couronné de succès, WAR offre un système de jeu Royaume contre Royaume (Realm vs. Realm™) nouvelle génération qui plongera les joueurs dans un monde en perpétuel conflit. Les joueurs peuvent choisir de rejoindre les Armées de l’Ordre (Nains, Hauts Elfes, et humains sujets de l’Empire) ou les sinistres Armées de la Destruction (Orques, Gobelins, Elfes Noirs et humains au service du Chaos), pour atteindre le but ultime des combats Royaume contre Royaume : le pillage de la capitale ennemie. Pour y parvenir, une armée doit envahir et prendre le contrôle des terres de son ennemi. Les batailles décisives se déroulent sur des champs de bataille à objectifs et dans des zones instanciées scénarisées. L’intervention de mercenaires – personnages non joueurs – connus sous le nom de Chiens de Guerre, permettra d’obtenir un système d’équilibrage des batailles. Pour la première fois, le système Royaume contre Royaume de WAR intégrera à la fois des combats Joueurs contre Joueurs (Player vs Player) et des quêtes Joueurs contre Environnement (Player vs Environment) sur la même carte. Chaque aspect du jeu, y compris les missions Joueurs contre Environnement, a son importance dans la poursuite de l’effort de guerre. Puisant dans un quart de siècle de sources détaillées, Warhammer® Online: Age of Reckoning™ fera vivre le monde fantastique de Games Workshop de telle sorte que les joueurs pourront créer des personnages destinés à la gloire et aux hauts faits sur le champ de bataille.

À PROPOS DE WARHAMMER®
Games Workshop créa le monde de Warhammer il y a plus de 23 ans, posant ainsi le cadre du très célèbre jeu de batailles fantastiques du même nom. Depuis, le jeu a connu 6 nouvelles éditions, des douzaines de suppléments, et a servi de base a la conception de dizaines de milliers de fi gurines uniques, faisant de ce jeu l’un des univers fantastiques les plus détaillés et mieux documentés jamais connus. Le monde lui-même est un royaume légendaire, sombre et hostile, où elfes, orques, nains, morts-vivants et bien d’autres races tentent continuellement de s’assurer la suprématie lors d’affrontements titanesques. De leur côté, les forces insidieuses du Chaos s’efforcent de détruire les bases de la société, en s’y infi ltrant mais également en lançant des invasions de démons, d’hommes-bêtes et de champions humains déchus.

La communauté de Warhammer s’étend à travers le monde, portée par plus de 330 magasins, 4000 distributeurs indépendants, et de nombreux clubs de jeux, tournois, et événements tels que les « Games Day and Golden Demon » qui se déroulent chaque année en Angleterre, aux Etats-Unis, au Canada, en France, en Italie, en Espagne, en Allemagne et en Australie. Il existe également une large communauté sur Internet, qui gravite autour du site offi ciel et de nombreux sites de fans.

À PROPOS DE GAMES WORKSHOP
Games Workshop Group PLC est la plus grande société éditrice de jeux de batailles fantastiques du monde. Basée à Nottingham, en Angleterre, elle dessine, produit et distribue les séries du jeu Warhammer et Warhammer 40 000, les fi gurines, les romans, les cartes de jeu à collectionner, et les jeux de rôle à travers ses 330 « Hobby centres », la vente par correspondance, Internet, et plus de 4000 distributeurs indépendants dans plus de 50 pays à travers le monde. Games Workshop, Warhammer, et toutes les images, races et personnages issus de l’univers de Warhammer sont des marques déposées TM et/ou enregistrées © par Games Workshop LTD 2000-2006 au Royaume-Uni et dans d’autres pays à travers le monde. Tous droits réservés.



PLUS SUR GOA
Voici les questions (Q) / réponses (R) les plus fréquentes sur GOA

Q: Goa est-il une entreprise, une assossiation?
R: Une société France Telecom Multimedia Jeux, 103 rue de Grenelle à Paris 7ième avec leur activité qui s'exerce au 3 rue Danton 92 240 Malakoff, avec ses objectifs de chiffre d'affaire (exercice 1999: chiffre d'affaires: 147 904 euros; déficit: 2 049 250 euros !!!), ses employés, ses obligations légales et financières...

Q: On dit qu'il y a un lien avec France telecom et wanadoo, est-ce vrais?
R: Goa est une filliale de Wanadoo Multimédia, elle même filliale de Wanadoo, filliale de France Télécom... attention, une filliale est une société independante, avec son budget propre, mais dont les interets rejoignent ceux de la maison mêre, qui peut inciter à certaines décisions.

Q:Qui dirige Goa? Y a t'il un pdg et si oui qui est-il? Camber?
R: Camber est le chef de projet des jeux de rôles massivement multijoueurs à univers persistant (et donc T4c et DaoC). Il ne gere donc que cet aspect.
Le PDG est Pierre DUBAULT, né le 10 mars 1949
Les 5 autres membres du conseil d'administration sont :
- Ghislaine LE RHUN, née le 2 janvier 1959
- Nicolas DUFOURCQ, né le 18 juillet 1963
- Bernard TANI, né le 18 aout 1955
- Cyrille VARD, né le 25 mars 1966
- France Telecom Multimedia Services SA

Q:Combien y a t'il d'employés chez Goa?
R: l'effectif est de zero employé! En fait, tous doivent être des prestataires.

Q: Où se trouvent les bureau de Goa? A Paris?
R: Au siege de Wanadoo. Mais eux même en doutes (véridique). A noter que les serveurs sont ailleurs...

Q: De quoi vie Goa? Seulement de la publicité, ou y a t'il des po venant de France telecom?
Combien vaut une semaine de publicité sur goa?

R: Des fonds mis à disposition à la création (sans doute par FT), de la publicité (qui se compte en centimes par mois et par visiteur, lorsqu'elle ne concerne pas un evenement interne ou un parrainage), d'un pourcentage des goodies achetés (t-shirts, sac, tapis de souris, etc.), et... c'est tout. Dans un mois, des abonnements DAoC.

Q:Le bujet annuel de Goa est de combien?
R: aucune idée.

Q: Pourquoi Goa n'a t'il jamais fait payer un abonnement pour le droit de jouer sur les serveurs t4c disponibles sur son site?
Des etudes ont-elles dites que cela ne marcherait pas?

R: T4c n'a jamais eu pour but de faire engranger de l'argent, mais de faire de la publicité (faire connaitre le portail et attirer du monde). Quoi de plus attirant que la gratuité? (combien sont d'ailleurs venus juste pour cela? Smile)

Q:Enfin, question subsidiere, sait-on pourquoi l'on a nommé ce site "Goa"?
R: GOA vient, semble-t-il, de la ville en Inde qui a donné son nom à un certain courant de musique éléctronique, et qui a surtout marqué par le coté communautaire des fêtes qui s'y deroulaient.
GOA a choisit ce nom pour symboliser la communauté des joueurs, et pour faire "branché" avec la référence à la trance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



§ W.A.R Europe § Edition et exploitation par GOA Empty
MessageSujet: Re: § W.A.R Europe § Edition et exploitation par GOA   § W.A.R Europe § Edition et exploitation par GOA EmptyMer 7 Juin - 18:32

Bon je vais pas en faire une polémique, mais moi je trouve que c'est une bonne chose.

- par le coté sentimentale, mon premier mmo=t4c=goa
- les 2 compagnies se connaissent depuis 5 ans et c'est rassurant.
- war est dès le départ conçu pour être localisé et cela évitera des bug pour goa
- goa a un solide actionnaire (ft)
- goa à 6 ans d'expérience dans les mmo
- goa c'est français ( bien pour nous et pour la béta euro)
- Cela va avantager la migration des daociens vers war
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



§ W.A.R Europe § Edition et exploitation par GOA Empty
MessageSujet: Re: § W.A.R Europe § Edition et exploitation par GOA   § W.A.R Europe § Edition et exploitation par GOA EmptySam 10 Juin - 8:29

-Donc la population de WAR sera trés active: Ancien joueur ou présent de DAOC + pas mal de joueur de WoW + Quelques joueurs suplémentaires issue de l'univers Warhammer.
-On sera favoriser au niveau de la béta...du moin j'ose espéré.
-On pourra transmetre des rapports d'érreur directement a GOA au sujet de la béta test.
-Ils ont une bonne réputation!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



§ W.A.R Europe § Edition et exploitation par GOA Empty
MessageSujet: Re: § W.A.R Europe § Edition et exploitation par GOA   § W.A.R Europe § Edition et exploitation par GOA EmptyDim 11 Juin - 13:12

Shanaar a écrit:
Bon je vais pas en faire une polémique, mais moi je trouve que c'est une bonne chose.

- par le coté sentimentale, mon premier mmo=t4c=goa

Comme tu le cites shanaar, à l'époque de T4C par Goa, ils avaient fait un boulot énorme au niveau des cultes et de la politique (jusqu'à présent je n'ai pas encore trouvé mieux). Excusez moi l'expression , mais si Goa se sort les doigt du c.. , ils peuvent faire un trés bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



§ W.A.R Europe § Edition et exploitation par GOA Empty
MessageSujet: Re: § W.A.R Europe § Edition et exploitation par GOA   § W.A.R Europe § Edition et exploitation par GOA EmptyDim 11 Juin - 15:42

Oui totalemnt Gundark si ils se sortent le doigt du Choux sa peut etre pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




§ W.A.R Europe § Edition et exploitation par GOA Empty
MessageSujet: Re: § W.A.R Europe § Edition et exploitation par GOA   § W.A.R Europe § Edition et exploitation par GOA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
§ W.A.R Europe § Edition et exploitation par GOA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser