Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Question sur recrutement EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Question sur recrutement EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Question sur recrutement EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Question sur recrutement EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Question sur recrutement EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Question sur recrutement EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Question sur recrutement EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Question sur recrutement EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Question sur recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur recrutement Empty
MessageSujet: Question sur recrutement   Question sur recrutement EmptyMer 5 Sep - 16:23

Yo les gens!

J'avais juste une petite question d'ordre temporel.

Il y a un petit moment déjà j'avais fait ma demande d'entrée dans la guilde, avec RP et tout le tralala.

Mon RP avait été jugé trop déplacé pour cause de paroles pas très "Ordre" , telles que "plans" et "on m'a téleporté" . Donc on m'a dit que là je ne pouvais pas entrer.

Ensuite j'ai édité les Rps et les ai transformés en RPs cohérents. Ce problème reglé j'ai annoncé que je me "recandidaturisait".


Je voudrais juste savoir si on m'a pas oublié dans un coin, et si une prochaine phase d'élection allait avoir lieu.


Voilà, have a nice day !
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Question sur recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur recrutement   Question sur recrutement EmptyMer 5 Sep - 19:07

Tu n'as pas était oublié dans un coin ne t'en fait pas.

Simplement, on avait recruté pas mal ces derniers mois et avec l'annonce de la béta on a préféré ralentir un peu le recrutement pour éviter un afflut de personnes uniquement intéressées par une place en Béta (je sais que ca n'est pas ton cas car tu est dejà dedans).

Le fait est que l'on veux que nos membres se connaissent bien et soit dans le même "spirit". De plus c'etait les vacances et certains membres du Grand Conseil n'était pas présent pour donner leur avis sur telle ou telle candidature. Donc ne t'inquiète pas, les choses suivent leur cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur recrutement   Question sur recrutement EmptyMer 5 Sep - 20:58

De plus, tu as très bien réagi en créant ce topic Wink donc merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur recrutement   Question sur recrutement EmptyMer 5 Sep - 21:04

Harkon BriseCrane a écrit:
De plus, tu as très bien réagi en créant ce topic Wink donc merci à toi

Je traduis, en gros ils t'avaient complètement oublié et là tu les fous dans la mouise, vont devoir se retaper tout ton bg à lire, alors qu'ils ont pas le temps.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur recrutement   Question sur recrutement EmptyMer 5 Sep - 21:06

mdr ...^^

...ou pas.
Je traduis : t'es quelqu'un de motivé, qui s'interresse, ça fait plaisir Smile (d'où le merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur recrutement   Question sur recrutement EmptyMer 5 Sep - 21:11

mmmh merci c'est trop d'honneur!

Torkaal essaie pas de nous inculquer tes elferies ^^
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Question sur recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur recrutement   Question sur recrutement EmptyMer 5 Sep - 21:21

lol, je l'aime bien déja le pére Gwalin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur recrutement   Question sur recrutement EmptyMer 5 Sep - 21:23

Arf, je suis loin du status d'ancêtre nain!

Mon dieu, manquerait plus que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur recrutement   Question sur recrutement EmptyMer 5 Sep - 21:33

Ca reste un nain pas de quoi s'enflammer hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur recrutement   Question sur recrutement EmptyMer 5 Sep - 21:38

Tu sais, normalement un elfe bien snob évite les points d'exclamations. ^^

pour toi ça aurait du donner ça:

"Hé bien, ceula n'est qu'hun nain mes amis, pas de quoi s'enflâmmer."


Ah, c'est tout un style à assumer d'être elfe. Nous au moins on reste bien naturels Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur recrutement   Question sur recrutement EmptyMer 5 Sep - 21:42

Justement je ne suis pas snob pour un elfe.

<se rappelle fébrilement, 15 jours sans se prendre le chou avec un nain> ... ça va être long je sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur recrutement   Question sur recrutement EmptyMer 5 Sep - 21:55

Torkaal a écrit:
Justement je ne suis pas snob pour un elfe.


Bien formulé, mais tu m'aura pas.

Etre snob "pour un elfe" signifie être quadruplement Snob, et ça j'éspère bien que tu ne l'est pas à ce point ^^


ps: avec moi c'est un pari à toi-même que tu te fais, tu n'énervera jamais Gwalin!

pps: Quelle connerie de s'énerver pour des choses aussi basses que des elfes. C'est le seul mérite des orques je crois, d'être des vrais ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur recrutement   Question sur recrutement EmptyMer 5 Sep - 22:42

Au passage il y a une petite confusion que j'aimerais immédiatement régler sur le forum de l'encyclopédie (tain je m'attire que des emmerdes) :/

Citation :
Bien,

Tu sais qui je suis Gwalin? Tu pourrais avoir la politesse d'indiquer des sources, dont la plupart vient de mon forum. C'est la moindre des politesses. ça représente des heures de recherches et de travail de moi et des confrères. C'était quasiment inutile de recopié et de le mettre partout sur le site.

Je comptais bien indiquer les sources des mes nouveaux donnages d'informations (comme si j'avais tout fait moi-même :X ) , et je comptais le faire une fois avoir tout posté, parce que diantre que c'est débile de remetre à chaque fois la source d'ou je l'ai prise....puisque y'en a qu'une!

D'ailleurs je comptais, outre compléter ça, le corriger, vu qu'il y avait des incohérences avec l'époque actuelle (et des incohérences tout court...genre les femmes naines qui auraient de la barbe...ca doit venir du SDA ça...)

Mais...OOOOH manque de Boool ! On a eu la bonne idée de déplacer le topic sur la section Conseil des Nains...

section dont je n'ai paaaas accès Razz , donc je ne peux qu'observer mon travail inachever, tel une boite de tomate obeserverait le paquet de spaghetti sur le rayon d'en face sans pouvoir venir le rejoindre pour des ébats gastronomiques (faut que je révise mes citations je crois.)

Donc...oui j'aimerai bien finir mon travail, mais je dois attendre !

*attends*


merci de votre attention (ou inattention, pas grave^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question sur recrutement   Question sur recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: