Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 23:27

Il me semble pas que Grotil ai eu l'instruction de fournir un document a ceux qui avait une mine de chaotique !
Tromblon rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 23:29

L'elfe esquissa un sourire aux paroles de Tromblon, gardant toujours les yeux fermés, assis sur sa chaise à écouter les conversations.



[Hrp] Il manque tes motivations concernant ton envie de nous rejoindre, c'est important, essaye de nous expliquer stp. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 23:51


"Kyssard regarda le document avec horreur puis tapant harts du bout de son coude "


Tient encor de la paperasse que je vais devoir ranger et compiler pour la sainte gloire de l ordre !

Je te jure on pourrait bucher la moitié des hérétiques de l empire avec les archives de l aube !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 0:16

Les autres étant déjà ensevelli sosu cette même paperasse !
Le nain rit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 17:44

Une fois remplis Samäel allât rendre le parchemin a Grotil.

[hrp] je l’ai remplis en en ouvrant ce poste mais j’avais pas de raison rp pour l’avoir fait donc je vais pas recoller ici le post que j’ai déjà mis en début ça serai faire un post pour faire joli ^^ donc CF mon premier poste [/hrp]

Nom: Darksun

Prénom: Samaël

Surnom: aucun du fait que toute les personnes qui l’on affublé d’un surnom ridicule sont passée par le fil de son épée.

Âge: un peu moins de la trentaine

Métier ou Classe: ayant d’abord commencer comme prêtre de Sigmar je me suis très vite rendu compte que ce n’était pas ma vocation trop grand manque d’action de ce fait j’ai continué a servir Sigmar mais d’une autre façon et je suis devenu répurgateur.

Race: Humain

Apparence physique: 1.85 pour 80 kg musclé par la vie et ses multiples combats, il est toujours vêtue avec des habits renforcée de bonne qualité qui on était usée par le temps. Sa panoplie se compose :
Arrow Un grand chapeau de cuir noir
Arrow Une veste en cuir noir renforcé de plaque de métal autre fois brillante
Arrow Un pantalon de cuir noir renforcé
Arrow Une cape avec capuche imperméable et suffisamment épaisse pour empêché les dards de sarbacanes ou autre de pénétrée
Arrow Et ses quelques armes 4 pistoles, un épée longue, un fouet, et son épée à 2 mains
nb: non il n'est pas sado-maso!!!

Qualités : Bien que vouée originairement au mal il a decidée d’utiliser le chaos qui vivait en lui pour servir la lumière dont il rêvait

Défauts: Possède des méthodes plus que non orthodoxe, peut assez facilement avoir des réaction plus que démesurer, dispose d’un aptitude a rependre le mal hors du commun

Particularité :
a était imprégné par l’essence même du chaos

Pouvoirs : Ses pouvoirs doivent être séparer en 2 partie :
1. Le pouvoir qu’il a toujours possédé qui est de faire jaillir le chaos qui le ronge pour détruire la vie
2. Le pouvoir que Sigmar lui a conférer suite a son apprentissage de prêtre qui le permet de châtier le chaos

Histoire: Née dans les profondeur de la Grande ville d’Aldorf mes parents était très pauvre et pour survivre ils vendirent a un vielle homme qui prétendait être riche mécène et qui voulait me donner ma chance. En effet ces ce qu’il fit, il me donna la chance de devenir un cobaye. Cet Homme était un adepte du chaos et il pratiqua sur moi une multitude d’expériences essayant de lier mon âme au chaos ainsi j’ai passé une partie ce ma jeunesse a être torturer, jusqu’au jour ou il réussit et grâce au chaos qui vivait en moi je pu m’enfuir, certes je du le tuer mais la liberté na pas de prix. J’errai alors dans les rue de la cité sans but réel quand je suis arrivé par hasard au temple de Sigmar là un prêtre m’accueille me nourri et me soigna, il fut mon vrai mécène et me fit entrer dans l’ordre. La suite est plus que rapide a énoncé je suivit avec assiduité ma formation et devin vite le plus jeune prêtre de la paroisse puis je m’engagea dans une croisade personnelle contre le chaos devenant répurgateur de Sigmar. Depuis je parcoure les routes et nettoie tant que possible le monde de tout les forme de chaos. J’ai eu l’occasion de travailler avec toutes les races civilisées des jeunes royaumes mais ceux que je préfère reste les fiers nains principalement pour leur méthode et leur franc parlé.

Motivations : Que dire ci ce n’est que je veut défendre l’ordre et pourfendre le chaos ? Je ne cherche ni la gloire ni l’argent juste faire mon devoir et peut être un peu me venger du chaos mais c tout. Pourquoi vous ? Je direz tout simplement parce que vous êtes ceux qui mon s’emble les plus prompte a combattre le chaos tout simplement. Le fait que vous soyez de tout race et de tout horizons. Je ne pense pas qu’il y ai plus a dire au sujet de mes motivations.

[hrp] bon je lai recoller quand même.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 19:09

Harts se leva pour sortir...

Kyssard je te laisse t'en charger...

Le répurgateur souri et sorti

[HRP] Hahaha kyssard c'est ton taff ça désoler Very Happy[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 22:24

"Kyssard regarda harts se lever et partir en rigolant "

"Kyssard se leva et prit le parchemin de Samaël, âpres l avoir lue Kyssard le roula et la cella d un sceau de cire au couleur de l aube "

" Il donna le parchemin à un nain qui vient à sa hauteur "


Met le dans la pile des recrus, je les rangerais se soir !

" Se tournant vers Samaël "

Bien, en résumer tu veux te battre un point c est tout !

J ai entendus beaucoup de soldat dire qu’il était prêt a se battre pour l empire.

Mais pour moi il nie à que 3 questions essentiels :

Est tu prêt a tuer pour l aube et l empire ?

Est tu prêt a mourir pour l aube et l'empire ?

Est tu prêt a perdre ton âme pour ses même choses ?

" Kyssard attendit les réponses de Samaël ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 5:27

Samäel sourit a Kyssard :
« Pour ce qui est de tuer pour l’empire c’est déjà fait ; d’être tuer … je ne peut le dire je suis encore vivant. Je peu juste dire que je n’ai pas peur de mourir du fait que je n’ai jamais réellement vécu je n’ai donc rien a perdre. Mon âme tu a bien vue que je la partager déjà alors un locataire de plus ne me dérangera pas tant que ce locataire chasse le chaos. »
Puis Samäel tenta de regarder Kyssard dans les yeux a travers son masque attendant sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 13:23

Harts se leva

Alors tu es un suicidaire...

Les gens qui n'ont peur de rien sont dangereux pour les autres...

Sous ses paroles, le répurgateur senti une blessures se ré-ouvrir... le sang commençais déjà a apparaître sur sa chemise

Ton ame partager avec le chaos...

Harts venais de pointé son pistolets sur le masque de Samael

Et se masque... comment faire confiance a quelqu'un qui ne montre pas son... Tousse visa...tousse ge.

sa vue se troublais il ne voyais plus Samael, mais gardais sont pistolet dans sa diréction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 13:39

Guruu ressortit des cuisines, son tablier salit et son éplucheur encore dans la main droite.
Il se dirigea vers Harts et se place derrière, de façon à lui murmurer quelque chose d'inaudible pour le nouveau.


Va t'assoir, avant d' t'écrouler honteusement d'vant l'nouveau.
Il n'peut de toute façon rien faire ici, mon marteau l'aura réduit en bouillit, ou la hache de Lioudane lui délog'ra la tête avant qu'il ait claqué des doigts.
En plus, j'ai prévenu les gardes qu'il y'avait un comique dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 16:54

Harts a bout de force alla s'asseoir a la table où il se trouvais plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 17:32

[hrp] Je porte pas de masque c’était à travers celui de Kyssard que j’essayer de voir ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 19:21

[HRP] Pas grave je me méfis de toi Very Happy[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 19:36

« Bon j’espère être accepter sinon je risque d’avoir des problème avec certain d’entre vous « dit Samäel en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 19:43

"Kyssard regardait harts qui s écroula sur la table voisine "

Pour ma part j ai vue tellement d abominations du chaos que tes paroles ne me choque guère !

Tu na peur de rien, bien je verrais sa sur le champ de bataille, il nie a que la ou âpres quelque combat j accorde ma confiance.

Ne te méprend pas Samaël !

Tu m intéresse car tu semble bon combattants et avide de sang chaotiques, mais je n est guère confiance en toi non plus, tu devras faire patte blanche pour exister au sein de l aube.

Au moindre faut pas je n hésiterai pas a te tuer, a moins que harts ne le fasse avant !

" Allant à la table ou harts se trouvait "

Pour ta part harts je te demanderais d aller soigner cette blessure au plus vite, l image d un homme blesser sur une table de bar n est pas signe de gloire pour l empire ou pour l aube.

Et si cette blessure te serai mortel avec qui je pourrais taquiner de l hérétiques et prouver ma valeur !

"Kyssard partie vers le fond de la taverne pour rejoindre son bureau ou une foule de document attendait d être ranger "

Je vous laisse régler vos différents entre vous !

Mais Sacher que se battre entre nous ne sert a rien, gardez vos forces contre le chaos et les orc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 19:53

Des orques ! Ou ça ?
Guruu, surexciter et en manque d'aventure, empoignant son marteau et scruta la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 20:18

SamÄel regarda Guruu d’un air amuser
« A si vous n’existiez pas il faudrai vous inventez je pense que l’on vas bien s’entendre »
Cela faisais longtemps qu’il ne s’était pas senti aussi bien ailleurs de au milieu d’un ta de cadavre d’aberration du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 EmptySam 29 Sep - 5:46

Samäel commanda a manger un bon morceau de viande pour étancher la faim que les diverses bières avais éveiller en lui puis il pris la parole :
« Pourrai je mieux vous connaître maîtres nains. Qu’est ce qui vous a emmené a rejoindre l’aube et quelles sont vos domaines de prédilections ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 EmptySam 29 Sep - 23:10

Guruu cracha par terre et relâcha sa vigilence.
J'ai b'soin d'personnes pour m'battre avec le chaos !
L'Aube ? Jl'ai rejoins car mon cousin y est, et que j'sens quelque chose qui s'prépare.
Mon domain de quoi ? Arrêtes d'me parler avec tes jolis mots, on dirait un elfe ! Moi, j'fracasse, j'réduit en bouillie, un peu comme un orque mais avec un cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 0:06

Lioudane recracha sa bière en entendant les mots de Guruu.

A t'écouter, je vais finir par préférer la compagnie des elfes moi... Te comparer à un orque avec un cerveau... Tu as bu trop d'eau et les engrenages du dit cerveau ont rouillés, ou bien la taloche que je t'ai mis tout à l'heure était plus efficace que je l'aurait cru.

Ou bien devrait-je t'en coller une autre ?

Lioudane resta quelques intants à reflechir avant de commencer a se diriger vers Guruu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 0:16

Guruu ouvrit grandement les yeux.
Han ! Han ! C'est toi ! C'est toi qui m'a frapper dans l'dos ? S'pèce de lâche, viens donc à cette table ! Voyons qui d'nous deux peut tenir mieux qu'l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 11:33

Lioudane se raidit en entendant le mot "lache".

Guruu, le dernier qui m'a insulté de la sorte était le fils unique du Thane de Karak Hyrdrig et cela lui a couté la vie. Ca m'a aussi valu beaucoup d'ennui. Alors mesure tes propos...

Pour ton information, je suis à cette table depuis un bon moment et bien assis en plus. Alors m'est d'avis que tu as déjà perdu, si tu n'est plus capable de distinguer qui s'y trouve... en plus Wilcomb à dit que son stock de bière est limité, il attend la prochaine livraison qui tarde un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 12:33

La livraison de bière tarde ?
Il faut faire quelque chose Maitre Lioudane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 12:42

L'elfe se leva aux paroles de Guruu, se rappelant la fameuse histoire de "la Guerre de la Barbe". Se dirigeant vers la table de Lioudane et Guruu, il leur dit.

Pourquoi ne pas nous rendre compte par nous mêmes de ce qui pourrait retarder la livraison maîtres nains? En plus j'ai besoin de me défouler, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 13:04

Guruu grommela quelque chose en khazalid

Oui... bien sur.... si vous voulez vraiment venir....................
..............................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Incorporé] -§ Aldorel §- Rentrer dans le rang
» [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang
» [Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang
» [Incorporé]-§ Ultros BièreAride §- Rentrer dans le rang
» [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: