Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools

 

 [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 13 Oct - 20:16

HRP / Pas de souci, me semble que tu nous en avais parlé en plus... /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 13 Oct - 21:09

Quelques tables plus loin, Guruu qui buvait sa bière, s'esclaffa

Sigmort ? C'quoi ca pour nom ? Hahahaha, les humains !

Et il se replongea dans sa bière, continuant à discuter avec ses frères nains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 13 Oct - 22:37

Sigmort se retourna en entendant son nom. Il ne compris pas vraiment ce que le nain avait dis mais il saisi a son rire gras que ce n'etait pas un compliment.

-"Que t'arrive t'il? Tu a bu tant de biere que tu ne sais plus parler?"

Se remettant face a la table, il sortis son tabac pour se rouler une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 2:01

BRRRRR *kof* *kof*

Ah... encore en retard... Je vais le tuer !

Bon où est le nouveau...

Il fixa le répurgateur assit dans son coin en train de se rouler une... garitec... citager.. une pipe en papier qui se cousume

Toi mon bougre t'as une sale trogne ! Je viens ici pour te souhaiter la bienvenue et tu me remercie en me tirant une gueule de six pieds de longs !

Bienvenue ahem... *Arrache le parchemin du scribe* SIGMORT, j'espère que tu porte bien ton nom car j'attends du concret mon gaillard. Maintenant, une tournée pour nous et notre ami tavernier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 4:11

Sigmort expira l'air qu'il avait dans les poumons. Un nuage de fumée envellopa Drakma, lui faisant plissé les yeux. Sigmort lui fis signe de s'asseoir.
-"Merci bien, tu as l'air plus sympathique que ton ami", dit il en désignant Guruu de la tete. "Celui la, la ba, n'arrete pas de parler de moi depuis tout a l'heure. je crois qu'il me cherche."
Il regarda Guruu d'un oeil mauvais et s'interessa de nouveau a Drakma. Sa mine s'assombris.
-"Des choses plus graves m'aménent ici. Ai je l'honneur de parler a un membre du haut conseil?"
Il fixa Drakma d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 10:11

Lioudane se retourna à la mention du Grand Conseil et tendit l'oreille pour entendre les propos qui allais suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:15

*kof kof*
Non je ne suis pas membre du grand conseil.

Drakma regarda du coin de l'oeil Lioudane qui semblait être attentif à la discussion, puis il sorti une vieille pipe qu'il bourra.

Quand à ces choses dont tu me parles ne t'inquiète pas, notre passé à tous est plus ou moins sombre, et si j'ai jouis d'une vie longue et prospère j'ai eu mon lot d'horreur.

Une larme lui coula sur la joue lorsqu'il se rappella du jour où ils trouvèrent les cadavres purulents de jeunes nains désarmés, à qui des skavens avaient tranché la gorge et placé les testicules dans la bouche.

C'est pourquoi je suis membre de l'aube, afin de bouter le mal hors du vieux monde... Serais-tu un de ces répurgateurs de l'empire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:56

Sigmort ne sembla pas surpris par cette question.
-"Pas du tout. Je sais que mon apparence peut preter a confusion mais je n'ai rien a voir avec l'inquisition. Je ne suis qu'un aventurier qui propose ses talents a ceux qui en ont besoin."
Sigmort avait remarqué la nostalgie qui s'echappait de la voix de Drakma. Il saisis la chope que lui avait amené le tavernier et la leva vers lui en disant sur un ton grave.
-"A nos morts, et a leur vengeance!" sans attendre la réaction du nain, il but une grande gorgée et poursuivis.
-"C'est d'ailleurs ce qui m'amene ici, j'ai des informations a communiquer a votre ordre. Je dois parler a un membre du conseil."

Sigmort avait remarqué l'interet de Lioudane pour leur conversation. Il se penchat vers lui pour lui dire.
-"Pourquoi ne pas nous rejoindre messire, vous entendrez bien mieux assis avec nous."
Il tira une chaise en signe d'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 22:27

A nos morts et aux rancunes !

Drakma avala d'un trait sa choppe et regarda Lioudane


Sigmort voici Lioudane... mes respects mon commandant
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 0:31

Lioudane fit signe à Wilcombe de lui apporter un verre de gnole puis rejoignit Sigmort et Drakma.

Je ne suis pas commandant, Drakma, seul notre vénérable peut se prévaloir de ce privilège. Mais ca fait plaisir à mon ego...

Se tournant vers Sigmort.

Heureux de faire ta connaissance. Je suis Lioudane le sans clan, membre du Grand Conseil. Quelles sont donc ces informations que tu as pour le Conseil, mon brave ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 1:17

-"Le plaisir est partagé seigneur Lioudane. Je me nomme Sigmort, je suis un... aventurier dirai je"
Sigmort souris briévement a ses mots. Ils avaient l'habitude avec son mentor de désignés leurs activités de toutes sortes de noms.
-"Vous avez l'air de faire confiance a Drakma, aussi parlerai je devant lui, meme si j'aurai préféré plus d'intimité."
Il jeta un oeil autour de lui pour s'assurer qu'aucune autre oreilles ne trainaient avant de pencher son visage en avant pour se rapprocher des deux nains. Il parla juste suffisament fort pour que ceux ci l'entende.

-"Savez vous ce qu'est un doppleganger? c'est une créature vil et sournoise, capable de prendre l'apparence qu'elle désire. Il y a de cela quelques jours, j'ai été grievement bléssé par un de ces monstres. Ce chien a pris mon apparence et s'en est servi pour trompé un ami cher, il ne lui a laissé aucune chance. J'ai poursuivi cette créature jusqu'ici pour l'abattre. Mais avant, j'ai pu lui soutirer la raison de sa présence. Il m'a avoué etre venu espionner l'ordre de l'Aube. Il a commencé par prendre ma place pour qu'on le guide jusqu'a votre QG, je pense qu'il aurai finit par tenté de tuer les des votres pour le remplacer. Je n'ai pas pu savoir qui l'avait envoyé ni s'il avait pu lui faire parvenir quoique ce soit."

Sigmort avait parlé d'un trait pour ne pas etre coupé. Il ralluma sa cigarette qui s'etait éteinte, attendant la réaction de ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 2:25

Lioudane regarda sombrement Sigmort.

Cette histoire est pour le moins inquiètante, mon brave... Cela fait la seconde fois en quelques mois que les forces de la destruction tentent d'infiltrer notre ordre... Il va falloir que je m'entretienne avec les prêtres et les mages que nous comptons dans nos rangs pour trouver un moyen de contrer efficacement ces tentatives, car jusqu'à maintenant nous avons eu beaucoup de chance semble t-il... Merci d'avoir porté cette information à ma connaissance.

J'ai cru comprendre que vous souhaitiez nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 12:23

Sigmort tira une longue bouffé de fumé avant de répondre.
-"Soyez certains que d'autres agents seront envoyé. Ils preparent quelque chose de terrible, j'en ai bien peur.Vous aurez besoin de toutes les bonnes volontés pour y faire face."
Sigmort se frappa la poitrine avec le poing.
-"Engagez moi, je les poursuivrai et les demasquerai. Vous ne le regreterez pas! J'ai moi aussi un compte avec eux, que j'ai bien l'intention de solder..."
Sigmort avait l'air détérminé, il fixait Lioudane avec une lueur intense dans les yeux: la flamme de la vengeance.
-"Mon aide pourrais vous etre utile..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:39

Mmmh je vois... j'ai déja eu à faire avec ce genre de créature durant de ma jeunesse... Leur regain d'activité est fort inquiétant, c'est pourquoi nous avons besoin de gens comme vous

Se retournant vers Lioudane

Ce fut la première fois que je t'ai traité avec respect Lioudane... apparement tu préfère que je t'appelle Grand fou...

*Chuchote*

Pense tu qu'Har... que notre chef doit être mis au courant ou t'en charge tu personnellement ?
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 0:22

Riant à la remarque de Drakma, Lioudane se tourna vers lui.

Tu peux continuer à m'appeler Seigneur Lioudane, mais tu devrais savoir que je suis plutot un solitaire de par la nature de mon serment.

J'en parlerai à l'un des membres de l'inquisition s'il en passe un par ici. Sinon j'aviserai le Vieux...

Se retournant vers Sigmort.

Ne t'inquiète pas mon brave, ta candidature doit être à l'étude à l'heure qu'il est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 1:35

-"L'inquisition? Des fanatiques, presque aussi dangereux que ceux qu'ils combattent. Ils est vrai qu'ils sont efficaces pour ce genre d'affaire mais je n'ai jamais aimé leur méthodes."

Sigmort etait determiné a retrouver les responsables de la mort de son mentor. Il etait hors de question qu'ils le mettent a l'écart. Il devais réussir a les convaincre de le laisser enqueter.

-"Permettez moi de mener mes propres investigations, j'ai quelques connaissance dans ce domaine, et mes motivations sont plus grande que celles de vos agents. N'ayez crainte, je serai discret, et si je découvre quoi que ce soit, je n'agirai pas avant de vous en avoir parler."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 2:08

Si cela est une affaire personnelle, alors en tant que nain je dois te laisser partir... De toute façon je n'ai aucune influence sur toi.

Mais étant vieux et membre de l'aube je crains que tes sentiments ne t'emportent, et même si cela te motive, l'implication du coeur dans une affaire démoniaque pourrait compromettre ta mission, ta vie, et celle de l'aube...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 2:36

|HRP] Petite précision, je ne désire pas partir, mais enquété au sein de l'Aube pour remonter jusqu'au commanditaire. J'espere pouvoir lier cette histoire dans le futur avec un joueur de la destruction.[/HRP]

-"Au contraire Drakma, je pense que c'est nos coeurs qui nous différencient des adorateurs du chaos. Mais ne t'en fait pas, c'est encore ma tete qui decide de mes actions."

En meme temp qu'il disait ces mots, il toucha la cicatrice qui lui barrais le visage. C'etait sa facon de signifier qu'il se vengerai, quoi qu'il arrive.

-"Mes interets sont communs avec ceux de l'Aube. Je souhaite juste avoir la chance de pouvoir me venger."
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 12:47

Lioudane réflèchit quelques instants.

Soit, je t'autorise à mener ton enquête, mais je veux être tenu au courant lorsque tu trouve quelquechose d'important et plus important, je veux des prisonniers, que nous puissions interroger. Donc ne fonce pas tête baissée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 13:58

-"Merci Seigneur Lioudane, vous avez pris la bonne décision!"
Sigmort ecrasa son megot, et repris les yeux plein de malice.
-"Parlons de la récompense maintenant..." Lioudane jeta un regard noir a Sigmort qui compris que ce n'etait pas la peine d'insister.
-"Je plaisantai messieurs, je n'ai pas l'intention de réclamer quelque chose." Il se tourna vers Wildcomb en désignant la table de la main. "Tavernier, rempli donc nos verres, nous allons nous desseché!."
Il fit un large sourire aux deux nains attablés avec lui avant de reprendre le plus sérieusement possible.
[i]-"Avez vous remarquez un comportement inhabituel chez l'un de vos camarades?/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 14:16

Drakma prit un air pensant

Cela fait un certain temps que je n'ai pas croisé Änndgrim. Il n'aurait jamais commis de crimes mais dans le cas d'une créature...

A part ca nous avons tous notre lot de secrets et il est très difficile d'assurer la véracité de nos dires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 14:37

-"Ânndgrim tu dis", Sigmort sortis un callepin sur lequel il griffonat rapidement le nom.
-"Il faudrat etre vigilant quant il réaparaitra, il n'est pas facile de démasquer ce genre de créature si on ne les a pas surpris en pleine mutation. Il est aussi possible qu'une personne est etait corrompue, beaucoup de gens sont pres a tout pour quelques pieces d'or."
Sigmort s'ecarta pour laisser Wildcomb poser les boissons sur la table. Il empoigna la nouvelle chopine, trempant genereusement les levres a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 14:49

Ändgrimm est un des membres les plus influents du Grand conseil.

Il laissa un moment de silence

Et un grand ami... aussi je te conseillerais de ne pas croire qu'il puisse être corruptible.
Non pour cela il faut puiser dans les bas quartier de notre quartier général... Comme tu as pu le constater nous reconstruisons sur un village qui n'a pas connu de lumière avant longtemps, et je suis persuadé que quelques esprits et autres créatures se cachent dans l'ombre des anciennes bâtisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 15:17

-"Tu ne m'avais pas preciser que c'etait une personne d'importance."
Sigmort raya une ligne sur son calepin.
-" La corruption est a écarté pour son cas mais son rang n'exclu pas qu'il est subis le meme sort que mon mentor... Toutefois, je ne conclue rien a la hate, je dis juste qu'il ne faut négliger aucunes pistes."
Sigmort avait l'air tres intéréssé par ce que disais Drakma a propos de ce bas quartier, il y avait certainement des choses a récuperer la bas, et meme si sa mission lui tenait a coeur, il ne passait jamais a coté d'une occasion de remplir sa bourse.
-"je n'ai pas bien pu voir vos installations, mais ce que tu me dis m'intrigue. Donc, personnes n'a encore penetré dans certaine batisses..."
Sigmort ne termina pas sa phrase, il s'imaginait deja les trésors que pouvait renfermé de tels endroits, la présence de créatures maléfique ne semblant pas déranger ses pensées .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 15:27

Moui des batîsses des ruines...
Tu as bien raison de ne pas négliger les pistes.
Pour les installations il te faudra l'avis du conseil pour ton excursion... nous n'aimerions pas avoir un blessé n'appartenant pas encore à l'aube dans les bras.

Néanmoins avertis moi quand à la suite de ton enquête, je n'aimerais pas qu'un individu me tombe dessus pendant mon sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Sigmort §-  Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Sigmort §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Creon §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: