Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Quelques infos sur les répurgateurs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Quelques infos sur les répurgateurs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Quelques infos sur les répurgateurs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Quelques infos sur les répurgateurs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Quelques infos sur les répurgateurs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Quelques infos sur les répurgateurs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Quelques infos sur les répurgateurs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Quelques infos sur les répurgateurs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -35%
Volant Thrustmaster T150 RS pour Pc, Ps3 et Ps4
Voir le deal
129.99 €

 

 Quelques infos sur les répurgateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelques infos sur les répurgateurs Empty
MessageSujet: Quelques infos sur les répurgateurs   Quelques infos sur les répurgateurs EmptyVen 28 Sep - 19:34

Voici les quelques infos que j'ai réuni sur les répurgateurs, si ca peut servir.

Les répurgateurs:



L'organisation des répurgateurs fut originellemnt mise en place par le grand théogoniste Siebold II comme protection contre les adorateurs du chaos et les démons. Anonymement infiltrés dans tous l'empire, ils sont toujours porteurs d'un mandat officiel marqué du sceau du grand théogoniste, ils deviennent alors des agents redoutés de l'inquisition contre la chaos, dont la main peut etteindre les plus hautes sphères, jusqu'aux trône electoraux,comme lorsque le comte électeur von blutheim du wissenland fut dénoncé comme agent de Khorne en 2011.

De nombreux comte,ainsi que les prêtres des autres cultes craignait cette institution et le pouvoir qu'ils donnait au grand théogoniste. Lorsque Magnus le Pieux accéda au trône, il plaça les répurgateurs sous l'autorité de l'empereur en ayant pour mission de d'instaurer la sécurité et le bien de l'empire tout entier et au nom de tous les cultes. Leur quartier générale est basé à Altdorf, non loin de la cathédrale de sigmar dans un bâtiment à l'allure menaçante ou se situe une prison. Peu de personne en sont ressortit vivant.

Les répurgateurs sont des exaltés, intégristes et généralement adorateurs des dieux de l'Ordre, qui pourchassent les serviteurs du chaos et leurs alliés où qu'ils se cachent. Leur courroux poursuit les hérétiques (qui émettent des idées dangereuses et contraires aux dogmes des cultes officiels), les blasphémateurs, les profanateurs et les adorateurs du chaos ainsi que les mutants, qui ont été marqués par le chaos (même si un mutant n'est pas nécessairement un serviteur des dieux sombres à la base). Toutefois, il existe des répurgateurs poursuivant d'autres types d'adversaires: les orques et demi-orques, les créatures-garou, les nécromants, les mauvais sorciers etc.

Le mandat du répurgateurs supplante toutes les autorités locale, bien que les personne de haut rang peuvent s'opposer à eux sur des questions de juridictions. La nature de leur fonctions les rend très soupçonneux et leur donne une certaine prédisposition à utilisé le force plus qu'il n'est nécessaire.



Les répurgateurs ont mauvaise réputation à cause des émeutes et des désordres populaires qu'ils provoquent et leur propension à rechercher le mal chez tout individu qui leur déplaît. L'archétype du mauvais répurgateur est l'individu violent qui recherche des bouc-émissaires, encourage la délation, obtient des aveux sous la torture et fait dresser gibets et bûchers par la population exaltée. Pourtant, le répurgateur est plutôt un enquêteur à la tête froide, qui se doit de posséder une licence auprès d'une guilde particulière de l'Empire, l'Ordre des chasseurs.

Il existe bien sûr de nombreux répurgateurs clandestins et autoproclammés qui opèrent sans licence, pensant que les lois qui limitent leur activité ont été faîtes par des imbéciles et des hérétiques ou plus simplement pour défouler leur violence personnelle. Ces individus risquent bien sûr de graves ennuis s'ils sont démasqués et si la justice les atteint. D'ailleurs, une bonne partie de l'activité de l'Ordre des Chasseurs consiste à traquer et juger les répurgateurs sans licence.

Les points de vue divergents grandement d’un Inquisiteur à l’autre sur la manière d’exécuter et de réaliser la mission sacrée qui est la nôtre, et comme il est de coutume, des individus solitaires partageant les mêmes idéaux ou la même philosophie peuvent se rassembler en organisations plus ou moins structurées. Il est impossible de donner le nombre des organisations, factions, qui coexistent au sein de l’Ordre Sacré de l’Inquisition Impériale, mais je suis parvenu à isoler un certain nombre de ces factions informelles, et notamment celles qui attirent le plus les faveurs de nos agents ou qui peuvent posséder un poids politique notable.

Dans certaines provinces, les répurgateurs sont interdits d'exercer par les autorités locales pour les raisons énumérées précédemment. Pour les souverains, les répurgateurs sont, comme les chasseurs de prime, un mal nécessaire pour endiguer la menace du chaos, même si des innocents tombent entre leurs mains.



Les répurgateurs vénèrent pour la plupart Sigmar (dans l'Empire), Solkan, le seigneur de la vengeance, Ulric le seigneur des loups et de l'Hiver ou encore Vénera ,déesse de la connaissance et de la justice. Mais il en existe pour pratiquement chaque culte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques infos sur les répurgateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Encyclopédie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser