Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Elerair Homme de l'Empire EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Elerair Homme de l'Empire EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Elerair Homme de l'Empire EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Elerair Homme de l'Empire EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Elerair Homme de l'Empire EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Elerair Homme de l'Empire EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Elerair Homme de l'Empire EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Elerair Homme de l'Empire EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Elerair Homme de l'Empire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elerair Homme de l'Empire Empty
MessageSujet: Elerair Homme de l'Empire   Elerair Homme de l'Empire EmptyDim 30 Sep - 22:03

Salutation je suis un jeune homme de 17ans et oui bientot la majortité fan de l'univers Warhammer 8ans de collection intensive...

Je m'engagerais a priori dans les rangs des répugnateurs de l'Empire. J'espère être sélectionner pour cette fameuse Beta tant convoiter. Sinon j'ai jouer a World of Warcraft et oui chacun fait des erreurs Smile et je joue actuelement a Lotro, mais dès la sortie de War je lache Lotro évidement.

Je viens vous voir pour jeter un coup d'oeil sur le vie in game. Alors a bientot sur cette Beta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elerair Homme de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Elerair Homme de l'Empire   Elerair Homme de l'Empire EmptyDim 30 Sep - 23:58

Salut à toi, par contre si tu compte avoir des infos concernant la béta, tu es mal tombé, vu la NDA.
Sinon autre chose, la classe de l'Empire c'est les Répurgateurs, et pas les Répugnateurs :p


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elerair Homme de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Elerair Homme de l'Empire   Elerair Homme de l'Empire EmptyLun 1 Oct - 0:03

Ne vous inquiétez pas je ne veux pas savoir ce qui se passe dans le jeu simplement comment est l'esprit des gens qui y joue.

Rooo mon orthographe me joue encore des tours, quoi qu'il en soit vous m'avez compris Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elerair Homme de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Elerair Homme de l'Empire   Elerair Homme de l'Empire EmptyLun 1 Oct - 0:06

"chacun fait des erreurs" pas daccord, c'est un très bon jeu, c'est juste que blizzard le fait mal tourner! (2ans de wow à m'éclater dessus)

sinon bienvenue (pis si t'es pas con et que tu veux test la beta t'as mit 18ans sur ton compte warhammer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elerair Homme de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Elerair Homme de l'Empire   Elerair Homme de l'Empire EmptyLun 1 Oct - 0:07

Salut a toi Elerair, bienvenu parmis eux

Un de plus pour l'ordre, plus que 500 a trouver tongue
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Elerair Homme de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Elerair Homme de l'Empire   Elerair Homme de l'Empire EmptyLun 1 Oct - 0:09

Salut à toi

C'est à dire savoir si les testeurs sont satisfaits de ce qu'ils voient ?
Et bien malheureusement on ne peut rien te dire à cause de la NDA. Aucun commentaire n'est autorisé aux bétatesteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elerair Homme de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Elerair Homme de l'Empire   Elerair Homme de l'Empire EmptyLun 1 Oct - 1:47

Sigmort a écrit:
Salut a toi Elerair, bienvenu parmis eux ...Un de plus pour l'ordre, plus que 500 a trouver tongue
lol pas faux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elerair Homme de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Elerair Homme de l'Empire   Elerair Homme de l'Empire EmptyLun 1 Oct - 10:52

bienvenue Elerair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elerair Homme de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Elerair Homme de l'Empire   Elerair Homme de l'Empire EmptyLun 1 Oct - 19:40

Lioudane je ne suis pas la pour savoir ce que vous en pensez étant donner que je me ferais mon idée personnelle et elle sera différente des votres. Je viens juste voir comment est l'esprit des joueurs, étant donné que je vais être amenée a vous cotoyer enfin je pense.

Mon oeuvre est finit un magnifique duel entre un Exécuteur elfe noir et un Maitre des Epees d'Oeth je vais envoyer mon dessin et avec de la chance il sera sélectionner.

Je ne veux pas savoir des choses que j'apprendrai en tant voulu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Elerair Homme de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Elerair Homme de l'Empire   Elerair Homme de l'Empire EmptyLun 1 Oct - 20:17

pas de souci Elerair. j'avais cru que tu venais un peu à la péche aux infos donc je préférai le dire clairement.

Sinon bonne chance pour le concours d'illustration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elerair Homme de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Elerair Homme de l'Empire   Elerair Homme de l'Empire EmptyLun 1 Oct - 20:20

Nan je suis pas comme ca les nains sont sournois tu dois le savoir mais je n'en suis pas un Aha. se fait tou petit...


Merci je vous le montre dès que je l'ai scanner enfin je sais pas lequel envoyé j'en ai une diraine pas mal , d'ici la in de la semaine vous me choisirez celui qui me fera gagner Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Elerair Homme de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Elerair Homme de l'Empire   Elerair Homme de l'Empire EmptyLun 1 Oct - 20:24

Fait attention tout les visiteurs ont accés à cette zone et tu est pas à l'abri de te faire piqué ton oeuvre par quelqu'un de passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elerair Homme de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Elerair Homme de l'Empire   Elerair Homme de l'Empire EmptyLun 1 Oct - 20:33

A Oui en effet bonne remarque mon petit cerveau d'humain n'avais pas prévu ca je vous le montrerais une fois choisie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elerair Homme de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Elerair Homme de l'Empire   Elerair Homme de l'Empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elerair Homme de l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme interrompt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: