Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? Empty
MessageSujet: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? EmptyLun 1 Oct - 18:32

Ce post fait suite à celui d'enrolement de Samaël.

Un petit groupe de membre de l'Aube Eternelle s'interroge sur le manque de bière à la taverne ...


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? EmptyLun 1 Oct - 19:09

Wilcomb intrigué regarda Lioudane

Il va falloir rationné ... préparons une expédition
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? EmptyLun 1 Oct - 19:12

Lioudane fit signe à Wilcomb de venir le voir.

Wil, tu as bien commander la bière Quelle quantité ? Y a combien de temps? Quel fournisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? EmptyLun 1 Oct - 19:30

Je n'est pas encore reçut les réponses a mes bon de commandes..

J'ai commandé 50 litres chez beukman... rien que ça déjà très chère ...

Ensuite environ 10 tonneaux de 20 litres chez des paysans de la région de talabiem...

Puis plusieurs tonneaux aussi de différents vin...

Enfin je doit faire les comptes mais ... La facture risque d'être chère nous approchons l'hiver alors les vendeurs se prépare a haussé leurs prix ...

A mon avis... ça devrais faire dans les 500 couronnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? EmptyLun 1 Oct - 19:53

L'elfe s'approcha de Wilcomb et murmura au tavernier.

Hum et nos liqueurs? tu les as bien commandé j'espère ! y'en a pas que pour les nains !

Serrant le poing, il pris sa bourse d'un sac, et compta les pièces

J'ai déjà quelques couronnes si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? EmptyLun 1 Oct - 19:55

Parce que tu crois que le vin s'pour qui ?
Comme si on buvait ce poison nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? EmptyLun 1 Oct - 20:02

L'elfe se retourna vers Guruu, fronçant les sourcils

Les hommes?
Comme si je m'abaissais à boire de ce liquide déshonnorant, comme votre poison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? EmptyLun 1 Oct - 20:07

"Kyssard arriva en courant parmi ses compagnons "

J ai entendus parler d expéditions !

Un peu de route me fera oublier la paperasse en route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? EmptyLun 1 Oct - 20:30

écouté ...

Je vous dit que n'ai encore reçut aucune confirmation... Harts est partie avec les commande hier dans la nuit... j'attends son retour.

Et pour la liqueur maître Torkaal je n'est trouvé que de la liqueur a la pomme on appel ça la goutte dans le nord vers Kislev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? EmptyLun 1 Oct - 20:39

Samäel était près a partir il attendait le groupe en écoutant tranquillement les discutions.
[hrp] qui fait le maître du jeux au faite parce que sinon ça va être dur ^^[/hpr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? EmptyLun 1 Oct - 20:40

[HRP] jvais essayer d'avoir l'autre PNJ pour le faire ... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? EmptyLun 1 Oct - 20:46

Samäel réviser ses prières en attendant le départs des autres membres… en même temps vue son sens de l’orientation il ne pouvait pas guidez le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? EmptyLun 1 Oct - 21:28

Tromblon avait ses affaires prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? EmptyLun 1 Oct - 21:42

Samäel s’approcha de Tromblon d’argent
« Belle arme que vous possédé la maître nain vous l’avais hérité de vos ancêtres ou conçus vous-même ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? EmptyLun 1 Oct - 21:57

" Kyssard discutait avec Wilcomb Hardbottle "

Maitre tavernier et pour le transport vous avec prévue quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? EmptyMar 2 Oct - 11:09

Hérité , il n'en reste plus que 3 dont un est sous vos yeux...
Les 27 autres ont été détruit.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? EmptyMar 2 Oct - 13:23

Lioudane était fin prêt.

Wilcomb tu as les rations que je t'ai demandé ?
Pour ce qui est de l'argent, à l'avenir Wilcomb, paye à la livraison ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? EmptyMar 2 Oct - 18:49

« Une arme d’une très grande qualité … en même temps ce n’est pas si étonnant de la part d’un nains »

Samäel sourit.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? EmptyLun 8 Oct - 23:50

L'équipée avait patienté plusieurs jours, attendant le retour de Harts avec la bière. Mais rien n'y faisait, la bière ne tarderai plus à s'épuiser et cela promettez de belles bagarres en perspectives, vu le nombre de nains présents.

Frères d'armes,
Cela fait plusieurs jours que nous attendons le retour de Harts avec la bière. Il n'a que trop tarder, c'est décidé, nous remonterons l'itinéraire qu'il devait emprunter pour essayer de trouver des traces de son passage et du stock d'alcool qu'il devait rapporter.

Demain matin à l'Aube nous nous mettrons en route. Soyez prêts au départ, nous n'attendrons pas les retardataire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? EmptyMar 9 Oct - 0:02

Assis contre un arbre, l'elfe leva la main vers Lioudane lui signifiant qu'il pouvait compter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? EmptyMar 9 Oct - 2:08

Assis à une table, Telarkhan avait suivi la conversation mais ne s'était pas décidé à interferer. Après reflexion il se dit que c'était probablement une bonne solution pour montrer à l'ordre qu'il était un futur membre motivé.

"Mes seigneurs, si vous le voulez bien je me propose de vous accompagner, mes talents de guérison peuvent toujours servir."


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? EmptyMar 9 Oct - 11:17

Guruu arriva devant la taverne, sa pipe à la bouche, entrain de se caresser la barbe.

Présent !
Guéri quoi ? Encore une injure elfique ! Pas b'soin de ce genres de pouvoirs avec nous les nains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? EmptyMar 9 Oct - 11:21

Du calme Guruu, sur le champs de bataille tu verra que ça te sauvera la vie.
Je serais de la partie, je ne trouvais pas que cétait une bonne idée de laisser harts partir seul de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? EmptyMar 9 Oct - 17:48

Samäel s’avança sortant de l’ombre ou il s’était reclus.

« Je me joindrai a vous la situation de la bière me préoccupe moins que la disparition de Sir Harts. Enfin si aucun de vous n’y vois d’inconvénients bien sur. »

Il posa sa main sur le livre qui pendait à sa ceinture. Et attendit l’approbation, ou non, du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? EmptyMar 9 Oct - 17:52

J'en suis aussi !
Nous ne tarderons pas à savoir ce qui est arrivé à Harts et puis un peu d'exercice ne me fera pas de mal

Garek palpait son ventre d'un air inquiet.
Oui çà ne me fera pas de mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?   -§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Quête §- Mais où est donc passée la bière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort
» -§ Quête §- le moulin
» -§ Quête §- Course champêtre.
» -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou
» -§ Quête §- Sur la piste des gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Grimoire des périples-
Sauter vers: