Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs EmptyDim 14 Oct - 16:59

Arrivant devant la porte ... Je pris une grande bouffée d'air ... et j'ouvris la porte de ma main droite, tremblante.

Quand la porte fut ouverte, j'observais les lieux : c'était encore un endroit où on se saoulait et où on faisait la fête... Alors que j'était la pour quelque chose de sérieux...
*Enfin, c'est des nains....*

Je regardais un peu autour de moi, quel spéctacle s'offrait à moi ... des nains qui dansaient côte à côte , une chopine à la main...
D'un autre côté les elfes étaient plus calme et discutèrent tranquillement.

Bon il faut que je trouve le nain pour que je puisse m'enrôler ...
Je cherchais du regard ce nain, j'en vu un : il avait des prchemins devant lui ...

Ca doit être lui .... Je m'avançais en évitant les ivres mort et les taches de bières sur le sol.

Enfin, j'était devant lui...
-Bonjour maître nain, ce serait pour rentrer dans votre ordre , lui dis-je avec un ton hésitant apres avoir vu le spéctacle d'ici...

-Salut l'ami, me réponda t'il ,Veuillez remplir ce questionnaire et me le redonner de suite après, que je le porte au Haut Conseil, qu’ils puissent lire votre demande d’intégrer nos rangs.

-D'accord, je pris le parchemin et esseya de trouver une table libre pour que je puisse m'installer...
Je me dirigea vers une table qui tenait a moitier debout mais qui était vide...
*ca ferra l'affaire*
Je m'asseillait aussitôt, je déposa mon marteau a côté de moi ... et je lu les questions et j'y répondit.


Race : humain
Nom : Thurannos Mohr
Taille : mmmh.... 1m82 je pense...
Âge : 31 ans
Poids : 70kg hum...
Carrière : Sigmar est ma foi et mon arme ... prêtre- guerrier
Couleurs yeux : marron
Couleurs de cheveux : chauve ....
Divinité : Sigmar
Lieu de naissance : Altdorf
Clan (nain) : /
Père : un bûcheron du nom de Dankred Mohr

Quels sont vos motivations ?

Mes seules motivations sont de purifier les hérétiques et participer a la protection de l'empire.

MORT AUX DIEUX SOMBRES !!



Quand j'eux finis, je me leva, repris mon marteau, et je me redirigea vers le nain.

- Voila , lui dis-je d'un ton sûr.

* Vous lui tendez le parchemin. Il l’enroule et le ferme avec un cachet de cire. *

Je vous tiendrais au courant par un courrier scellé que vous recevrez personnellement.
J’esperes à la prochaine l’ami.

Moi aussi je l'espère, bon vent !

J'alla vers le tavernier et je lui demanda du vin en lui donnant quelque piècette.

Il me le serva, je le bu d'un trait et je me redirigea vers ma table en voulant m'assoir je fus tomber la table qui n'était pas du tout stable....
Je la remit debout en espérant n'avoir pas été remarquer...
Mon souffle c'était accélérer, mais je me rassis vite et je calma ma respiration...

Je regardais un peu autour de moi quand soudain je reconnu un nain aux cheveux roux : Guruu Karagril

Je n'oubli pas la tête dans gens a qui j'ai des dettes ...
* Bon sang , quece qu'il fiche ici ...*

J'ésseya de me cacher en esperant qu'il ne me verrait pas ...

[HRP on/]

Voila pour un peu me présenter , je suis un ti belge qui demain aurra 18 ans et oui ^^
C'est par l'intermediaire de Guruu (que je connais irl et avec qui ont fait du War Jdr sur table ) que j'ai su que cette futur guilde éxisterait ^^
Et comme j'adorre le rp je n'ai pas hésiter bien que je n'ai pas beaucoup de connaissance au niveau culture de Warhammer mais j'éssaie (niveau orthographe non plus je sais j'ai quelque soucis :s).

Fin voila je suis un ancien joueur de Wow, j'y ai jouer pendant 1 ans et demi mais ce jeux ce dégrade completement donc j'ai arreter ... mais je ne perd pas espoir en voyant Warhammer qui va arriver fin voila je parle trop :p

Bye


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs EmptyDim 14 Oct - 17:46

L'elfe à qui rien ne passait inaperçu, observait un nouvel arrivant dans la taverne, il semblait un peu mal à l'aise à sa façon de faire, rien de réellement surprennant quand on voit l'établissement. Voyant qu'il remplissait comme bon nombre de recrues, la fiche d'enrôlement dans l'armée de l'Ordre, il caressa son menton un instant, tranquillement assis et pensif, dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs EmptyDim 14 Oct - 18:02

Guruu engloutissait ses bières comme d'habitude tout en discutant avec ses confrères sur un sujet bien tendancieux sur les ... elfes.
Il faillit s'étrangler et du recracher sa bière quand il vu le visage du nouveau venu.
Il lâcha instantanément sa choppe et se leva, bien que le fait qu'il soit assis ou debout n'influe pas réellement sur sa vision. Guruu se précipita alors vers le nouvel arrivant et manqua de lui écraser le pied.


Toi ! Ici ? Comment ? Ou ? Et ma ? Que ?

Il reprit son souffle et pour se décontracter, se caressa la barbe, faisant tomber un morceau d'agneau sur le pied de Thurannos.

Thurannos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs EmptyDim 14 Oct - 18:09

Faîtes un peu attention maître nain ...
* Et zut il ma reconnu ....*

Oui en effet c'est moi ....
Comment ca va depuis tout ce temps ? haha ... hehe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs EmptyDim 14 Oct - 18:14

Guruu repartit rapidement au fond de la taverne et agrippa son marteau, se précipita à nouveau sur Thurannos et leva son arme en l'air.
Et dans le langage le plus sombre qui n'ait jamais été parler dans cette taverne depuis le Mage Flamboyant, injuria de tout les noms l'individu, le menaçant de lui fracasser le crâne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs EmptyDim 14 Oct - 18:21

Sous les noms que le nain lançait, Thurannos se leva avec son marteau dans sa main droite et dit au nain :

- Allons je ne cherche pas a me battre maître nain, veuillez déposez votre arme et vous calmez .

En ésperant reprendre la contrôle de la situation comme ça il invita le nain a prendre une bière ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs EmptyDim 14 Oct - 18:26

Drakma jugea rapidement l'allure du nouveau venu. Il était plutôt svelte par rapport aux autres prêtres guerriers. Le nain se contenta de hausser les épaules et de retourner son regard par la fenêtre en fumant sa pipe, l'air sombre et inquiet dans la petite alcôve.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs EmptyDim 14 Oct - 18:31

Guruu repris son calme en laissant tomber son marteau à terre, manquant de peu le pied de Thurannos.

Que fais tu ici? Et puis ? Ma dette ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs EmptyDim 14 Oct - 18:36

Thurannos était soulagé que le nain était calmé...
Il se rassis tranquilement et dit au nain :

-Je suis venu ici pour rentrer dans cette ordre, pour ta dette je suis venu te la rendre *dit-il d'un ton un peu hésitant*, et toi que fait tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs EmptyDim 14 Oct - 18:38

Là ? J'attends mon dû !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs EmptyDim 14 Oct - 18:43

-Bon, bon d'accord...

Thurannos se leva et cria :
- Tavernier apportez nous 3 bières !

Voila comme ça tu aurra tes deux bières... et maintenent que fait tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs EmptyDim 14 Oct - 19:51

"Kyssard observait de loin la dispute entre Guruu et le nouveau venus"

Comme a son habitude le nain venait de lui remettre le parchemin d intégration avec un grand sourire. Il savait que Kyssard enrageait à l idée de s occupé de cette paperasse.

"Kyssard restait encor un peu dans son coin à regarder le nouveau venue pour juger de ses compétences "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs EmptyDim 14 Oct - 20:42

Guruu agrippa les bières et s'assit tranquillement.

Je suis ici pour combattre ce qui ronge le Monde, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs EmptyDim 14 Oct - 20:55

L'elfe se leva et s'approcha de la table de Guruu, et s'arrêta devant celui ci.

Et bien, tu ne nous présente pas ton... ami?

Se retournant vers l'inconnu, l'elfe, esquissant un sourire, dit

Vous vous êtes fait berné par ce nain dans un mauvais pari pour lui offrir tout ça? ou est ce son sale caractère qui vous a fait peur étranger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs EmptyDim 14 Oct - 21:13

Thurannos, voilà... Heu.... Un elfe.
Comme je te l'ai déjà expliquer, ils sont très très peu fréquentable ! Malin, vil, sournois ! Mieux vaut un nain comme ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs EmptyDim 14 Oct - 21:41

L'elfe qui avait entendu les paroles du nain, esquissa un sourire amusé, répondant au nain en regardant l'étranger

Un elfe qui fait parti du même Ordre que ce .. nain.
Ils sont plutôt bourrus et malpoli, si on en croit notre spécimen maison. fixant Guruu le sourire aux lèvres
Mais il y'en a de plus.. hum.. cherchant ses mots .. mieux éduqué on va dire.
M'enfin, tout nain qu'il est, il partagerait toutes ses bières avec moi et me sauverait le vie si j'étais en danger ou si j'avais grand soif, n'est ce pas Guruu?
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs EmptyLun 15 Oct - 1:42

Là, je crois que tu rêve un peu tout de même Torkaal...
Guruu ! Partager une bière ? Il est plus radin que Dame Shanaar...

Lioudane se tourna vers le nouveau venu

Bonjour à vous, étranger. Je suis Lioudane. Ainsi vous connaissez Guruu ? Et bien, on peu dire que c'est une carte de visite à lui tout seul... à savoir si c'est la meilleure, c'est une autre histoire...

Lioudane mit une claque dans le dos de Guruu en souriant

Alors, qu'est ce qui vous amène ici, mon brave ? Vous cherchais à rejoindre notre ordre si j'ai bien compris ? Quelles sont vos motivations ? Dites nous en un peu plus long sur vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs EmptyLun 15 Oct - 1:52

Après avoir bien scruté l'extérieur Drakma se décida à partir en direction de la table sur laquelle régnait Guruu, car le monde s'en approchait, et qu'il souhaitait connaître les intentions de la "jeune" recrue.

Lioudane... Guruu... *Poignée de main amicale*
Torkaal... *Hochement de tête respectueux* Après tout nains et humains étaient dans le même camp

Et à qui ai-je l'honneur ? Dit-il en regardant l'homme assit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs EmptyLun 15 Oct - 15:41

Garek accoudé au comptoir de l'auberge regardait du coin de l'oeil l'humain au crâne rasé qui venait de faire son entrée.
Soit le bienvenue prêtre. Je me nomme Jung, Garek Jung. Puisses-tu trouver chez nous ce que tu viens chercher. Je vois que tu connais déjà notre illustre Guruu, c'est une bonne chose. Si tu as sa confiance et son amitié tu ne devrais plus tarder à obtenir la mienne.
Puis-je tout de même te poser une question? Thurannos de quel origine est-ce donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs EmptyMer 17 Oct - 15:13

hrp/ désoler pour le retard de la réponse, mais beaucoup de travail cette semaine ^^ hrp off/

Parlant à Guruu pour répondre à sa question concernant ma venue ici :
Ben j'ai ouïe dire que cette ordre combattait le chaos qui de plus en plus gagne du terrain... Et je suis venu ici apporter mon aide, car je veux combattre les armées des dieux sombres...

Se tournant vers l'elfe pour lui répondre avec quelle façon le nain avait gagné 2 bière :
Ben vous savez quand vous avez un peu trop bu , vous perdez un peu la raison et ben... heu ... donc... pour m'amusez ... je lui ai dit que je lui payerai une tournée... et après quand j'ai un peu compris se que j'avais promis au nain... j'ai dit que j'allais uriner mais enfaite je suis partis ...
Donc voila vous savez tout !

Après pour répondre à Lioudane , j'ésseya de voir le nain a travers les gens qui s'oppressais à ma table :
Oui je l'ai connu comme je vien de l'éxpliquer a notre ami l'elfe.
Et comme je l'ai expliquer a Guruu, je suis venu ici pour vous soutenir dans votre guerre contre le chaos.
Mes motivations, bha je suis venu au monde humain, j'ai décider de devenir prêtre de Sigmar... Donc mes motivations sont de préserver l'Empire contre les forces des dieux sombres, combattres aux côté de valeureux guerrier, enfin bref , apporter mon bras armé a cette ordre !

Pour ma vie, je suis assez discret, je suis venu au monde à Altdorf, élevé par mes parents ma mère nous a quitté vers mes 6 ans ... elle a été tué dans d'affreuse condition mais on ne sais pas se qui c'est réellement passé ...
Des que j'ai eu l'âge de tenir une arme en main, mon père m'a appris quelque mouvement , il disait toujours que plus tard je devrais me défendre seul, qu'il ne serra pas toujours là.
Après, vers mes 20 années, je suis rentré dans les rangs des initiés , pour plus tard devenir prêtre.
Et je m'arreterai là pour ma vie passé... Escusez moi. *Thurannos éssuya une larme qui venait de sortir de son oeil*

Après en avoir terminer avec le bref résumé de ma vie...
Je me tourna vers Drakma et je le salua, Je me nomme Thurannos Mohr, je suis prêtre de Sigmar et je suis ici pour rentré dans votre ordre !

Tout de suite après avoir dit ça, je vis l'humain, qui me posa une question étrange... Vous savez , frère, je ne me suis jamais posé la question ... la seul chose que je sais c'est le nom que mon père et ma mère mon donné et j'en suis très fier...
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs EmptyJeu 18 Oct - 1:17

Tu dois savoir une chose, jeune prêtre, notre but n'est pas seulement de défendre l'Empire. Comme tu as pu le remarquer, nous sommes un ordre mixte. Le conflit nous aménera très probablement à défendre la cause de tous les peuples libres, qu'ils soient humains, elfes ou nains.

Te sens tu prêt à cela ? ... Car chaque membre de l'Aube prête serment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs EmptyJeu 18 Oct - 19:18

Guruu toussota dans son poing gauche.
Bah, d'facon pour c'qu'il sait faire arme à la main ! Ahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs EmptyJeu 18 Oct - 20:31

Attendant la question de Lioudane, je répondit :
Oui biensur que je prette serment, bien que pour les nains j'aurai un peu de mal ...
*en donnant une petite tappe sur la tête de Guruu*

Haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs EmptySam 20 Oct - 11:51

Je regardais autour de moi, voyant la dépravation de la batisse... et aussi que les verres de mes camarades était fort peu rempli.
Je demanda :
- une ptite tournée pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs EmptySam 20 Oct - 16:35

Pourquoi pas, ma fois, c'est une fort bonne idée...

Sauf pour Guruu car quand il boit trop il a tendance à dire des annerie... encore que, si seulement c'etait seulement quand il boit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] -§ evann §- Rentrer dans les rangs
» [Refusé] - véalin rentrer dans les rangs.
» [Refusé] -§ Schrike §- Rentrer dans les rangs
» [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs
» [Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: