Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 20 Oct - 20:21

Bien, Tavernier apportez nous une bière pour notre ami le nain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptySam 20 Oct - 20:53

Le tavernier s'approcha quelque peut énervé de Thurannos

LES RÉSERVES SONT VIDES BANDE DE POIVROT

Puis il retourna derrière le bar
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 1:41

T'as même plus une tite gnole de derierre les fagots ? Et la bouteille que tu cache sous le comptoir ? Elle est vide aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 11:36

hélas maître Lioudane... Il ne reste plus rien

Alors que doit je faire... Le tavernier s'assit sur une chaise vide se prenant la tête entre les mains

Un tavernier sans aucunes liqueurs quel exemple... où a bien pus passé Harts...

Inquiet pour le répurgateur qui lui avait présenté les membres de l'aube, pour qui il avais commencé a servire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 12:05

S'approcha de l'oreille de Wilcomb...
Bon, tu te rappelles le tonneau de Bugman que j'avais laissé ici ? (véridique) Ouvre le discrètement pour cette table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 12:08

désoler Maître Guruu ... mais vous l'avez bue l'autre soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 12:09

L'elfe se mit à rire en voyant la tête du nain à la réponse de Wilcomb

Je craints que vous ne deviez tous vous mettre à la liqueur mes amis, il m'en reste un flacon si ça vous tente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 12:11

Maître Torkaal... Je craint ... qu'il ne reste plus rien ... L'inventaire indique bien qu'il n'y a plus rien ... les seuls choses dans la cave son des tonneau remplis d'eau...

Vous savez maintenant se qui reste a boire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 12:11

Quoi ? Boire de la pisse de chat ? D'la boisson d'tap... d'elfes !!!

Aggripant Wilcomb par son tablier...

Tu vas laisser faire ça ? Si je dois boire ça, t'vas le regretter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 12:15

Amusé, l'elfe sortit de son plastron une petite fiole d'hydromel qu'il gardait pour les longs voyages, la secouant lentement devant le tavernier et Guruu.

Alors Guruu? ça te tente? Wilcomb?

L'elfe esquissa un sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 12:20

Maître Torkaal...

Wilcomb pointa du doit la fiole...

Votre fiole... est comment dire... VIDE

le tavernier pensa "héhé ta fiole..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 12:21

Pourquoi on ferait pas notre bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 12:22

L'elfe regarda la fiole à la remarque de Wilcomb, et lui dit en riant se grattant la tête

Héhé quel oeil Wilcomb !
Oui bon en fait je voulais juste faire une mauvaise plaisanterie à Guruu de toute façon ! je ne crains pas de manquer d'alcool moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 12:22

C'est une bonne idée mais... nous ne somme plus dans la saison des pousses...

l'hiver arrive et le gel aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 12:24

Guruu mit sa cape et sa capuche et sortit empresser de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 14:07

Après cette petite discution qui concerne la bière, je me leva prit mon marteau et demanda au tavernier :
- Comment puis je vous aider cher Wilcomb ?
-Quel est la cause pour laquelle , il n'y a plus de bière ? ... surement trop de nain dans cette batisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 20:38

Nuro Garoc appercus Thurannos quitter l'auberge, plus personne ne le revit en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs   [Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] - § Thurannos Mohr § - Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusé] -§ evann §- Rentrer dans les rangs
» [Refusé] - véalin rentrer dans les rangs.
» [Refusé] -§ Schrike §- Rentrer dans les rangs
» [Refusé] -§Khalanos§- Rentrer dans les rangs
» [Refusé] -§ Vallefor §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: