Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?
RVR Ouvert
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 Vote_lcap8%Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Standard
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 Vote_lcap0%Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roleplay - Standard
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 Vote_lcap0%Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roleplay - RVR Ouvert
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 Vote_lcap92%Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 Vote_rcap
 92% [ 24 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 13:21

QUOI??? PAS DE KILL GREY??? NANNNNN!!!!!!

Sad Sad Sad Sad Sad

Sérieux c'est abusé, moi qui me faisais une joie à l'idée d'aller boter le cul des orcs lvl 1.... Snuf!
Surtout que sa peut être super intéressant niveau RP! Sur wow, je bottais tellement les fesses des lvl 1 que les allys avaient organisé une chasse au Troll Mage (moi), c'était 300po à celui qui rapportait le screen prouvant qu'il m'avait tué... Jcrois que j'ai eu sur le dos 2 pala 60, 1 rogue 60, 2 hunt 60 et 1 demo 60 (PréBC). Ces enfoirés m'ont campés en plus... xD !
Enfin, comme quoi sa peut être interessant pour un contenu RP quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 21:10

Non pas trop.
Franchement....je rejoins l'avis d'harkon.
Déjà que l'on sera en sous nombre contre les Chaotiques.
En plus, sur les RvR total il y a souvent du Kikoololage ou des HrcGamer qui ont pasle temps d'étre Rp pour étre premier du Serveur donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 21:30

Nuro Garoc a écrit:
ca vous feraient bander vous de voir passer un orque devant vous sans pouvoir lui en foutre plein la tronche ?

~ Versus
~

Harkon BriseCrane a écrit:
Beaucoup de gens découvrant plus en détail le fonctionnement du RvR ainsi que la communauté et leurs choix de serveur encouragent fortement à choisir :
" Serveur RP RvR normal "

Le RvR ouvert n'étant pas très différent du normal. Le RvR ouvert entrainant une grosse majorité de kikitoudur, d'hcg et d'autres joueurs n'ayant que peu de considération pour les autres joueurs.

Tromblon d'argent a écrit:
Franchement....je rejoins l'avis d'harkon. Déjà que l'on sera en sous nombre contre les Chaotiques. En plus, sur les RvR total il y a souvent du Kikoololage ou des HrcGamer qui ont pasle temps d'étre Rp pour étre premier du Serveur donc...

Voila le dilemne qui m'habite Neutral

Ps : quelqu'un a des infos concernant les migration de serveur ? sera-t-il possible de passer d'un serveur rvr normal ("serveur pve wow") à un serveur rvr total ("serveur pvp wow") ? j'imagines que non, mais bon on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 17:42

faudra se mettre d'accord avec tout le monde de la guilde et de l'alliance pour choisir sur quel serveur on va se mettre des que les types et noms des seveurs seront annoncé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 23:58

Je tiens à rappeller que Warhammer c'est LE MAL CONTRE LE BIEN! Il est impossible de penser que, imaginons pour les persos, des gobelins passent peinard devant des nains sans que ceux ci puissent leur enfoncer bien profond leurs marteaux de guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 19:10

Déjà, du RvR Ouvert ! et j'espère, combiné au RP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 21:13

Stanika a écrit:
Je tiens à rappeller que Warhammer c'est LE MAL CONTRE LE BIEN! Il est impossible de penser que, imaginons pour les persos, des gobelins passent peinard devant des nains sans que ceux ci puissent leur enfoncer bien profond leurs marteaux de guerre!
Ce genre de cas n'arrive quasiment jamais !

Bon je vais résumer en essayant de faire un argumentaire clair du : pourquoi je ne veux pas du rvr total (ce n'est qu'une volonté pas une décision ! c'est l'ensemble de la guilde qui décidera)

1/ Nous ne sommes pas des hcg
Nous ne sommes pas des hcg et en face il y en a des dizaines et des centaines. Cela veut dire quoi ?
- Pour ceux qui connaissent daoc, il y avait donc ces fameux serveur total open. C'était un massacre. Je ne sais plus qui m'en a parlé (Torkaal ? guruu ? shanaar ? ...) mais ce serveur c'était du jeu 24h/24h et même les plus hcg disaient que c'était un serveur de tarré et qu'il était impossible de survivre là bas. Voilà un exemple concret de ce qu'es tun serveur d'hcg.
- Nous sommes une guilde qui à un panel très large de type de joueurs. Il y a pas mal de casu. Face à des hcg, peut être qu'individuellement certains tiendront, mais je vous rappel que dans WAR, le nombre fait toute la différence. Le déséquilibre de population sera déjà suffisament dur a contrer, mais si en plus de ça vous vous retrouvez 5 membres de l'Aube face à 20 hcg (donc équipe fixe, full stuff, sur ts, dans l'optique de roxé du poney, habitué à jouer tous les jours minimum 5h, ...), autant dire que vous ne ferez pas un pli.
- Le hcg c'est aussi des gars qui rox tellement du kiki qu'ils viennent dans notre zone pour nous poutrer. Cela veut dire que personne ne pourra farmer ses quetes tranquillement, personne ne pourra lvl up, on se retrouvera frustré de jouer (et n'oubliez surtout pas nos fameux casu qui ne se connecteront que quelques heures pour finalement pas pouvoir jouer ?! )

2/ L'importance du RvR
Nous jouons à WAR principalement (et entre autres) pour faire du RvR. Le RvR c'est quoi ? c'est faire des actions qui ont une conséquence globale sur les royaume et qui font évoluer l'univers. Les principaux objectifs sont de prendre des positions sur des zones RvR. Il s'agit donc pour s'éclater, qu'un maximum de joueurs se retrouve dans ces zones rvr (ben ouai on s'amuse pas s'il y a personne ou si peu). Le RvR total va pomper des joueurs, va affaiblir l'esprit du RvR car de nombreux joueurs iront se battre ailleurs que sur les zones prévu à cette effet. La population va être disséminée et les conflits seront plus pathétique que épique.

3/ Pourquoi du RvR total ?
On a avancer des arguments pour être en RvR total, mais ceux ci à mes yeux ne sont pas suffisant. Je m'explique :
- RP : c'est pas rp qu'un nain voit passer un orque et le tu pas. Tout à fait d'accord ! C'était ma principale motivation pour faire du rvr total. Mais...avec l'expérience je peux dire qu'il y a plus qu'un mais. Ce genre de cas de figure n'arrivera quasiment jamais sur un serveur normal et quand bien même ça arriverait, si l'ennemi est chez nous on peut activer notre flag pvp pour le poutrer si on le souhaite. Nous ne sommes donc pas frustré.
- Grey Kill : Ho oui c'est amusant de faire du grey kill. Perso ç a m'amuse mais qu'un temps, vite fait. Je trouve ça plutôt ininterressant et bien que plusieurs de mes amis le fasse (et moi même je l'ai déjà fait plusieurs fois) je ne porte pas du tout ce comportement en estime ou tout du moins : ça apporte quoi au jeu ? ça fait chier les petits gris, ça ne fait pas avancer le rvr, il n'y a aucun "défi", ...bref c'est marrant mais ça dure qu'un temps. Donc choisir un serveur rvr total juste pour assouvir un besoin de se sentir fort quelques secondes, non merci !
Donc mise à part pour le rp qui englobe des cas qui n'arriverons quasiment jamais et du grey kill qui n'a que peu d'intérêt et qui sera surtout en notre défaveur (voir hcg, surnombre, ...), je ne vois pas qu'est ce qui nous encouragerais à choisir un serveur rvr total.

4/ RvR total = 1 serveur RvR total = 1 serveur des hcg
J'ai parlé plus haut des hcg, mais il faut noter quelque chose de supplémentaire. Nous parlions d'esquiver le tout premier serveur pour éviter de tomber avec certaines personnes.
Pour ma part et visiblement (d'après les feedback de la communauté) le serveur RvR total sera la proie de tous les hcg en terme de premier serveur. Le premier serveur est toujours le plus violent. Autant dire que si on cumule les contre arguments, ça fait que le surnombre de la destru sera un handicap, affronter des hcg sera un handicap, mais là en prime ce sera le serveur dédié à tous les hcg (et autant dire qu'ils sont nombreux côté destru).

5/ Les zones de RvR de WAR
Je rappel qu'en progressant les zones RvR s'agrandissent considérablement. Nous auront donc rapidement (déjà tiers 2-3) de grandes surface de combats, où nous nous baladerons et pourrons nous foutre sur la tronche avec l'ennemi sans être frustré.

Je conclus en précisant bien une chose :
Je n'aurais pas été contre un serveur rvr total si notre guilde était faite pour, si nous étions optimisé, si nous étions des hcg, si nous pouvions jouer sur ce type de serveur sans "subir" l'ennemi. Mais ce n'est pas le cas (et vraiment pour dire ça je m'appui sur un cas plus que concret et plus que parlant : la bêta ! ).

J'aimerais bien que d'autres synthétisent leur idées de manière structurée qu'on puisse s'y retrouver et qu'on puisse voir clairement qui est pour ou contre et pourquoi (avec argumentation et contre argumentation). Que ceux qui ne se sont pas exprimé s'expriment c'est important c'est le serveur où vous jouerez quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 21:28

Je rejoint Harkon, je n'ai aucune envie de me retrouver au milieu d'une mer de kikitoudur, de plus il ne s'agit pas non plus pour moi de me chier ma terminal (préfère éviter le doublon), donc je serais très certainement casual. (genre week-end et mercredi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 23:10

je ne ferai pas de grey kill, et j'espère faire partie d'une guilde qui n'en fera pas.

Je joue pour m'amuser en affrontant des joueurs qui présentent un challenge, je ne suis pas là pour pourrir le jeu de personnes ayant un niveau inférieur, et qui de ce fait n'ont aucune chance contre moi.

Si un serveur Rvr de zone peut évitrer ce type de dérive, j'y suis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 0:04

Ah moi si le grey kill sa me fait kikitoudur, mais chacun son trip hein (j'ai du passer des heures et des heures à en tuer... c'est jouissif le one shot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 18:06

moi personnelement je prefere le rvr total

Dans l'univers de warhammer la guerre est omnipresente , ce type de serveurs refletent bien cela

et puis je pense que mythic evitera de " condamné " les serveurs rvr total . Il y a egalement . Il y a egalement les tiers pour empecher cela ( la transformation en poulet ). Mais de toutes façon , je crois que mythic prevoie une prise de capitale toutes les 2 semaines , rvr total ou non donc de toute façon rvr partout ou autre , on est jamais a l'abris d'un gob

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 18:08

dsl flood Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 18:32

Euh quand y a un doublon il suffit de cliquer sur la croix en haut à doite du deuxième message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 19:01

( A-t-on des nouvelles pour les serveurs, leur caractéristiques ont elles subisent des news ?? Peut on refaire un récapitulatif de ce qu'est un serveur RP - RvR Ouvert ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 11:11

Pour ce positionner correctement sur ce sujet, je pense qu'il est trés important que tout le mode garde bien à l'esprit que les serveurs de War seront trés différents des types de serveurs de Wow, ils se rapprocheront sans nul doute plus des serveurs de Daoc.

Oubliez ce que vous connaissez de Wow.

Les serveurs RvR normal de War sont quand même des serveurs massivement Pvp. (cf le link que j'ai fait quelque post plus haut.)

Edit : http://ordre.forum2jeux.com/concernant-le-jeu-f2/differences-entre-serveurs-normaux-et-pvp-t262.htm le lien en question

Edit 2 : je suis en train de lire l'article de jol sur [Pve contre Pvp - interview de Jeff Hickman] et il parle de la mesure anti grey kill :
Citation :
Quelles seront les mesures déployées pour empêcher le harcèlement entre les joueurs ?

Jeff: C'est toujours un problème avec le PvP, certains joueurs aiment se balader et tuer d'autres joueurs de plus petits niveaux qu'eux. Nous avons quelques mesures mais la plus importantes est le fait que notre jeu est divisé en Tiers. Les Tiers sont essentiellement des groupes de dix niveaux à travers les quarante niveaux du jeu. Donc il ya 4 Tiers (1-10, 11-20, 21-30, 30-40). Si un joueur arrive dans un tier qui ne correspond pas à sa tranche de niveau et se rend dans une zone dédiée au RvR - en gros une zone ou il n'est pas censé être car il est trop puissant) - alors il va recevoir un message lui expliquant qu'il est trop puissant pour la zone et que s'il ne quitte pas la zone sous peu, il souffrira du "destin des lâches". Après dix secondes, si le joueur décide de rester dans la zone, il sera directement transformé en poulet. Toutes ses capacités disparaitront à l'exception d'une: celle de picorer pour un point de dégâts. Il est ensuite libre de se balader dans la zone RvR jusqu'à ce qu'un ennemi lui fasse les plumes. C'est une grosse mesure anti-harcèlement et elle fonctionne!

Serv open ou serv normal : grey kill = poulet grillé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 13:35

Artificier Fou a écrit:
Pour ce positionner correctement sur ce sujet, je pense qu'il est trés important que tout le mode garde bien à l'esprit que les serveurs de War seront trés différents des types de serveurs de Wow, ils se rapprocheront sans nul doute plus des serveurs de Daoc.

Oubliez ce que vous connaissez de Wow.

Les serveurs RvR normal de War sont quand même des serveurs massivement Pvp. (cf le link que j'ai fait quelque post plus haut.)

Edit : http://ordre.forum2jeux.com/concernant-le-jeu-f2/differences-entre-serveurs-normaux-et-pvp-t262.htm le lien en question

Edit 2 : je suis en train de lire l'article de jol sur [Pve contre Pvp - interview de Jeff Hickman] et il parle de la mesure anti grey kill :
Citation :
Quelles seront les mesures déployées pour empêcher le harcèlement entre les joueurs ?

Jeff: C'est toujours un problème avec le PvP, certains joueurs aiment se balader et tuer d'autres joueurs de plus petits niveaux qu'eux. Nous avons quelques mesures mais la plus importantes est le fait que notre jeu est divisé en Tiers. Les Tiers sont essentiellement des groupes de dix niveaux à travers les quarante niveaux du jeu. Donc il ya 4 Tiers (1-10, 11-20, 21-30, 30-40). Si un joueur arrive dans un tier qui ne correspond pas à sa tranche de niveau et se rend dans une zone dédiée au RvR - en gros une zone ou il n'est pas censé être car il est trop puissant) - alors il va recevoir un message lui expliquant qu'il est trop puissant pour la zone et que s'il ne quitte pas la zone sous peu, il souffrira du "destin des lâches". Après dix secondes, si le joueur décide de rester dans la zone, il sera directement transformé en poulet. Toutes ses capacités disparaitront à l'exception d'une: celle de picorer pour un point de dégâts. Il est ensuite libre de se balader dans la zone RvR jusqu'à ce qu'un ennemi lui fasse les plumes. C'est une grosse mesure anti-harcèlement et elle fonctionne!

Serv open ou serv normal : grey kill = poulet grillé !


Ouais tout ceci me parait hautement improbable, étant donné que la guerre est censée être partout, et qu'il faut bien être capable de prendre les forts des tiers 1/2/3 pour débloquer l'accès à la capitale. En plus ça réduirait énormément la zone de jeu des lvl 40 en leur interdisant de retourner sur leurs anciennes zones.

Pour ma part j'avais entendu parler d'un malus qui toucherait les jouers se rendant dans les tiers inférieurs, afin de rendre les combats plus équitables.

Sinon: need un raid poulet pour tuer du gris ! ça c'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 13:48

Euh je trouve cette réponse NULLE A CHIER.
Parce que lorsqu'on est niveau 40 on est condamné à rester dans une zone unique et de passer tout notre temps là uniquement à cause de quelques boulets kikoolols qui harcèlent.
Ca rend le jeu complètement inintéressant et monotone parce que voir la même région tout le temps personnellement je m'en lasse vite.
Donc encore une mesure pourrie mise en place à cause d'une communauté de joueurs à bannir.
Personnellement si je ne peux plus aller dans une région inférieure sous peine d'être transformé en poulet cela va complètement revoir ma vision de WAR voie compromettre l'achat du jeu...
Décu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 14:28

Je ne pense pas que tiers soit sinonyme de région.
Nous ne serons sans doute pas contraint à rester dans une seule et même zone, mais dans un tiers, ensemble de régions (selon moi), tiers qui pourrait sans doute réunir des régions destru comme ordre.

A voir, avant de se prononcer.

PS : tout le jeu sera explorable, même si une partie semble l'être qu'en poulet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 14:32

En même temps après si on joue le jeu de l'immersion (RP oblige), bah moi je trouve ça convenable, bon ça me fait pas plaisir, mais bon je veux bien l'accepter, pour une raison assez simple. Dans une guerre on ne flane pas, on est affecté à tel segment de la ligne de front et on recule ou on progresse, mais on change de segment que si on est transféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 14:53

pour présition, les tiers sont des esnembles de régions (vers 4 régions je crois) Et croyez moi, c'est déjà pas mal !

pour moi, sa me donne cette impresion
Jouer sur Guild Wars prophetie (taille de carte, délimmitation des régions...mais la même campagne) Genre, sur Gwars proph. c'est la Tyrie ... je considère cela comme le Tier 1 ! Ensuite il y a Gwars faction avec cantha tier 2 ; puis Guildwars nightfall avec Elona tier 3 ...
(sachant que chaque Guild wars est une grosse expansion !)

Donc perso...sa me gène un peu, mais pas tant que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 14:59

Il y a une chose qui me semble importante, on balance tous plein d'Interview, de "dans WoW c'étais comme ca", idem avec DAoC.

Mais le seul moyen pour se faire une réelle idée sera de tester WAR, qui ne sera ni WoW, ni DAoC!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 21:46

ta raison. Moi si il y a bien une chose que je deteste c'est les personnes qui partent de WOW ou eq2 comme base , comme si WAR serai construit d'apres WOW ...
j'aime pas les gens comme sa , faut attendre que WAR sortent ou du moins la beta ouverte pour les petit chanceux ( comme moi ^^) qui ont deja leur accès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 21:58

On dira ce qu'on veut de Wow, j'y ai moi même passé pas loin de 2 an et demi, exploré toutes les facettes du jeu (pve hl end game, pvp trés opti, etc) j'y ai fait du hcg (8 à 10h de jeu mini par jour) pendant de longs mois...

Wow n'est pas parfait, ce ne doit pas constituer une base pour War, cependant wow a réussit des choses énormes qu'aucun mmo n'avait jamais fait auparavant !

La comparaison est donc inévitable, je ne dis pas qu'elle est sensée mais elle est quasiment inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 15:30

Qu'on le veuille ou non WoW est "La" référence actuelle du mmo"rp"g. Donc comme le dit artificier la comparaison est obligatoire. Mais je pense que la comparaison aura du mal à ce faire sur la partie PvP <> RvR étant donné que ce sont deux système de jeu globalement différents ( même par rapport à un serveur JcJ de WoW je pense).

Pour ce qui est de ce système 'poulet" je trouve ça dommage, non que j'aime le grey kill (ça serait le contraire plutôt) mais je pense que cela risque de détruire une partie du jeu à proprement parler et surtout avec ce système on t'enleve presque le contrôle de ton personnage.

Sinon pour ce qui est de mon choi de serveur (avec vous ou pas Wink ) ce sera du RvR-Rp.

voila mon p'tit avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 8:35

et puis soyons hônnètes: si war n'est pas à la hauteur, la plupart d'entre nous serons tentés par la nouvelle extension de wow (qui sera wotlk pour les intimes), même si on s'est tous juré à un moment ou à un autre qu'on n'y reviendrait jamais.....

Un des gros avantages de wow, c'est l'extrème liberté de déplacement et d'action qu'on y trouve. Même si tu ne compares pas le contenu du jeu en tant que tel, tu compares nécessairement la jouabilité et les gameplay, tout comme tu compares Fifa et Pro Evolution Soccer pour savoir lequel te parait le plus agréable à jouer.

La question est (et je me la pose pour Aoc) : combien de temps faut-il laisser à un jeu qui semble prometteur pour s'améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur apparament pas présent à l'ouverture
» De quel mmorpg venez-vous?
» -§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ?
» Aidez-moi, vous les M2G ! !
» Plus d'accès au serveur de patch..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: