Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?
RVR Ouvert
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 Vote_lcap8%Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Standard
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 Vote_lcap0%Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roleplay - Standard
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 Vote_lcap0%Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roleplay - RVR Ouvert
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 Vote_lcap92%Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 Vote_rcap
 92% [ 24 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 13:00

Heu les amis j'aimerais juste hoté un, petit amalgame je crois.

On aura pas accés au tier inférieur oui...maisla on parle des tiers ennemie !!!!!

Tu es nain lvl 40 ta accés a Tout les tiers nain/humain/elfe
Et au dernier tier des Elfes noir/Chaotique/Peaux verte.

Aprés si tu veux absolument visiter lest ier ennemie pendant la phase de leveling quesqui t'empéche de le faire? Tant que ton niveau corespond !

Aprés si c'est pour rouler des mechaniques devant du gris...
Bah va plutot jouer contre des gens de ton lvl Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 13:30

ok vieux tromblon argenté, mais je partais de l'idée que même au niveau 40, je participerai aux combats pour les forts du tiers 1, qui sont sur le territoire ennemi, sur le principe du "war is everywhere !". Ce qui potentiellement me permettait de lancer une attaque sur chacun des 4 tiers des 3 lignes de front, soit 12 endroits diférents.

De plus sur un serveur qui aura un peu d'ancienneté, on peut penser que plus le temps passe, plus il y aura de niveau 40, et moins il y aura de combattants pour les tiers 1/2/3.

C'est pour ça que l'idée du poulet me parait improbable, en ce sens qu'il me faut prendre le controle des tiers 1/2/3 pour ouvrir l'accès à la capitale ennemie. En gros, pour moi ça signifie : je vais créer un twink level 19 et je vais être le roi de la zone 10-20 !

Bref à creuser, mais j'aurais préféré pouvoir me battre partout, quitte à me payer un debuff lorsque je m'aventure dans des endroits qui ne sont plus de mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 14:42

Après réflexion (et surtout lecture du forum Jol, parce que la réflexion n'est pas le point fort du nain) je modère ce que j'ai dis plus haut.

On verra bien, ne nous enflammons pas, et vivement la bêta ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 22:13

Tromblon me soulage, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 EmptySam 14 Juin - 0:00

J'étais un peu dans le flou également, les précisions de Tromblon me permettre d'y voir un peu plus clair, je le rejoins sur son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 EmptySam 14 Juin - 12:12

merci tromblon , sa m'a rassuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 EmptySam 14 Juin - 12:58

Tu sors ça d'où Tromblon, car j'ai jamais entendus parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 EmptySam 14 Juin - 14:38

Pour ma part je pensait que le mode poulet serai engager seulement dans les zones dite "RvR" et non bien entendu dans toute la zone du tier inférieur. Cependant ma lecture et peu etre mauvaise, donc si y'a une source je suis aussi preneur.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 EmptySam 14 Juin - 15:21

A ma connaissance ton interprétation est la bonne, mais bon j'ai lut sur warhammer alliance un truc qui pourrait être pas mal pour remplacer le mode "poulet". Je vous met le lien du sujet (anglophobes s'abstenir)

lien : Instead of the "chicken" system
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 EmptySam 14 Juin - 15:32

oui l'idée d'un débuff ou d'une perte de niveau en retournant dans des zones d'un niveau inférieur me parait plus amusante.

Maintenant pour ce que j'en vois il s'agit d'une proposition d'un joueur sur un forum, et pas d'un développeur.

On a quand même le sentiment que le poulet ne fait pas l'unanimité. Sans compter tous ceux qui sont persuadés que le poulet est une vaste blague destinée à faire parler de war.

Je remarque aussi que cetains intervenants considèrent que la transformation poulet n'aura lieu que si le joueur se montre agressif envers un joueur de niveau inférieur.....bref faudra creuser ce point dans les semaines qui viennent.

PS : il semblerait que plusieurs sites indiquant une sortie de war fin septembre, avec une open beta en aout.


Dernière édition par Ysengrain le Sam 14 Juin - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 EmptySam 14 Juin - 17:46

Ysengrain a écrit:
PS : il semblerait que plusieurs sites indiquant une sortie de war fin septembre, avec une open beta en aout.

Miam ... réponse peu constructive mais miam quand même Razz

Sinon j'aime aussi l'idée du débuff qui permettra à tous de garder un "plaisir de jeu", je ne parle pas de plaisir "kikoolol" mais d 'un plaisir "collectif" de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 EmptySam 14 Juin - 21:29

Finn Morekson a écrit:
Ysengrain a écrit:
PS : il semblerait que plusieurs sites indiquant une sortie de war fin septembre, avec une open beta en aout.

Miam ... réponse peu constructive mais miam quand même Razz

Pas plus constructif : miam : +1 Laughing

edit : [Info] IGN Prévois une date de sortie le 23 septembre

Citation :
Bonjour,

Voila un ami ma parler ce matin d'une information comme quoi il a vue
sur le site de IGN que la date de sortie était afficher alors que hier
il à vérifier et qu'il n'y avait rien!

Je fut d'abord bien surpris d'entendre sa et je suis donc aller
verifier et en effet IGN met comme date de sortie US pour Warhammer
online le 23 septembre 2008 ce qui me semble parfaitement recouper les
différentes informations qu'on peu avoir à droite à gauche, et surtout
qui correspond bien à une date de sortie en automne comme annoncer par
Mythic.

Voici la source de l'info : http://pc.ign.com/objects/748/748723.html

Published by: Electronic Arts / GOA
Developed by: Mythic Entertainment
Genre: Persistent Online RPG
Number of Players: unlimited
Release Date:
US: September 23, 2008
Europe: Q2 2008

IGN étant quand même un énorme site d'information sur le jeu vidéo au
US que pensez vous de cette date? Avez vous eut d'autre information à
ce sujet? Info ? Intox ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 11:47

Beaucoups de sites etc... nous annonce une sortie en magasin pour le 23 septembre ... (accès I le 20 donc...)
Le fournisseur d'un gars qui travaille dans le domaine de vente en jeux vidéos, lui à donner cette date lui aussi, en préçisant que ce n'était pour le moment que décoratif...

Voilà
source: JoL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 12:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 12:48

merci beaucoup ysengrain pour cette video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 19:24

Thanks ^^

( ben alors ?! Moi je trouve il a dla geule ce poulet Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 13:55

ouais, je suis sur que certaines guildes HL organiseront des raid poulets sur les tiers 1-2-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 16:12

Les votes sont clos, mais évidemment je vote RP - RvR ouvert (si ça existe).

Sinon RvR ouvert, car il est toujours possible d'y faire du RP, même si c'est plus difficile.

En effet, les tags RP devant les serveurs font un tri agréable : les newbies et les boulets ont tendance à éviter les serveurs RP : ils ont peur qu'on les oblige à tout le temps parler RP, où se sentent dérangés par ceux qui savent répondre sans insulter (complexe d'infériorité chez le Kevinus Kikitoudur? A étudier...).

On obtient donc (en général) des serveurs RP avec : une communauté qui s'exprime correctement, qui se respecte, qui flood pas les canaux, sans forcément être extrêmistes du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 16:42

Dommage que je ne puisse pas voter mais je donne mon avis tout de même Wink :
Je préfère RP-RvR (le parfait mélange !). Mais comme il n'y a pas ce genre de serveur (n'est ce pas ?), je serais volontiers allée sur un RP-PvE (histoire de croiser un maximum de roleplayeurs tout de même), et en dernier choix RVR simple... même si j'ai un peu peur que notre RP s'y noie.
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 Inclassable53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 16:55

Comme tout le monde je suis pour RP-RvR. Au faite , pour espérer avoir un serveur RP-RvR , il faudrait se manifester , dire qu'on réclame un RP-PvP ! Je ne sais plus où j'ai lu ça (Forum JoL je crois) , mais les devs choisiront de mettre se serveur si la communauté le réclame ! (Des devs à l'écoute de la communauté , c'est normal ça ?). Je suis déjà aller sur JoL pour mettre mon avis pour le RP-PvP , mais il faudrait que l'on soit plus à le reclamer , et ils réagiront (peut être ....) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 18:14

J'ai modifié mon choix :

RP/PVE ca sera bien tout compte fait et ca evitera de revivre quelque mauvais souvenirs de WOW/archimonde


Dernière édition par Alsan sombresprit le Lun 25 Aoû - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 20:21

Moi, je préférerai un serv RP/RVR ou RP/PVP même si cela doit être la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 22:06

Moi, je préférerai un serv RP/RVR ou RP/PVP même si cela doit être la même chose ^^

Tu peut appeler ca comme tu veut mais en effet ca désigne la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 22:22

RP/RVR dans ce cas ça a l'air plus classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 23:02

Pour moi RvR et PvP, c'est pas du tout la même chose!

Le RvR pour moi, ça symbolise de se battre contre l'adversaire afin de prendre des positions pour faire avancer son royaume, et ainsi arriver à la capitale ennemie!

Alors que le PvP, ça passe de tuer des mecs en train de faire des quêtes tranquille, ou d'aller tuer des mecs en zone RvR dans le seul but de fraguer, et pas de viser les objectifs..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?   Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur apparament pas présent à l'ouverture
» De quel mmorpg venez-vous?
» -§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ?
» Plus d'accès au serveur de patch..
» location de serveur teamspeak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: