Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Missive §- Refonte des défenses EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Missive §- Refonte des défenses EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Missive §- Refonte des défenses EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Missive §- Refonte des défenses EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Missive §- Refonte des défenses EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Missive §- Refonte des défenses EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Missive §- Refonte des défenses EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Missive §- Refonte des défenses EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 -§ Missive §- Refonte des défenses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Missive §- Refonte des défenses Empty
MessageSujet: -§ Missive §- Refonte des défenses   -§ Missive §- Refonte des défenses EmptySam 8 Déc - 17:13

* Depuis quelques jours les rumeurs se confirment. Harkon à donné l'ordre de refondre les défenses de l'Ordre en cette fin d'année qui annonce l'approche imminente des éclaireurs de la Destruction. *

[HRP]Design du forum en refonte et travaux en cours.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Missive §- Refonte des défenses Empty
MessageSujet: Re: -§ Missive §- Refonte des défenses   -§ Missive §- Refonte des défenses EmptySam 8 Déc - 17:50

Le Chevalier Nandolf qui arborait fièrement les couleurs de l'Aube Eternelle depuis quelques jours déjà, s'avança vers Harkon Brise-Crane, tout en admirant le magnifique ouvrage encore en construction qui se dressait devant eux.

"Mes salutations, Vénérable Harkon."

"Je vois que vous suivez également de très près l'avancement du chantier. Les ouvriers n'ont pas encore achevé leurs travaux, mais c'est déjà très impressionnant."

"Tout laisse à penser que nous n'avons pas lésiné sur les moyens ! Nos défenses risquent bien d'en éblouir plus d'un !"
Prononça le Chevalier tout en croisant les bras d'un air satisfait.


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Missive §- Refonte des défenses Empty
MessageSujet: Re: -§ Missive §- Refonte des défenses   -§ Missive §- Refonte des défenses EmptySam 8 Déc - 18:04

* Comme dans son habitude, le nain se carressait son épaisse barbe poivre et sel. Il ajusta ses anneaux de fer, qui la scindait en trois. *

Mouai... * le nain sous cette réponse avait une attitude grincheux. On pouvait le remarquer par sa grimace sur son visage et son air renfrogné dans sa barbe et sous ses épais sourcils broussailleux. *

Faut pas lésigner sur les moyens. Nous sommes en vie aujourd'hui. Peut être pas demain.

* Le silence qui suivit ces mots fit comme un douleureux poignard dans le coeur du nain. Cet amertume ressorti sous forme de la rage d'un lion, à travers la voix usée du nain. *

Alors c'est aujourd'hui que nous devons tout donner.

L'Age du Jugement approche Sir Nandolf ! L'Age du Jugement ! , dit-il de sa forte voix, en partant le doigt en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Missive §- Refonte des défenses Empty
MessageSujet: Re: -§ Missive §- Refonte des défenses   -§ Missive §- Refonte des défenses EmptySam 8 Déc - 19:01

Le Chevalier se rendit à l'évidence. Visiblement sa remarque avait réveillé dans l'esprit du Vénérable ses vieux démons, l'inquiétude de savoir si le soleil se lèverait encore demain.

"Ne partez pas comme çà, Maitre Harkon ! Je ne voulais pas vous blesser. Je ne pensais pas que mes propos vous mettrait dans cet état d'irritation !"

Les paroles du Vénérable résonnait encore dans sa tête."Alors c'est aujourd'hui que nous devons tout donner. L'Age du Jugement approche Sir Nandolf !"

"Harkon a raison, il faut tout donner pendant qu'il est encore temps, mobiliser toutes nos forces, avant que l'Age du Jugement ne nous rattrape."Pensa Hartmann, regardant les ouvriers s'affairer sur l'ouvrage, avec une pointe d'inquiétude.

"Nos défenses seront-elles prête à temps ?"Se surprit-il à dire à haute voix.


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Missive §- Refonte des défenses Empty
MessageSujet: Re: -§ Missive §- Refonte des défenses   -§ Missive §- Refonte des défenses EmptySam 8 Déc - 22:55

Vako, qui séjournait depuis plusieur jour déjà auprés des membres de l'aube éternelle, fut attiré par des voix prés d'un chantier et reconnut Le vénérable Harkon Brise-crane quittait le chevalier qui s'était fait enroler dans l'aube éternelle quelque jour plus tôt.

Salutation, sir Hartmann,pardonnez moi cette question indiscréte mais pourquoi parlez vous tous seul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Missive §- Refonte des défenses Empty
MessageSujet: Re: -§ Missive §- Refonte des défenses   -§ Missive §- Refonte des défenses EmptySam 8 Déc - 23:37

Le Chevalier Nandolf entendit une voix dans son dos

"Ah ! Bonjour Maitre Vako, je ne vous ai pas entendu arriver." Prononça l'Averlandais qui s'était retourné pour voir à qui pouvait bien appartenir cette voix.

"Je pensais être seul et ce que vient de me dire le Vénérable m'a quelque peut troublé. Je ne faisais qu'exprimer mes inquiétudes à haute voix, rien de plus."

Pensez vous que les défenses de l'Aube Eternelle seront achevées à temps, Maitre Vako ? Questionna Hartmann


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Missive §- Refonte des défenses Empty
MessageSujet: Re: -§ Missive §- Refonte des défenses   -§ Missive §- Refonte des défenses EmptyDim 9 Déc - 0:08

Je ne puis le dire avec certitude mais vu la vitesse a laquelle vont les travaux, les défenses, si elles ne sont pas terminées, seront néanmoins trés imposantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Missive §- Refonte des défenses Empty
MessageSujet: Re: -§ Missive §- Refonte des défenses   -§ Missive §- Refonte des défenses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Missive §- Refonte des défenses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Une missive de Vugnus
» [RP] une missive d'une haute importance.
» -§ Missive §- La capture d'Eldinor
» -§ Missive §- Ankou, soyons prêt.
» -§ Missive §- La Tour Blanche de Hoeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: -§ L'Aube Eternelle §--
Sauter vers: