Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar Empty
MessageSujet: Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar   Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar EmptyMar 18 Déc - 23:15

Bon et bien après des moi à attendre, enfin l'open BETA !!! je fonce je DL le jeu, c'est agréable ca va vite contrairement à tout ce que j'ais pu lire sur les divers forums du jeu.


Arrive la première étape : -La création du perso

Et là premier choc positif, pour un ga comme moi qui sort tout droit de WoW il est clair que dès la création aucun perso ne doit ressembler a un autre tant le choix en therme de vetement, visage, couleur est important. On est très loin des trois quater choix de wow. Bref voila que mon Corsaire Français prend vie !! Il en jette !!!


Allons couler l'angleterre !!!!!!


hum non bref voila le lancement de l'indispensable didacticiel

Et là Paf premier choque négatif. Alors que mon doigt s'abat de manière presque réflexe sur la barre espace quelque chose me trouble immédiatement..... ON NE PEUT PAS SAUTER !!! et là la panique s'abat sur moi la peur de guild wars, du manque de liberté, des milliers de questions meee taraudent Mais pas le temps de tergiverser voila qu'il faut se ruer à la défense de mon navire assailli par de vilain rats de mer!!! c'est l'heure de déssouder du pirate


- Les combats a terre :

Et la pour quelqu'un qui sort de wow c'est la chutte, ou plustot un retour au source .. et à DAOC !! oui ici rien ne sert de courir ou sauter ( finalement ca ne me choque pas ) il faut déstabiliser à point!! En effet le système de combat n'a rien à coir avec ceux que nous conaissons. Ici un combat ou les deux protagoniste se contantent de frapper va ressembler a un duel de palouf .... a grand renfort "d'esquive, parre, bloque" Il faut donc feinter utiliser intelligement les skill avant de frapper


Ayé sont tous morts !!!

Je suis vite promu capitaine de ce qu'il reste de mon équipage et ma première tache est de couler le navire de mes assaillants. Et la paf ! c'est beau. les mouvement sont réaliste, fluide. Pas de vaisseau se baladant a mach 3 ici. Il faut utiliser le vent selon son navire, se metre en position et faire feu au bon moment sous peine de ratter lamentablement son coup. Enfin le skill va prendre une part prédominante car si le système de combat navale est facile a prendre en main il n'en reste pas moin très dure a maitriser pleinement et sa maitrise risque de vous en couter de nombreux navires.

T'as dézingué tes premiers méchant maintenants va au port boire du rhum et te renseigner.

Premier pas dans une ville. Amis du role play cachez moi cette gaule on le sait que ca va etre super !!!

Effectivement pas un ocin de rue sans son clodo, son musicien son brigand etc etc, c'est très vivant , très animé. Les tavernes sont un modèle du genre et Stormwind a l'air d'un vulguare village vide a coté.


On quete , on up ca n'a pas beaucoup changé par contre. Ce qui est bien c'est d'aller dérenger le vilain anglais quio fait praeil mwahahaha

quelques mots du système de craft et de l'économies par nos amis de JoL : http://pbs.jeuxonline.info/articles/4681.html


Pour résumer

les moins:
- ceux qui aiment les jeux rapide ou faut sauter partout passez votre chemin, ici ce jeux s'apparente plus a un EvE on-line mais avec des pirates et des phases a pieds ( et quand même plus de liberté)
-c'est très instancié mais pas a tord comme pouvait l'etre guild wars


les plus :
-le coté politique du jeu, pour avoir créé un francais les chan parlait FR, j'ais essayé un espagnol et la Ho !!! que des ispanique . Les joueurs choisissent leur camps. Imertion garantie ( morts aux anglais !!! )
-l'économies super poussé un peu à la EvE on line. Ainsi que la possiblité de construire des batiments pour gérer sa propre production ( cf l'article de JoL plus haut )
-Un univers tout neuf, inexploré ici pour une fois pas de troll, pas d'elfe ou de gobelins, ca change un peu



Voila je n'ais que quelques heure de jeux mais je conte ralonger cet arcticle pour vous en dire plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar   Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar EmptyMar 18 Déc - 23:39

Merci merci merci ...je dl je dl... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar   Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar EmptyMar 18 Déc - 23:42

Bon ben vivement que le DL se finisse que je teste ça par moi même =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar   Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar EmptyMar 18 Déc - 23:44

C'est bien fait comme jeu, mais y a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar   Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar EmptyMer 19 Déc - 15:25

Tenhaar l'invincible me fait pas mal de retour..et...C'EST MONSTRUEU !!!

J'need grave ce jeu ! ce soir je le test.

Il est ultra communautaire, il a de vrai enjeux, il y a tout un système économique monstre, il y a des prises de territoires avec des enjeux géniaux, c'est un univers tellement original par son réalisme, la carte est immense, les combats tellement stratégique et réfléchi.

Faut trop que je le test !

Juste quelques exemples parmis tant d'autres :
- Création de batiments pour créer ses navires. Si on possède des batiments dans une ville vous comprenez tout de suit el'enjeu économique de défendre cette meme ville.
- Les zones peuvent etre prises. Donc une ville comme dit juste au dessus peut etre caputurée et aurevoir (adieu!) vos batiments
- Tout le monde ou quasiement est ultra rp. Les espagnols sont réellements des espagnols, de meme pour les français. Ils interprètent leur role avec soin. Le lvl up n'est pas primordial, donc on se concentre plus sur le vrai contenu des quetes !
- Et justement les quetes ! Parlons en ! Il y a plkusieurs réponses possibles qui influcent très nettement le destin de votre personnage et de l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar   Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar EmptyJeu 20 Déc - 11:34

Bon ben... ma clef c'est ok
Le DL est en cours...

Ce soir je test héhé Smile
Harkon si tu as joués...donnes nous qques infos ^^
Le peu que j'ai vu celà m'a l'air pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar   Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar EmptyJeu 20 Déc - 15:37

Ok ok alors ouai j'ai joué hier soir jusqu'à 2h-3h du mat (c'est plutto bon signe).

Donc mes plus et mes moins de ce que j'ai pu découvrir jusqu'a présent, parcemé d'impression à tiède :

Les plus qui font des moins et vice versa :

- On peut pas sauter ! Dans un sens, ça choque, on pourrait croire qu'on est privé de liberté (et c'est vrai qu'on le ressent un peu) mais au final pas trop.Le jeu ne se prête pas à ce uqe l'on saute. On en ressent pas le besoin. De plus ça a l'avantage qui'l n'y a pas 15 000 clown qui sautent dans tous les sens. Bref, du réalisme.

- Les graphismes : très détaillé, vraiment un bon point, mais à la fois, le jeu semble très goumand alors que les textures par exemple sont très peu présentes. Donc au final les graphismes sont pas au top, mais ça passe bien grâce à l'ambiance et le sens du détail.

- On peut modifier son perso ig. C'est cool, c'est gratuit, bref que du plaisir. Apres faut mettre un bmole, en priant que les joueurs en abuse pas, ca ron peut TOUT modifier. Donc du jour au lendemain on peut avoir par exemple un pirate qui change du tout au tout et ce, tous le sjours.

Mes moins :

- Les serveurs sont pas au top. J'ai eu quelques lag alors que j'ai une bonne config. Ca vient vraisemblablement des serveurs.

- Je suis un peu choqué dans le sens ou ils parlent de precommande et de beta ouverte, alors qu'on voit des textes "test" au milieu du jeu, on voit des textes encore en anglais. Bref, plein de connerie, surement facile amodifié, mais qui laisse une impression de "sale".

Mes plus :

- Personnalisation du perso. C'est incroyable ! Vraiment je m'éclate rien qu'a créer des perso. On jou aux sims xD
De plus, on peut gratuitement modifier son perso ig.

- Personnalisation du bateau. Génial. C'est vraiment ton bateau. Tu le peint etc...bref génial.

- Les combats. Ils sont pas extra ordinaire mais ils sont très bon dans le fait qu'ils mélange toutes les étapes d'un combat. L'approche, le combat naval, l'abordage, le combat à terre.


Mes impressions à tiède

Ben j'ai plutot bien accroché. Je me demande a long terme ce que ça va donné (si on se lasse ou pas) mais ce jeu a vraiment du potentiel.
Il pousse vraiment a etre en communauté (lisez l'article plus haut sur la construuction de navire, c'es tun exemple parmis tant d'autre).
Certains choses sont maladroites, surement du au petit budget initial, mais le jeu en soit est prometteur - surtout dans le fond et c'est le fond le plus important, les maladresses se corrigent très vite, surtout que sony online à racheter le bordel maintenant.

Donc au final, je suis lvl4 (seulement lol, j'ai trainé) je m'y suis amusé comme un ptit fou, et j'y retourne ce soir ^^ pour du 3h du mat encore surement Smile

Mon perso c'est "jean de montigny", officier de marine sur le serveur 1 (qui s'appel je crois : XXXX bart, un truc comme ça lol).

A noter aussi ! Y a plein de pirate et d'anglais. Nous avons besoin de sang français !!! et nous devons nous allier aux espagnols pour leur faire face ! En avant moussaillon ! xD

EDIT PS NB : j'ai pas parlé de points primodiaux et fondamentaux du jeu comme les batiments, les matière premières etc..car j'ai pas trop découvert cet aspect. Quand je découvre un jeu en général j'aime tout ce qui est concret, et après je découvre tout ce qui est plus "subtile" on va dire. Donc en gros, je suis content du jeu alors que j'ai découvert qu'un aspect (militaire). L'aspect économique étant a découvrir plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar   Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar EmptyJeu 20 Déc - 16:33

Bien bien tout çà !
On va voir celà ce soir si je finis pas le boulot trop tard sinon ce sera vendredi soir. Dans tous les cas je te sonnerais "Jeannot" heuuuu Cpt Jean de Montigny pardon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar   Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar EmptyJeu 20 Déc - 16:34

Merci pour toutes tes p'tites infos croustillantes Harkon !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar   Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar EmptyJeu 20 Déc - 21:18

Le corsaire francais Sigmort Tecouye devrai etre sur le pont ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar   Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar EmptyJeu 20 Déc - 21:18

Jean de montigny !! je suis presque sur de t 'avoir croisé hier soir :p
J 'ai commencé moi aussi hier soir mais pour un laps de temps plus bref... je suis lvl 3 et je rejoins les avis d 'Harkon.

Seulement je suis partit en haute mer et je me suis fait attaquer par un lvl 39 armé d 'au moins 20 canons par bord... un espagnol !!!

Par contre pour le moment je confirme un truc, c 'est qu 'aucun combat est identique. J 'ai du en faire 5, (c est peu maiis ^^) et ils ont tous ete très différents, et technique !!

Par contre j 'ai fais que des duels, je me demande quand est ce que je verrais des grosses batailles Wink
Bref, le jeu est amusant, il faut pas etre pressé avec son navire mais plutot calculatteur... :p
Mais je ne pense pas que j 'irais loin car les navires sont très compliqué à construire à haut niveau, et il faut du monde. Comme je joue seul et quand ça me chante... ^^

PS : je suis Vugnus le Rancunier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar   Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar EmptyVen 21 Déc - 2:20

Ce soir Sigmort et moi on s 'est trouvé par hasard dans le jeu, et on est allé poutrer du pirate et du commerçant anglais du coup !! bonne soirée, c 'etait très sympa Wink le jeu est plus interessant lorsque 3 bateaux ou plus sont dans la bataille :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar   Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar EmptyVen 21 Déc - 15:48

Bonne petite soirée sur le jeu Smile
Je confirme la critique d'Harkon, c'est pas mal ficellé tout ca, meme si y'a encore du détails a fignoler.

Je me suis mis sur le meme serveur (Black Bart), et jsuis donc le capitaine Sigmort Teucouye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar   Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar EmptySam 22 Déc - 15:24

Je rajoute quelques critiques.
Pour le moment l'evolution est assez rapide, les quetes du début sont simple et rapporte pas mal d'exp et d'argent. Pas trop dur non plus d'amasser du fric, et je trouve que les navires "civile" sont assez abordable, c'est la construction d'un navire qui est difficile et couteuse (en contrepartie, les navires sont meilleurs, biensur).

Ptit bilan:
Apres 10/12 heures de jeu, je suis level 11, j'ai deja perdu 2 bateaux (que j'aurai pas du acheter mais je voulai tester ^^) et j'ai de quoi m'en prendre plusieurs autres. (Les bateaux de ce niveaux sont a 3/4000 doublons environ et j'en possede deja plus de 20 000.
D'ici un ou deux niveau, je devrai avoir acces a des navires de guerres "civile", pour le moment les bateaux proposé sont moins bien que celui de base, il ne sert a rien de les acheter (a par les bateaux de commerce mais jsuis pas commercant :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar   Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar EmptySam 22 Déc - 18:58

Monstrueux =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar   Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the burnin sea !! Le test par Tenhaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nom est Tenhaar
» Pirates of the burning sea
» Pirates of he burning sea beta, c'est fini ...
» PS3, le test de Vako
» Test de géographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: