Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[RP] Mon ami Karuk me disait... EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[RP] Mon ami Karuk me disait... EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[RP] Mon ami Karuk me disait... EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[RP] Mon ami Karuk me disait... EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[RP] Mon ami Karuk me disait... EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[RP] Mon ami Karuk me disait... EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[RP] Mon ami Karuk me disait... EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[RP] Mon ami Karuk me disait... EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [RP] Mon ami Karuk me disait...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Mon ami Karuk me disait... Empty
MessageSujet: [RP] Mon ami Karuk me disait...   [RP] Mon ami Karuk me disait... EmptySam 22 Déc - 11:04

Sharrinddlar avait le visage très rouge, ce qui signifiait, qu'il devait être à sa 17 ou 18ème chope de Bière Naine. Et c'est comme souvent à ce moment précis que l'envie de raconter des histoires lui prenait.

"Mon ami Karuk un aubergiste qui tiens une taverne nommée la Chope Gravée, me racontait souvent cette histoire..."

"Il y a des histoires qui restent gravées dans la pierre,
celle des "rescapés des grises" est une des plus tristes, même si elle fait preuve de bravoure.
En effet, elle n'est connue que de peu de personnes, c'est pour cela que je la conte afin que la force de ces Nains soit gravée dans nos mémoires.

Il y avait un clan Nain dans les montagnes grises que l'on appelait "les barbes dures de Karak-modrr" un clan de près de deux cents combattants à l'allure fière et possédant une main habile pour la construction d'arme et de fusil.

Mais une incursion de peau verte les surpris, venant des tunnels comme des cimes, une marée de près de mille Orcs et Gobelins. les Nains même surpris défendirent leur cité.

Imaginez un mur de près de deux cents Nains face à une marée verte composée de mille barbares. Aucun nain ne broncha, ils n'avaient pas peur, simplement une haine indescriptible, ils savaient que la mort était inévitable. Les plus jeunes et les femmes se mêlèrent au mur fait de chaires et d'aciers.

Quand la barbarie verte toucha le rempart Nains, les combats furent d'une rare violence, pour un Nain qui tombait, trois Humanoïdes verts mourraient. Mais le surnombre était là, personne ne pouvait imaginer que les Nains tiendraient aussi longtemps, mais leur fin était inévitable. Malgré cela, aucun ne fuient, tous attendaient une mort glorieuse emportant un maximum d'ennemis, sans verser une larme...

Le combat dura une journée, aujourd'hui nous pouvont croiser les survivants de ce massacre, une vingtaine de Nains mutilés, certains sont méconnaissables. Vous ne pouvez les louper, certains sont aveugle avec des membres en moins, d'autres brulés par de la sorcellerie et même certains on plus d'une centaines de cicatrices.

Ces Nains sont respectés dans la ville et les environs, personne ne se moquent de leurs handicapes, du moins ceux qui l'on fait ne peuvent plus en parler aujourd'hui. Malgré leurs mutilation,s ils restent de bons guerriers, mais la honte qui les anime, du fait qu'il n'ont pas péri, les hante jours et nuits et ils sont à la recherche d'une mort au combat afin de retrouver leur clan auprès des dieux..."


histoire des "rescapés des Grises" raconté par Karuk plus de 1000 fois... Et reprise par Sharrinddlar pour la 101ème fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Mon ami Karuk me disait... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mon ami Karuk me disait...   [RP] Mon ami Karuk me disait... EmptySam 22 Déc - 11:21

Vako qui passé prés de la table de Sharrinddlar, avait écouté avec intérets son histoire mais au vu de la tête du nain, il doutait de leur vérité même si il doutait aussi que qui que se soit, même un nain, puisse raconter une telle histoire en étant soul.

De telle atrocité ne devrait jamais arrivé, mais si ce que tu dit est vrai, alors ils ont eu la mort qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Mon ami Karuk me disait... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mon ami Karuk me disait...   [RP] Mon ami Karuk me disait... EmptySam 22 Déc - 11:34

Sharrinddlar se retourne brusquement vers son nouvel interlocuteur.

"Par ma Barbe, cette histoire est véritable!" Dit il, entre 2 gorgées de sa chopine.

"Mon ami karuk ne mentirait jamais... On a ça dans le sang nous les Nains. Une bonne mémoire, la franchise et une endurance à l'alcool accrue!"

"D'ailleurs j'ai une autre histoire... Mon ami Bardin Barbe Cuivrée me disait toujours..."

Puis Sharrinddlar essayait de raconter une nouvelle histoire tant bien que mal, à ces heures tardives la clientèle n'était plus très fraiche et surtout n'était pas très perceptive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Mon ami Karuk me disait... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mon ami Karuk me disait...   [RP] Mon ami Karuk me disait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Mon ami Karuk me disait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: