Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 22:17

Vako sourit à la réponse de la mage.

Vous avez raison, j'ai été impoli.
Je me nomme Vako, maitre des épées.

D'aprés se que vous avez fait au nain de garde, je supose que vous maitrisez bien le domaine du feu, n'est ce pas.dit il avec un léger sourire, qui flotta comme une ombre sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 22:25

" Je suis enchanter de vous rencontrer Vako, en effet je suis bien une mage flamboyante, je peux vous en faire la démonstration si vous le souhaiter "

La chevelure de karya commença à rougir et de petites flammèches courraient sur ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 22:29

Vako regarda la mage dans les yeux.
Il étudia les flammes d'un oeil expert.

Vous maitrisez bien la magie, bien que cela reste a perfectionnez, je parle par rapport a votre jeune age, seulement.
Depuis combien de temps apprenez vous la magie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 22:40

Karya se retournant vers Vako

"J'etudie la Magie depuis que j'ai 6 ans, j'ai apprends vite quand les circonstance l'exigent..malgres mon jeune age comme vous dites !"

Les flammes commencèrent a s'agrandirent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 22:48

Vako regardait les flammes s'agrandirent mais il n'avait aucun probléme à supporter la chaleur.

Donc, vous avez 12 ans d'apprentissage magique derriére vous.
Maitrisez vous uniquement le domaine du feu ou en connaisez vous d'autre?


Puis il passa sa main dans les flammes, mais celle cei ne brula pas. Au contraire, à la sortie une petite flamma s'était logé dans sa paume, sans le bruler.Et il referma sa paume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 22:56

"Pendant mes 12 ans d'apprentissage je n'ai appris qu'a maitriser le feu mais ce n'est pas la seule chose que je maitrise.. l'art de la seduction ne m'ai pas etrangère "

dit elle en regardant Borgir du coin de l'oeil tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 2:00

Vako n'eut pas besoin de regarder dans la même direction pour savoir de quoi elle parlait.
Il parut réfléchir un instant.

Il vous a surement remarqué, mais, d'aprés se que je sais sur le répurgateurs, ils consacrent toute leur vie a combattre les hérétiques, mais il y a toujours des exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 3:34

Aglaranna avait partagé la vision de son mentor. Apprendre aux humains à parfaire leur maitrise des vents magique était capitale pour l'avenir même du vieux monde, mais elle doutait maintenant de la sagesse même de ceux qui transmettaient désormais les enseignements de Téclis dans les collège de magie.

...Peut-être l'esprit humain est il trop fragile pour un tel pouvoir...

Cette dernière phrase lui avait échappé et bien que prononcée plus pour elle même, quelqu'un l'avait peu être entendue.

Elle regarda de nouveau cette jeune humaine, qui possédait certes un don exploitable, mais était elle suffisament fiable pour être utile à la cause de l'Aube Eternelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 14:38

Borgir se leva , changeant radicalement de visage
"Hein?? Mais... Taisez-vous donc !
Je consacre ma vie à la chasse des hérétiques , et à rien d'autre."

Il alla chercher une bière , la face rouge comme une tomate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 17:00

Vako baissa la tête et sourit face a la réaction du répurgateurs.

Là, vous avez eu la comfirmation qu'il vous a remarqué.

Puis il entendit les paroles de dame Alglaranna. Son dos se raidit.
Il se tourna vers elle et la regarda sévéremment, puis secoua la tête négativement, signifiant clairement que ce genre de paroles ne devaient être que dans le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 17:47

Tromblon regardais la jeune humaine présomptueuse.
Puis Eclata de rire.

L'art de la seduction? Séduction auquelles seule des humains aussi arrogant que vous, succomberont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:48

Vako regarda le nain qui avait parlé et fronca les sourcils.
Puis ayant réfléchi un instant, il inclina la tête.

Cela est peut être en parti vrai. Mais parfois l'arrigance peut être un attout.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 16:42

Lioudane regarda la jeune mage

Pourquoi avoir choisi l'Aube Eternelle entre toutes les compagnies existante ?
Vous savez que si nous vous acceptons dans nos rangs, vou pourrez être appeler à défendre aussi bien l'Empire que les terres naines ou elfiques ?
Pourquoi ne pas avoir choisi de réjoindre une compagnie impériale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 23:44

Attablé devant son épais grimoire manuscrit et un bon verre d'hydromel qu'il portait de temps à autre à ses lèvres pour en prendre délicatement une gorgée, Khealan avait perçu l'arrivée de la jeune et impétueuse mage bien avant son entrée dans l'auberge. Depuis cet instant, son attention était bien moins attirée par sa fastidieuse lecture que par l'effervescence produite par la nouvelle venue.

Alors que tous ses congénères était pourvus d'une certaine sensibilité aux vents de magie et à leurs fluctuations, Khaelan avait toujours montré une accuité toute particulière à ce phénomène. Lors de l'arrivée de la jeune mage, l'elfe avait cru qu'un quelconque acolyte du Chaos s'était frayé un chemin jusqu'ici quand il avait ressenti la perturbation dans Aqushy. En effet, il fut mis en alerte par la délicatesse avec laquelle était manipulé les vents. "Une manipulation aussi subtile que celle d'un chaman orque, bien que trop faible pour provoquer des dégats suffisement inquiétants... étrange" pensa-t-il un peu perplexe quand sa main se saisi par reflexe de son bâton lorsque la source de toute ces perturbations arcaniques entra dans la salle.

Son regard se posa alors sur la jeune fille, encore entourée de résidus d'Aqushy. Khealan reposa son baton à coté de lui et pris une gorgée d'hydromel, alors que se mélait dégoût, lassitude et énervement en lui. "Et ce sont mes mentors et mon maître qui ont transmis une partie de leur savoir aux humains, l'un d'eux est même mort au combat pour eux, et voilà le produit pitoyable de cette apprentisage quelques siècles plus tard... une sorcière de village qui serait capable de se consummer d'elle même en voulant allumé une bougie..." se dit-il agacé avant de replonger dans sa lecture ne voulant plus prêter attention à cette apprentie.
Cependant une nouvelle perturbation se fit ressentir. L'archimage su immédiatement de quoi il retournait: l'apprentie faisait encore des siennes. Mais cette fois ci, il fut intrigué par ce qu'il vu et ressenti: "Bien qu'incompétante de prime abord, il s'emblerait que cette petite ait canalisé quelques résidus d'Aqushy. Elle pourrait se montrer intéressante finallement, d'un certain potentiel, si elle ne s'immole pas avant qu'on ait le temps de la former... ou qu'un de nos chers répurgateurs s'en charge pour elle" songea-t-il en refermant son livre pour voir comment évoluait la conversation à la table déja bien peuplée de la jeune mage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 22:52

Karya regarda le nain avec un certain dedain

" Je defendrai la terre que vous vouler nabot "

"Tant que je peut verser le sang d'héretiques "

" Même si ces tafioles d'elfes ne m'interrese pas autant que les fière hommes imperiaux "


Karya fixa Lioudane avec un sourrire demoniaque :

" Je vous le repète Maitre nain , je serait totalement devouer a votre ordre tant que vous me laisser verser le sang héretique sur mon chemin "


" Cela vous convient t il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:04

Vako sursauta en entendant cette humaine l'insulter.

Avant d'être des notres, apprend le respect!!

Puis il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:24

Karya regarda l'elfe qui venait, d'elever la voix, partir de la taverne .Puis en levant les mains vers le ciel

" Ah les elfes de ce clan on gardés leurs orgueils et leurs fiertés. Je suis très heureuse de voir cela dans les rangs de cette armée "

Je doit vous prevenir membre de l'aube ,etant une imperiale je dit se que je pense, même si cela doit gener quelques hommes, nains ou elfes . Mais j'ai du respect pour toute les races de l'ordre , malgres se que vous sembler penser "

Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 2:17

Lioudane vida sa chope beaucoup trop lentement pour les habitués de l'auberge. Cela était de mauvais signe... Il la reposa sur la table avant de se lever de sa chaise et d'aller se planter devant la jeune humaine.

Ecoute petite, la prochaine fois que tu m'insultes de la sorte, le seul feu que tu admireras se trouvera dans une cheminée car je t'imagine mal incanter un sort avec la machoire en miette et les doigts brisés !

Si jamais tu dois rejoindre nos rangs, tu devras déjà apprendre le respect et la discipline. Je ne suis pas persuadé que tu en soit capable personnellement... Nous ne comptons pas beaucoup de mages flamboyants mais nous n'avons certainement pas besoin que les seuls qui viennent à nous soient des têtes brulées, alors je te conseille de modérer tes propos ici

Ce que nous pouvons penser de toi n'est que la conséquence de tes actes depuis que tu es arrivée ici.

Lioudane fixa froidement la jeune femme dans les yeux...

Maintenant j'attends des excuses pour mes amis et moi-même qui t'accueillons en ces lieux et que tu ne cesses de rabrouer et d'insulter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 15:14

Vako se retourna vers l'humaine.

D'abords, je pense que tu es orgeuilleuse parce que tu as des pouvoirs, mais ces pouvoirs, c'est par le savoir elfique tu le connait. Ensuite, et je pense que Lioudane m'approuvera, nous sommes tous plus vieux que toi, et rien qu'en cela, tu nous doit le respect.

Vako s'arréta brievement.

Et sache aussi que si chaque membre elfe ou nain décidaient de dire le fond de sa pensée sur les humains, je ne croit pas que vos réactions seraient différentes des notre.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 15:21

Lioudane se tourna brièvement vers Vako et lui fit discrètement signe de ne pas poursuivre sa diatribe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:38

Vako regarda Lioudane avec incompréhension au début et il se calma, puis il fixa de nouveau l'humaine. Enfin il se détourna et sortit à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 EmptySam 19 Jan - 13:05

Kyssard posa sa main sur l épaule de lioudane et fit un signe a Vako

" Vous avez raison maitre nain et maitre elfe cette petite sotte ne sait pas se quel di et certaine courtoisie lui sont inconnue, mais a mon humble avis ses capacités sont réel et si elle ne désire que verser le sang des hérétiques, je ne peux que quassier ses actes "

Puis se tournant vers Karya

"Mais Sacher gamine que au moindre faux pas vous gouterez de ma lame ou du feu de mon arme "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 EmptySam 19 Jan - 13:36

Borgir changea radicalement de comportement , reprenant soudain son rôle de Répurgateur.
"Hum. Je ne sais pas ce qui m'a prit , mais tu es une petite fille , une petite garce. Kyssard et moi t'avons prévenu , ne recommence PLUS-JAMAIS-CA. Ou bien tu passeras à nos yeux pour une folle hérétique , et nous te brûlerons avec tes flammes.
Tu fais beaucoup trop de chahut pour une nouvelle arrivante. Veille à te calmer viter et à reposer ton esprit. Assieds-toi et tais toi donc. Parle-nous de toi."
Borgir montra du doigt une chaise , le regard sévère.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 EmptySam 19 Jan - 15:29

Avant d'en arriver là, maitres répurgateurs. Je pense qu'un bon tour dans l'abreuvoir des chevaux lui rafraichirai les idées et calmerai cette ardeur juvénile.

Il regarda la jeune humaine qui ne répondait toujours pas.

Sache que j'attends toujours que tu t'excuses auprès de tous ceux à qui tu a manqué de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 22:28

(Excusez moi pour l'absence j'ai eu quelques problemes)

Comme cela vous voulez quie je parle de moi??

Bien ,
Je vai vous raconter mon histoire
Dès ma naissance mon don se manifesta, mes parents voyant que mon don prennait beaucoup d'empleure et que je n'arrivait pas à le controler, ils m'envoyairent dans une ecole de magie.

Dans ma treizième année, un soir où je rentrai chez moi, je vis mes parents parler avec deux etrangers que l'obscurité cachait.
Je m'approcha discrètement et me cacha dans un recoins de la maison. J'entendis que les deux etrangers etaient venus pour marchander .
Je tendis l'oreille puis je compris que l'objet convoité n'etait autre que moi. Mes parents ne voulant pour tout l'or du monde me vendre , refusairent.
Le plus petit des deux etrangers commenca a murmurer une incantation , c'est a ce moment que je compris que ces deux inconnus n'etait autre que des hérétiques qui ne convoitait que mon don, ce fichu don qui m'habitait.
Prise de panique , je commenca par m'affoler , ne controlant pas encore parfaitement mon don , mon corps s'embrasa pusi venu le tour de la maison qui nous abritait .
Après je ne me souvient plus que de les cadavres de mes parents, calcinés ..
Je m'enfuis de mon village tout en continuant de suivre mon apprentissage , malgres que je remetais en cause celui-ci.
Je me suis fixer comme seul et unique objectif de tuer tout hérétiques pour ne plus faire souffrir les miens.

Mon but est égoîste , mais si voulez bien avoir parmi vous une gamine a vos coter , j'en serai ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs   [Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Karya §- Rentrez dans les rangs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: