Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-46%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
206 € 379 €
Voir le deal

 

 -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



-§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort Empty
MessageSujet: -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort   -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort EmptySam 5 Jan - 18:46

Citation :
Dans les episodes précédents:

Juste apres sa rencontre avec un des recruteurs de l'Aube Eternelle, qui devait le guider le lendemain vers Althri, Sigmort fut attaqué par un doppelganger (créature engendré par le chaos, capable de prendre l'apparence de ses victimes). Le monstre pris la place de Sigmort apres l'avoir tué et se fit amener au QG de l'Aube pour integrer leur rang.


Sigmort avait l'habitude de se ballader a l'exterieur du camp, pour "se reposer l'esprit", comme il le disait lui meme. Apres plusieurs heures d'absences, il franchis les portes d'Althri d'un pas lent. La mine pale, il semblait etre exténué et se tenai le flanc comme s'il etait bléssé. Il fit un petit signe aux gardes pour leur faire comprendre que tout allait bien, et se dirigeat vers ses appartements. Il entrat dans sa chambre et s'appuyat contre le mur pour recuperer un moment.

Il retira son manteau ainsi que son pourpoing, gemissant a chaque mouvement. Sa chemise était couverte de sang, il la soulevat legerement. La chair de son flanc gauche était scianosé, de couleur violette, et du sang s'écoulait d'un petit trou sombre au centre de la zone.


"Saleté de répurgateur!" lachat il en voyant sa blessure,"Faut que j'enleve cette saloperie!"

Il ouvrit un tirroir de sa commode et attrapat un petit coffret dans lequel se trouvait un poignard, ainsi que divers objets étrange. Il se saisit du poignard et apres un instant d'hésitation, plongeat la pointe de la lame dans la plaie. Il hurlat de douleur mais ne s'arretat pas, fouillant la chaire, jusqu'a en extraire une petite boule en metal qui tomba sur le sol et roulat sous la commode. Il pris ensuite une petite fiole et fis couler plusieurs gouttes d'un liquide verdatre dans le trou de la plaie. Le saignement s'arretat aussitot. Il remit la fiole et le poignard dans leur coffret et le rangeat dans la commode. Il nettoya le sang avec sa chemise et la mis dans un petit sac, puis il s'habillat avec des vetements propres.

Quant il eu terminé, Sigmort sentit la fatigue l'envahir. Mais ce n'était pas le moment de se reposer, ils allaient bientot arriver et meme s'il était presque sur qu'ils ne l'avaient pas reconnu, ils ne devaient avoir aucun soupcons. Il ramassa le sac et sortit, s'efforcant de paraitre naturel. Il s'engageat dans une ruelle, en direction de la forge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort   -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort EmptySam 5 Jan - 19:49

Borgir s'était empressé d'aller voir Kyssard
"Suis moi , et surtout hate toi. Le temps est compté."
Ils coururent jusqu'aux apartements de Sigmort.
Ils vidèrent tout.
Au fond , d'un tiroir ils trouvèrent la balle d'argent de Borgir et le couteau ensanglanté. Ils remarquèrent aussi d'étranges signes , des runes.

"Kyssard , regarde là , une lettre."
Cette lettre était bien la preuve que Sigmort était à un rendez-vous étrange , avec un adepte de la magie noire.
"Il fallait en être sur"
Ils partirent à la recherche de Sigmort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort   -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort EmptySam 5 Jan - 20:03

Sigmort s'était débarrasé du sac compromettant dans les flammes de la forge. Apres s'etre assuré que personne ne l'avait vu, il rebroussa chemin et repartit vers sa chambre.
Il arrivait au coin de sa rue quant il vit Borgir et Kyssard. Il eut a peine le temp de se cacher avant qu'ils ne l'apercoivent. Borgir tenais son coffret dans les mains, les répurgateurs savaient deja tout! Il fallait qu'il fuit avant qu'ils ne lui mettent la main dessus.
Dés qu'il furent partis, il s'empressat de filer dans la direction opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort   -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort EmptyLun 7 Jan - 21:07

Kyssard courait a perdre haleine, le comportement et la balle trouver dans la chambre de Sigmort ne présageait rien de bon

"Mais ou diable est donc passé notre compagnons "

"Borgir hâtons nous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort   -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort EmptyLun 7 Jan - 21:17

Sigmort avait contourné les batiments avec prudence. Il se glissa dans une des ruelles qui pouvait le mener vers la sortie, longeant les murs le plus possible. Il réussit a progresser de la sorte, sans croiser personne et finit par arriver en vue du tunnel qu'il recherchait.

Plusieurs soldats montais la garde, mais ils ne semblaient pas avoir été alerter de quoi que soit. Borgir n'avait prevenu que Kyssard, il avait peut etre une chance de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort   -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort EmptyLun 7 Jan - 23:06

Borgir et Kyssard trouvèrent des cendres et un morceau de lanière.
"S'il l'a laissé là , c'est surment pas pour nous montrer le chemin.
Prenons la direction inverse !"
Ils coururent si vite qu'ils purent apercevoir un répurgateur courbé dans l'ombre des ruelles. La poursuite se lanca.


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort   -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort EmptyMar 8 Jan - 20:17

"Kyssard courait toujours comme un damner, voyant un homme s'approcher des gardes du QG de l aube Kyssard siffla a travers son masque une longue note stridents "

" A se son les gardes regardèrent les 2 repurgateurs courir vers eux, Kyssard leurs fit signe de stopper l homme qui arrivait a maintenant a leurs porter "


Diable j espère que ses idiots on bien retenue se que je leurs est apprit, sinon se seront eux les prochains mannequins de mes démonstration de torture d hérétique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort   -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort EmptyMar 8 Jan - 21:04

Sigmort s'avancait vers les gardes, de la maniere la plus naturelle possible. Ceux ci ne semblait d'ailleurs ne pas se preoccuper de lui. Il arrivait a leur niveau quand il entendit un sifflement aigüe. Il n'eu pas besoin de se retourner pour comprendre que c'etait les répurgateurs qui donnai l'alarme.

Le garde le plus proche regarda Sigmort d'un air étonné. Cet instant d'hésitation lui fut fatal. Sigmort lui décocha un violent coup de tete qui lui brisat le nez, le mettant ko net. Il attrapa la lance du deuxieme garde a deux mains, et le repoussa de toute ses forces sur le troisieme, les faisant tombé tout deux a la renverse.

Plus personne ne lui barrai la route, il se ruat dans le tunnel, courant le plus vite qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort   -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort EmptyMar 8 Jan - 23:27

Borgir courut dès qu'il vit le deuxième garde tomber à terre.
"Kyssard ! dit-il le souffle coupé , Je ne vois qu'une seule solution"
Borgir sortit "Clair de Lune" et décocha une balle d'argent en pleine jambe de Sigmort. Une de ces balles d'argent qu'il avait déja senti passer dans sa chair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort   -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort EmptyJeu 10 Jan - 4:39

Il avait presque atteint l'entrée du tunnel quand quelque chose vint le frapper dans la jambe. Le choc le fit s'entraver et il roulat au sol, terminant sa chute a l'interieur du tunnel.

La douleur ne semblai pas le deranger plus que ca. Il se mit a rire aux eclats comme un dément, comme si sa propre souffrance lui apportait du plaisir.

Il se redressa et s'enfoncat a reculons dans l'obscurité du tunnel, tout en regardant les répurgateur courir vers lui. Ces deux la ne le lacherai pas, il allait devoir les combattre. Il sourit a l'idée du sang qui aller couler, tout en armant le mousquet qu'il venait de dégainer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort   -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort EmptyJeu 10 Jan - 14:50

Kyssard et Borgir arretèrent de courir. De toute évidence , Sigmort ne pouvait plus s'enfuir , il était fait comme un rat
On pouvait entendre le fer de leurs bottes cogner d'un pad lourd sur le sol.
Lorsqu'ils virent les yeux démoniaques qui apparurent sur le visage du Répurgateur , ils n'eurent plus de doute.

"Notre devoir nous appelle Kyssard. Nous devons le tuer."
Borgir tira son épée , pointa "Clair de Lune" sur Sigmort , et chargea.


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort   -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort EmptyJeu 10 Jan - 16:22

Sigmort visa la tete de Borgir mais au moment ou fit il feu, Kyssard poussa Borgir, lui evitant une mort certaine. Sigmort, poussa un grognement de rage et se mit a hurler.
"Misérable chiens galeux! Vous autres répurgateurs, il faut toujours que vous mettiez votre nez partout. Vous avez tout gaché!"

Les deux hommes lui faisait face, cote a cote. A chacun de leur pas vers lui, Sigmort reculait. Il avait dégainé sont épée, bien qu' il savait n'avoir aucune chance face a deux soldat aguérri.

Son flanc et sa jambe bléssé l'handicapait, mais l'obsurité du tunnel lui conferait un petit avantage, la visiblité des répurgateurs etait réduite, il fallait qu'il essaye d'en profiter.


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort   -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort EmptyVen 11 Jan - 15:32

Borgir qui venait d'éviter de justesse une balle bien tirée s'empressa de répondre.
" Qui es-tu je l'ignore , mais repens-toi !
Je purifierai ton âme , et tu iras rejoindre les dieux justes au paradis
Dépose tes armes !!"
[i]Borgir fit sentir qu'il disait là ces derniers mots à Sigmort. Il s'empressa d'ailleurs d'ajouter

"La mort d'un hérétique est une délivrance de l'âme. Rends-toi maintenant et laisse moi te purifier. Je ne le redirai pas une troisème fois."
Le regard de Borgir se remplit de haine , la haine qu'il avait toujours eu depuis que sa famille s'était fait tuée par des chaotiques.
Il sortit son pistolet et commenca à le recharger


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Nombre de messages : 2616
Age : 45
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort   -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort EmptyVen 11 Jan - 16:11

Lioudane entendit le premier coup de feu. Il descendit quatre à quatre le marche de l'auberge et écouta les bruits nocturnes

Au bout de quelques secondes, un second coup de feu retentit. Cela provenait du tunnel d'accès ! une attaque !

Lioudane se dirigea vers l'église en courant pour sonner la cloche d'alarme, tout en criant :

Armez-vous ! Tous au Tunnel !

_________________
-§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort Lioudaneub6zk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort   -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort EmptyVen 11 Jan - 20:25

"Comme si j'avai une ame a purifié" ricanat-il "Tu ferais mieux de t'occuper de la tienne, mon Maitre viendra tot ou tard te l'arracher!"
Sigmort ne laissat pas le temp à Borgir de recharger. Il avait peu de chance à l'épée, il n'en avait aucune face à "clair de lune". Il ne lui fallut qu'un instant pour choisir et se ruer sur Borgir.
Il balancat sa lame dans les airs, et d'un grand mouvement circulaire, il visa le coup de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort   -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort EmptyVen 11 Jan - 20:37

"Kyssard vit Sigmort se jeter sur le repurgateurs, d un mouvement rapide et violent il le percuta de l épaule.

Sigmort surprit par le choc de l épaulière d acier du repurgateurs tomba lourdement sur le coter droit.

Kyssard arma son épée " saint Katherine" pour achever la créature".


Meurt hérétique !
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Nombre de messages : 2616
Age : 45
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort   -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort EmptyVen 11 Jan - 20:50

Lioudane arriva enfin à l'église et vit l'entrée du Tunnel. Voyant qu'il ne s'agissait pas d'un assaut en règle mais plutot d'une bagarre, il se ravisa et ne sonna pas la cloche d'alarme.

Il poursuivi toutefois en direction du Tunnel pour tirer cela au clair...

_________________
-§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort Lioudaneub6zk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort   -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort EmptySam 12 Jan - 13:30

Borgir vit Kyssard abbattre "Sainte Katherine" sur la corps distordu de Sigmort. Il fit rugir à son tour "Clair de Lune" et lui expulsa une balle d'argent dans la cervelle.
"La mort est une délivrance, dit-il en crachant sur la carcasse de Sigmort"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort   -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort EmptySam 12 Jan - 14:27

Sigmort ne s'attendai pas à un mouvement aussi rapide de Kyssard. Le choc l'etourdis et avant qu'il puisse reprendre ses esprits, Kyssard le transperca d'un coup rapide et precis. Il n'avait pas vraiment compris comment cette lame avait pu l'atteindre. La derniere chose qu'il vit, c'est Borgir pointant son arme vers lui. Il ne pouvait plus rien faire, mais une petite satisfaction le fit sourire avant que le répurgateur ne presse la detente. Ils ne sauraient rien sur sa mission, ils ne sauraient jamais qui l'avait envoyé.

Le corp de Sigmort gisait sur le sol, mais quelque chose de bizarre se passait. Sa peau mais aussi, ses vetements et ses armes, semblait "fondre" dans un gargouillement repugnant. En quelques instant, il ne resta de Sigmort qu'un tas de chair rosatre de forme vaguement humanoide.
Les répurgateurs comprirent qu'ils avait eu affaire à une créature du chaos. Le véritable Sigmort etait mort il y a longtemp, ils ne l'avaient peut etre jamais rencontrer.



[Hrp] Des bourrins ces répurgateurs ^^ [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Nombre de messages : 2616
Age : 45
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort   -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort EmptySam 12 Jan - 15:16

Lorsque Lioudane arriva à coté des Borgir et Kyssard, il avisa le corps de Sigmort au sol...mort.

Au moment où il allait leur demander de lui expliquer ce qui se passait ici, le corps ce mis à se décomposer rapidement

Mais... qu'est ce que c'est que ce maléfice ?

_________________
-§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort Lioudaneub6zk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort   -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort EmptySam 12 Jan - 16:26

Borgir remercia Kyssard qui l'avoir sauvé pour la seconde fois.. Il se tourna vers Lioudane , le regard dans le vide
"Nous n'avons jamais connu de Sigmort. Il a été tué et c'est cette créature qui a pris son apparence depuis le début que nous le connaissons. Il a dû apporter beaucoup d'informations sur nous au chaos..."
Borgir serra le poing très fort
"Nous n'avons pas pu l'arreter vivant. Il m'a sauté dessus et a manqué à deux reprises de me blesser. Kyssard et moi n'avons pas eu d'utres solutions que de l'achever... Par notre faute , nous ne saurons jamais à qui il rendait des comptes. Mais ,nous allons enquêter sois-en sûr Lioudane."
Le regard de Borgir sortit du vide , et fixa Lioudane d'un air triste
"Je suis désolé..."

Borgir rangea ses armes et fit une prière.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Nombre de messages : 2616
Age : 45
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort   -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort EmptySam 12 Jan - 16:39

Troublant...

Cela relève de l'inquistion, je vous laisse donc faire, mais je pense que le Vieux voudra être tenu au courant... tout comme moi.

Lioudane salua Borgir et Kyssard et partit, visiblement troublé par ce qu'il venait de voir. Cet être maléfique avait passé toutes leur précautions sans jamais être inquiété. Pire, il avait même été admis parmis eux et avait eu connaissance de leurs projets. Pourvu que cela ne soit pas parvenu jusqu'à l'ennemi...

Se retournant vers les deux répurgateurs

La priorité est de savoir s'il a pu transmettre des informations à nos ennemis ou à son commanditaire ! Je vais faire doubler les sentinnelles jusqu'à nouvel ordre.

_________________
-§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort Lioudaneub6zk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort   -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort EmptySam 12 Jan - 19:13

Borgir regarda Kyssard ,profitant d'un moment de solitude
"Merci mon ami. Sans toi je ne serai pas debout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort   -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort EmptyDim 13 Jan - 2:22

Kyssard regarda le nain puis Borgir, aucun sentiment ne transpirait derrière son masque d acier.

"La vérité doit être mie a jour dans cette sombre histoire "

" Je vais dire au garde de bruler cette immondice "

"Peu importe que cette bestiole ne nous est point révéler ses secrets, il aura bien d autre hérétique qui chanterons sous ma lame "

Kyssard dégagea son épée du cadavre, puis il passa sa manche sur la lame pour la nettoyer avant de la rengainer dans son fourreau derrière son dos.

" Vous ne me devez rien Borgir, je suis certain que dans une tel situation vous aurez fait la même chose."

Kyssard parti rejoindre ses appartements ou la forge de l aube ou il aimait discuter avec les ingénieurs nains de technique.

" Allons nous avons encor beaucoup de travail devant nous "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort   -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort EmptyDim 13 Jan - 12:19

Borgir partit calmement , précédé de Kyssard.
"Si tu croises des ingénieurs demandent leur pour notre salle de torture !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




-§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort Empty
MessageSujet: Re: -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort   -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Grimoire des périples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser