Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité) EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité) EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité) EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité) EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité) EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité) EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité) EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité) EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 -§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité) Empty
MessageSujet: -§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité)   -§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité) EmptyMar 1 Aoû - 4:54

Retrouvez sur Warband deux vidéos de bonnes qualités portant sur les peaux vertes (orques et gobelins) et sur les nains à l'occasion du Gamesday 2006.

NB :
Choisissez votre qualité vidéo.
Choisissez la vidéo dans "video - gamesday 2006 - part one ou part two"
Il est nécessaire d'attendre plus ou moins longtemps (selon les connexions) pour que les vidéos soient diffusées correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité) Empty
MessageSujet: Re: -§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité)   -§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité) EmptyMar 1 Aoû - 13:52

pas mal les videos,sa doit etre les plus belle vu depuis le debut(niveau qualité) sinon rien de nouveau a par que pour l instant les collisions ne sont pas gerer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité) Empty
MessageSujet: Re: -§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité)   -§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité) EmptyMar 1 Aoû - 15:17

Moi je vois rien sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité) Empty
MessageSujet: Re: -§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité)   -§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité) EmptyMar 1 Aoû - 15:35

oui moi aussi la 1ere fois j ai rien vu il faut choisir le format puis double cliquez sur les fleches pour ouvrir les fichiers videos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité) Empty
MessageSujet: Re: -§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité)   -§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité) EmptyMar 1 Aoû - 15:37

haha je vais tester!
edit : je confirme je suis un nooob lol
Sinon c'est pas la zic de pirate des caraïbe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité) Empty
MessageSujet: Re: -§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité)   -§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité) EmptyMar 1 Aoû - 15:40

Dailleur ils font du PvP sur la video!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité) Empty
MessageSujet: Re: -§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité)   -§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité) EmptyMar 1 Aoû - 15:48

Effectivement c'est bien du PvP, mais dans l'état actuel, je le trouve un peu statique... dans le sens ou c'est je te tappe tu me tappes... si je cours, cours derière moi tu ne me rattrapera pas... Wink
Mais bon c'est les débuts et c'est deja prometteur.. en plus Tromblon d'Argent tu as remarqué qu'on on est superbe avec nos tromblons? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité) Empty
MessageSujet: Re: -§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité)   -§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité) EmptyMar 1 Aoû - 15:50

Wé, pour l'instant sa fait pas trop sulfateuse a gros sel, sa seré tout de meme mieu soit qu'ils laissent comme sa,soit qu'ils diminuent la cadence de tir et augmentes les dégats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité) Empty
MessageSujet: Re: -§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité)   -§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité) EmptyMar 1 Aoû - 15:56

oui c est bien la musique de pirate des caraibe et je suis d accord avec Gundark c est vachement statiques pour l instant mais a par sa c est beauuuuuuuuuu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité) Empty
MessageSujet: Re: -§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité)   -§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité) EmptyMar 1 Aoû - 16:05

oui c'es assé statique d'abors parceque tout n'est pas implanté puis aussi,parceque les gars ne savent pa encore joué les persos Wink
ils ne jouent pas ensemble,et fui pour unrien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité) Empty
MessageSujet: Re: -§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité)   -§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité) EmptyMer 2 Aoû - 10:46

katerina a écrit:
oui c est bien la musique de pirate des caraibe
il me semblait aussi, mais sur JoL ils disent que c'est Gladiator : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité) Empty
MessageSujet: Re: -§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité)   -§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité) EmptyMer 2 Aoû - 11:47

Nanana ji suis allé le voir hiere le 2 et je confirme c'est bien pirate des caraïbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité) Empty
MessageSujet: Re: -§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité)   -§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité) EmptyMer 2 Aoû - 12:40

Yop,

En effet meilleure vidéo vue jusqu'à présent Smile Ca donne envie d'être à leur place pour essayer tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité) Empty
MessageSujet: Re: -§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité)   -§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité) EmptyJeu 3 Aoû - 1:26

Le jour viendra! On montrera a ses journaliste manchot ce qu'est un vrais NAIN! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité) Empty
MessageSujet: Re: -§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité)   -§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité) EmptyJeu 3 Aoû - 11:17

ben en faite ils ont joue de 1. surement sur l'alpha et de 2. comme des gnouf...
mais la video est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité) Empty
MessageSujet: Re: -§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité)   -§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Video §- Gamesday 2006 ! (bonne qualité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo bonne qualité de WAR
» Interview d'Adam Gershowitz au Gamesday d'Atlanta
» -§ Screenshots §- Les screens gagnent en qualité !
» Bottes lion blanc qualité rare.
» l'E3 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: