Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p)   Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 22:21

Dac' bon moi c'est en pourparler avec mes parents ^^
J'attend le verdict
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p)   Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 23:56

vako, tu fais a peu près ma taille, mais j'ai un peu pkus de 10 kg (81 moi,je croi) pas mal Smile

Borgir, sacré vennard, moi je suis à Rennes alors bon...
Mais j'étais aller voir rammstein aux arènes de nîmes, inoubliable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p)   Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 0:05

Héhé je suis de Lyon moi :s c'est pas la porte à côté le Hellfest de Nantes lol
Si j'y vais je prends le bus navette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p)   Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 0:50

Viens à Wacken en 2009, imagine juste un Hellfest en pluuus grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p)   Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 19:23

Very Happy j'imagine bien =)
Mais pourquoi pas les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p)   Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 19:36

c'est vrai ça...pourquoi pas les deu si tu peux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p)   Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 23:25

Ravi de voir que d'autres métaleux se manifestent ici =)
On a vraiment une guilde d'enfer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p)   Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 0:23

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p)   Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 9:44

vako a écrit:
A une heure de Limoge, vers le sud, dans une ville qui s'appelle Brive-la-Gaillarde.
Je voulais y aller, mais le brevet blanc est tombé au mauvais moment.


Je savais pas que t'étais briviste Vako, avec moi ca fait 2 Very Happy . ecole Jules ferry collège d'Arsonval, mais bon c'est possible qu'on se soit jamais croisé non plus. Ah et au fait j'imagine que t'es fan du cab? tu vas souvent au stade?

(sinon ben desolé de flooder un peu votre partie metalleux pour salluer un compatriote Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p)   Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 20:19

Borgir Darkmoon a écrit:
Ravi de voir que d'autres métaleux se manifestent ici =)
On a vraiment une guilde d'enfer Very Happy

Pour tout dire, je ne comprend pas que quelqu'un n'aime pas le métal......chacun ses gouts, mais bon le métal, c'est pas qu'une question de musique MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p)   Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:14

Haha enfin quelqu'un qui sait parler.
Alanor , on va bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p)   Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:22

Hey, je l'espère bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p)   Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 22:40

Ouai, vive la gui...*sbaff* ben ? ah oui.. je suis allié, pas membre xD

Bon ! j 'hesitais à vous balancer ça... mais voilà, j 'espère que ça vous motivera ^^ voici ma video personnelle de mon voyage à Wacken en 2007 ! bon visionnage Smile

http://fr.youtube.com/watch?v=f59gZQRrvKE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p)   Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 0:02

Cool
Moi la question que j'me pose c'est l'organisation du festival.
Comment ca marche les tentes , on les mets où on veut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p)   Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 13:45

Tu commandes ton billet pour le festival sur internet, mais aussi le billet pour la navette hambourg-Wacken (50km environ) que tu reçois chez toi. Ensuite tu viens avec ta tente et tout ton bordel à Hambourg, à l 'endroit ou se trouve la navette (plusieurs organismes qui font la navette, moi j 'ai reservé une navette via metaltix)

Faut vraiment y faire gaffe parce que on a vu des gens arriver à Hambourg et se demander comment aller à wacken, sans savoir.. et les navettes étaient bourrés, plus aucune place.
Une fois à l 'interieur de la zone festival, ça :

Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 62d1ee9876fw0



Bon, tu arrives enfin la bas ! Toute la zone Wacken Open Air est grillagé, avec entrée voiture et camping car, et entrée pieton ^^ la, tu donnes ton ticket contre un bracelet Wacken, qui te permet d 'entrer et sortir de la zone comme tu veux (pour faire les courses de bière par exemple ^^) mais aussi un sac Wacken, avec des gadgets comme un sac poubelle wacken (très utile XD) un stylo, un petit drapeau, une capote wacken etc.. ^^
Nous on avait imprimé un plan sur le site avant de venir.

Tu te diriges vers les zones à tentes (partout quoi !) et tu plantes ou tu veux ^^ chaque zone porte un nom de groupe de metal, pour se reconnaitre un peu :p Plus tu arrives tôt... plus tu peux te planter près de la zone du marché et des scènes ! plus tu arrives tard, plus tu te fais chier à marcher des heures entre les tentes et à eviter les cadavres (de bouteilles ^^) pour rentrer ^^

Donc tout ça, c 'est la zone camping. Les 4 scènes sont rassemblés dans une zone, autour d 'un espace stand de bouffe de tout les pays, nordiques, mediterranéen.. perso j 'ai mangé des hot dog, des plats grecs à emporter, une sorte de kebab, des hamburger ... de tout quoi. Accompagné avec Hydromel, bière etc ^^

A coté de ça, le marché Metal. Fringues, chaussures, manteaux (mon pote qu'on voit sur la video avec son manteau long l 'a acheté sur place à 50 euros aulieu de 200 ailleurs...) ceintures, tatouages, et des accessoires de malades =D du materiel pour les demoiselles aussi, qu 'on trouve pas partout ^^

Puis une immense tente avec CD, DVD, posters... et d 'autres choses, mais forum public donc chut ^^

Et enfin, la zone concert. Donc c 'est à coté des stands cités au dessus, mais il y a un passage ou tu es fouillé par la sécurité. Interdiction d 'emmener des bouteilles, des trucs qui coupent, des ceintures ou bracelet à pics... ils te refoulent xD tu peux acheter à boire dans des gobelets dans la zone de concert ^^

Dans cette zone, Une scène dans une grande tente (on la voit sur la video) Deux enormes scènes l 'une à coté de l 'autres qui tournent chacune leur tour (programmation du materiel de lumières et pour laisser reposer je pense ? ^^ d 'ailleurs il y a eu un feu dans les installations de la scène, il y a des petits groupes qui ont du sauter au profit des gros XD)

Et une autre de taille moyenne éloigné de tout ça.

Wala ! Des questions ? j 'avoue que je me demandais comment ça se passerait tout ça, avant d 'y aller, j 'aurais aimé avoir ces réponses ^^

L 'ambiance était géniale, les gens super... des gens qui pourraient faire peur dans la rue trinque avec toi en hurlant WACKEEEEEEEEEN ! dans tout les sens, c 'est inoubliable ^^ Comme en pleine nuit dans les tentes, quand quelqu'un se met à hurler Wacken et que tout le monde répond, tu as l 'impression d'entendre la charge des orcs du SDA xD

Bon au bout de trois jours, tu entends plus très bien, la gorge te brûle, a force de secouer la tete tes cervicales réclament un mois de repos, tes bras aussi, mais tu regretteras pas ^^

J 'espère pour toi que le Hellfest est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p)   Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 14:58

Enorme !
Je kiff le son de la vidéo. Dont le blind guardian, nightfall extra ^^
Ca donne grave envie.

ps: je lis en meme temps et ça donne vraiment vraiment envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p)   Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 15:33

Héhéhé xD c 'est le but, de faire envie ! pour cette année je regrette de pas pouvoir y aller, avec Iron Maiden, nightwish et bien d 'autres... mais en 2009 je pense bien que j 'irais, et il y aura aussi de grands groupes, forcement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p)   Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 19:50

Désolé Afk, mais perso j'ai de quoi crécher à Nantes Wink
Et j'y vais déja avec un pote, suffit juste que je bosse pour mes parents quoi... C'est quand déja?

Au fait pour les loveurs de métal, j'ai une toute nouvelle liste de Black Metal, Death Metal, Viking Metal et autre Wink

Han katsoiva, reunalta, date potoavaaaa!
(le premier qui trouve de quel musique est tiré ce passage gagne la culotte de katerina!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p)   Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 17:22

Bon !
On a de quoi faire baver tous les fans de metal dans cette guilde !
Dimanche 20 Avril , Stanika et moi seront au concert d'Arch Enemy !!!
Ca va chier !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p)   Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 17:22

Au fait Stanika , c'est
"Han katsoi maan reunalta , tahtea potoavaa "
Et c'est LAI LAI HEI , d'Ensiferum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p)   Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 17:24

Borgir, stan.... petits salauds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p)   Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:09

Avec EHTS en première partie XDDD !!!!!

(Bravo borgir, maintenant tu peux aller chercher toi même les sous vêtements de katerina, blonde sexy à forte poitrine Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p)   Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:21

grrrrr... ils sont puceaux et même pas majeur qu'ils ont un privilège comme cela !!!

lol! Xd' je déconne ^^

Passez un bon moment...penser à nous... Smile Xd'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p)   Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 12:52

Moi je vais tenter de rentrer avec l'appareil photo histoire de pouvoir vous envoyer ca Smile
En tout cas on devrait bien se marrer avec Stanikouille hein?
HAN KATSOI MAAN REUNALTA TAHTEA POTOAVAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p)   Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 12:57

Ouais borgir...mais te fais pas priver de concert parce que t'es rentré avec un appareil photo... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p)   Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie metalleux ( rapeurs s'abstenir :p)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour sur war-europe : partie fansite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: