Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Membre §- Khalizad EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Membre §- Khalizad EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Membre §- Khalizad EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Membre §- Khalizad EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Membre §- Khalizad EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Membre §- Khalizad EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Membre §- Khalizad EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Membre §- Khalizad EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -28%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
720 €

 

 -§ Membre §- Khalizad

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



-§ Membre §- Khalizad Empty
MessageSujet: -§ Membre §- Khalizad   -§ Membre §- Khalizad EmptyDim 27 Jan - 17:15

-§ Membre §- Khalizad Rune-K-Kh-§ Membre §- Khalizad Rune-H-§ Membre §- Khalizad Rune-A-I-§ Membre §- Khalizad Rune-L-Ul-§ Membre §- Khalizad Rune-A-I-§ Membre §- Khalizad Rune-Z-Zh-§ Membre §- Khalizad Rune-A-I-§ Membre §- Khalizad Rune-Dr-Tr
(Khalizad)


Chapitre 1 : Retour

Le poing ganté de mailles s’écrasa sur la pommette du jeune nain, se rependant en un éclair de douleur à travers tout son corps. Il chancela et se retrouva sur son séant, étourdis par l’impact.

Une voix forte et pleine d’autorité le surplombant le sorti de sa torpeur.

« - Trop lent, Khalizad, une telle erreur dans ta garde pourrait t’être fatale ! Te laisser berner par une feinte aussi grossière… Mais que t’apprends t’on dans ta section ?! »

Se tenant la joue, un filet de sang dégoulinait à grosses gouttes de la coupure net et se perdait dans sa barbe d’orée. Il ramassa son bouclier et se saisit de sa hache qui était tombé non loin. Aussitôt équipé il se jeta sur son bourreau en un hurlement sauvage. Avec sa rage, le bouclier de son adversaire trembla sous la puissance de l’attaque, mais résista. La riposte ne se fit pas attendre, et Khalizad para un coup de taille avec son bouclier déviant le coup vers l’extérieur dans un bruit sourd. Le jeune nain envoya sa hache au-dessus de son épaule et décida de l’abbatre dans un mouvement diagonale sur l’adversaire couturé de cicatrice, mais ce dernier para via le manche de hache. Et reçu la percussion en pleine poitrine du bouclier et de tous le poids du vieux nain.

Les 4 fers en l’air Khalizad mis du temps à se relever, et cracha du sang en manquant de s’éttoufé sous le rire du vieux nain. Un large sourire fendit le visage du père de Khalizad, remplit de fierté.

« - Et bien fils, tu as pris en force, heureusement que mon vieux bouclier était-la. »

Tout essoufflé qu’il était le jeune nain déclara :

« - Certes père mais je suis une fois de plus au sol et toi debout…
- Ne t’inquiète pas fils, sois fier d’avoir pu tenir fasse au chef de famille, aussi longtemps, tu est l’ainé et de loin le plus prometteur, tu es bien un Garaz. »


Se retournant face aux spectateurs assemblés devant la brasserie ou avait déclaré le combat, il déclara :

« - Gardrak le vétéran fils de Korghrim vous offre sa tournée, en l’honneur de son premier fils Khalizad. Allons mes amis, allons à l’intérieur, vidons nos chopes et chantons les louanges à Grimnir, place à la Gorog. »

Sous le hourra général Khalizad fut accompagné à l’intérieur suivant son père, et assassillis des questions des plus jeunes nains demandant comment se passait sa nouvelle vie, en garnison à Karaz a Karak dans le 4em Prima Brise Fer, la ou il avait été affecté à l’issu de ses classes.

La soirée se prolongea tard dans la nuit, et ses blessures furent vite oublier, avec les bières qu’il ingurgitait tout en discutant dans la brasserie paternelle. Rien n’avait changé, les tables de pierres étaient toujours là, l’âtre au centre de la pièce crépitait joyeusement et la chaleur qui s’en dégageait était toujours aussi accueillante. Ses deux plus jeunes frères aidaient leur père derrière le bar, et s’occupait de ravitailler les tables des clients en bière, le brouhaha, les chants et l’odeur de la bière, tout cela lui avait manqué. A sa table, son meilleur amis, Grimgrom, l’apprenti forgeron, lui racontait les potins qu’il avait manquer, et la fête du panthèon qu’il avait malheureusement loupé. Sa sœur cadette, Tinadrin et ses deux autres frère, les jumeaux, Skalïn et Morun devaient intégrer leur formations militaire dans quelques mois et écoutaient attentivement le récit et conseil de leur Ainé, Khalizad.

La beuverie se poursuivi jusqu’à tard dans la nuit, jusqu’à ce que le fils s’endormi ivre mort en compagnie de son père de ses frères et sœurs et des amis de la famille au Bar de la Brasserie familiale de la Hache runique.

Que ça fait du bien de rentrer à « La maison ».

Fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-§ Membre §- Khalizad Empty
MessageSujet: Re: -§ Membre §- Khalizad   -§ Membre §- Khalizad EmptyMer 24 Sep - 19:10

-§ Membre §- Khalizad Rune-K-Kh-§ Membre §- Khalizad Rune-H-§ Membre §- Khalizad Rune-A-I-§ Membre §- Khalizad Rune-L-Ul-§ Membre §- Khalizad Rune-A-I-§ Membre §- Khalizad Rune-Z-Zh-§ Membre §- Khalizad Rune-A-I-§ Membre §- Khalizad Rune-Dr-Tr
(Khalizad)

Chapitre 2 : Marche vers l'Empire


Le nain à la barbe d’or ne trouvait pas le sommeil, malgré l’heure avancée de la nuit. Assis à la table de pierre de ses quartiers, il était perdu dans la contemplation du feu mourant. Il pensait à son clan, et à ses parents. Il devait quitter Karaz a Karak sa terre ancestrale pour le royaume des hommes, l’Empire. Les tribus orcs devenait de plus en plus agités aux frontières entre les deux nations. Pour honorer l’alliance ancestrale son régiment était envoyé en terre de l’empire afin de renforcer les troupes de la coalition, son premier sang ne tardera pas, il était à la fois inquiet et impatient d’en découdre.

Toute son enfance il était bercé par les récits des batailles de son clan face au Peau Vertes et Skavens. Ils se devaient d’être à la hauteur, de se battre en brave et enfin prouver ses talents de combattant pour remplir de fierté son vieux paternel.


Ordre de mission avais été claire, son Garaz ainé en charge du commandement de son Prima avait parlé au troupe il y’a quelques heures. Il avait exposé la mission qui leur étaient confié.


Khalizad au lueur du feu mourrant repris l’ordre de mission qui avait été donner au régiment.

-§ Membre §- Khalizad Parcheminxr1

Les ordre était clair les 42 Brises Fers du 4em Prima devait escorter une cargaison de Bière pour le moral des troupes naines déjà engagé dans le conflit, car tout bon nain ne peut se passer de bière, encore moins en temps de guerre.


Barav Guz le Garaz ainé du 4em Prima avait été clair, que chaqu’un des nains de son régiment se prépare dés ce soir, le départ serait au 1ère lueur de l’aube. Le nain pensif fut interompu net par le ronflement de son camarade de chambré, Skalïn son jeune frére nouvellement intégré.

Il déclara tout bas pour lui-même.

" - Par Grimnir comment fait-il pour être si paisible la veille de la monté au front."
Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Membre §- Khalizad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Membres, décrire plus en détail son personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser