Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
kyssard EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
kyssard EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
kyssard EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
kyssard EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
kyssard EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
kyssard EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
kyssard EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
kyssard EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 kyssard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




kyssard Empty
MessageSujet: kyssard   kyssard EmptyMar 8 Aoû - 22:36

Mon nom est Kyssard

Je suis un Pistolier Impérial, j appartenait a une compagnie d élite de l empire donc je ne peut vous révéler le nom, cette compagnie n était pas dans l armer a proprement dit elle était un peu plus ………… dans les ténèbres

Notre but était d éradiquer le chaos sous toute ses formes et nous avions carte blanche pour réaliser nos objectifs

Nos mission était toujours secrète et nous utilisions tout se qui était en notre possession pour les réussir, se qui implique des sacrifices plus ou moins acceptable

Malgré mon jeune age j ai pour mon malheur vu de nombreuse bataille.

Nous avons été trahie par mon capitaine lors d une mission, nous nous somme retrouver encercler en plein territoire ennemis par le chaos et ses sbires.

Tous nous voulions combattre jusqu à la mort, mais notre capitaine nous a dit de déposer les armes.
alors que toute la compagnie déposa les armes, la véritable nature de notre capitaine se révéla !

Se chien faisait partie du chaos et nous avait mener droit en enfer.
Nous fume capturer et conduit dans les geôles d une forteresse du chaos

Pendant plus de 1 mois tout les hommes et femmes de ma compagnie furent torturer pour leur savoirs, pas un ne dévoila le moindre secret sur l empire, mais jours après jour les tortures et les supplices devenait pire que la mort.

Certain de mes camarade on préférer se tuer, que de revivre ses tourments.

Pour ma part la chance me sourie après ma deuxième séance de torture une compagnie d elfe parti a l assaut de notre prison, je ne sais pas pourquoi il attaquai mais grâce a cette diversion j ai put m échapper de cette enfer.

A mon grand regret je n est put sauver personne de ma compagnie, aujourd' huis je sais qu’il sont tous mort.

Mais ma tache n est pas terminer je recherche le traître qui nous commandai et je continuerai a me battre jusqu a ce que je l ai retrouver et venger mes camarades disparue

Alors se jours je pourrais mourir dans une grande bataille ou vivre en paix si l empereur me le permet
Revenir en haut Aller en bas
 
kyssard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyssard est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: