Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[EVENT] La Capture de Neeram EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[EVENT] La Capture de Neeram EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[EVENT] La Capture de Neeram EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[EVENT] La Capture de Neeram EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[EVENT] La Capture de Neeram EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[EVENT] La Capture de Neeram EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[EVENT] La Capture de Neeram EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[EVENT] La Capture de Neeram EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [EVENT] La Capture de Neeram

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram Empty
MessageSujet: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram EmptyMar 5 Fév - 15:27

Le groupe parti espionner le clan Obscur a capturé Neeram.
Ils rentrent au quartier général de l'Aube Eternelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram EmptyMar 5 Fév - 15:46

La jeune recrue vit celui qu'elle considérait comme son mentor, Borgir, rentrer avec quatre autres membres de l'Aube trainant derrière leurs chevaux un espèce de brancard avec une forme semblant vivante couchée dessus.

Tous étaient plus ou moins fatigués et certains avaient des bandages aux poignets ou aux jambes.

Elle s'approcha de Borgir et s'inclina respectueusement.

"Borgir, que puis-je faire pour vous aider ? D'ou revenez vous dans un tel état ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram EmptyMar 5 Fév - 15:53

Vako descendit de sa monture en grognant. Son poigné le faisait toujours souffrir. Il s'approcha du corps de Neeram. Il le regardait avec dégout et c'est non sans une certaine peine qu'il se retenait de lui trancher la tête.
Puis il se détourna et s'adressa à Borgir.

Je vais au écurie ramener ma monture. Je reviendrais aprés.

Sur se, il se détourna et emmena sa monture avec lui, la main droite apparemment inerte.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[EVENT] La Capture de Neeram Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram EmptyMar 5 Fév - 16:28

Lioudane se placa sur le chemin de Vako avant qu'il ne s'éloigne du groupe et fit signe aux sentinelles à proximité.

Messieurs, je sais que vous revenez d'une longue et périlleuse mission, mais vous n'irez nul part avant que nous nous soyons assuré qu'aucun de vous n'a été contaminé par une engeance chaotique.

Lioudane semblait appuyé négligement sur sa hache, mais certains le connaissais suffisament pour savoir qu'il n'en était rien. il s'adressa à Dame Sélène.

Madame, je sais que vous ne connaissez pas encore très bien le campement, mais pourriez vous faire quérir l'un des prêtre de Sigmar et l'un des Archimages Haut elfe rapidement, je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram EmptyMar 5 Fév - 16:35

"Bien sur, herr Lioudane.

Je pars de suite en chercher."

Quelques longues minutes plus tard, la jeune femme revint essouflée et annonça à Lioudane :

"J'ai annoncé à Soeur Katerina et Aglaranna de venir au plus vite sur votre demande."

Puis, elle se mit à l'écart mais le plus proche possible de Borgir en attendant la purification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram EmptyMar 5 Fév - 16:36

Vako fixa le nain froidement, puis inclina la tête.

Si vous pensez que cela s'avére necessaire.

Mais demandais que l'on m'améne de quoi soigné mon poignée. Je n'ai pas eu le temps de le faire jusqu'ici, et je préfererais ne pas courir de risque.

Pour appuyer ses argument, il montra sa main droite. Le tissu en dessous de l'armure recouvrait le poignée de Vako. Mais lorsque celui ci le dévoilà, la peau avait une teinte violette et les doigts semblaient encore plus pâle que d'ordinaire, si c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram EmptyMar 5 Fév - 16:39

A la remarque Lioudane, Garek s'inquiéta de sa blessure à la cuisse...
Ne t'inquiètes pas, avec trois jambes, je serais trois fois plus efficace Lioudane.
Garek montra un sourire un peu crispé. Il attendait patiemment le prêtre et l'archimage.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[EVENT] La Capture de Neeram Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram EmptyMar 5 Fév - 16:59

Lioudane lui resta imapssible, il savait que la corruption avait déjà causé la mort de deux des leurs et que c'était deux de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram EmptyMar 5 Fév - 17:10

Vako fronca les sourcils. Il savait que Lioudane serait intrétable, mais il ne pensait pas autant. Un faible sourire s'étira sur le visage de Vako.
Il rabaissa sa main, le visage se crispant toujours par acoup sous la douleur.
Pour passer le temps, il commenca à nettoyer sa cape couverte de poussiére avec sa main valide, attendant le prêtre et l'archimage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram EmptyMar 5 Fév - 17:11

Aglaranna avait pris le temps de réunir quelques objets et onguents dont elle risquait d'avoir besoin puis rejoignit l'endroit que la jeune répurgatrice lui avait indiquée.

En arrivant, elle constata le triste état de ses compagnons. Elle entreprit de soigner leurs blessures avant tout autre chose mais se tint à l'écart de la forme vaguement humaine allongée sur le brancart. Aglaranna approcha de Vako.

Montrez moi voir ce poignet, maitre Vako.

Aglaranna commenca à incanter et une douce lumière apparut dans sa main. Elle frola à plusieurs reprise le poignet de Vako.

Il est brisé, mais se ressoudera sans séquelles. Vous viendrez me voir chaque jour pour que je le fortifie. En attendant que je vous y autorise, vous ne vous servirez pas de cette main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram EmptyMar 5 Fév - 17:24

Vako inclina la tête et la remercia.

Il faut que je m'améliore, si j'avais été plus attentif, sa ne serais jamais arriver.
Mais bon, ce n'est pas grave.


Et il se recula, regardant son poignet cassé. Il secoua la tête et laissa son bras inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram EmptyMar 5 Fév - 18:36

Borgir dit froidement à Lioudane
"Tu croix que je suis corrompu? Je n'ai pas été blessé.
Je suis à même de juger de mon état , je n'ai pas besoin d'un examen. Harts savait tout à fait ce qui lui était arrivé et c'est pour cela qu'il s'est expliqué. Tout comme je sais que je ne suis pas possédé. Cependant , pour l'exemple je passerai ton examun... si stupide soit-il"
Borgir se dit tout bas quelques jurons et on put entendre
"Quels cons ces nains..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram EmptyMar 5 Fév - 18:48

Sélène ne put s'empêcher de sourire à la réaction de Borgir.

L'entente entre les races différentes n'était pas si facile que tout le monde voulait le faire croire du côté de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram EmptyMar 5 Fév - 19:03

Soeur Katérina arriva les bras chargée d'onguents,de fioles ainsi que divers ouvrages,elle se dirigea immédiatement vers sir Garek et entrepris de soigner la blessure a la jambe.
Après l'avoir fait assoir,elle nettoya la plaie avec le contenu d'un fiole richement décorée,puis se prépara a fermé la plaie.

Serré les dents mon ami sa risque de picoter un peu.

Avec une aiguille,la Sigmarite ferma la blessure,posa un cataplasme puis banda la cuisse a l'aide d'un linge propre.

Voila sa devrai allé Garek,toutefois je vous déconseille de trop vous servir de votre jambe durant au moins une semaine,il faudra utilisé des bequilles.

Se retournant vers Lioudane,elle ressortie la belle fiole de sa sacoche.

Tout va bien pour Garek,il n'est pas corrompu,cette fiole contient de l'eau bénie par le temple de Shallya,elle aurait brulé toute engeance chaotique sur lequel elle aurait été appliquée.

Tourant son regard vers Borgir et Vako.

Ces votre tour maintenant,et au moindre geste suspect je vous fracasse le crane a coup de marteu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram EmptyMar 5 Fév - 19:05

Borgir se laissa faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram EmptyMar 5 Fév - 19:05

Sélène ne put s'empêcher d'imaginer la scène de bataille fratricide et de voir Soeur Katerina exploser le crâne de ses compagnons à coup de marteau.

Puis elle chasse ses pensées de sa tête et observa la purification. Ses méthodes étaient plus radicales mais soignaient nettement moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram EmptyMar 5 Fév - 19:16

Le Chevalier sauta de son cheval heureux d'être de retour parmi ses frères et sœurs d'armes. En se réceptionnant il ressentit une vive douleur à la jambe.

Le voyage à cheval lui avait fait presque oublier sa blessure. Le retour sur le planché des vaches quant à lui se chargea très vite de rappeler au Chevalier l'état de sa jambe.

Visiblement le retour des guerriers de l'Aube en mission était assujetti à un nouveau protocole.

"Très bien Lioudane si vous le jugez nécessaire, Garek, et moi nous conformerons à cette examination."

Il observa Dame Aglaranna s'approcher de Vako et lui prodiguer les premiers soins.

Enfin Soeur Katérina arriva avec toutes ses fioles et ses onguents. Elle osculta Sire Garek en premier. Puis ce fut le tour de Borgir malgré ses réticences.

Nandolf attendait patiemment que la prêtresse de Sigmar en termine avec le répurgateur. Il serra les dents, sa blessure à la jambe le lancinait mais il avait trop de fierté pour laisser transparaitre sa douleur à la vue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram EmptyMar 5 Fév - 19:28

Borgir , une fois soigné dit à Harkon qui arrivait
"Harkon , je veux aller interroger Neeram dans la grotte de l'Inquisition. Tu peux me faire confiance , il parlera. J'emmene Sélène avec moi."

[HRP] Harkon voudrait qu'on frène un petit peu la vitesse du RP.
Il est très content de voir qu'on s'amuse , mais il a raison en disant que ca va si vite , que certaines personnes peuvent pas participer :s. Par exemple , je voulais avec Nandolf qu'on prenne le temps de revenir de Kislev et tout , et du coup on est déja au Q.G ^^ C'est de ma faute pour le coup , je me suis mal exprimé. Mais , on va essayer d'intégrer Harkon au retour de notre quête. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[EVENT] La Capture de Neeram Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram EmptyMar 5 Fév - 20:16

Lioudane se campa devant Borgir

Ne crois pas que je sois sourd l'ami, j'ai entendu tes propos et s'il en est un parmis tous à qui je ne devrais pas avoir à rappeler la raison de cette précaution c'est bien toi, Borgir.

Et si ma décision de soumettre toute personne entrant dans ce camp à cette vérification ne te convient pas, sache que c'est le dernier de mes soucis. J'agis pour assurer notre sécurité et non pour te plaire, que ce soit bien clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram EmptyMar 5 Fév - 20:18

Borgir qui venait de se faire examiner se rappela ce qui était arrivé et à Harts et à Sigmort.
"Oui oui... En tout cas je ne suis pas possédé !"
Puis attendit la réponse d'Harkon
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[EVENT] La Capture de Neeram Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram EmptyMar 5 Fév - 20:24

Lioudane maugréa puis mis une tape dans le dos de Borgir

Dommage que cette eau bénite ne t'ai pas brulé la langue cela aurait pu nous éviter d'entendre tes anneries à l'avenir...

Lioudane sourit, visiblement satisfait de sa réplique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram EmptyMar 5 Fév - 20:38

Garek ne pu retenir un sourire à la réplique de Lioudane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram EmptyMer 6 Fév - 15:35

Aglaranna placa le bras de Vako en écharpe à l'aide d'une fine étoffe avant de se diriger vers Nandolf. Elle s'adressa à Lioudane en passant.

Maitre Vakoreth n'a pas été souillé.

Puis s'arrêta devant le chevalier.

Etes-vous blessé, mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram EmptyJeu 7 Fév - 1:19

* Harkon qui se grattait l'intérieur de l'oreille semblait avoir la tête ailleurs. A l'exclamation de Borgir, il revint, les pieds sur terre et la tête sur les épaules. Il écouta alors la réplique de Lioudane, ce qui l'obligea à reprendre la conversaiton en cours de route. *

Qu'est ce que t'as dit à Lioudane le Sans Clan, Borgir, Gardien de l'Inquisition ?

* Lorsqu'Harkon prononçait les titres et les noms c'est qu'il prenait les conversations de tout son sérieux. Ici même il n'a pas rappeler les père et les grands père, mais le sérieux se ressentait suffisamment *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram EmptyJeu 7 Fév - 14:52

Borgir fit mine de ne rien avoir dit
"Mais rien du tout... Bon j'emmenne le gamin avec moi. On va faire un tour."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] La Capture de Neeram Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] La Capture de Neeram
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )
» -§ Missive §- La capture d'Eldinor
» [EVENT] Espionnage chez Obscur
» [Event] Elle devait faire 15 pieds de haut...
» EVENT Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Grimoire des périples-
Sauter vers: