Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [EVENT] La Capture de Neeram

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 EmptyLun 28 Avr - 21:50

Une fois le garde sorti, la jeune femme ignora complètement l'autre garde et rerentra dans la Grotte.

Ce dernier parut vexé quand la jeune femme regarda discrètement par dessus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 EmptyMer 30 Avr - 10:42

Je sors de ma pseudo torpeur lorsque je réalise de façon abrupte que mes forces reviennent. A peine ai-je le temps d'en prendre totalement conscience qu'une cacophonie inhumaine envahit mon esprit :

"
NERAAM ! NOUS SOMMES REVENUS NERAAM ! TU DOIS PARTIR D'ICI ET RETROUVER TES COMPAGNONS D'OBSCUR POUR TE VENGER ! VITE !"

C'est la première fois que mes Voix parlent ensemble comme une seule entité, leur puissance est telle que le choc me met à genoux, désorienté et perdu, il me faut cinq bonnes minutes pour comprendre ce qu'il m'arrive. Les protections ont donc été brisées, mais je préfère me méfier et attendre le retour de la Répurgatrice... Son joli minois pourrait bien me servir, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 EmptyMer 30 Avr - 13:04

Lorsqu'elle revint devant le prisonnier, elle le vit se convulser et elle ne put s'emêcher d'esquisser un sourire.

"Bien je vois que tu reprends tes forces, tu vas en avoir besoin, je te le promets".

Elle chercha le regard du prisonnier et tenta de sonder son esprit, comme si elle souhaitait communiquer avec lui sans mots.

Au bout de quelques minutes, elle s'impatienta.

"Mais que fait ce vaurien de garde, nom de Sigmar !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 EmptyMer 30 Avr - 14:08

Un rictus malsain déforme mon visage à l'évocation du nom de Sigmar, mes Voix s'unissent à nouveau et c'est à travers moi qu'Elles s'expriment cette fois :

"Misérable petite écervelée ! Ton faux dieu ne lèvera pas le petit doigt pour toi, ce qui est triste d'ailleurs, tu risques d'avoir besoin de lui d'ici très peu de temps..."

Un rire dément s'échappe de mes lèvres, et mon regard s'embrase de Folie, je sens la Haine s'emparer de tout mon être et submerger le peu qu'il me reste de conscience sous une masse irrésistible d'envie de sang. C'est justement le petit coup de pouce dont j'avais besoin pour me sortir de là, tout en braquant mon regard dans celui de la Répurgatrice je force sur mes chaînes tout en mutant mon bras afin de me libérer plus vite.

Il ne me faut que quelques secondes pour y parvenir, et aussitôt libre je me précipite contre la porte de ma cellule dans la ferme intention de la réduire en charpie, j'adresse un sourire à mon ennemie et lâche d'un ton moqueur :


"Qui va avoir besoin de force maintenant ? Qui a besoin de son dieu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 EmptyMer 30 Avr - 14:17

Citation :
Au premier coup contre la porte, le chêne bardé de métal craque mais tient bon.

Le bruit se répercute contre les parois de la grotte. Quelques secondes plus tard, un appel vient de la pièce voisine

Ma dame, tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 EmptyMer 30 Avr - 19:21

Message supprimé


EDIT MJ : Les seules personnes pouvant agir actuellement sont les occupants de la grotte. Pour les autres, vous serez informées par un nouveau message de L'Omniscient quand vous pourrez poster de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 EmptyMer 30 Avr - 23:53

"Non tout ne va pas bien ! Votre imbécile de camarade est trop long !" hurla-t-elle.

Puis elle se retourna vers le prisonnier et lui marmonna :

"Allons, allons, Neraam, ne me reconnais-tu pas ? Je sais que la discrétion est l'une de mes principales facultés mais tout de même ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 EmptyJeu 1 Mai - 0:53

Citation :
Justement, le voila qui arrive ma Dame.

Moins d'une minute plus tard, le garde entrait dans la grotte portant un sac contenant à manger et à boire pour les personnes présentent. Il tendit le tout à la répurgatrice et lui rendit sa bourse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 EmptyJeu 1 Mai - 12:14

Ma Rage tombe aussi vite qu'elle est apparue. Reprenant mes esprits, je fixe un moment Sélène, rassemblant mes souvenirs dans un ordre cohérent... Pendant ce laps de temps mes Voix s'agitent et piaffent d'impatience.

"Je dois sortir d'ici ! Et ce le plus vite possible, sinon je risque de perdre à nouveau le contrôle et Tzeentch sait ce qu'il pourrait bien arriver après ça ! Si mes pouvoirs sont revenus c'est qu'un bataillon d'Obscur ne doit pas être loin... Une idée de comment me sortir de ce trou à rat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 EmptyJeu 1 Mai - 19:31

"Ne sois pas si impatient ... Nous avons tant de choses à faire auparavant" répondit-elle avant d'éclatier de rire.

Puis elle se rendit auprès du garde qui revenait des cuisines.

"Parfait posez ça sur la table, je nous prépare le tout et je vous appelle quand vous pourrez venir." ordonna-t-elle au garde.

Elle le fixa d'un air provocateur dans l'attente qu'il exécute sa requête.

Puis se rendant compte qu'elle était devenu plus agressive, elle lui sourit et ajouta :"S'il vous plaît"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 EmptyJeu 1 Mai - 22:00

Citation :
Le garde s'executa et parti rejoindre son confrêre à l'entrée de la grotte pendant que la répurgatrice préparait ce qu'il avait rapporté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 EmptyJeu 1 Mai - 22:10

Sélène disposa la table convenablement et fouilla dans son sac quelques secondes et en ressortit une fiole sans étiquette remplie d'un liquide transparent.

Elle le déversa dans les gourdes de vin et d'eau ainsi que dans la plupart des aliments non solides.

Elle se rendit ensuite devant Neraam, le scruta et lui dit :

"Te sens-tu prêt ? Il va bientôt falloir mettre le paquet !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 EmptyVen 2 Mai - 10:37

C'est avec un sourire de carnassier que je lui réponds :

"Je suis toujours prêt, mais n'oublie pas ce que je t'ai dis, je peux perdre le contrôle de moi-même à tout instant alors il ne faut pas s'éterniser..."

Alors que je me demande comment les choses vont se passer, je m'accorde un instant pour écouter mes Voix. Elles semblent s'être apaisées, mais je peux percevoir au plus profond de mon être qu'elles attendent seulement une occasion de se manifester. Le dialogue entre nous ne s'est pas encore rétabli et j'espère que notre séparation temporaire n'aura pas de conséquences imprévues.

"Bien, comment veux-tu procéder ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 EmptyVen 2 Mai - 17:05

Un sourire étrange fut la seule réponse qu'obtint le prisonnier.

La Répurgatrice se retourna et alla chercher tous les gardes.

"Venez manger, je sens que les heures qui viennent ne seront pas de tout repos. Installez-vous et profitez du moment présent ..."

La jeune femme attendit que tout le monde soit attablée avant de commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 EmptyVen 2 Mai - 18:18

Citation :
Les deux gardes se regardérent et celui qui avait été cherché la nourriture demanda à la jeune femme

Ne faudrait-il pas mieux que nous mangions chacun notre tour, ma Dame, car nous devons veiller à ce que seul les personnes autorisées aient accés à la grotte...

Puis haussant les épaules, il regarda son confrêre.

Après tout qui viendrait ici...

Tout deux rentrérent dans la grotte et s'attablèrent, commencant à manger et à boire de bon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 EmptyVen 2 Mai - 20:23

"Allez-y, buvez et manger votre aise, compagnons Smile"

La jeune femme attendit patiemment que les effets de sa fiole se produise.

Elle choisit intelligement les aliments les plus solides, épargnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 EmptySam 3 Mai - 0:19

Citation :
A peine quelques minutes plus tard, le premier garde s'écroula, le nez dans son assiette sous l'effet du puissant sédatif. Le second voyant cela se leva regarda la répurgatrice


Mais, ma Dame qu'avez vous ...

Et s'écroula à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 EmptySam 3 Mai - 13:13

Sélene se précipita de ligoter les gardes enfermer dans une cellule dont elle garda les clés sur elle.

Puis elle se rendit dans la cellule de Neraam, ouvrit la porte et lui dit :

"Bien finissons-en !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 EmptySam 3 Mai - 21:36

L'heure n'est pas aux paroles mais aux actes, enfin ! La jeune Répurgatrice semble nerveuse, normal après tout, c'est sa vie qui est en jeu... Et sur ces amusantes réflexions je lui réponds en souriant joyeusement :

"C'est parti ! Je te suis. Tu as des conseils à me donner sur la marche à suivre ? Ou je peux étriper tout ce qui bouge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 EmptyDim 4 Mai - 15:52

"Pour le moment, tu te fais le plus discret possible.
Suis moi et seulement quand je te le dirai, passe à l'action juste après moi."

La jeune femme récupéra ce qui pouvait lui être utile dans la Grotte de l'Inquisition, chargea son arme et vérifia sa rapière et grava le symbole d'Obscur sur la paroi de la cellule de Neraam.

"Allons-y"

Elle passa devant les gardes ligotés qui dormaient encore, monta les escaliers, et se dirigea vers le tunnel de la sortie en longeant les murs et en passant dans les coins sombres.

Arrivés à proximité du tunnel elle se mit à couvert et se tourna vers le Maraudeur et lui chuchota :
"Si mes informations sont bonnes, il y a deux gardes qui patrouillent, 6 dans ue salle à côté et deux de l'autre côté. je vais attirer les deux patrouilleurs par ici, nous tuons chacun le notre."

Sans même attendre l'approbation du Maraudeur, elle progressa vers le tunnel.
Elle savait qu'ils devaient faire au plus vite car les voix intérieures du Maraudeur pouvaient tout faire capoter.

Arrivés à proximité du tunnel, elle se fit la plus discrète possible pour voir ou étaient les patrouilleurs, il ne restait plus qu'à attendre qu'ils arrivent à cette extrémité du tunnel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 EmptyDim 4 Mai - 16:13

Citation :
L'attente fut de courte durée. Plus que quelques secondes et les deux gardes arrivèrent à l'extrémité du tunnel. Bien que le tunnel soit brillament éclairé, les deux soldats furent aveuglés l'espace de quelques secondes par la clarté du jour...

HRP / Dès la fin de la prochaine action de Sélène et de Neraam (j'entends par là l'attaque des deux gardes) les membres de l'Aube pourront de nouveau agir.

Pour faire un point sur la situation :
- Borgir est à l'entrée de la grotte de l'inquisition
- Vako, dans son dernier message, voulait le suivre, je l'invite donc à reposter un message dans le même esprit que celui que j'avais edité
- Lioudane et Alanor viennent de sortir de l'Auberge
- Aglaranna est allité dans la dite Auberge

Aucun de vous n'a de visuel sur l'entrée du Tunnel, ni aucune idée de ce qu'il s'y passe pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 EmptyDim 4 Mai - 16:33

Sélène serrait son petit poignard dans la main droite. Elle regarda Neraam et lui fit signe que les deux gardes approchaient. Les deux Obscurs étaient chacun d'un côté de l'entrée du tunnel, ils avaient donc chacun leur cible.

Dès que les gardes apparurent, Sélène se glissa derrière celui qui était le plus proche d'elle pour lui trancher la gorge ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 EmptyDim 4 Mai - 21:11

Tout au fond de moi, nous sommes un peu déçus de devoir rester discrets, mais après tout si nous voulons nous en sortir en un seul morceau et nous venger un jour... Nous choisiss ons donc la mutation la plus appropriée pour ce type de situation : une longue lame plate et tranchante des deux côtés, avec une jolie rangée de dents au centre. Un outil idéal pour l'empalement ! Le seul inconvéniant pouvait être les râles d'agonie, mais nous avons assez d'expérience à nous quatre pour savoir qu'en visant bien et avouons le, avec un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 EmptyDim 4 Mai - 22:15

Citation :
Sélène s'était glissée derrière le premier garde, dont elle trancha prestement la gorge. Au même instant, Neraam porta son coup, transperçant le poitrail de son adversaire dans un gerbe de sang.

Tout ce passa comme prévu, à l'exception du craquement sec provoqué par la rupture de la cage thoracique de l'adversaire du maraudeur.

Les deux corps sans vie reposaient maintenant à terre... Le bruit avait-il alerté les autres gardes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 EmptyLun 5 Mai - 16:37

Sélène se précipita pour cacher le corps de son adversaire dans le fourré à côté.

Elle grava le symbole d'Obscur sur le front de sa victime le temps que Neraam camoufle son adversaire puis rangea sa dague dans sa manche.

Enfin, elle se prépara à traverser le tunnel prestement et discrètement.
Pour le moment, les voix du Maraudeur savaient se faire discrètes, pourvu que cela continue encore quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La Capture de Neeram   [EVENT] La Capture de Neeram - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] La Capture de Neeram
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )
» -§ Missive §- La capture d'Eldinor
» [EVENT] Espionnage chez Obscur
» [Event] Elle devait faire 15 pieds de haut...
» EVENT Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Grimoire des périples-
Sauter vers: