Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Entrevue avec Borgir EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Entrevue avec Borgir EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Entrevue avec Borgir EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Entrevue avec Borgir EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Entrevue avec Borgir EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Entrevue avec Borgir EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Entrevue avec Borgir EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Entrevue avec Borgir EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Entrevue avec Borgir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrevue avec Borgir Empty
MessageSujet: Entrevue avec Borgir   Entrevue avec Borgir EmptySam 9 Fév - 21:46

* Harkon suivit de Borgir entrèrent dans le bureau du nain. Il invita le répurgateur à s'assoir puis commença s'en plsu attendre son discours. *

Borgir Darkmoon. Vous venez de trahir deux de vos serments !

* Le dirigeant de l'Aube Eternelle, vouvoyez, ce qui reflettait encore la gravité de ses propos *

J'ai beaucoup à dire. Je vais essayé d'être le plus clair possible.

- "Tu rempliras tes devoirs de membre de l'Aube Eternelle."
Quand je dis quelque chose, il faut que ce soit écouté, entendu et respecté. Sinon c'est l'anarchie, c'est le chaos. Nous sommes des soldats de l'Ordre, moi et le Grand Conseil sommes là pour appliquer cet ordre. Quiconque s'y opposant et ayant fait le serment de l'Ordre de l'Aube Eternelle se doit d'être sanctionné.

- "Tu seras généreux et solidaire avec les membres de l'Aube Eternelle"
"Sélène. Ne travaille pas avec Nandolf".

Cette phrase n'a rien de solidaire. C'est une simple provocation puérile digne d'un troll. Nous sommes tous des soldats de l'Aube Eternelle. Nous travaillons donc tous les uns avec les autres. Il n'y a pas plusieurs camps. Nous sommes tous ensemble.

Pour finir.
Maître Lioudane vous a demandé "est ce que la présence du Seigneur et Noble Chevalier Nandolf perturbe l'interrogatoire". Il suffisait de se contenté d'un oui. Mais en aucun cas de se braqué comme vous l'avez fait et de porter à mal nos valeurs.

Nous avions eu des difficultés à ce que toutes les races vivent ensemble, en communauté. Rappelez vous. Nombreuses étaient les différences. Chacun se braquait. Et là étaient le problème. Nous avons du intervenir de nombreuses fois jusqu'à ce que les esprits s'élèvent et passe outre, sache mettre de l'eau dans son vin. Il en va de même aujourd'hui.

Imaginez comme un chaotique à eu l'emprise sur nous tous. En quelques minutes j'ai vus deux frères, le Seigneur Nandolf et vous, se déchirer. J'ai vu deux serments de l'Ordre de l'Aube Eternelle se faire bafouer. J'ai vu ceux qui nous entourré dépité de voir un tel conflit de position.

L'Inquisition est bien là pour mener les interrogatoires, mieux que personne. Mais elle n'est pas là pour poser ses exigences. Des requêtes ou des mises en garde oui, aussi insistantes soient-elles, aussi importantes soient-elles. Mais des exigences, nullement.

Borgir. Je vous est en grand honneur...

* Ce long monologue avait asséché la gorge du nain. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue avec Borgir Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Borgir   Entrevue avec Borgir EmptyDim 10 Fév - 1:53

Borgir avait écouté calmement ce que Harkon avait à lui dire
"Harkon , je pense que mon point de vue est compréhensible.
Avant d'être un fervent soldat de l'Aube Eternelle , je suis un répurgateur.
JAMAIS je ne jugerai un hérétique en présence de quelqu'un d'autre qu'un REPURGATEUR.

J'ai peut-être violé deux règles de l'Aube Eternelle.
Mais vous avez violé la règle la plus importante à mes yeux , la confiance. Si vous ne croyez pas en mes capacités à juger ce chaotique mieux vaut me le dire directement.
Je ne le jugerai que lorsque je serai seul.

L'Inquisition a été créée dans le but de remplir une tâche au sein de l'Aube Eternelle. Et l'on me la retire alors que j'ai l'occasion d'effectuer un premier véritable jugement au sein de ma guilde??

Non , Harkon je ne peux pas tolérer ce choix."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue avec Borgir Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Borgir   Entrevue avec Borgir EmptyDim 10 Fév - 2:39

Voilà le souci, Borgir. Avant d'être soldat de l'Aube Eternelle, tu es répurgateur. Comme lorsqu'il y avait des conflits de race. Avant d'être soldat de l'Aube Eternelle, ils étaient nains, haut elfes ou humain.
Il s'agit donc de revoir tes priorités. Une fois intégré l'Aube Eternelle, on est Aube Eternelle avant quoi que ce soit, et on le reste à jamais face aux autres Aube Eternelle.

Ensuite... la confiance ?

* Le nain faisait quelques pas dans le bureau *

Qui a dit que je ne croyais pas en tes capacités ? Explique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue avec Borgir Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Borgir   Entrevue avec Borgir EmptyDim 10 Fév - 11:56

Borgir rassembla ses pensées et commenca.
"Je m'explique Harkon.
J'ai pensé créer l'Inquisition pour rassembler les répurgateurs de l'Aube Eternelle dans un même Ordre , pour mieux pouvoir agir en commun , et donc mieux agir pour servir l'Aube.
A l'intérieur de l'Aube , je n'ai jugé que quelques malfrats , de pauvres paysans faibles qui ont servi le Chaos.
Avant d'entrer dans l'Aube , j'ai eu la chance de pouvoir interroger des vrais Chaotiques , et j'ai réussi à les faire parler , si dur que cela était.
Aujourd'hui , nous ramenons un hérétique , un vrai chaotique , nous avons une chance rêvée d'en découvrir plus sur eux ! Sélène et moi commencons à l'emmener pour l'interroger et ce Nandolf s'interpose car il veut faire un travail qui n'est pas le sien ! ET VOUS LE SOUTENEZ !!
Je veux dire par manque de confiance Harkon , que vous m'empechez de faire mon travail au sein de l'Aube.
Je ne sais pas vraiment pourquoi... Peut-être n'approuvez-vous pas mes méthodes? MAIS SACHEZ QUE MES METHODES SONT LA SEULE FACON DE FAIRE PARLER UNE AME TELLE QUE LA SIENNE !
Vous me faites subir une honte terrible en vous liguant pour soutenir Nandolf. Et à l'heure d'ajourd'hui , il devrait te remercier d'être venu me chercher Harkon... Car je l'aurais tué. Il est faible.
On ne peut pas parler de conflits entre race Harkon , je suis en froid avec Nandolf , il est impérial. Je n'ai accusé ni elfe , ni nain , pas même Lioudane qui l'a défendu."
Borgir , en colère , planta "La Voix de Dieu" dans la petite table sur lequel les deux interlocuteurs parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue avec Borgir Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Borgir   Entrevue avec Borgir EmptyDim 10 Fév - 21:13

* Harkon était estomaqué par la réaction de Borgir. Il resta de froid pendant quelques secondes. *

Tout est dit. Tu peux sortir à présent.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue avec Borgir Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Borgir   Entrevue avec Borgir EmptyDim 10 Fév - 21:30

Borgir commenca à ranger son couteau et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue avec Borgir Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Borgir   Entrevue avec Borgir EmptyDim 10 Fév - 21:35

* Le nain se reprit et prononça des mots qu'il n'aurait jamais pu dire en public et s'il n'avait pas autant de lien avec Borgir. *

Borgir. Harts me manque. Ces fils de fiente de troll d'Obscur paieront. Fait moi confiance. Tu pourras l'interroger mais je répète, fais moi confiance. Si je dis quelque chose ce n'est pas par hasard. J\ai une sorte de sixième sens.

Bon. Tu as besoin de l'emmener dans la grotte de l'inquisition pour l'interroger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue avec Borgir Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Borgir   Entrevue avec Borgir EmptyDim 10 Fév - 21:42

Borgir se figea.
Il eu la vision de la mort de Harts et serra instinctivement le poing. Il versa une larme.
Il parla de dos à Harkon

"Harkon. Je... je suis désolé. Je ne réponds plus à moi-même... tuer Nandolf... c'est moi l'hérétique.
Si tu savais Harkon... mon frère est devenu chaotique et j'avais retrouvé en Harts ce frère perdu...
Et j'ai du le tuer !!"
Borgir se tut quelques minutes et continua.
"Je ferai comme bon vous semble... Je vous demanderai juste de ne pas trop interférer entre Neeram et moi lors de l'interrogatoire. Quiconque le voudra pourra venir lui poser des questions.
Mais j'aimerais que l'on puisse le transporter dans la grotte de l'Inquisition. Cependant nous irons nous-même il faut que cette grotte reste secrète aux yeux d'autres membres."
Borgir se tourna et alla s'incliner devant Harkon.
"Harkon , je te serai toujours fidèle. Laisse moi quelques temps pour cicatriser de la mort de Harts et je serai moins froid."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue avec Borgir Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Borgir   Entrevue avec Borgir EmptyDim 10 Fév - 21:51

* Harkon était plus qu'émus, mais rien ne pouvait se lire sur son visage marqué. *

Borgir.

* Harkon tendait sa main pour serrer celle du répurgateur. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue avec Borgir Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Borgir   Entrevue avec Borgir EmptyDim 10 Fév - 23:02

Borgir se leva et serra fermement la main d'Harkon.
"Ce jour restera dans ma mémoire mon frère , dit Borgir.
Mais je veux que tu saches que je tuerai Ademor , DE MES PROPRES MAINS"
Borgir salua encore une fois Harkon.
"Je ne peux pas attendre plus longtemps. Viens avec moi , nous allons transférer le chaotique dans la grotte. Nous aurions dû le faire avant. Peut-être se sera-t-il réveillé... Stupide Nandolf..."
Borgir ne manqua pas de sourire du coin des lèvres et de regarder Harkon lorsqu'il prononca ses derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue avec Borgir Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Borgir   Entrevue avec Borgir EmptyDim 10 Fév - 23:58

* Le nain prit une grande respiration comme pour se rappeler des dur entrainement de patience, lorsqu'il était au comptoir et devait attendre plus de 2 minutes la bière qu'il avait commandé. *

Réveillé ou pas, peut importe...Malgrès ta haine tu es capable de le maintenir en vie ?

* Harkon disait ses mots tout en sortant du bureau *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue avec Borgir Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Borgir   Entrevue avec Borgir EmptyLun 11 Fév - 19:14

"Je m'y forcerai"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec Borgir Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Borgir   Entrevue avec Borgir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Borgir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ordre - VCA] Les suites d'une entrevue rapide
» Borgir
» Borgir Darkmoon
» -§- Les videos de gratte de Borgir -§-
» §- Un petit Coucou de Borgir -§

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Grimoire des périples-
Sauter vers: