Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ Empty
MessageSujet: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ EmptyDim 10 Fév - 13:22

Bonjour à tous, tout d'abord navré d'arriver si tard mais dernièrement j'ai un IRL totalement surchargé et peu de temps pour moi.

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis Neraam, Maraudeur de la Compagnie Guerrière Obscur et connu comme étant totalement fou et incontrôlable.

Malgré tout, notre Sombre Maître m'a gardé au sein d'Obscur pour le meilleur et surtout pour le pire !

Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur moi, je vous invite à lire mon BG qui se trouve dans le sommaire des BG des membres d'Obscur. (Y'a 7-8 posts à lire je vous préviens ^^)

P.S : J'aimerais bien un accès au post concernant ma capture afin de m'éveiller lorsque vous jugerez le moment venu. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ EmptyDim 10 Fév - 18:26

Salut Neraam, ce n'est pas très grave pour le retard on a bien temporisé ce qui fait que tu viens juste d'être incarcéré dans les geôles de l'Aube donc tu n'as rien raté.

Il me semble que seuls les membres de l'Aube peuvent accéder au grimoire des périples donc il est fort possible que le post concernant ta capture va être déplacé dans la section A une table au comptoir ou au coin du feu, ou tu pourras sans problème poster.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ EmptyDim 10 Fév - 19:11

Salutations Neraam,

Je suis actuellement chargée de ta surveillance dans ta geole, mais nous allons attendre que tu puisses accéder au post avant d'accélérer l'action.

Quelque chose me dit que nous nous connaissons déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ EmptyDim 10 Fév - 19:22

Je serai curieux de savoir comment va se dérouler la suite.

Concernant l'accès au post, suivant la tournure de l'event, il se pourrait que d'autres membres d'Obscur interviennent dans un moment.

Et si vous pouviez nous enlever la folie de Neraam, on arriverait à mieux le contrôler à son retour de colonie de vacances, pardon d'emprisonnement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ EmptyDim 10 Fév - 19:24

Ademor a écrit:
Et si vous pouviez nous enlever la folie de Neraam, on arriverait à mieux le contrôler à son retour de colonie de vacances, pardon d'emprisonnement lol!

Rho ben non Maître, sans ma Folie je ne serais plus aussi amusant enfin !

*Ecoute ce que lui chuchote une de ses Voix*

On me souffle que d'ailleurs ça vous arrange bien que je sois incontrôlable... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ EmptyDim 10 Fév - 19:27

J'avoue que ça m'amuse beaucoup la plupart du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ EmptyDim 10 Fév - 19:30

Ah, vous voyez bien ! D'ici quelques jours je vais même finir par vous manquer vous allez voir. Mais j'ai malheureusement une mission des plus sacrée à accomplir et ces pitoyables Impérialistes ont osés me retarder !

Ma vengeance sera terrible !!! MUAH HA HA HA HA HA !!!!!!

*S'étouffe et crache une gerbe de sang*

Hum... Enfin pour le moment je ne suis guère en état de me venger j'en ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ EmptyDim 10 Fév - 21:01

Salut espèce d'infâme résidu de fond de pagne obscur ^^

Droits accordés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ EmptyDim 10 Fév - 21:03

Hum... Ca sonne comme un titre honorifique à mes oreilles venant de la bouche d'un tonneau de bière sur pattes ^^

Merci pour les droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ EmptyDim 10 Fév - 22:22

Hum ça me rappel quelque choses ...

Harts va être venger alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ EmptyDim 10 Fév - 23:26

Bienvenus à vous les Obscurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ EmptyDim 10 Fév - 23:52

Merci, je tiens à dire que vos cellules sont d'une propreté incroyable ! (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ EmptyLun 11 Fév - 0:04

Elles risquent de l'être moins après ton départ :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ EmptyLun 11 Fév - 1:02

Tu ne sais pas encore à quel point tu as raison, et pas forcément dans le "bon" sens hé hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ EmptyLun 11 Fév - 1:11

Le "bon" sens n'est qu'une question de point de vue et de coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ EmptyLun 11 Fév - 19:21

STAR WARS 3 LA REVANCHE DES SITHS , ENTRETIEN D'ANAKIN AVEC PALPATINE Very Happy

Torkaal est piégé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ EmptyLun 11 Fév - 20:39

Bah, moi j'suis du côté (d')Obscur c'est une évidence...

Hein ? La porte ? Ah c'est sympa ça, merci de me libérer ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ EmptyMar 12 Fév - 19:57

Je suis sur que tu rêverais d'entendre de la part d'Adémor.

"Neraam, je suis ton père !" Entrecoupé de longue respiration de scaphandrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ EmptyMar 12 Fév - 22:31

Hmmmm... Nan mon père est mort, d'une façon très étrange d'ailleurs. Tu le saurais si tu avais lu le BG de Neraam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ EmptyMer 13 Fév - 8:30

Neraam a écrit:
Hmmmm... Nan mon père est mort, d'une façon très étrange d'ailleurs. Tu le saurais si tu avais lu le BG de Neraam Wink

J'avais commencé à lire l'introduction et les deux premiers chapitre, lorsque j'étais venu poster sur le forum de ta guilde donc j'étais au courant pour la mort mystérieuse de ton père.
D'ailleurs aujourd'hui, comme j'avais un peu de temps, j'en ai profité pour dévorer les derniers chapitres que je n'avais pas encore lu. C'est vraiment bien écrit. Je sais tout de toi maintenant !

Il ne fallait voir dans mon intervention qu'un subtil clin d'œil à la revendication de ton appartenance au coté (d')Obscur (de la force?).

Ok je prend la porte...

Nandolf prend le soin tout de même de refermer la porte à clef derrière lui.
"Tu crois pas non plus que je vais te laisser sortir comme çà !"


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ EmptyMer 13 Fév - 10:23

MUAH HA HA HA !!!

Ce n'est pas une misérable porte qui va me retenir ! Quoi que... Rolling Eyes

Oui j'avais bien saisi l'allusion n'aie crainte, seulement peut-être as-tu sans le savoir révélé mon désir le plus secret ? lol!

Mais bon, qui voudrais d'un père comme Ademor hein ? C'est le Maître de Neraam et ça lui suffit ^^

*EDIT*

Merci pour les compliments sur l'histoire de Neraam, je suis content qu'elle t'ai plu ^^ j'ai pris énormément de plaisir à la rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ EmptyMer 13 Fév - 10:45

Salut Neeram, si c'est vrai que tu rédige pas, alors je sais pas comment tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ EmptyMer 13 Fév - 10:54

vako a écrit:
Salut Neeram, si c'est vrai que tu rédige pas, alors je sais pas comment tu fais.

Heu ? C'est normal que je ne comprenne pas ce que tu veux dire ? ^^

J'ai dis avoir pris plaisir à rédiger l'histoire de Neraam non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ EmptyMer 13 Fév - 14:02

les soirées dans la taverne son arrosé Mad

:p Neraam tu dit qu'une porte ne te retiendrais pas, tinquiet pas il y'a des beau bracelets aussi tout en fer forgé avec de belles chaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ EmptyMer 13 Fév - 15:54

A alors c'est moi qui est mal compri alors, désolé. Je croit que j'avais mal lu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^   Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations d'un Hérétique emprisonné ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutations
» Salutations
» Salutations
» Salutations compagnons
» Salutations respectueuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: