Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 3 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 20:24

Bien alors mes questions resteront sans réponses, pour le moment, et cela n'est pas très grave

Puis l'elfe prit un air désolé

Je suis désolé pour la mort de votre compagnon...Puisse-t-il trouver refuge au royaume de son dieu ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 3 EmptySam 1 Mar - 11:21

(HRP: Lioudane, je répond d'abords à ta réplique quand tu parler de combattre un démon majeur, c'est aller un peu vite pour moi. Je reprendrais le cour des choses après:HRP)

Vako fixa Lioudane et sourit doucement.

J'ai déjà combattu ces démons et je peux vous dire avec certitude que si vous n'êtes pas sur de les vaincre, il vous tueront!

Il s'arrêta un instant.

C'est de cette manière que le second d'Eltharion fut tué. Il espérait vaincre un démon majeur de Khorne en combat singulier. Il n'a tenu que quelques minutes.

Puis il demanda de l'eau au tavernier, préférant ne pas trop boire en ces heures sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 3 EmptySam 8 Mar - 16:56

Un démon majeur est le plus souvent l'incarnation de son dieu sur le monde matériel...Il est normal qu'ils ne sont pas des petits démons capable de tuer un gobelin uniquement...

L'elfe sourit un instant

Quoi qu'il en soit, il est vrai que c'est une épreuve qui ferait craquer les plus sages !
il ricannat un instant de sa phrase

Non plus sérieusement, si un jour quelqu'un affronte un démon majeur, il pourra compter sur mon soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 21:37

Vako sourit aux paroles du lion blanc.

Il y a peu de chance que vous puissiez soutenir un elfe en combat avec un démon majeur. Rare sont ceux qui vous laisseront faire.
Il vaut qu'un seul elfe meure afin de détruire un de ces monstres, deux seraient trop.


On voyait dans ces yeux briller de la tristesse.

J'ai déjà essayer d'en tuer un, et je peux vous garantir que si le seigneur Teclis n'avait pas été là, je ne serais plus là pour en parler.

Pour appuyer ses dires, il retira le haut de son armure, souleva sa tunique et montra son flanc gauche où il longue cicatrice s'étalait sur la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 22:29

Alanor, contempla un instant la longue cicatrise

Vous etes alors un des plus braves de notre peuple, mon frère

Il réfléchit un moment et pousuivit

Rare sont ceux qui ont osé défier une de ces créatures démoniaques...Même parmis les elfes...

L'Asur inclinat la tête gracieusement en signe de respect


[HRP]
Etant donné que la derniere classe elfe n'est pas encore présentée, je voudrais que ma carière vous soit "inconnue" jusqu'à la sortie de cette dernière...enfin, puisque l'on ne sait pas comment sera le lion blanc, et si il sera là...par exemple si le lion blanc sort, mais qu'il ne me plait pas...je serais sans doute guerrier fantome...donc pour le moment, ne citez pas ma carrière s'il vous plais
[\HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 22:03

[HRP] Désolé Alanor, je veillerai à ne plus me tromper[HRP]

Vako regarda l'elfe avec un regard imapssible. Il semblait maintenant en colére.

Non, je ne suis pas brave, je suis arrogant. lorsque j'ai commi la folie de combattre se démons, mon coeur était dirigé par la haine.

Il inspira profondément, car maintenant il semblait affligé.

J'ai voulue venger mon cousin, mort par la hache de se démon. la vengeance est un sentiment dangereux, trop pour le laissr guider notre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 23:49

L'elfe sourit

Cher frère, La haine, la vengeance et tout ces sentiments noirs...Ne sont dangereux que pour ceux qui ne savent les controler...Vous avez voulus venger votre cousin mort au combat...et bien, je ne vois pas le mal...

Alanor prit une inspiration et reprit

Peut-être que malgré notre similitude de race, nous ne soyons pas en accord sur ce sujet...et je pense que cela est du à mes apprentisages multiples à divers endroits de l'île...Chrace, nagarythe...J'ai une perception des choses très similaire à notre peuple...mais je pense que j'ai appris beaucoup de chose durant mes épopés...Le vénérable nain de tout à l'heure...m'a dit que je n'étais pas très arrogant pour un elfe...et bien je pense que cela est un des facteurs qui a changé en moi durant mes voyages...

Alanor avala sa cervoise et continue

Mon ami...Excusez ma différence d'opinion...Mais je vie avec la haine et la vengeance au quotidien...Je vous dévoilerais mon histoire plus tard, et vous comprendrez que pour moi, ces sentiments sont normaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 3 EmptySam 15 Mar - 11:52

Vako approuva les paroles de l'elfe.

Non, la haine est un sentiment à mettre de côté lorsqu'on se bat. Le prince Tyrion nous l'a appri, a tous ceux qui seraient ammené à défendre la reine ou la roi.

Il but une gorgée de liqueur et reprit.

Rare sont ceux qui font le même parcours que nous, Alanor.
J'ai déjà passer les épreuves de feu nécessaires pour être considéré comme un vrai prince dragon. J'ai déjà tuer un lion blanc, j'ai parcourue les terre sombres de Nagaroth en compagnie d'un ancien guerrier fantôme. Mais même ainsi,nous ne sommes pas plus important qu'un autre elfe, car même si nous venions à mourir, d'autre nous remplaceraient. Il en a toujours été ainsi et il en sera toujours ainsi.

Il se tut, attendant la réaction de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 3 EmptySam 15 Mar - 12:05

L'elfe se tut...et reprit

Je comprends, vos paroles sont sages...Mais moi, je me bat avec la haine et la vengeance...elles sont mes amres au combat, mes amies quand je suis seul...et ma couverture pendant le sommeil...
Les mages de Hoeth ont appris à maitriser ces sentiments, pas moi...mais pourtant, je ne suis pas quelqu'un de ronger par les sentiments, cela fait bientôt 7 siècle que ces ssentiments m'épaules, j'ai tuer des centaines de chaotiques, et ces sentiments étaient à mes côtés

L'asur savait que ces paroles le feraient prendre pour un guerier fantome

Et je tiens à vous préçiser que je garde mon histoire et ma carrière en secret dans ces lieux publics...

L'elfe finit la petite chopinne

Il est vrai, que même si nous avons traverser des aventures impressionnante, des épopés magiques...ne ne sommes rien de plus que ce que nous sommes... et nous navons aucun droits de nous en venter, notre peuple est ainsi...et je suis fier d'être né elfe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 20:46

( je suis maintenant Membre, merci infiniment je pense que ce sujet peut etre remis en "incorporé" je m'en charge dessuite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs   [Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Alanor Kemuri §- Rentrer dans les Rangs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs
» Alanor Kemuri découvre le QG
» -§ Membre §- Alanor Kemuri
» -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: