Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Notre Ile : Ulthuan /!\ EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Notre Ile : Ulthuan /!\ EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Notre Ile : Ulthuan /!\ EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Notre Ile : Ulthuan /!\ EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Notre Ile : Ulthuan /!\ EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Notre Ile : Ulthuan /!\ EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Notre Ile : Ulthuan /!\ EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Notre Ile : Ulthuan /!\ EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

 

 Notre Ile : Ulthuan /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Notre Ile : Ulthuan /!\ Empty
MessageSujet: Notre Ile : Ulthuan /!   Notre Ile : Ulthuan /!\ EmptyLun 21 Aoû - 18:43

l’île d’Ulthuan
Dans le monde fictif de Warhammer, l’île d’Ulthuan est la demeure des Hauts Elfes. Le continent insulaire des elfes est situé dans le Grand Océan de l’Ouest, entre le Vieux Monde et le Nouveau Monde. C’est un anneau de terres, entouré d’archipels dispersés. L’anneau n’est brisé que dans sa partie sud, par le détroit de Lothern, seul chenal entre la Mer Intérieure et l’océan. Durant la guerre civile entre les Hauts Elfes et les Elfes noirs, plus connue sous le nom de Déchirure, Ulthuan perdit une grande partie de ses terres nordiques. La sorcellerie elfe noire déclencha un terrible raz de marée qui submergea Nagarythe et une grande partie des terres de Tiranoc.
Les royaumes d’Ulthuan sont gouvernés par une multitude de princes, de princesses et de mages. Au-dessus de tous, règnent la Reine Eternelle et le Roi Phénix, même si leurs rapports avec l’aristocratie elfique ne sont pas aussi simples que leurs titres pourraient le laisser supposer. La royauté n’est pas héréditaire et le roi et la reine maintiennent des cours séparés.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre Ile : Ulthuan /!\ Empty
MessageSujet: Re: Notre Ile : Ulthuan /!\   Notre Ile : Ulthuan /!\ EmptyLun 21 Aoû - 18:44

la Reine Eternelle
Ulthuan est dirigé par la Reine Eternelle, élue de la Mère Universelle, maîtresse des forêts immortelles, gardienne de la fertilité, détentrice des rites du printemps doré et de l'un des trônes jumeaux. La reine est la fille aînée de la précédente Reine Eternelle, conçue après des noces rituelles d'un an avec le Roi Phénix. Après cela, leurs chemins se séparent et chacun peut prendre un nouveau consort, mais seule leur fille peut être la nouvelle Reine Eternelle.
Son royaume abrite la principale chapelle du culte de la mère nature et elle est le chef spirituel de tous les royaumes elfiques même si son importance séculaire est moins importante que celle du Roi Phénix. Elle n'en jouit pas moins de grands pouvoirs et d'une grande considération dans tout Ulthuan. Il en résulte souvent des rivalités entre les deux trônes. En tant que grande prêtresse d’Isha (déesse elfe de la nature), elle représente aux yeux des elfes ce qu’il y a de plus sacré et de plus noble dans la race elfique, la perte ou la disparition de la Reine Eternelle est considérée comme un terrible augure. La Reine Eternelle actuelle est Alarielle dont on dit qu’elle est la plus belle à avoir reçu la faveur d’Isha depuis le lointain règne d’Astarielle.
Les suivantes de la reine forment également sa garde : une centaine de jeunes filles elfes, entraînées dans les arts guerriers jusqu’à égaler ou même surpasser les plus preux des chevaliers. Elles gardent la Reine Eternelle lors des déplacements de la cour et sont prêtes à la protéger au péril de leurs vies. Etre choisie comme suivante de la reine est un immense honneur pour une jeune femme, ce qui revêt une importance particulière en Avelorn où le prestige est une véritable question de vie ou de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre Ile : Ulthuan /!\ Empty
MessageSujet: Re: Notre Ile : Ulthuan /!\   Notre Ile : Ulthuan /!\ EmptyLun 21 Aoû - 18:45

Le Roi Phénix
Les Rois Phénix sont les dirigeants d’Ulthuan. A l’exception d’Aenarion, chaque Roi Phénix est un prince elfe élu par ses pairs. A la suite de cette élection, le prince doit traverser la flamme éternelle d’Asuryan, le dieu le protégera s’il l’en juge digne. Le seul prince connu pour avoir été refusé par le dieu Phénix fut Malekith en -2750. Bien entendu, en raison du prestige gagné par le royaume dont le Roi Phénix est originaire, le choix du nouveau souverain d'Ulthuan est un processus plein de tensions et de manoeuvres diplomatiques, où les divers intérêts doivent être pris en compte.
Il y a eu 11 Rois Phénix à ce jour. Pour plus de commodité, les dates de règne sont indiquées selon le calendrier impérial.
· Aenarion le Défenseur (-4920 à -4500)
· Bel Shanaar l’Explorateur (-4419 à -2750)
· Caledor le Conquérant (-2749 à -2199)
· Caledor II le Guerrier (-2198 à -1600)
· Caradryel le Pacifique (-1599 à -997)
· Tethlis le Tueur (-996 à -692)
· Bel-Korhadris l’Erudit (-690 à +498)
· Aethis le Poète (+498 à +1120)
· Morvael l’Impétueux (+1121 à +1502)
· Bel-Hathor le Sage (+1503 à +2162)
· Finubar le Voyageur (+2163 à nos jours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre Ile : Ulthuan /!\ Empty
MessageSujet: Re: Notre Ile : Ulthuan /!\   Notre Ile : Ulthuan /!\ EmptyLun 21 Aoû - 18:53

La gloire d’Ulthuan
L’histoire des elfes est une quête culturelle et créative constante qui s’étend sur bien des millénaires. Leurs cités sont des monuments resplendissant à la gloire de leur rigueur et leur goût de la perfection. Dans Lothern, des tours d’une finesse et d’une hauteur défiant les lois physiques s’élancent vers le ciel, reliées entre elles par des ponts de verre, témoignant de prouesses architecturales dépassant l’imagination des hommes ou même des nains. Dans les amphithéâtres de Lothern, les plus grands bardes du monde chantent les jours anciens, accompagnés par les musiciens les plus talentueux d’Ulthuan jouant sur des instruments raffinés d’or ou d’argent. Les elfes ont le droit d’être arrogants face aux autres races dont les palais ne seraient même pas dignes de servir d’étable au bétail d’Ulthuan et dont la musique n’est qu’une cacophonie barbare en comparaison de la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre Ile : Ulthuan /!\ Empty
MessageSujet: Re: Notre Ile : Ulthuan /!\   Notre Ile : Ulthuan /!\ EmptyLun 21 Aoû - 18:54

Les elfes et la guerre
Bien que les elfes soient la plus anciennes, la plus raffinée et la plus subtile des races, ils comptent aussi parmi les meilleurs guerriers. Ils sont passés maîtres dans le maniement des armes, en particulier l’arc et la lance, armes qui leur ont donné maintes fois la victoire. Leur armement est d’une finition extrême et raffinée, souvent orné de gemmes extraites des lointaines mines naines des Montagnes du Bord du Monde ou du lointain royaume de Cathay. Une armée elfe prête au combat est impressionnante, surtout lorsqu’on connaît le talent guerrier caché derrière ses rangs resplendissants et ses uniformes aux couleurs chamarrées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre Ile : Ulthuan /!\ Empty
MessageSujet: Re: Notre Ile : Ulthuan /!\   Notre Ile : Ulthuan /!\ EmptyLun 21 Aoû - 18:54

Les maîtres sorciers
Les hauts elfes prétendent avoir appris leur magie dans un passé lointain, auprès de l’antique race des Anciens maintenant disparue. Au cours des siècles, ils ont perfectionné leur art qui est devenu une de leurs œuvres les plus accomplies. Les mages elfiques sont redoutables et leurs terribles éclairs d’énergie ont remporté bien des batailles, ils ont enseigné la magie aux hommes, même s’ils surpassent encore de très loin leurs sorciers en connaissance et en habileté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre Ile : Ulthuan /!\ Empty
MessageSujet: Re: Notre Ile : Ulthuan /!\   Notre Ile : Ulthuan /!\ EmptyLun 21 Aoû - 18:55

L’ère des explorations
Les elfes sont les plus grands marins et explorateurs du monde. Leurs vaisseaux ont navigué de Cathay jusqu’en Lustrie, des Terres du Sud au Vieux Monde et même au-delà, jusqu’aux terres glacées de Norsca. Leurs colonies étaient jadis implantées partout.

Dans le Vieux Monde, ils rencontrèrent les nains et les humains, et bâtirent des cités côtières pour accueillir leurs vaisseaux qui sillonaient toutes les mers. Les rapides navires elfiques avaient d’ailleurs fort à faire, transportant de l’or et des pierres précieuses jusqu’en Ulthuan ou revenant de l’ouest chargés de bois rares, de soie et de marchandises exotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre Ile : Ulthuan /!\ Empty
MessageSujet: Re: Notre Ile : Ulthuan /!\   Notre Ile : Ulthuan /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Ile : Ulthuan /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser