Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Quelle race jouerez-vous? - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Quelle race jouerez-vous? - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Quelle race jouerez-vous? - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Quelle race jouerez-vous? - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Quelle race jouerez-vous? - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Quelle race jouerez-vous? - Page 4 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Quelle race jouerez-vous? - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Quelle race jouerez-vous? - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelle race jouerez-vous?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle race jouerez-vous?
Nain
Quelle race jouerez-vous? - Page 4 Vote_lcap33%Quelle race jouerez-vous? - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 29 ]
Haut elfe
Quelle race jouerez-vous? - Page 4 Vote_lcap16%Quelle race jouerez-vous? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 14 ]
Humain
Quelle race jouerez-vous? - Page 4 Vote_lcap29%Quelle race jouerez-vous? - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 26 ]
Orcs
Quelle race jouerez-vous? - Page 4 Vote_lcap7%Quelle race jouerez-vous? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Gobelins
Quelle race jouerez-vous? - Page 4 Vote_lcap3%Quelle race jouerez-vous? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Elfes noirs
Quelle race jouerez-vous? - Page 4 Vote_lcap7%Quelle race jouerez-vous? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Chaotique
Quelle race jouerez-vous? - Page 4 Vote_lcap5%Quelle race jouerez-vous? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Total des votes : 89
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle race jouerez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 3:12

Haut-Elfe Mage ou Mage Haut-Elfe, ça marche dans les deux sens Very Happy

Et que les flammes d'Asuryan calcinent jusqu'à notre dernier sombre frère de sang!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race jouerez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 9:18

coucou Ilaënys bienvenu dans notre taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race jouerez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 3:50

Coucou Shanaar
Merci de l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race jouerez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 13:55

Haut Elfe Guerrier Offensif

C'est dans le combat et la mort que je trouverai GLOIRE et HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race jouerez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: A   Quelle race jouerez-vous? - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 1:11

Salutations!
Je jouerai un prêtre guerrier de Sigmar comme personnage principal.
En second, un nain, brisefer probablement.

(p.s.: il est possible que je postule chez vous prochainement. J'en suis à la création de mon background. Une fois terminé je le posterai...A bientôt, donc!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race jouerez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 14:42

Humain, répurgateur :p

Si en plus y'a un flambeau avec je suis doublement prenneur :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race jouerez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 23:19

Nain, nain nain pour moi ! Gmerf.

En même temps ça aurait fait louche de dire autre chose, avec ma bann et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race jouerez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 22:38

Haut-Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race jouerez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 11:53

Pour ma part je pense jouer Humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race jouerez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 13:42

Je pense qu'il est évidemment que je vais jouer elfe.













oupa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race jouerez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 13:57

humain sans doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race jouerez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 12:38

Nain Martelier comme premier perso ensuite je ferais surement un Prêtre des Runes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race jouerez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 17:14

perso ce sera un humain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race jouerez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 17:21

Qui a ose pose cette question !!

Nain evidemment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race jouerez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 18:17

Avec vous, Nain, pour le berserker (Martelier) Smile

Sinon apres je pense que je ferai un perso maléfique parceque j'aime bien le maaal Smile

Le truc qui est pas mal dans War c'est que chaque race a ses classes, ainsi on ne retrouve pas le martelier chez les humains ou les nelfes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race jouerez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 4 EmptySam 1 Sep - 20:20

Je viens de passer sur JOL pour voir les statistique sur ce forum communautaire que j'aime assez. (même si ça flood / flam / troll souvent). tongue

Et voila ce qui se dégage du sondage :

Quelle race jouerez-vous? - Page 4 Miamye3

Donc aprés analyse du graphique voila la tendance :

Ordre : 809
Destruction : 1558


On note en perspective une large domination coté Destruction sur les premiéres Estimation, avec dans les 500 joueurs pour les 3 royaumes de la Destruction.

Du coté de l'ordre pas loin de 300 joueurs chez les humains et les elfes et les nains légérement en retard, moins de 250. (mais bon tous le monde sait ici qu'un nainen petite forme vos deux adversaire). Wink

Bref en perspective je pense que ça va encore bien évolué d'ici la sortie en 2008 du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race jouerez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 4 EmptySam 1 Sep - 20:58

... Un nain en petite forme en vaut deux par le volume que celui ci occupe ... c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race jouerez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 12:19

je suis un peu dessus. pas d'assassin en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Quelle race jouerez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 15:15

Arkhandzar a écrit:
je suis un peu dessus. pas d'assassin en perspective.

Tant qu'tes pas dessous ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race jouerez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 21:46

Bah Haut Elfe biensur, quelles questions idiote


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race jouerez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 0:07

Je jouerai un humain.
Quelqu'un sait s'il sera possible de creer ses persos secondaire avec une autre race? Je me ferai bien un brisefer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race jouerez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 18:24

Sigmort a écrit:
Je jouerai un humain.
Quelqu'un sait s'il sera possible de creer ses persos secondaire avec une autre race? Je me ferai bien un brisefer.

Tu pourras effectivement créer un autre perso mais de même coté Ordre ou Destruction sur le même serveur mais pas l'inverse.

Sinon pour répondre au sondage fait sur JOL, je dirais que si les Destructions sont aussi bon que ceux actuellement sur la béta ou sur les sallons y'a pas de problèmes à ce faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race jouerez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 18:28

+1 pour Stephan Van Machin chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race jouerez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 18:34

regarde Leelou du coin de l'oeil droit.

Tu me cherche Leelou... Tu aime le fouet? tu aime avoir mal, dit moi? J'ai quelques instruments à te montrer si tu sais pas quoi faire ses 5 prochaines minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race jouerez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 20:40

ses bien qu'on sois moin de notre coter sa fait un plus gros challenge et puis etre 300 contre 20 et les eparpiller en miette sans rien faire ses pas interessant ses ben plus le fun etre fier de sont perso parceque on a fait du 100 contre 300 pi que nous on est tous mort mais on en tuer maintons 180 ^^ !!!

personnelement je vais faire un elfe meme si certaine personne les trouve un peu feluette moi je dit que archmage si sa bolt degat est forte pi qu'il se heal en plus sa va etre terrible et puis on sais bien que les elfe sont les meilleurs dans tout ce qui demande agiliter et inteligence meilleur mage meilleur archer meilleur Dps ses clair LOL. On sais jamais bien le droit de rever ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle race jouerez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle race jouerez-vous?   Quelle race jouerez-vous? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle race jouerez-vous?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle race aimeriez vous ?
» Quelle race aimeriez vous voir ?
» Bonjour à vous
» Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ...
» Vitesse de déplacement: lié à la classe-race-stuff-moral ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: