Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Le système des capitales EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Le système des capitales EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Le système des capitales EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Le système des capitales EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Le système des capitales EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Le système des capitales EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Le système des capitales EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Le système des capitales EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -15%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
312.99 €

 

 Le système des capitales

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le système des capitales Empty
MessageSujet: Le système des capitales   Le système des capitales EmptyMar 1 Avr - 18:30

Le système des capitales consiste donc en des villes qui gagnent des niveaux qui vont de 1 à 5. Le niveau 1 étant le plus bas niveau, et le 5, le meilleur. Plus votre ville gagne en niveau, et plus vous y trouverez des choses dedans. Elles offriront plus de services, plus d'événements. Mais aussi plus de héros comme Felix et Gotrek par exemple, de meilleurs gardes, plus de Quêtes Publiques, plus d'objets, plus de tout quoi!

Il parait même que la bière des tavernes aura un meilleur goût au niveau 5 qu'au niveau 1! C'est dire s'ils ont poussé l'optimisation du jeu Smile

Au rang des autres innovations apportées sur les capitales, on apprendra surtout que dans Altdorf, le Temple de Sigmar ne laissera entrer que les personnages membres d'une Guilde. Et que certaines structures seront uniquement réservées aux Maîtres de Guildes! Quoi qu'il en soit, le Collège de Magie Flamboyante, lui ne sera pas réservé aux seuls sorciers flamboyants. Ces bâtiments vous fourniront des quêtes et bien plus encore.

Ces capitales permettront d'avoir accès aux services classiques comme une banque ou un hôtel des ventes. Et que tous ces éléments seront attaquables par l'adversaire. Il sera aussi possible d'y croiser des connétables de temps en temps, de voir quelques pendus sur la place publique, ou d'y croiser les statues des meilleurs joueurs du Royaume. Statues qui pourront bien entendues être désacralisées par les ennemis.

Plus particulièrement, la Cité Inexorable dispose aussi d'une Arène, et le Griffon de Karl Franz pourra être croisé dans Altdorf. Vous pourrez même interagir avec l'Empereur, mais pas toujours, sachez-le. Méfiez-vous aussi des infestations de Rats Géants et de Skavens dans Altdorf, car ils ne sont pas très loin. De même, la Cité Inexorable offre des temples dédiés aux quatre dieux principaux du Chaos que sont Slaanesh, Tzeentch, Khorne et Nurgle.

Prenez garde cependant, car en toute circonstances, l'adversaire est capable de savoir à quel niveau en est votre capitale, et donc, il est capable de savoir ce qu'il y a dedans.

Et si jamais il parvient à la raser, votre capitale va très vite retomber au Rang 1, et il vous faudra tout refaire!



source:war-mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le système des capitales Empty
MessageSujet: résumé des infos générales sur le RvR   Le système des capitales EmptyMar 1 Avr - 18:37

Voici un résumé des infos générales sur le RvR :

- Bien que les groupes de bases soient constitués de six joueurs ils auront la possibilité de se rassembler en groupe de bataille de vingt-quatre joueurs.
Un canal de chat dédié sera alors activé.

- La completion d'objectifs PvE (Quêtes etc ...) influe directement l'équilibre RvR en agissant sur le système de contrôle des zones.

- Prendre le contrôle d'une zone accordera à tous les joueurs présents un buff offensif, une grande quantité de points de renoms ainsi qu'un moral instantanément porté à 100%.

- Une capitale est, à la base, inviolable. Elle passe en mode rvR lorsque la zone T4 est prise par l'adversaire.

- Gagner ou même perdre un scenario accorde des points de renoms. Bien entendu, la manière joue sur le nombre de points accordés. Gagner ou perdre, gagner vite, écraser ses ennemis ...

- Tuer ou capturer le roi adverse accorde un puissant buff offensif et défensif à toute une coalition contre la race vaincue.
Par exemple, si le haut roi Thorgrim est défait. Les buff sera accordé à tous les orques, à tous les elfes noirs et à tous les chaotiques contre les nains !
Il ne fait pas bon voir son roi vaincu !


S'en suit un exemple concret d'un siège et d'une prise de capitale. Ici, c'est Altdorf qui est menacée !

- Si la zone Tier 4 du Reikland tombe, la cité d’Altdorf passe en mode RvR.

- Le camps de la Destruction attaque alors la "ville extérieure". La ville extérieure est une nouvelle zone RvR avec ses propres objectifs à capturer. A ce niveau, lorsqu'un combattant meurt il repop dans la ville extérieure et la bataille fait rage jusqu'a ce que la zone soit sous le contrôle d'un des deux camps.

- Si la Destruction l'emporte, elle pénètre dans la 'ville intérieure' et y affronte à la fois des pnj et les derniers défenseurs de la citée.

- Lorsqu'un défenseur de la citée meurt au combat dans la ville intérieure il ne peut plus y revenir. Les défenses s'étiolent progressivement.

- Lorsque, finalement, la capitale est aux mains des assaillants. Ils bénéficient de quelques heures pour accomplir leurs exactions. Piller, massacrer, brûler, accomplir des quêtes et looter.

- Ce laps de temps passé, la ville extérieue réouvrira ses portes et le combat reprendra. Les vaincus feront tout pour reprendre leur citée.

- Si les forces de l'ordre reprennent la ville extérieure, ils rentrent dans la ville intérieure où les chaotiques tués ne pourront plus revenir. Une fois le dernier pillard abattu, la ville sort du mode RvR et redevient paisible. Jusqu'à la prochaine fois ...

Le siège en lui même se jouera en instances dont la taille reste à déterminer. Le siège global se jouera sur plusieurs instances.

source:

mmorpg.com

jeuxonline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le système des capitales Empty
MessageSujet: Re: Le système des capitales   Le système des capitales EmptyJeu 17 Avr - 10:41

Quelque précisions en plus sur la prise de capital

Je vais vous faire un schéma pour vous expliquer en détail la façon dont il est possible d’interagir avec les capitales ennemies. Voici Altdorf, la capitale de l’Empire, désolé de n’être qu’un piètre dessinateur… Vous voyez ici le palais, là les docks, l’université des mages flamboyants est ici et juste au milieu se trouve la place centrale. Disons que le temple de Sigmar se trouve ici. La porte que vous voyez là mène à une zone que l’on appelle le quartier de la guerre. C’est dans cet endroit que l’on retrouve les statues érigées pour les meilleurs joueurs en RVR. Là vous voyez les portes d’entrée de la cité. Si vous attaquez cette ville ennemie, vous allez devoir défoncer les portes d’entrée.



Une fois cette étape franchie, la ville entre alors dans la première phase de conquête. Toute cette phase se déroule dans cette zone nommée le quartier de la guerre. Il y a différents objectifs à capturer dans cette zone. En prenant à votre compte ces objectifs et en gagnant des points de RVR comme vous le feriez dans les zones extérieures, vous allez pouvoir conquérir la ville. Les portes intérieures de la ville s’ouvriront alors et les portes extérieures se refermeront, empêchant toute arrivée de renfort pour les défenseurs de la cité assiégée. Il restera peut-être quelques guerriers perdus dans les rues de la ville, mais le plus gros des troupes ne pourra pas revenir indéfiniment défendre. Vous allez avoir le loisir de chasser les derniers combattants dans les ruelles et les moindres recoins pour les assassiner. Vous entrerez alors dans la phase du pillage. Libre à vous de débouler comme des furies dans les rues, frapper aux portes, voler le butin de vos adversaires, dévaliser leur banque, défigurer le temple ou encore faire la chasse aux sorciers dans l’université de magie.



Mais vous allez aussi avoir l’opportunité de participer à toutes sortes de quêtes très intéressantes réservées aux envahisseurs, voire explorer le donjon qui se trouve sous la ville. Et si vous arrivez à lever une armée suffisamment puissante, vous pouvez tenter de vous attaquer à l’empereur dans son palais. Comme vous le voyez, il y a beaucoup de choses à faire dans une cité lors de sa conquête. Imaginez que si vous arrivez à vaincre l’empereur, vous pourrez le faire prisonnier et le ramener dans votre propre capitale. En fonction de votre faction et de celle de votre ennemi, vous pourrez l’emprisonner dans un cachot ou le pendre dans une cage en fer. Vous débloquerez alors un mini-jeu où il faudra lancer des immondices au visage de ce prisonnier de haut rang. Nous avons prévu plein de petites choses comme ça pour vous moquer de votre adversaire et savourer votre victoire. Voilà de façon basique comment fonctionne la prise d’une capitale ennemie. La phase 1 est comparable à un siège, la phase 2 tient plus du pillage. Au bout d’un certain temps, les portes extérieures de la ville s’ouvrent à nouveau laissant les défenseurs libres de tenter de récupérer leur cité. Et la boucle est bouclée, il n’y a plus qu’à prendre de nouveau le dessus en RVR pour profiter de tout ce que peut offrir aux envahisseurs une cité étrangère…

Jeff Hickman, producteur du jeu

source:www.jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le système des capitales Empty
MessageSujet: Re: Le système des capitales   Le système des capitales EmptyJeu 17 Avr - 17:43

un shéma a été mis plus haut sur le forum ^^pour simplifier des tonnes de message^^a lire mais bon merci quand meme d'avoir écrit ^^pour se qui veule lire en version plus détailler.


Le système des capitales No_war_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le système des capitales Empty
MessageSujet: Re: Le système des capitales   Le système des capitales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le système des capitales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser