Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
LES DRAGONS ET LES HAUTS ELFES EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
LES DRAGONS ET LES HAUTS ELFES EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
LES DRAGONS ET LES HAUTS ELFES EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
LES DRAGONS ET LES HAUTS ELFES EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
LES DRAGONS ET LES HAUTS ELFES EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
LES DRAGONS ET LES HAUTS ELFES EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
LES DRAGONS ET LES HAUTS ELFES EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
LES DRAGONS ET LES HAUTS ELFES EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

 

 LES DRAGONS ET LES HAUTS ELFES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



LES DRAGONS ET LES HAUTS ELFES Empty
MessageSujet: LES DRAGONS ET LES HAUTS ELFES   LES DRAGONS ET LES HAUTS ELFES EmptyLun 21 Aoû - 18:56

LES DRAGONS ET LES HAUTS ELFES

Depuis longtemps déjà, les Hauts Elfes ont fait alliance avec les monstres qui dorment sous les montagnes de l'Echine du Dragon situées dans le royaume de Caledor. Jadis, le Haut Mage Caledor, le Dompteur des Dragons, arriva dans cette région légendaire et soumit les Dragons à sa volonté en utilisant des harnachements enchantés dont les éléments avaient été forgés sur l'Enclume de Vaul. En son honneur, ses descendants donnèrent son nom au royaume. Indraugnir, le plus grand et le plus vieux Dragon de cette époque, fut présenté à Aenarion, le premier Roi Phénix, par Caledor lui même, et c'est monté sur ces épaules que le roi mena les Elfes contre les hordes su Chaos venues du nord pour envahir Ulthuan.

Les Princes Dragons de Caledor sont de nobles guerriers toujours capables de chevaucher ces terribles montures et qui demandent leur aide en cas de besoin, mais généralement, les Princes Dragons vont au combat montés sur des coursiers elfiques harnachés de manière à ressembler à des Dragons. Toujours est-il que l'alliance qui lie un cavalier à son Dragon est extrêmement forte, surtout comte tenu des nombreuses générations d'Elfes et de Dragons qui ont grandi ensemble pendant des millénaires. Soigner un Dragon fait appel à certaines compétences que seuls les Elfes de Caledor semble posséder.


Le Prince Imrik, Seigneur des Dragons
Le Prince Imrik est le dernier descendant de la maison de Caledor, le célèbre Roi Phénix des temps anciens. Il a hérité de toute la puissance et de toute la noblesse de cette antique lignée et, lorsqu'il les appelle, les plus grands Dragons sortent de leur sommeil séculaire pour venir en aide au peuple des Hauts Elfes.

Le Prince Imrik est le plus grand guerrier haut elfe de cette époque, certains vont même jusqu'à dire de lui qu'il incarnerait le renouveaux des Rois Phénix et que ses prouesses au combat égaleraient celles de l'antique Tyrion ! L'ennemi n'est conscient que trop tard de la présence d'Imrik sur le champ de bataille, lorsque monté sur le dos de son Dragon, il s'abat sur lui en provoquant autant de destruction que si la foudre avait frappé. L'énorme reptile déchire les corps entre ses serres ou les écrase entre ses énormes machoires, alors qu'Imrik lui-même plonge sa lance magique et transperce l'ennemi par rangs entiers. Plusieurs Dragons se sont succédés à son service mais Imrik reste le même, guidant ses féroces montures avec l'expérience d'innombrables batailles passées.

Asarnil, le Maître des Dragons, et Croc de Mort
Un autre personnage originaire de Caledor est entré dans la légende, il s'agit du mercenaire Asarnil et de son Dragon, Croc de Mort. Asarnil était le fils d'Aserion, héros de mille batailles, et il était devenu lui-même un guerrier compétent et respecté. Capable de chevaucher les Dragons de ce royaume montagneux, il se lia d'amitié avec l'un des plus grands d'entre eux, Croc de Mort, surnommé le Grand Dragon Vert. Ensemble ils étaient invincibles. Il s'attira cependant les foudres de Finubar, le Roi Phénix d'alors, pour avoir désobéi à ses ordres durant la bataille de la Plaine de Finuval, préférant défendre son royaume de Caledor plutôt que de venir en aide de l'armée elfique. Trop fier pour se soumettre à la justice de Finubar, Asarnil fut finalement dépossedé de ses titres et décida de s'exiler loin d'Ulthuan, la terre de ces ancêtres.
Prince sans domaine, Asarnil rassembla armes et armure, enfourcha son fidèle Dragon et quitta à jamais la terre des Elfes. Il se rendit à Remas, une cité de Tilée construite sur les ruines d'une ancienne colonie elfique, et proposa ses services au prince local. Grâce à l'appui apporté par Asarnil et surtout son terrible Dragon, Remas put mettre à genou toutes ses rivales. Depuis, les deux compagnons inséparables ont livré d'innombrables batailles d'un bout à l'autre du Vieux Monde et quiconque parvient à louer leurs services est presque assuré de vaincre ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
 
LES DRAGONS ET LES HAUTS ELFES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser