Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Précisions sur les précommandes en ligne EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Précisions sur les précommandes en ligne EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Précisions sur les précommandes en ligne EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Précisions sur les précommandes en ligne EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Précisions sur les précommandes en ligne EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Précisions sur les précommandes en ligne EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Précisions sur les précommandes en ligne EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Précisions sur les précommandes en ligne EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Précisions sur les précommandes en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Précisions sur les précommandes en ligne Empty
MessageSujet: Précisions sur les précommandes en ligne   Précisions sur les précommandes en ligne EmptySam 5 Avr - 10:24

bon bas je continu a faire circuler les information que je trouve Smile

Précisions sur les précommandes en ligne
«Alapage nous explique les prochaines étapes»

Suite à nos questions sur la procédure de précommande, notre partenaire Alapage nous a demandé de vous passer le message suivant, afin de clarifier les petites zones d'ombre restantes:

"Nous remercions chacun de nos clients pour leur commande.
L’annonce du report de date de sortie de Warhammer Online : Age of Reckoning par Goa et Electronic Arts est frustrante pour beaucoup de nos clients, voilà dans l’intervalle quelques informations.

Le Kit de pré-réservation mis a dispo sur le marché (alapage.com inclus) n'est pas le jeu complet et ne concerne que la version collector.
Dès qu’Electronic Arts nous aura transmis les informations nous permettant de référencer le jeu complet, nous enverrons à nos clients une réduction de 10€ à valoir exclusivement sur Warhammer Online : Age of Reckoning Collector.
Cette réduction leur sera transmise par un email qui contiendra un lien HTML vers la fiche jeu ainsi qu’un code promo à usage unique.

La bêta ouverte devrait pouvoir accueillir les premiers joueurs dans 4 à 6 semaines.

Dans un second temps, une procédure similaire sera mise en place pour la version simple."

A noter que pour l'instant Alapage n'a plus de stock mais qu'ils pourraient recevoir un petit paquet demain (genre 300 pièces). Vous pouvez surveiller ça sur notre boutique: Précommander WAR.

source :
mondespersistants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précisions sur les précommandes en ligne Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les précommandes en ligne   Précisions sur les précommandes en ligne EmptySam 5 Avr - 15:05

Ouai çapu cette annonce. Mythic à eu une fuite fiable sur alapage. Je me demande si cette "fuite" ou annonce est aussi fiable.
4-6 semaines. Chelou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précisions sur les précommandes en ligne Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les précommandes en ligne   Précisions sur les précommandes en ligne EmptySam 5 Avr - 16:16

Certains penses que la beta est pour été 2008 ^^ sa sent le fake à plein nez, mais je préfère 4à6 semaines que été 2008 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précisions sur les précommandes en ligne Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les précommandes en ligne   Précisions sur les précommandes en ligne EmptySam 5 Avr - 19:54

Excusez moi de briser vos rêves mais voilà ce qu'a répondu Franck Vacher à cette annonce

Citation :
Bonjour,

Actuellement, aucune date n'a été officiellement donnée pour l'ouverture de la phase de Beta dite ouverte. Celle-ci sera annoncée conjointement par GOA et EA Mythic.

Non, la phase de Beta Ouverte n'est pas prévue pour débuter "d'ici 4 à 6 semaines", ces dates sont des estimations personnelles des sites qui les annoncent mais n'ont rien d'officiel.

Lorsque la date sera prête à être annoncée, soyez certains que vous la trouverez sur le site www.war-europe.com.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précisions sur les précommandes en ligne Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les précommandes en ligne   Précisions sur les précommandes en ligne EmptyDim 6 Avr - 1:38

font chier quand même, ils auraient pu synchro les dates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précisions sur les précommandes en ligne Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les précommandes en ligne   Précisions sur les précommandes en ligne EmptyDim 6 Avr - 10:56

oui mais depuis le début ils ce contredise tout le temps.

même chose pour la pré commande et pourtant les joueur on bien reçu leur boite.

alors bon qui croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précisions sur les précommandes en ligne Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les précommandes en ligne   Précisions sur les précommandes en ligne EmptyLun 7 Avr - 17:16

Tain vous venez de brisé mes rêves :'( moi qui me suis préco la version collectore la j'ai les boules

J'menva t'écrire un petit mail bien sympathique au dev de war, a l'équipe goa, et même a shannaar ! qui n'y est pour rien mais jvais lui écrire un mail pour lui dire coucou xD

Non je déconne jvais faire comme tout le monde et attendre qu'ils arrêtent de se gratté le cul avec les boite collectore et qui nous ponde enfin .. la version ! non mais :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précisions sur les précommandes en ligne Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les précommandes en ligne   Précisions sur les précommandes en ligne EmptyLun 7 Avr - 17:20

et puis je viens de tombé sur ça ... je m'excuse pas du double poste je suis un floodeur

Citation :
Ces derniers jours, de nombreuses questions nous sont parvenues au sujet de la précommande de l'Edition Collector de WAR. Voici quelques réponses aux questions les plus fréquentes.
Nous tiendrons à jour cette liste en fonction des questions reçues, donc pensez bien à y jeter un oeil de temps en temps.

Q : Où peut-on trouver ses codes lorsqu'on précommande en ligne ?
R : Les codes sont imprimés sur un feuillet inséré dans la boite de précommande. Celle-ci est livrée à votre domicile si vous avez précommandé par Internet.

Q : Quand pourrons-nous activer les 3 codes obtenus par la précommande ?
R : Les 3 codes distribués par la précommande (accès à la Bêta ouverte, accès anticipé aux serveurs de jeu, objet bonus en jeu) seront activables à l’approche de la beta ouverte dans la section du site dédiée à la gestion de votre compte. Nous vous tiendrons bien entendu informés de la disponibilité de cette section sur notre site.

Q : Qu’est-ce que la Beta ouverte exactement ?
R : Nous appelons Bêta ouverte la phase de test finale du jeu durant laquelle la clause de confidentialité est levée. La date n’est pas encore déterminée.

Q : Pourquoi le prix change d’un marchand à l’autre ?
R : GOA recommande des prix à la distribution, mais ce sont des prix conseillés. Les modalités différentes par pays et la concurrence entre les marchands font qu’il peut y avoir des variations en fonction des réseaux de distribution.

Q : Aurais-je besoin de ma clé d’activation du coffret collector le jour du lancement ?
R : Non, juste celle de la précommande. Cette clé vous permettra d'avoir accès au jeu plusieurs jours après la release afin de vous laisser le temps de recevoir votre coffret Collector.

Q : Comment récupère t'on sa boite collector ? Faut-il garder une preuve d’achat, et si oui, laquelle ?
R : Cela relève bien entendu de la responsabilité de votre distributeur, et il a pu adopter le système qui lui convient le mieux. C’est donc lui qui répondra le mieux à cette question. On peut néanmoins dire que votre magasin vous aura probablement demandé de conserver une preuve d’achat et de revenir avec lors de la sortie commerciale. C’est pourquoi, nous vous conseillons de prendre soin de votre ticket caisse et de votre boite de précommande jusqu’au jour où vous aurez votre coffret collector en main. Bien entendu, si vous avez précommandez via l’un de nos partenaires de commerce en ligne, celui-ci vous fera parvenir directement votre coffret collector comme il l’a fait pour le coffret de précommande.

Q : Que se passe-t-il pour ceux qui ont précommandé leur boite avant le 26 mars ?
R : Le début des précommandes a été fixé au 26 mars 2008 par GOA. Si vous avez précommandé votre boite avant cette date auprès d’un revendeur, nous vous conseillons de vous renseigner auprès de lui sur la validité de votre commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précisions sur les précommandes en ligne Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les précommandes en ligne   Précisions sur les précommandes en ligne EmptyLun 14 Avr - 17:06

bonjour je mapel jeremy jai 21 ans je voudrais parler avec l'un de vos menbres via votre ts je reste a votre dispo merci bonne journée study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précisions sur les précommandes en ligne Empty
MessageSujet: Re: Précisions sur les précommandes en ligne   Précisions sur les précommandes en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions sur les précommandes en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des précisions de Mark Jacobs sur l'Open Beta
» Précisions sur "Le Livre de la Connaissance"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: