Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 18:18

hrp/^^c'est pas que l'on n'est précés ya pas de probleme .jorai aimer juste que l'on nous disent au moin si ^^quelquin s'occupé de nous^^...sniff nous sommes des incompris xd^^ humour un jour humour toujours^^/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 18:54

[HRP] non ne vous inquiétez pas pour cela Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 18:55

Lioudane buvait comme à son habitude une bonne Bugman à cette heure et observa l'Asur entrer.

Il le salua de la tête et lui fit signe de venir se joindre à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 22:38

Eldinor sapprocha de lioudane...
"Barman deux bierre sil vous plais"
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 22:56

Lioudane sourit en voyant qu'Eldinor, dévancé son comparse

Alors l'ami, comment se passe votre séjour parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 0:45

vionixor comme a son abitude reste a l'écart des autres et bois sa bière ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 9:18

fort bien fort bien merci maitre nains.J'ai eu locasion de bien connaitre l'aube éternel et ses membres actifs.C'est un plaisir de converser avec vous

SUr ces derniers mots Eldinor vida sa chopine et recommanda une de ces fameuses bierres naines
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 14:50

Il faut dire que la période est assez calme en ce moment, mais cela risque d'être le calme avant la tempête... Mais, il est important de pouvoir compter sur des gens fiables et présents.

Vous êtes venus vers nous il y a quelques semaines maintenant, vous recherchiez une compagnie à rejoindre. Ce que vous avez vu ici correspond t'il à l'idée que vous vous faisiez de notre Ordre ? n'hésitez pas à parler librement, je ne vous en tiendrais pas rigueur, mieux vaux être franc si nos routes doivent se poursuivre ensemble... et après tout de l'extérieur vous avez certainement pu avoir un autre regard que le notre...

Lioudane fit signe à Wilcomb de doubler la commande d'Eldinor et vida sa chope d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptySam 3 Mai - 20:40

Eldinor accepta la chope avec un grand sourire. Apres avoir refoulé un hoquet, il annonça :

"Mon ami je vous parle à coeur ouvert, et sachez que je pèse mes mots. Je ne prétends pas connaitre votre guilde dans les moindres détails car une assemblée comme l'aube éternelle est fort agée et ma venue ici étant très récente, je ne puis connaitre tout des membres. Il est vrai que mon ami Vionixor et moi avions parcourus les terres à la recherche d'une guilde regroupant nos idéaux et nos principes.Je vous mentirai si cette recherche fut longue car très rapidement nous avons été fort interessés par l'aube éternelle; le sérieux comme la rigolade... et nos objectifs communs : la défaite des agents de la destruction.
Bien entendu je réserve mon jugement quand au déroulement des futures batailles..."

Eldinor ayant terminé son discours, il finit de déguster sa bierre; malheureusement pour lui, il commançait à etre ivre.
Conscient de son état il lança un sort de sobrieté. Tout de meme, un archimage a ses avantages..

"Continuons à boire mon ami!!"
Sur ce il offrit à nouveau une bièrre à Lioudane.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 0:22

Lioudane sourit à Eldinor

Et bien vous m'en voyez ravis, mais une chose est certaine, il va falloir que votre ami apprenne à mettre moins de distance avec nos membres, car nous avons pris la décision de vous accepter en notre sein.

Cela sera rendu officiel au cours d'une cérémonie d'intronisation dans quelques jours, mais je voulais vous l'annoncer de vive voix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 9:21

Eldinor sourit

"Vos paroles sont sages maitre nain. Je vous assure que Vionixor saura participer autant que moi au développement de l'aube éternelle.
Je vous remercie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 23:46

l'elfe apris la nouvelle par son amis .
un sourire se présenta alors sur le visage sombre de l'asur

mon amis je suis heureux d'apprendre cela , enfin nos effort récompenser enfin nous pourrons mettre nos armes au service d'une seule et meme banniere mon amis je suis impatient.

sur ces paroles l'asur repartit a sa table en demandant a son ami de lui faire cadeau d'un de ces merveilleux sort pour la sobriété d'on celui abuse ten.

*enfin je comprend pourquoi il gagne toujours au jeu de la bière maintenant et dire que je pensait qu'il savait boire arf...heeeyyy!!!! mais mon argent alors il trichais.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 23:01

HRP: Je ne veux pas que vous croyez que je suis impascient mais ... quand se déroulera la cérémonie pour faire de vionixor et moi des membres de l'aube éternel?

Good games a tous :p /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 17:11

hrp/ en effet on nest pas préssé ^^mais penser a nous prévenir ^^ merci/hrp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 19:06

HRP

Vous inquiétez pas ^^ dés que tout rentrera dans l'ordre, nous vous inviterons Wink

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 20:09

HRP / C'est ma faute, c'est moi qui devait m'en charger et avec les fériés, le beau temps et tout le tralala, j'ai pas eu le courage de me coller derrière mon pc plus de 5 minutes...

Mais promis, on s'en occupe sous peu / HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 21:01

HRP Pas de soucis Lioudane . Comme l'a dit Vionixor nous ne sommes pas pressés. Pour nous le fait que tu nous ais dit que nous faisons partis de l'aube éternelle suffit pour l'instant .
Alors ne t'en fait pas et si tu as d'autres choses en tête (surtout vu le beau temps :p) fais les avant !!
Good game!

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs   [Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] Eldinor et Vionixor... Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» -§ Tolarem §- Rentrer dans les rangs
» -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: