Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
ma futur config pc - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
ma futur config pc - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
ma futur config pc - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
ma futur config pc - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
ma futur config pc - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
ma futur config pc - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
ma futur config pc - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
ma futur config pc - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ma futur config pc

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma futur config pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma futur config pc   ma futur config pc - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 22:15

Citation :
pour le moment bas j'en suis a 1600 euro


XFX GeForce 9800 GX2 1 Go

XFX MB-N790-IUL

G.Skill Kit Extreme3 2 x 1 Go PC10600 HK

Intel®️ Core™️ 2 Quad Q6600 2,40 GHz

Microsoft Windows Vista Familiale Premium 64 bits SP1 (oem)

Antec TruePower Quattro 850W

boitier Enermax ECA5001-BS Uber Chakra

C'est pas une critique mais tu n'as pas quelque chose à faire de mieux avec autant d'argent?
1600 euros c'est énormément d'argent surtout pour une telle config...
Déjà les 9800 bé euh bof même en GX2... Je vois pas ce que ça va t'ajouter par rapport à une 8800 GT ou GTX. En plus Nvidia parle déjà de nouvelles architectures de leur carte donc ta 9800 sera obsolète d'içi peu de temps.
Franchement orientes toi plutôt sur du HD ATI ou prends les 8800 Nvidia, ça t'économisera beaucoup.
Pour les boitiers renseignes toi bien parceque ce n'est pas parcequ'ils font une bonne lumière bleue que l'on doit y mettre cher. Le principe c'est déjà de voir les proportions par rapport à ta carte mère et à tes plus grosses cartes (graphiques je pense). Ensuite sa facilité pour opérer dessus et enfin sa ventilation. Je ne le connais pas ce boitier mais renseignes toi bien.
Ensuite une alimentation 850W useless au possible...ce n'est pas ce que tu as dedans qui te demandera 850W de puissance.

Enfin pour avis perso (c'est complètement subjectif évidemment) orientes toi sur du Asus en carte mère. Il n'y a pas grand constructeur de comparable en matière de CM.
Dis toi qu'en plus tu ne tireras jamais la capacité maximum de telle configurations alors venir mettre 1600 euros pour quelque chose d'içi 2 ans tout au plus qui sera complètement obsolète non merci.
Tu fais ce que tu veux de ton argent mais je te mets en garde Smile


Citation :
C.Graphique Nvidia Geforce 9800GTX - 512Mo

Carte Mère Gigabyte à base de Chipset Intel®️ P35

Processeur Intel®️ Core™️ 2 Duo E8400 ou E8500


Mémoire 4096Mo DDRII Kingston PC6400 à 800MHz

Disque Dur 500Go 7200trs


Prix : 999 €

Niveau prix déjà je respire..mais j'espère qu'à 999 euros il est compris le boitier/clavier/souris.
Par contre il y a des choses inutiles.
Premièrement les 4Go de mémoire... tu passes à 2 voire 3 si vraiment t'as des sous mais 4 ça n'a pas de réel interêt.
Citation :
Carte Mère Gigabyte à base de Chipset Intel®️ P35

J'aurai envie de te dire évites mais quelque part c'est une expérience personnelle qui ne se reproduira peut être pas avec toi. Je te conseille néanmoins comme au dessus de zieuter du côté d'Asus qui est largement dominant sur le marché des CM.

Ensuite niveau Proc' il y a mieux. Essaie de voir du côté d'AMD qui propose un large choix aussi. J'ai un Intel Core 2 Quad Q6600 et j'en suis très content mais j'ai eu possédé des AMD qui m'ont laissé toute satisfaction aussi.
Enfin comme dit une carte graphique 9800 (en plus la GTX) n'apporte rien. Choisis plutôt la 8800GT voire 8800 GTX plus à même de remplir leur rôle à un prix plus réduit.

Je vous conseille vivement de comparer et recomparer. Voir différents tests qui sont fait (ils sont nombreux et bien foutus pour la plupart) et voir aussi les avis de gens qui s'y connaissent un peu même si ce sera à vous au final de faire votre choix.
Ne craquez pas plus de 1000/1100 euros dans un pc car au dessus ça devient clairement n'importe quoi (je parle juste de l'UC). Tout ce qui est neuf n'est pas forcément génial surtout en terme de CG...
Je ne peux que vous conseiller de regarder le marché et comparer car un ordinateur est quand même un investissement de moyen ou long terme et y mettre tout et n'importe quoi à des prix dérisoires dans l'illusion de tenir plus longtemps est idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma futur config pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma futur config pc   ma futur config pc - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 10:09

http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-5.html

Voila sur quoi je me base, même si je ne prendrais surement pas cet ecran (trop cher selon moi), ni les périphérique de son que je possède déjà, et le clavier et souris reste encore à définir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma futur config pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma futur config pc   ma futur config pc - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 13:59

Alors sur cette config Artificier Fou, j'ai envie de dire pas mal.

Bon en même temps c'est fait pas des gens qui s'y connaissent et qui essaient de s'adapter à un budget mais c'est pas mal. CM très bonne, la RAM suffit et marchera très bien. Une alim' pas chère et qui poussera ce qu'il faut. Puis pour la 8800 GTS en 512 Mo c'est très bien mais si tu ne la trouves pas alors prends une 8800GT. Sinon orientes toi sur 8800GTX si tu es prêt à mettre plus cher mais je te conseillerai plus la HD3870 de chez ATI.
Après tu peux troquer ta 7.1 contre une 5.1 plutôt vu que le sono est 5.1. La sono est sympa mais je te conseille plus d'attendre et d'économiser pour Z-5500 de chez Logitech.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma futur config pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma futur config pc   ma futur config pc - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 14:43

Ilaënys a écrit:
Alors sur cette config Artificier Fou, j'ai envie de dire pas mal.

Bon en même temps c'est fait pas des gens qui s'y connaissent et qui essaient de s'adapter à un budget mais c'est pas mal. CM très bonne, la RAM suffit et marchera très bien. Une alim' pas chère et qui poussera ce qu'il faut. Puis pour la 8800 GTS en 512 Mo c'est très bien mais si tu ne la trouves pas alors prends une 8800GT. Sinon orientes toi sur 8800GTX si tu es prêt à mettre plus cher mais je te conseillerai plus la HD3870 de chez ATI.
En carte graphique je suis tombé sur ce test il y a quelques jours : http://www.presence-pc.com/tests/Radeon-4850-22794/ ça m'a l'air pas mal. Je me dis que la 8800 est une trés bonne CG, mais aprés je me perd dans tous les type de 8800 GTS GT GTX GTx2...
Enfin de toutes façon je me laisse encore quelques semaines de reflexion.

Citation :

Après tu peux troquer ta 7.1 contre une 5.1 plutôt vu que le sono est 5.1. La sono est sympa mais je te conseille plus d'attendre et d'économiser pour Z-5500 de chez Logitech.
Le son je m'équiperais dans quelques tps je pense j'ai déjà de quoi faire donc c pas préssé.

Ilaënys a écrit:
Alors sur cette config Artificier Fou, j'ai envie de dire pas mal.
Si tu as une config sous le coude que tu trouves vraiment trés bien, au gout du jour, et opti gamer : j'suis preneur, dis nous tout ! Very Happy

EDIT : http://www.presence-pc.com/tests/GeForce-GTX-260-280-22792/ et http://www.presence-pc.com/tests/Radeon-4870-22796/ peuvent également entrer en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma futur config pc - Page 2 Empty
MessageSujet: p   ma futur config pc - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 15:17

Oui comme dit ATI revient sur le devant de la scène depuis le lancement de leur HD3850/3870 et leur rapport prix/performance écrasant les 8800GTS/GT. D'autant plus qu'elles géraient le Dx10.1 bien avant les autres. Aujourd'hui les 8800 ont tendance à baisser (vu que les nouvelles cartes Nvidia commence à émerger) mais ATI reste moins chère.
La tendance actuelle voudrait que les 4870 soit plus intéressante par leur prix et légèrement plus puissante que les dernières Nvidia GTX 260. En fait on arrive au même constat que les 3870 face aux 8800 il y a quelque temps.
Le rapport qualité/prix amène inmanquablement vers ATI. Tirez en les conclusions que vous voulez mais pour ma part (actuellement) entre Nvidia et ATI mon choix est fait Smile

Citation :
Si tu as une config sous le coude que tu trouves vraiment trés bien, au gout du jour, et opti gamer : j'suis preneur, dis nous tout ! Very Happy

Non pas vraiment et pour plusieurs raisons, entre autre celle du budget. Bien sûr si vous avez un budget de 2000 euros vous pourrez vous permettre toutes les fantaisies possibles mais à un prix raisonnable ta dernière config Artificier Fou est un choix....logique.
Après tu pourras l'adapter en fonction de tes besoins en enlevant, en rajoutant ou en remplaçant certains éléments. Je serai peut être pour pousser un peu la 8800 vers ATI mais Nvidia et sa 8800 GTS en 512 Mo est un bon choix.
Personnellement à chaque fois que je monte un pc je mets bien 2 ou 3 semaines avant de tout choisir et trancher en fonction du budget ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma futur config pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma futur config pc   ma futur config pc - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 18:37

Ilaënys a écrit:
Personnellement à chaque fois que je monte un pc je mets bien 2 ou 3 semaines avant de tout choisir et trancher en fonction du budget ^^
Oula ça fait bientôt 1 mois et demi que je refléchi à la question et il me reste à peu prés le même labs de tps avant de prendre une décision définitive rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma futur config pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma futur config pc   ma futur config pc - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 12:58

Les gars vous abusé un peu...
Chipoté niveau "puissance" entre une carte ultra récente ATI ou Nvidia de type direct X10 (pck dériere tous vos nombre et lettre IG c'est la capaciter Direct X qui compte vrément) alors que IG qui sauré dire rien qu'en voyant tourné un jeu la config exact de votre carte graph?
Je suis pas un pro du Hardware comme lioudane et certainnement d'autres.
Mais avec a l'époque 700 plus 300 euro de rajout echelonné dans le temps.
J'en ai eu pour 6 ans de jeu sans me priver, sans a regarder dérriere tt les boitier pour voir si je peux faire tourner ou pas ^^.
Et je compte bien réitéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma futur config pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma futur config pc   ma futur config pc - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 13:03

enfin un topic 100% geek où ça parle carte graphique et RAM Smile

/prends du pop corn

tout ça c'est du chinois pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma futur config pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma futur config pc   ma futur config pc - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 13:54

Ysengrain a écrit:
enfin un topic 100% geek où ça parle carte graphique et RAM Smile

/prends du pop corn

tout ça c'est du chinois pour moi

Toi aussi tu comprend rien ?! cheers
Je suis pas tout seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma futur config pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma futur config pc   ma futur config pc - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 17:44

Citation :
Chipoté niveau "puissance" entre une carte ultra récente ATI ou Nvidia de type direct X10 (pck dériere tous vos nombre et lettre IG c'est la capaciter Direct X qui compte vrément) alors que IG qui sauré dire rien qu'en voyant tourné un jeu la config exact de votre carte graph?

C'est faux. D'accord il y a des abus de la part de constructeurs de cartes mais une carte sera plus "performante" en fonction de son architecture, la mémoire embarquée sur la carte... Puis il y a les drivers et leur mises à jours qui rentrent en ligne de compte.
Ensuite je ne parlais pas vraiment de puissance de carte mais plus de rapport qualité/prix ce qui est différent. Libre à toi de penser que parce que tu as mis 500 euros dans un machin énorme, c'est mieux que le truc en face qui le propose à 200 euros moins cher. En ce moment ATI en rapport qualité/prix est bien devant et si l'on peut juger sur ça c'est qu'on a bien du mettre en avant leur "performance".
Ce n'est pas jouer le kikitoudur, c'est juste jouer au plus malin en s'économisant énormément sur quelque chose qui, comme je l'ai déjà dit, est un investissement conséquent.


Pour ceux qui cherchent un peu à comprendre quelle est la différence entre du GX2, GT machin, pourquoi 512, 1 Go... ou pour expliquer les choix de carte mère... en gros comment choisir ses pièces je peux conseiller ce site intéressant :
http://www.choixpc.com/acc_piec.htm
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

ma futur config pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma futur config pc   ma futur config pc - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 18:44

Bon bah voilà, ma config est commandée. Si tout va bien j'ai tout ca dès demain.

Citation :
Boitier Tour Turboost, ventilateur 25cm,
Alimentation Cooler Master 620W

Technologie ATI Cross Fire
Utilisant 2 Cartes graphique
ATI Radeon HD4850 , Sortie TV / DVI
PCI-E16X , avec Mémoire 512Mo Séparée , DirectX 10.1

Carte Mère Asus P5Q-E, Chipset Intel P45
Utilisant 2 ports PCI-Express 16x
10 Ports USB2.0 , SATA2 , DDRII

Processeur Intel Core 2 Duo E8400 Double Coeur
( 3.00Ghz , 6 Mo L2 Cache , FSB 1333Mhz )

Mémoire 2048 Mo DDRII Kingston PC6400 à 800Mhz

Disque Dur 500Go 7200trs - 16 Mo Cache - SATA II

Graveur de DVD Multiformat - SATA II

Carte Son Digital 7.1

Carte Réseau 10/100/1000Mbits

et j'ai craqué sur un écran 22"...

Résultat, budget légérement dépassé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma futur config pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma futur config pc   ma futur config pc - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 18:46

Ca doit quand même être bien d'avoir une machine comme celle la Rolling Eyes

GG lioudane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma futur config pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma futur config pc   ma futur config pc - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 10:32

Sympa t'as config lioudane, moi j'ai rdv avec mon assembleur dans la matinée pour un devis. Je vous mettrez bientôt ma future config sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma futur config pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma futur config pc   ma futur config pc - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 13:52

Je reviens ce matin de chez Cyberteck, chez qui je vais sans doute faire assembler mon futur Pc.
Voila ce que ca donne, toutes critiques est bien évidemment bonne a prendre, n'hésitez pas.

Citation :
Ecran :

Moniteur LCD Samsung Sm-2232 BW – 22”/wide/2ms/Noir
269 €

Carte mère :

Asus P5K – P35/SK775/DDR2/PCI-E/ATX
93 €

Processeur :

Intel core 2 duo E8400 – 3ghz/6MO/SK775/BOX
167 €

Carte Graphique :

NVidia GF GTX 260 – 896Mo/2xDVI/PCI-E
299 €

Mémoire :

Corsaire TWINx4096-6400C5GHX (2x2Go DDR2)
90 €

Disque dur :

Seagate 320 Go 7200 trs serial ATA II 16 Mo Barracuda 7200.10
51 €

Graveur :

Samsung /NEC SATA DVD+/-RW 16X DL Noir
24 €

Système d’exploitation :

Windows vista 32 bits
100 €

Clavier :

Logitech G15 Gaming Keyboard refresh Usb
81 €

Souris :

Razer Lachessis 4000 DPI Banshee Blue
76 €

Boitier :

Gigabyte Aurora 3D 570-S silver – MT/sans alim/atx/alu
141 €
( ou Antec P812 Black – GT/sans alim/atx/acier 131 € ou Antec nine hundred noir – gt/sans alim/atx/acier)

Alimentation :


Be Quiet ! ATX 500 Watts Straihnt Power
74 €

Autres :

Service Cybertek Montage Pc neuf & installation système
39 €

Total : 1504 €

Mes interrogations essentielles se situent sur :
Mémoire, Disque dur, souris, boitier, alim.

Voilou' Basketball


Dernière édition par Artificier Fou le Jeu 10 Juil - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma futur config pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma futur config pc   ma futur config pc - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 13:54

Bon ben ta une très bonne machine ^^
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

ma futur config pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma futur config pc   ma futur config pc - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 14:11

Oui très bonne bécane, juste un point noir par contre pour le prix de ta GTX 260 (voire même un peu moins cher) tu peux te faire un crossfire de HD4850, ce qui est même plus puissant qu'une GTX 280 si tu joue avec de l'Anti Alaising (ou avec tout les paramètre graphique a donf...)

Bon par contre ca t'oblige à changer ta carte Mère (P5Q-E est un très bon choix en plus c'est un chipset P45 qui exploite le PCI express 2.0 contrairement à la P5K). Encore que la P5K a 2 port PCI-E mais seulement 1x16 et 1x4 (alors que la P5Q-E est sur 2 PCI-E 2.0 dont 1x16 et 1x8). Pareil pour ton alim, cela t'obligerai à monter à 620 W.


Dernière édition par lioudane le Jeu 10 Juil - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma futur config pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma futur config pc   ma futur config pc - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 14:24

J'avais eu cette idée en voyant ta config lioudane, j'en ai un peu parlé avec le mec et au fil de la discution on est partie sur ce que je post plus haut, mais ta solution reste à l'étude quand même...

Ca reste un devis, je ne pense pas faire l'achat avant mi aout, début septembre, donc j'ai encore un peu de temps avant de tout figer. Je me tate encore Laughing

Mais, je sais pas pourquoi je reste un peu rétissant enviers ATI...
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

ma futur config pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma futur config pc   ma futur config pc - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 14:30

Moi aussi j'étais plutot partant pour du Nvidia et comme toi j'étais prêt à casser ma tirelire, mais j'ai vraiment lu beaucoup de comparatifs technique et franchement ATI met une grosse claque à NVIDIA sur ce coup là. Après ca reste valable uniquement car les cartes GTX 260 et 280 sont super chère (même avec la baisse des prix qu'il vient d'y avoir...). d'un coté purement technique, c'est vrai qu'une GTX 260 et 280 sont plus puissante (respectivement) qu'une HD 4850 ou qu'une HD 4870... alors un SLI à base de GTX devrait tout peter mais c'est hors de prix....


Sinon pour la RAM, c'est très bien sachant que Vista 32 optimise l'utilisation de la RAM jusqu'a 3 GO mais utilisera tout de même tes 4 GO. Disque dur, vu la différence de prix entre un 320GO et un 500GO, voire même un 750GO, je ne saurait trop te recommander d'au moins passer sur un 500GO si tu compte stocker des videos ou de la zique...

Pour l'ami, Corsair en fait des très bien. Après c'est pareil il y a encore peu d'alim qui ont une nappe d'alim pour PCI-E 2.0 donc le choix est restreint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma futur config pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma futur config pc   ma futur config pc - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 15:04

Je trouve dommage que tu ne partes qu'avec 320 Go pour ton dd à moins que tu aies un autre moyen de stockage externe, vu les prix du Go c'est dommage de s'en priver surtout sur du 7200 tr.

Je trouve que plus ça va moins t'as de place ( j'ai galèré pour installer aoc ... 32Go de libre ...)

Sinon faut pas trop lire vos post ça va donner des idées pour cassé la tirelire :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma futur config pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma futur config pc   ma futur config pc - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 16:10

Faut que je reflechisse encore pour la CG, le cross fire j'y connais pas grand chose, j'ai l'impression que c'est une usine à vapeur le machin Laughing

Apres en ce qui concerne le DD, 320 Go, parce que je ne stock que tres tres peu, je suis un formateur chornique, donc mon futur pc ne sera pas fait pour stocker mais il est vrai qu'avec les prix qui ne sont pas trop élevés je pourrais craquer pour un 500 go.

L'alime j'y connait rien... le mec m'a conseillé celle-ci en me disant que niveau connectivité il n'y avait quasiment pas mieux (une tentacule à ses dires), et qu'elle optimisait trés bien l'alimentation, sans trop chauffer et silencieusement...

Il y a encore quelques points à éclaircir, mais je me laisse encore du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma futur config pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma futur config pc   ma futur config pc - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:27

Rigolez pas, moi c'est 143 GO alors bon ... Et je marche quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

ma futur config pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma futur config pc   ma futur config pc - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 21:33

Bah là tout d'un coup je me sent plus à mon aise...

Le 22" y a pas à dire c'est de la balle.... et le monstre en dessous aussi et j'ai encore craqué la tirelire en poussant la RAM jusqu'à 4GO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma futur config pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma futur config pc   ma futur config pc - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:20

C'est bon tu l'as ton nouveaux Pc ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma futur config pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma futur config pc   ma futur config pc - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 14:42

allez moi aussi je vais faire évolué mon pc.

Je vais acheter une carte graphique mais ej sais pas encore torp laquelle.

Je lorgne du coté des 8800gts ou 9500 quelque que chose et un peu de ram (genre 2go :p )


Faut que je regarde les comparatif.

A titre indicatif là j'ai une :
- carte mère asus A8NE
- carte graphique 7800gt (a remplacer donc)
- 1500 ram
- proc (je sais plus trop, je suis au bolot je dis ça de tête, ç afai tlongtemps que j'ai pas revue ma config)
- alim 400

Voilà voilà a voir donc. On m'a consiellé une 8800gts, le meilleur rapport qualité prix semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma futur config pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma futur config pc   ma futur config pc - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 17:57

Je vais egallement évoluer dans ma carte graphique

avec une GeForce 7300 ...

J'espère passé à geforce 8500, ou 8800

Mais avec ma bécanne à acheter ... je pense une 8500 vers les 70 € plutôt qu'une 8800 à 180€ ...


Avec une 8500, pensez vous que le jeu tournera sans problème au graphisme ?


Je vais aussi passer en Cablé, plutôt qu'en wifi, sa devrait évoluer un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma futur config pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma futur config pc   ma futur config pc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma futur config pc
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» config
» Tester sa config
» IL EST DE RETOUR DU FUTUR
» [SierrElben] Un Futur JDR ChaOdisiaque
» Une idée de votre futur template ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: