Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
§- Une colère incompréhensible -§ EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
§- Une colère incompréhensible -§ EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
§- Une colère incompréhensible -§ EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
§- Une colère incompréhensible -§ EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
§- Une colère incompréhensible -§ EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
§- Une colère incompréhensible -§ EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
§- Une colère incompréhensible -§ EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
§- Une colère incompréhensible -§ EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 §- Une colère incompréhensible -§

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




§- Une colère incompréhensible -§ Empty
MessageSujet: §- Une colère incompréhensible -§   §- Une colère incompréhensible -§ EmptySam 19 Avr - 21:05

Borgir était debout au milieu d'une clarière où l'on pouvait contempler les étoiles et la Lune.
Il réfléchissait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Une colère incompréhensible -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Une colère incompréhensible -§   §- Une colère incompréhensible -§ EmptySam 19 Avr - 21:25

Alanor rejoint Borgir, comme il le lui avait dit dans l'auberge...Arriver, il prit soin de signaler sa présence...et s'approcha de l'homme

Humm...Borgir Darkmoon...Qu'est ce qu'y a prit ?

Alanor enchaina sans laisser le temps au répurgateur de répondre à la première question

Racontez moi plutôt ce qui vous arrive en ce moment...je n'ai pû m'empêcher de voir que certaines choses ne tournent pas comme elles devraient...Expliquez moi ce qu'il se passe je vous pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Une colère incompréhensible -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Une colère incompréhensible -§   §- Une colère incompréhensible -§ EmptySam 19 Avr - 21:32

Borgir continua de fixer les étoiles
"Rien du tout , dit-il encore énervé. Foutez-moi la paix l'elfe. Je n'ai pas envie de discuter.
Je voudrais prier Sigmar en paix. Vako n'avait qu'à pas écouter aux portes ce que je disais à Vionixor. Ma réaction est normale."
Borgir savait lui-même que ce qu'il disait était faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Une colère incompréhensible -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Une colère incompréhensible -§   §- Une colère incompréhensible -§ EmptySam 19 Avr - 21:45

L'elfe bien que d'un naturel très succeptible, garda tout son calme et continua

Allons allons... ne gardez pas votre tristesse pour vous tout seul ... Car vous aurez bien le cacher... ce n'est pas completement de la colère, n'est-ce pas ?!
Et puis, c'est votre colère qui parle, car la raison de l'homme que je connais, ne qualifierais pas cet acte de "normal" et en aurait brulé l'auteur pour s'en être prit à son ami, l'elfe vako...

L'elfe continua en elfique, un elfique simplifié, et courant du vieux monde et appris dans ses académies ... il ne savait si l'homme comprendrai... Mais il parlat ...

-*la vengeance ne mène qu'a la souffrance ... le temps ne guérit pas, le temps tue ... même les sages de ce monde ne peuvent prédire toutes les fins ... toutes les fins ... *-

Puis il continua de la langue courante des hommes

Nous sommes plus que de simples alliés, mon ami ... ne vous emportez pas ... gardez votre calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Une colère incompréhensible -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Une colère incompréhensible -§   §- Une colère incompréhensible -§ EmptySam 19 Avr - 23:05

Borgir avait passé , après la destruction de son ordre , quelques années en Ulthuan pour se reposer et apprécier le calme de ce pays. Il avait eu le temps d'apprendre quelques rudiments d'elfe et avait saisi quelques mots des paroles d'Alanor.
Il rélféchit longtemps , comme pour chercher ses mots puis expliqua à Alanor
"Harts était la personne que j'ai le plus apprécié en ce monde.
Il a été mon seul véritable ami... Lors de sa disparition il y a de cela quelques mois , j'ai beaucoup souffert... Il faut que tu saches que je l'ai sauvé lorsqu'il a été capturé par le clan Obscur , notre ennemi juré... Nous sommes allé le chercher car il avait été emprisonné dans leur campement...
Malheureusement , Ademor leur cultiste a eu le temps de le corrompre avec sa magie maudite..."
Borgir serra le poing
"Mais lorsque nous avons ramené Harts , il savait qu'il avait été corrompu. Pas nous.
Un jour , il s'est avéré que j'ai découvert son terrible secret... Il m'a demandé de le tuer.
J'ai dû le faire..."
Borgir finissait son récit avec beaucoup de mal
"Depuis ce jour je n'arrive plus à me contrôler et j'ai tendance à m'énerver pour tout.
Lorsque Vako m'a parlé des chaotiques , j'ai arreté de réfléchir... La violence m'a envahit.
Alanor , le Chaos a détruit tout ce que j'avais... ma famille , mon Ordre , mon ami...
Mais de toute façon Vako n'avait pas à écouter ce que je disais à Vionixor."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Une colère incompréhensible -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Une colère incompréhensible -§   §- Une colère incompréhensible -§ EmptySam 19 Avr - 23:11

Vako sortit à l'extérieur, les machoires contractées.
Il s'adressa à Borgir, mais sa voix avait changé.

Ta colére est compréhensible, mais si je n'avais pas réussi à maitriser la runes de khaine, tu serais à l'heure qu'il est.

Il plongea ses yeux dans ceux de Borgir. On pouvait voir qu'il prenait une teinte pourpre sous la colére.

Je ne te blamerais pas, mais je préfererais que nos probléme soit réglé pacifiquement.

Il respira profondément pour se calmer. Puis il récita une mélopée en elfique, dont un seul terme était compréhensible pour les hommes: Khaine. Il devait apaiser la rune de son dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Une colère incompréhensible -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Une colère incompréhensible -§   §- Une colère incompréhensible -§ EmptySam 19 Avr - 23:37

Alanor écouta Borgir...Sans l'interrompre...Et quand se dernier eut fini...L'asur prit la parole

Mon ami...La perte d'un être cher est accompagnée de larmes, c'est ainsi depuis le commencement des âges...Il est important de se confier, et de ne pas garder cela pour soit...

La nuit était douce, calme...un ciel très clair, aucun nuage, la lumière des étoiles et de la lune était très net...
Cette même lumière qui reflettait dans le yeux d'alanor, permit de distinguer quelques trainés, le passage de quelques larmes... et L'Asur, bien qu'essayant de masquer sa peine continua

Moi même...j'ai...Enfin...Le mal de ce monde m'a également prit beaucoup...pour ne pas dire tout...

Alanor ne put continuer...mais ajouta

Je vous dévoilerais mon passé en temps voulu...

Alanor profita d'un petit assombrissement du ciel pour essuyer d'un revers de la manche les quelques larmes qui perlaient sur son visage...

Si nous sommes ici mon frère...c'est justement pour combattre ce chaos, cette vermine, cette peste! Car nous en sommes l'antidote !
Et bientôt l'heure sera venu pour nous, de repousser les chaotique, et peut être de mourir au combat... ! Vous avez délivré votre ami, et vous pouvez en être fier !

L'asur, par ses 7 siècles passés sur ce monde, savait comment réagir...Il mit sa main sur l'épaule de l'homme...

Je ne connaissait pas ce vaillant combattant que devait être votre ami...Mais une chose est sur, il aurait préféré mourir sans vous faire de peine...Alors, mon ami, je sais que cela sera dur ! Mais, essayez de relever la tête, honoré le sacrifice de votre ami, en devenant le plus grand répurgateur de ce monde ! ET je serais là, pour vous aider !

--
Un silence s'installa...mais il fut vite rompu par l'elfe, Vako
Et après avoir fini ses quelques mots Vako laissait toujours transparaitre un semblant de colère

Sir Vako...Même si la rune de Khaine n'aurait pas été maitrisée...à l'heure qu'il est la situation ne serait pas différente...mis à part que vous seriez à l'infirmerie...Blessé parce que je vous aurais empecher de faire du mal à qui que se soit...et les gens présent auraient fait de même...
Et croyez moi que j'aurais bien voulu empecher Sir Darkmoon de vous fair du mal, mais je ne l'ai pas fais...

Il s'approcha de son confrère et lui dit à l'oreille

Il serait plus sage, de me laisser parlementer avec notre ami...seul...cela risquerait de dégénérer si vous restiez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Une colère incompréhensible -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Une colère incompréhensible -§   §- Une colère incompréhensible -§ EmptySam 19 Avr - 23:43

Borgir s'était retourné et faisait preuve d'un zèle étonnant compte tenu de son caractère
"Vako , je suis venu ici pour rester en paix , je te demanderai de bien vouloir me laisser.
Je voudrais parler avec Alanor , seul. Et sache que rune ou non , si je l'avais voulu , je t'aurais assomé. Alors va t'en s'il te plait et excuse-moi de ma violence..."
Borgir se retourna et continua à contempler le ciel étoilé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Une colère incompréhensible -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Une colère incompréhensible -§   §- Une colère incompréhensible -§ EmptySam 19 Avr - 23:49

Suite à la réaction de borgir, Alanor dit à vako

Voilà, il vaudrait mieux que tu voix cela avec lui quand il sera calmé...je te pris encore de bien vouloir l'excuser...

Et Alanor se retourna , et lui, contrairement à borgir, préféra regarder le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Une colère incompréhensible -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Une colère incompréhensible -§   §- Une colère incompréhensible -§ EmptyDim 20 Avr - 0:07

Borgir regardait ENCORE le ciel étoilé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Une colère incompréhensible -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Une colère incompréhensible -§   §- Une colère incompréhensible -§ EmptyDim 20 Avr - 11:03

Vako s'éloigna dans l'obscurité de la forêt.
Il ralentit en s'approchant d'un arbre, et un rougeoiment emmana soudain de son armure.
Il envoya son poing dans l'arbre. Son poignet s'y enfonca à moitié.

Maintenant, tu comprend se qu'elle me fait, dit il à Alanor.

Puis il disparut dans l'obscurité en laissant une trainée d'argent, tel un fantôme dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Une colère incompréhensible -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Une colère incompréhensible -§   §- Une colère incompréhensible -§ EmptyDim 20 Avr - 13:36

Une foie Vako parti dans l'obscurité de la nuit, Alanor se rapprocha de Borgir, qui contemplait ENCORE les étoiles ...

Vako est un elfe, tout comme moi...Mais il est vrai que je suis moins arrogant...j'ai du avoir plus d'expérience avec les autres peuples que lui en a eu...Il est fier, fort et il est normal qu'il n'est pas très bien prit...ce...coup de poing...

Alanor ne s'attarda pas sur le sujet de leur ami Vako ...

Y a t il autre chose dont vous souhaiteriez vous...vider...Ou préférez vous me parler de votre ami, ou de votre enfance...

L'elfe fit alors quelques incantations de magies blanches, ce qui fit apparaitre une petite lumière blanche, douce et appaisante, flottant dans l'air et éclairant les deux compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Une colère incompréhensible -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Une colère incompréhensible -§   §- Une colère incompréhensible -§ EmptyLun 21 Avr - 11:51

"Non... Parlez-moi plutôt de la vôtre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Une colère incompréhensible -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Une colère incompréhensible -§   §- Une colère incompréhensible -§ EmptyLun 21 Avr - 12:08

L'elfe...commença alors...

Il y a plus de 7 siècles, je suis né en ...

L'elfe se tut...et reprit

Non, je suis navré chers Borgir...mais je ne dois pas dévoiler mon passé, pas pour le moment...

Alanor eut une enfance assez difficile même si, malheureusement, son mal n'est pas unique...Mais, il devait attendre les nouvelles de Ulthuan avant de parler de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Une colère incompréhensible -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Une colère incompréhensible -§   §- Une colère incompréhensible -§ EmptyLun 21 Avr - 12:17

Borgir n'insista pas
"Disons pour le moment que le Chaos m'a tout pris... je pense que c'est assez clair.
Je ne veux pas rentrer dans les détails maintenant car cela risquerait de me mettre en colère comme tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Une colère incompréhensible -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Une colère incompréhensible -§   §- Une colère incompréhensible -§ EmptyLun 21 Avr - 12:27

Suite à la réponse de son camarade l'Asur n'insista pas...

Comme vous le voullez, mais sachez que je suis là, si vous souhaitez en parler...

L'elfe pensa *Je vais faire un petit tour aux archives tout à l'heure...*
Et l'elfe partit sur un nouveau sujet

Et vous vous plaisez bien ici, parmis nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Une colère incompréhensible -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Une colère incompréhensible -§   §- Une colère incompréhensible -§ EmptyLun 21 Avr - 12:41

"Eh bien... oui. Si je ne m'y plaisais pas je serais parti depuis longtemps...
Et vous? Tes-vous satisfait de l'Aube ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Une colère incompréhensible -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Une colère incompréhensible -§   §- Une colère incompréhensible -§ EmptyLun 21 Avr - 12:44

Oui, je m'y plais ! L'aube est à la hauteur de mes ésperences

et l'elfe d'un petit ricannement continua

Et si je suis ici, c'est aussi parce que l'on me l'a demandé...et tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Une colère incompréhensible -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Une colère incompréhensible -§   §- Une colère incompréhensible -§ EmptyLun 21 Avr - 12:58

"Eh bien... alors tant mieux l'ami"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Une colère incompréhensible -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Une colère incompréhensible -§   §- Une colère incompréhensible -§ EmptyLun 21 Avr - 13:08

Le jour se levait...et Alanor de quelques gestes de la main, fit disparaitre la petite lumière...

Le soleil se leve sur une Aube nouvelles l'ami, et je dois me retirer...

L'elfe serra la main de son ami

à Bientôt l'ami...et, personnellement, je suis sur que cela vous à fait le plus grand bien de venir vous "receuillir" à cet endroit...c'est un lieu sympathique et tranquil, je vous le conseil évidemment lorsque vous êtes en colère, pour vous calmer les idées

L'elfe s'enfonça dans les arbres pour resortir une centaine de mètre plus loin, près de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§- Une colère incompréhensible -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Une colère incompréhensible -§   §- Une colère incompréhensible -§ EmptyLun 21 Avr - 13:15

Borgir sortit son pistolet et commenca une séance de tir contre un arbre en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





§- Une colère incompréhensible -§ Empty
MessageSujet: Re: §- Une colère incompréhensible -§   §- Une colère incompréhensible -§ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
§- Une colère incompréhensible -§
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La colère du répurgateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Quartier général-
Sauter vers: