Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Ariver d'un déprésif. Ou tous simplement d'un elfe. EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Ariver d'un déprésif. Ou tous simplement d'un elfe. EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Ariver d'un déprésif. Ou tous simplement d'un elfe. EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Ariver d'un déprésif. Ou tous simplement d'un elfe. EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Ariver d'un déprésif. Ou tous simplement d'un elfe. EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Ariver d'un déprésif. Ou tous simplement d'un elfe. EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Ariver d'un déprésif. Ou tous simplement d'un elfe. EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Ariver d'un déprésif. Ou tous simplement d'un elfe. EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ariver d'un déprésif. Ou tous simplement d'un elfe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ariver d'un déprésif. Ou tous simplement d'un elfe. Empty
MessageSujet: Ariver d'un déprésif. Ou tous simplement d'un elfe.   Ariver d'un déprésif. Ou tous simplement d'un elfe. EmptyLun 2 Juin - 8:05

Voila qu'il avais demander son afectation dans la guilde, il se douter que sa n'aller pas se fair sur le joure, il fallait du temps pour réunire des homme de confiance... Surtout si on parle d'homme justement. Il balayat la sale de ses yeux dit pur qui cacher une profonde tristesse. Cette même tristesse ne faisait que brider une rage incertaine. Il était en tenut de voyage, une fine cote de maille sur les épaule, sa premiére épée cérémonial a la ceinture, a savoire une épée à une main finement ouvrager. Sa deuxiéme épée cerémonial, celle qu'il reçut en rentrant chez les maitre des épée, était acrocher a la selle de sa monture elfique, à coter de l'arc de sa soeur.
On lui servit la biére qu'il avait comandé plus tôt, un breuvage informe remplisser le verre. C'est un oeil suspiçieut qu'il le contempla...


Hrp:

Rebonjour les gens (éco a mon premier poste ^^). Apres avoir poser ma candidature je poste ici pour me présenter. Outre le nom, j'ai 17 ans, je suit aux lycée, je suit un graaaannndddd fan de warhammer (Je joue Haut elfe et homme lézard depuis 3 ans). Je suit aussi un grand amateur de jeu de role et surtout de GN (gandeur nature). (Pour la petit histoire j'ai féjat fait 3 GN dont un en tant qu'organisateur, et on organise le prochain volet en octobre, pour ceux que sa intérésse XD (Quoi?? Moi fair de la pub?? Je voi pas de quoi vous parlez...)).Je fait aussi un peut de Jeu de role sur forum.
Niveau MMO ba j'ai joué à WOW et c'est a peut prêt tous... J'ai arréter au bout d'un an...
Niveau documentation de Warhammer je suit moyenment un peu tout petit bon. Bon en fait je connais bien les haut elfe, les homme lezard, les bretonien et les skaven... (C'est peut être parcque j'ai leur livre d'armée...).

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariver d'un déprésif. Ou tous simplement d'un elfe. Empty
MessageSujet: Re: Ariver d'un déprésif. Ou tous simplement d'un elfe.   Ariver d'un déprésif. Ou tous simplement d'un elfe. EmptyLun 2 Juin - 9:13

Eldinor accueilli a bras ouvert cette elfe qui voulais se joindre a l'ordre!

HRP/ OO un fan de warhammer !!
Moi je joue les hauts elfes et les elfes sylvains.
Je te conseil de participer sur le forum de manière a se que on se connaisse mutuellement
Bon surf!! /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariver d'un déprésif. Ou tous simplement d'un elfe. Empty
MessageSujet: Re: Ariver d'un déprésif. Ou tous simplement d'un elfe.   Ariver d'un déprésif. Ou tous simplement d'un elfe. EmptyLun 2 Juin - 9:54

Borgir regardait arriver l'elfe , silencieux , invisible dans l'ombre de l'angle de la taverne où il s'était installé...


[HRP] Bienvenue Takeo !
Enfin un Lycéen !!
Hormis Stanikouille et moi on commencait à désesperer Sad

Cool que tu organises des GN , c'est où? J'ai toujours voulu participer à un truc comme ca ^^

En tout cas n'hésite pas à participer avec nous à tous nos sujets , lance tes idées , sois actif et pourquoi pas un recrutement à la clé? Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariver d'un déprésif. Ou tous simplement d'un elfe. Empty
MessageSujet: Re: Ariver d'un déprésif. Ou tous simplement d'un elfe.   Ariver d'un déprésif. Ou tous simplement d'un elfe. EmptyLun 2 Juin - 13:21

Salut et bienvenue ! Wink

Si tu fais du GN hésites pas à nous poster deux trois photos c'est toujours sympa de voir ça Smile
Quelle assoc pour le GN ? et dans quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariver d'un déprésif. Ou tous simplement d'un elfe. Empty
MessageSujet: Re: Ariver d'un déprésif. Ou tous simplement d'un elfe.   Ariver d'un déprésif. Ou tous simplement d'un elfe. EmptyLun 2 Juin - 17:27

Hrp/ Alors, parlons GN XD. C'est le GN "La terre des damnés" de l'Association "Songes Eternels". Association et GN créer par un groupe d'amie dont je fait partie. L'Association à était créer il y a un ans et nous avons fait le premier volet en octobre dernier. Le prochain volet est en coure de préparation est sera prévus en octobre, le premier week end des vacance dans le Var, plus précisément vers Toulon à La farléde. Je vous donne le site officiel (pour les photo peut être?): http://nicopolos.free.fr/

En espérant que cela est proche de chez vous et que vous êtes intéressé ^^.
Je vais essayer de parcourir le forum et surtout d'y répondre XD. Et puis... VIVE LES HAUT ELFE!!!!!! /HRP

Le monde autour de Takeo était flou, il croyait discerné un visage dans son immonde breuvage. Un visage féminin, ressemblent étrangement au sien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariver d'un déprésif. Ou tous simplement d'un elfe. Empty
MessageSujet: Re: Ariver d'un déprésif. Ou tous simplement d'un elfe.   Ariver d'un déprésif. Ou tous simplement d'un elfe. EmptyLun 2 Juin - 18:22

[hrp]
Takeo Anarion a écrit:
Hrp/ Alors, parlons GN XD. C'est le GN "La terre des damnés" de l'Association "Songes Eternels". Association et GN créer par un groupe d'amie dont je fait partie. L'Association à était créer il y a un ans et nous avons fait le premier volet en octobre dernier. Le prochain volet est en coure de préparation est sera prévus en octobre, le premier week end des vacance dans le Var, plus précisément vers Toulon à La farléde. Je vous donne le site officiel (pour les photo peut être?): http://nicopolos.free.fr/

J'ai parcouru le site, trés sympa, c'est trop loin de chez moi Bordeaux en gironde 33, dommage, bonne continuation bounce
[/hrp]


Dernière édition par Artificier Fou le Lun 2 Juin - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariver d'un déprésif. Ou tous simplement d'un elfe. Empty
MessageSujet: Re: Ariver d'un déprésif. Ou tous simplement d'un elfe.   Ariver d'un déprésif. Ou tous simplement d'un elfe. EmptyLun 2 Juin - 18:58

Le Lion blanc regardait l'Elfe...sans dire mots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariver d'un déprésif. Ou tous simplement d'un elfe. Empty
MessageSujet: Re: Ariver d'un déprésif. Ou tous simplement d'un elfe.   Ariver d'un déprésif. Ou tous simplement d'un elfe. EmptyMar 3 Juin - 13:55

[hrp] Yeah! Et un glandeur de plus! Un!! [/hrp]

*Stanika observai le nouvel arrivant d'un oeil attentif. "C'est dingue, on dirait qu'il dégage une aura négative"...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariver d'un déprésif. Ou tous simplement d'un elfe. Empty
MessageSujet: Re: Ariver d'un déprésif. Ou tous simplement d'un elfe.   Ariver d'un déprésif. Ou tous simplement d'un elfe. EmptyMar 3 Juin - 18:53

Salut, bienvenue dans notre guilde. J'éspére que tu feras honneur à l'ordre des maître des épées.( Comme moi en fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariver d'un déprésif. Ou tous simplement d'un elfe. Empty
MessageSujet: Re: Ariver d'un déprésif. Ou tous simplement d'un elfe.   Ariver d'un déprésif. Ou tous simplement d'un elfe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariver d'un déprésif. Ou tous simplement d'un elfe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou d'une elfe noir
» salut à tous
» Bonjour a tous
» bonjour à tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: