Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Finn vous salue ! EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Finn vous salue ! EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Finn vous salue ! EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Finn vous salue ! EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Finn vous salue ! EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Finn vous salue ! EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Finn vous salue ! EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Finn vous salue ! EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Finn vous salue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Finn vous salue ! Empty
MessageSujet: Finn vous salue !   Finn vous salue ! EmptyLun 9 Juin - 1:37

Peut habitué à l'aventure, Finn sentait la soif et la faim le tirailler.

- Je n'aurai jamais dû m'aventurer si loin de chez moi sans plus de préparation !" dit-il à voix haute.

En effet, jamais il n'avait jamais quitter sa famille, depuis son plus jeune age il apprennait patiemment à controler les runes sous le regard de son père ! C'est avec un grand regret qu'il dût partir de chez lui, pour, selon ses proches, aider l'Odre à vaincre.

Il passa à proximité d'un bourg d'une activité non feinte, et entendit un crieur vanter l'acceuil d'une auberge à quelque pas de son itinéraire (si itinéraire il y avait). La fatigue s'estompa un moment de son visage. Il se mit donc en quète de rejoindre une bonne bière et un morceau à se mettre sous la dent ...

Face à la porte, aucune hésitation il rentra ... C'était un nain relativement jeune lourdement charger d'une robe orné de quelque rune. Un baton à la main pour "unique" bagage à premiere vu. On ne distinguait que peu de cheuveux sous son couvre-tête.

Tant d'agitation ici! Un sentiment étrange le saisit, de la stupeur? Non de la peur. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas trouver un peu de chaleur...

- Par ma barbe ! je dois me resaisir " se chuchota t-il.

Reprenant ces esprits il se dirigea vers le tavernier en evitant cependant les regards des personnes présentes.

-
Une bière et de quoi me restaurer s'il vous plait tavernier.

Celui-ci lui montra une table libre et Finn alla s'y installer. Un poid enorme semblat alors se dégager de ses épaules. C'est détendu qu'il s'attaqua à son morceau de viande, après avoir commander une seconde bière il va s'en dire.

[HRP]

Bonjour, (ou bonsoir)

Voila quelques jours que je parcours votre forum ma foi très engageant. Je franchis donc le pas en toute sérénité en me présentant, je m'appelle Pierre, j'ai 24 ans (pour l'instant).
Je suis depuis peu de temps l'actu de WAR et pense réelement m'investir dans ce jeu.
Mon rp n'étant pas des plus rodé merci de toutes les remarques pouvant le faire évoluer et si tout le monde y trouve son compte pourquoi pas vous rejoindre ... Finn vous salue ! Icon_biggrin

Ps : petit cafouillage avec la fdp navré
Rolling Eyes
[/HRP]


Dernière édition par Finn Morekson le Mer 9 Juil - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finn vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Finn vous salue !   Finn vous salue ! EmptyLun 9 Juin - 1:55

*Stanika parcourait les tables, une bière à la main, des morceaux de viandes dans la barbe... Il passa devant la table d'un inconnu. Un mètre plus loin, il s'arrêta et revint sur ses pas, regarda le personnage, prit une chaise, s'assit dessus, en face du nain et lui dit, dans un grand souffle empestant l'alcool*

-Quiiiiii.... ES-TU?

[hrp] Yop, salutation Pierre! Ton rp est plaisant donc ne t'inquiètes pas! Tant que tu n'écrives pas comme un Ork, sa me va![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finn vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Finn vous salue !   Finn vous salue ! EmptyLun 9 Juin - 10:50

Apres quelques choppines bien vidées et son repas à moité avalé, un nain bien arrosé vint s'attabler

- Et toi donc l'ami ?

Un léger sourire monta sur le visage de Finn.Et, sans le laisser répondre il enchaina :

- Je me nomme Finn Morekson, fils de Morek. Ca fait plaisir de croiser un visage amical ! Voila maintenant quelque temps que je marche sans avoir avaler une seule biere, et, ma foi, je pense passer un peu de temps par ici si j'arrive à trouver un coin pour dormir. Sais tu si on peut trouver ça dans l'coin?

On sentait l'ivresse percer dans son récit quelque peu décousu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finn vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Finn vous salue !   Finn vous salue ! EmptyLun 9 Juin - 14:43

Gnollenrom à toi, Finn Morekson, fils de Morek.

J'ai connu un Morek lors de mon voyage à Barak Varr. C'était un nain entre deux âges, avec une longue cicatrice lui parcourant le torse. Il était vendeur de laine, et parcourait le chemin jusqu'en Cathay avec une caravane d'humains......Sois le bienvenu parmi nous.

Ysengrain regarde son compère nain.

[i]Fais attention où tu marches, car ils n'ont pas installé de crachoir ici....et évite de dire du mal des elfes, sinon y a un Tueur de Troll qui se fache tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finn vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Finn vous salue !   Finn vous salue ! EmptyLun 9 Juin - 16:07

l'elfe remarqua un mystérieux petit individu mais ne reconnaisais pas la dicipline de celui ci...

-bonjour maitre nain je remarque sur vous d'étranges symboles que veulent t'ils dire ?

/hrp/ bienvenue sur notre forum j'espere bientot nous voir ig ^^/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finn vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Finn vous salue !   Finn vous salue ! EmptyLun 9 Juin - 18:02

*Stanika se concentra sur la question du nain, et lui répondit*

-Ouai........ ici... c'est une auberge....

*Puis sa tête tomba net contre la table.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finn vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Finn vous salue !   Finn vous salue ! EmptyLun 9 Juin - 18:23

Le chevalier s'avança vers le maître des runes:
Salutation M. Morekson, soyez le bienvenu à l'Aube Eternellle. Je me nomme Jung, Garek Jung. J'espère pouvoir très prochainement livrer bataille sous la protection de vos enchantements. Profitez de cette auberge et faites connaissance avec les membres de l'aube.
SANTE !

Garek leva sa chope et vida son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finn vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Finn vous salue !   Finn vous salue ! EmptyLun 9 Juin - 18:30

Finn laissa echapper un petit rire devant sa bétise : Ce nain est ivre mais plus conscient que moi ... (enfin presque)

Un autre nain s'approcha.

Quel bonheur de retrouvé ambiance si familiere pensa t'il en encoutant cet autre nain. Malgrès l'étrange histoire de cet autre "Morek" Finn acceuillit joyeusement ce dialiogue.

- Pas de crachoir ! Ah ces humains ... ils ne savent y faire ...

Soudain un elfe fit irruption devant la table. Finn, surpris, eu un moment d'hésitation, il en avait entendu des histoires au tour d'un tonneau de biere sur ces "elfes". C'était la premiere fois qu'il en voyait un de si prés. C'est avec politesse mais non sans une ceraine méfiance qu'il répondit :

- Bonjour m'sieur l'elfe, dit il d'un ton embarrassé. Ce ne sont que quelques signes sans importance ... lui lanca t'il. *Dans sa voix se mêlait ennervement et honte*

L'arrogance des elfes n'était donc pas une légende ...


Dernière édition par Finn Morekson le Lun 9 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finn vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Finn vous salue !   Finn vous salue ! EmptyLun 9 Juin - 18:32

Salut à vous Sire Jung, merci de l'acceuil est que la biere vous soit rafraichissante !
Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finn vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Finn vous salue !   Finn vous salue ! EmptyLun 9 Juin - 19:31

Un autre Elfe fit son apparition...pour une fois que celui ci, sortait de son coin sombre, de lui même...

Bienvenue Maître Nain !
Je me nomme Alanor, de la noble Famille Kemuri...Si vous cherchez une chambre pour la nuit, il y en a à l'étage...

Il regarda son ami Vionixor

Ces signes doivent être ce des runes, Mais je n'en suis pas certain, il ya bien longtemps que je ne suis allé en territoire des fils des montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finn vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Finn vous salue !   Finn vous salue ! EmptyLun 9 Juin - 20:02

Bonjour Sire Kemuri, merci pour votre acceuil.

La phrase que prononça Alanor à l'autre elfe surpris un peu Finn. C'est avec embarras qu'il s'exprima alors.

En effet "noble" elfe, c'est ainsi que nous les nommons. Je présume que certain parmis vous y sont déjà initié.

Finn se frota la barbe d'un air hésitant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finn vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Finn vous salue !   Finn vous salue ! EmptyLun 9 Juin - 20:12

L'asur répondit

En effet...

Il se justifia de la connaissance, des runes

Dans une époque maintenant révolue, j'ai moi même franchit les mur de la Grande Cité de Karaz-A-Karak... et j'ai put croiser quelques symboles du même type un peu partout...

Il ne laissa pas le temps au nain de parler

J'y était d'abord en prisonnier...c'est pour cela...m'enfin, qu'importe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finn vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Finn vous salue !   Finn vous salue ! EmptyLun 9 Juin - 21:15

Finn acquieça de la tête dans un signe de compréhension. Et se tourna vers l'autre elfe.


Si mon art vous interesse je pourrai toujours vous en parler un peu plus précisement mais comprennez que je ne souhaite en exposer dans ce lieu, bien que fort acceuillant, fit il en levant sa chopine !

Un léger regret se vit dans ses yeux suite à ses paroles...

Mais pour l'heure je vais me trouver un lit, Cette longue marche m'a UN PEU fatigué ! affirma-t-il.
Bonne soirée !

Finn alla donc s'enquerrir d'une chambre pour la nuit auprés de l'aubergiste.
La nuit fut agréable, et le réveil brutal ! Son estomac n'avait pas supporté le retour à un régime "normal" ...
(Je passerai les effets sonores)

Cependant, contrairement aux précédents matins, Finn decida de ne pas reprendre sa route tout de suite.
Malgrès l'amertume de sa bouche, il se rendit dans l'auberge d'un pas joyeux. Et retourna s'attabler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finn vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Finn vous salue !   Finn vous salue ! EmptyMar 10 Juin - 19:03

Le Nain étair réveillé, et était à présent attablé...

Bonjour à vous seigneur Nain ! La nuit a t elle été agréable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finn vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Finn vous salue !   Finn vous salue ! EmptyMar 10 Juin - 19:51

Bonjour Sir Kemuri, La nuit n'a pas été autant agéable depuis bien long temps. J'ai peur d'avoir beaucoup de chose à apprendre de l'aventure ... J'ai dû qui... Euhh, j'ai été ...

Enfin, j'ai marché ces trois dernieres semaines sans grande préparation à un tel périple ce qui m'a valu quelques embêtements durant mon trajet. Je pense passé quelques jours ici afin de reprendre un peu de courage.

Finn avala alors un morceau de pain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finn vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Finn vous salue !   Finn vous salue ! EmptyMar 10 Juin - 20:05

Restez tant qu'il vous plairat, votre présence ici est un plaisir

L'elfe commanda lui aussi un morceau de "pain" humain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finn vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Finn vous salue !   Finn vous salue ! EmptyMar 10 Juin - 20:57

Bonjour Finn, vous allez bien ce matin ?

Baisse les yeux et regarde le pantalon du nain.

Je vous avis pourtant dis de faire attention avec toutes ces saletés par terre.

Ysengrain crache dans une chopine qu'il avait placé ici depuis la veille. Enfin un crachoir digne de ce nom ! Voila une vraie preuve de standing dans cette auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finn vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Finn vous salue !   Finn vous salue ! EmptyMar 10 Juin - 21:51

Finn remercia l'elfe. Et salua son compère d'un large sourire.

Bonjour ! la forme est là ce matin merci. Et vous?

Finn regarda son pantalon souillé et eu un petit sourire à la remarque du nain.

Vous formez une armée dans le coin à ce que j'ai pu entendre, déclara-t-il alors. Je me suis laissé dire que les peau-vertes gagnaient du terrain dans le sud. Avez vous des nouvelles de ce front?

L'espérance et la crainte se mélait dans sa voix
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Finn vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Finn vous salue !   Finn vous salue ! EmptyLun 23 Juin - 22:18

Lioudane avait observé le nain depuis son arrivée dans l'auberge, mais n'avait pas eu l'occasion de lui adresser la parole. Lorsqu'il entendit ce dernier interroger Ysengrain, il se leva et se dirigea vers eux.


" Effectivement, maitre nain, des troupes se lèvent actuellement. Ici mais aussi ailleurs dans le vieux monde, les peuples libres se préparent à la guerre. Des troupes se forment, certaines ne recrutent que des nains, d'autres que des humains et d'autres encores que des elfes.

Pour être plus précis, la compagnie qui recrute ici se nomme l'Aube Eternelle est elle enrole indifférement humains, elfes et nains. Si tel est votre désir, Grotil se fera un plaisir de vous remettre un parchemin de recrutement.

Une fois que vous l'aurais remplis, vous n'aurez plus qu'a attendre la décision du Grand Conseil en ce lieu. Si je puis vous donner un conseil, profitez de ce temps pour faire connaissance avec ceux qui seront peut-être vous compagnons d'armes si vous êtes choisi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finn vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Finn vous salue !   Finn vous salue ! EmptyMer 25 Juin - 11:44

Ma foi ... ces quelques jours passés dans la taverne m'ont été très agréable, et repartir à la recherche de "je ne sais quoi" ne m'enchante pas plus que ça. j'en ai assez de marcher, je n'y ai jamais été habitué, vous comprenez?

Finn s'empressa de finir sa bière. Et d'un signe à l'humain qu'avait désigné lioudane ...

Pourrai-je avoir un parchemin de recrutement ?

[HRP]
Je vous fais la suite plus tard dans la section enrolement.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finn vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Finn vous salue !   Finn vous salue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finn vous salue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par ma barbe! je vous salue ...
» Tyr le Brise-fer vous salue.
» Bonjour a vous
» la fratrie Steppenwolf vous salue
» Bonjour à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: