Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Un lieu pour Alanor EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Un lieu pour Alanor EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Un lieu pour Alanor EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Un lieu pour Alanor EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Un lieu pour Alanor EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Un lieu pour Alanor EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Un lieu pour Alanor EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Un lieu pour Alanor EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Un lieu pour Alanor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un lieu pour Alanor Empty
MessageSujet: Un lieu pour Alanor   Un lieu pour Alanor EmptyMar 24 Juin - 14:23

Alanor ne pouvait plus supporter les nuits à l'auberge...le bruit des nains ivres au rez-de-chaussé le réveillait systématiquement...Et puis, il se dit, que il serait bon qu'il se trouve une bâtisse pour lui seul...une cabane...sa propre maison au sein de l'Aube...
Alors ce matin là, Il partit de bon heure...avait fait ses bagages, rangé sa chambre, et il remit ses clefs à Wil ... lui expliquant qu'il ne dormirais plus ici...Bien que le service soit irréprochable, ce qui rassura L'aubergiste...
Il sorti de l'auberge...le Village était en majeur partie constitué de ruines plus ou moins abandonnées...
*
Je n'aurais aucun mal à me trouver une petite cabane* pensa-t-il

Il parcourait ce qui semblait être le centre du village...mais aucunes ne lui convenaient...il se dirigeait vers la "campagne" de l'enclos naturel que formait les limites du Quartier Général de l'Aube...
C'est à l'extérieur du village, qu'il découvrit une petite bâtisse en ruine, abandonnée...elle était entourée de 4-5 arbres, non loin de la petite forêt qui se trouvait à quelques dizaines de pas sur le côté...
*C'est parfait !* Se dit-il
Il contempla la maison en ruine de l'extérieur...elle était assez grande pour une personne, avait l'air assez solide, malgré l'état dans lequel elle se trouvait, et était un peu sur-élevée, il la fouilla du regard, et se dit que cela ferait largement l'affaire :

Un lieu pour Alanor 40567-medulas1


Il grimpa jusqu'au portes, il y en avait deux...la première en face d'un escallier, il l'ouvrit, et se dit que cela devait être une étable, une pièce pour annimaux...il décida d'ouvrir la seconde porte, un peu plus sur le coté...et découvrit une pièce, assez grande, cela devait être le lieu de vie...il entra, fit attention aux quelques débris, et vit une seconde porte...dans le coin de la pièce, il 'louvrit ...

Cela donnait sur une autres pièce, bien plus petite, il se dit que cette pièce pourrait être son coin, où il rengerait ses affaire spréçieuses, ses rapports etc...Il remarqua aussi qu'il devrait changer les serrures...Au fond de cette pièce, il vit une porte, elle donnait sur l'extérieur, mais était impratiquable...en effet, plusieurs débris la bloquait...il prit une hachette, et découpat trois rainures, il fabriquerait une petite fenêtre à cet endroit !

Il revint dans la pièce principale, ouvrat la fenêtre qui donnait sur l'entré, juste à côté de la porte d'entré... il ouvrit également l'autres, seconde et dernière fenêtre, qui se situait au fond de la pièce...

Il déposa ses bagages à l'entrée, prit sa hache, et allat à l'extérieur, couper un arbre, pour se faire un lit...une vingtaine de minutes plus tard, il revint dans sa bâtisse aves 4 planches, une plus grande, qui servirait de "matelas" deux autres plus petites mais plus épaisses, formant les pieds de ce lit, et une dernière qu'il fixa au mur, à coté du "lit", cela sera la table de chevet...

Maintenant qu'il avait un lit, il balayat la pièce, pour la rendre un peu plus propre...se rendit dans la plus petites pièce, et répara comme il put, l'armoire pour pouvoir poser ses livres et autres effets personnels...

Il sortit à nouveau et revint aux bouts de quelques minutes, avec un tronc d'arbre...il le coupa à l'extrémité, et fit dans ce bout de tron, un trou, cela pour pouvoir mettre ses pieds, en effet, il venait de se fabriquer un bureau...
Avec un autres bout, il fit des espèces de tabourets...puis aves un bout de tronc et une planche qu'il y fixa, il se fit une table...

Il se dit que pour le moment cela irait...tout cela lui avait prit plusieurs heures...le soleil se faisait assez haut dans le ciel, on était en milieu/fin d'après midi...
Il faisait chaux, et Alanor se désidat à faire une pause...


[HRP] Bon et bien voilà, je me confectionne ma petite baraque avec une ruine...cela m'occupe, et m'entraine au RP Smile
Bien sur vous pouvez participer à ce RP Wink
En plus j'ai careement mis une photo ^^ je la trouve tellement bien cette baraque ! ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Un lieu pour Alanor Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour Alanor   Un lieu pour Alanor EmptyVen 4 Juil - 10:12

Le chemin qui avait jadis dus être caillouteux, ne servais maintenant qu'a guidés le voyageur qui voulais rejoindre cette petite barraque.

Si le gamin que Nuro avait interrogés ne c'étais pas trompés, il s'agissait du nouveau lieu de vie d'Alanor.

L'elfe arriva sur le palier, prenant le soin de retirer les herbes qui c'étaient coincée dans les plies de son armure. Puis aggripant un baton addosés au mur, il frappa trois coups a intervalle réguliers contre la porte.

Y'avait t'il âme qui vivent dans cette demeure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu pour Alanor Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour Alanor   Un lieu pour Alanor EmptyVen 4 Juil - 14:00

Trois coup portés à la porte...se qui interompit Alanor, qui s'essaya à fabriquer une pancarte...Il posa ses outils, se leva...il alla vers la porte, au passage il prit sa hache avec lui
* sait on jamais * se dit-il ...

Il ouvrit la porte, et découvrit ce chers Nuro Garoc sur le seuil de sa porte !

"Maître Garoc ! Je ne m'attendais pas à voir arriver ici..."

il passa la main dans ses cheveux blanc, comme pour les recoiffer

"Que me vaut l'honneur de votre visite dans ma petite baraque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Un lieu pour Alanor Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour Alanor   Un lieu pour Alanor EmptyVen 4 Juil - 14:43

L'un des enfants des paysans que nous avons recueillit m'as indiqués votre demeure, ils vous considérent comme une curiosité apparament.

L'elfe marqua un court instant pour incliner la tête de maniére respectueuse.

J'aurais besoin de vous parler d'une chose des plus importantes, à mon humble avis. Présentez vous demain au Conseil des Hauts Elfes, je vous y attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu pour Alanor Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour Alanor   Un lieu pour Alanor EmptyVen 4 Juil - 14:48

L'elfe était assez surpris...en effet, son supérieur voulait lui parler, et de plus les paysans le trouvait louche...

Ha ?! Très bien, j'y serais ! Au fait, tant que vous êtes présent, que pensez vous de ma demeure ?

L'elfe était impatient de savoir s'il avait fait un "bon boulot" comme disent ces nains des montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Un lieu pour Alanor Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour Alanor   Un lieu pour Alanor EmptyVen 4 Juil - 15:42

Nuro jeta un rapide coup d'oeil à l'installation.

Ca ne vaudra jamais une batisse d'Ulthuan, mais cela semble confortable et je pense que vous trouverez ici le repos que mérite tout bon guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu pour Alanor Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour Alanor   Un lieu pour Alanor EmptyVen 4 Juil - 16:17

" c'est vrai...notre sublime architecture, n'est pas très présente ici, c'est dommage "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu pour Alanor Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour Alanor   Un lieu pour Alanor EmptySam 5 Juil - 22:30

Borgir regardait Alanor.
Pour lui , l'idée de rebattir une maison en ruines n'était pas rentable. De la perte de temps...
Il ferait mieux d'aller déloger un habitant et de prendre sa maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu pour Alanor Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour Alanor   Un lieu pour Alanor EmptyMer 6 Aoû - 11:54

.-----------------------------------------------.
.Quelques jours, voir semaines plus tard.
.-----------------------------------------------.


Suite à l'entretien Avec le chef de l'Aube Eternelle ... Alanor était retourné à sa bâtisse

Il entra en tromble, posa son heaume et sa hache sur ce qui semblait lui servir de couchette ... Il s'empara d'un papier à lettre, et commença à écrire ...
Une foie la lettre écrite, on pouvait voire sur les rebords de celle-ci, qu'elle était déstinée à un Nain ... grâce aux gravures représentant des motifs des fils de la montagne.
Il déposa sa lettre sur sa table de chevet, prit une autres lettres, et écrit de nouveau ... il la laissa sur son bureau ...

Il rangea l'intérieur de sa bâtisse, comme si elle ne lui avait pas appartenu, et qu'il devait en rendre les clefs...il prit la dernière lettre qu'il avait rédigée, la posa sur la couchette ... Il soupira ... il prit son heaume, le porta en direction de son crâne, et l'enfila soigneusement ... Il siffla dans les airs, un faucon vint à sa rencontre, Alanor lui tendit la missive qu'il avait rédigée pour un nain, et le faucon parti, aussi vite qu'il était venu...

Alanor enveloppa soigneusement la missive que le Maître Harkon lui avait remisse, dans une autres enveloppe, sans doute pour plus de discrétion ...

Il mit en évidence la dernière missive rédigée, sur son lit, il la déplaça , un coup à gauche, un coup à droite ...

Il soupira à nouveau, et regarda l'intérieur de ce qu'il laisserait en souvenir à l'Aube ... Il se dit que cela était bien trop maigre ... Il réfléchi quelques instants... et posa déliquatement ses mains sur son heaume, le retira ... le regarda une dernière fois...et le posa soigneusement à côté de la lettre...

Il empoigna sa hache, ouvrit sa porte, la passa, puis la referma... il descendit les escaliers, et se dirigeait maintenant vers les portes du Quartier Général
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu pour Alanor Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour Alanor   Un lieu pour Alanor EmptyMer 6 Aoû - 20:35

/ la suite, et donc le départ, se fera prochainement, sur ce même topic ! /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lieu pour Alanor Empty
MessageSujet: Re: Un lieu pour Alanor   Un lieu pour Alanor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu pour Alanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» §RP§ Alanor Kemuri
» -§- Alanor un soir d'été -§-
» -§ Membre §- Alanor/Wulfgrim
» -§ Alanor de retour à l'horizon §-
» Alanor Kemuri découvre le QG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Quartier général-
Sauter vers: