Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs EmptyVen 27 Juin - 21:26

Eve voyant de la lumière au coin d'une sombre ruelle pris le risque de franchire cette porte imposante la séparant des bruits sourd qu'elle entendait , en s'imaginant comme de coutume qu'il devait s'agir de nains soulés par la bière .
Une fois rentré elle interieur la surprise étais de taille, en effet il ne s'agissais que de deux nains plus bruillant l'un que l'autre fesant un bruit d'un régiment complet .
Une fois la porte franchi un des nains se retourna tout de suite et lui lança : qu'est ce tu fou là, tu viens pas rejoindre notre guilde j'espère car une humaine de cette taille doit ce faire tranché en deux rapidement sur un champ de bataille ...... les deux nains eclatere de rire sous le nez d'EvE qui ne savais pas comment réagir.
Eve restant déterminé rétorque aux nains que si elle étasi là pour la guilde et qu'elle voulasi leur apporter leur soutien .....


Race : Humain
Nom : EvE
Taille : 173 cm
Âge : 23 ans
Poids : 58 kg
Carrière : Prêtresse guerrière
Couleurs yeux : bleu
Couleurs de cheveux : blanc


Dernière édition par EvE le Mar 8 Juil - 11:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs EmptyVen 27 Juin - 21:46

Alanor était au comptoir quand une humaine fit éruption dans la salle, un nain lui lançait des propos agressifs...une fois que l'humaine eu réagis comme elle put...L'elfe allat la rejoindre

Je vous conseil de surveiller vos paroles, nains, il se peut que ce soit moi qui vous trancherais !

Il se retourna vers la nouvelle

Alors comme cela vous venez pour faire partie d'une guilde ? Si vous êtes ici, c'est sans doute pour contacter l'Aube Eternelle !
Et bien j'en suis membre, Alanor Kemuri de Chrace, expliquez moi donc vos motivations

L'elfe fit signe à L'humaine de s'assoir à la table la plus proche, et commandat au tavernier quelques boisons...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs EmptyVen 27 Juin - 21:50

J'ai eu echos de vos bataille victorieuses et de votre fraternité voici donc mes motivations au sein de votre guilde et bien sur la consomation abusive de bières
(et oui les femmes boivent aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs EmptyVen 27 Juin - 21:52

L'elfe réfléchit quelques instants

Bien...et pourquoi notre Ordre vous fait y envi plus qu'un autre ? Je suppose qu'une pretresse de sigmar n'a pas choisi notre coin par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs EmptyVen 27 Juin - 21:59

Bah oui vu l'acceuil des nains faut être motivé Smile et bien tous simplement car j'ai regardé vos menbres la taille de votre guilde et surtout son activité (un forum actif avant game c'est tres bon signe pour la suite) et le coté rp me plait bcp et reste assez rare à trouver dasn une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs EmptyVen 27 Juin - 22:29

[HRP]
Quand tu fais une note hors-Role PLay, mets les balise: [HRP]*[/HRP]
Sinon, ce post un post RP, donc, quand nous te posons des questions, c'est dans le contexte RP de l'histoire, que tu as le droit d'inventer, c'est ton personnage Wink
Aussi, adopte une forme diférente d'écriture pour la partie NARATIVE, et la partie DIALOGUE ...
tu peux mettre l'un ou l'autre en italique par exemple...
Pour plus d'info je t conseil l'initiation au RP de notre forum, si tu ne l'as pas déjà lus Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs EmptyVen 27 Juin - 22:37

[HRP] ah ok j'avais pas trop compris comment fallait les mettre masi tu me fait un bel exemple merci Smile l'italique me conviens tout à fait [HRP]

Eve leva la main en direction d'alanor pour le remercier de ses precieux conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs EmptyVen 27 Juin - 22:58

[HRP] Si tu as besoin d'un peu d'explications, tout est , mais tu peux aussi nous demander Wink [/HRP]


Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs EmptyVen 27 Juin - 23:36

Lioudane sourit à la remarque d'Alanor. Il avait descendu de nombreuse chopine avec Grotil et était passablement ivre ce soir.

" Tu d'sais quoi le nelfe ? Tu compt' trancher aut' choz que du jambon avec ton curedents ?
Je voudrais pas que tu t' sente mal à l'aise dvant la donzelle mais tu d'vrais m'apporter d'la bière avant que j'te jette ma chope vid' à la tête... "

Lioudane se tourna vers Grotil et rota bruyamment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs EmptyVen 27 Juin - 23:42

Alanor poussat un soupir...

C'est pas vrai...ivre comme un nain...et cela viens peut être du fait que c'est un nain...

Il se tourna vers le Nain, et se baissa

Hum, maître Lioudane, je vous conseil d'aller vous reposer un instant ... et si vous le faite gentillement jusqu'à ce qu'un profond someil vous prenne, je vous paierais des chopes !

L'elfe dit sa dernière phrase en ricanannant
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs EmptySam 28 Juin - 0:11

Lioudane se retourna et montra sa chope vide

" J' te conseille de rapporter un tonn'let de bière fraiche Alanor et 'restement, sinon tu pourrais bien t' r'trouver de corvée de chiotte pour les années à v'nir...
Alors arrête un peu de bavacher et de croire que j'ai besoin d'une nourrice. Les nains peuvent consommer une grande quantité de bièr' sans en sentir les effets... et Gr'otil et moi on a juste pris un peu d'avance... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs EmptySam 28 Juin - 0:15

ALanor soupira a nouveau, pour une enième fois...

Je suppose que je n'ai guère le choix...A la limite, je lui paie les bières que j'étais venus me payer, comme cela, je serais sobre ce soir !

Il s'appuyat au comptoir

Will, tu rapportes un bon nombre pour Lioudane, je lui paye...

Il murmura à will de facon à ce qu'il soit le seul à entendre

Avec un peu de chance, la quantité fera qu'il s'endorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs EmptyJeu 3 Juil - 12:23

EvE qui n'avait plus dit mots depuis sont altercation avec Ysengrain commença à ce
demander si on ne l'avais pas oublié. Pris dans un nouvel élan de courage
elle se leva et haussa la voix :


-Il me semble que j'ai postulé chez vous alors plutôt que de boire des
bières en narrant ses exploits précédents vous pourriez vous occuper d'une très
séduisante humaine qui souhaite intégrer vos rangs.
Sur ce elle retourna attendre à la table qu'elle occupait jusqu'à présent en espérant
que quelqu'un la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs EmptyJeu 3 Juil - 13:20

Ysengrain lève un oeil torve vers Eve. Il n'a pas encore totalement récupéré de sa précédente beuverie.

"T'sais quoi, l'humaine ? Bah j't'aime bien ! t'es pas reluisante, mais t'as du caractère et tu t'laisses pas marcher sur les pieds ! Nous faut des teignes comme toi dans nos rangs !"

Ysengrain laisse échapper un petit rôt.

"Comme on disait chez moi : le rôt du matin n’arrête pas le pélerin et le pet du soir est signe d’espoir" récita-t-il avant de rire grassement !

"Bref, j't'accorde une nouvelle chance ! Tu connais des blagues sur les elfes ?"

Il regarde Alanor. "Pendant qu't'es debout, tu peux pas me servir une bière ? et vu qu't'as l'air motivé, j'apprécierais grandement que tu m'apportes aussi sa soeur jumelle, histoire que je me fasse des réserves pour la journée !"


Dernière édition par Ysengrain le Jeu 3 Juil - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs EmptyJeu 3 Juil - 14:04

Alanor se baissa, regarda le nain dans les yeux, ils étaient à la même hauteur...Alanor semblait un peu énervé...
Il posa son doigt sur le nez du nain, le faisant loucher...

"Alors toi t'es déjà bien ivre !"

Il se relevat, rigolat un bon coup

"Wil quelques unes pour lui aussi ! Il vat bine dormir celui la !"

Il déposa une petite bourse sur le comptoir avant de s'en aller...Avant de passer la porte il croisa le regard de l'humaine

"Chez nous, on aime faire attendre ! Chante donc une berceuse à ces deux nains Ivres, qu'ils s'endorment plus vite ! Prenez donc une chopinne, il y a assez d'argent dans la bourse que j'ai déposé pour vous en payer une en plus des mes tournés !"

Il ouvrit la porte, rigola un bon coup...se tut...baissa la tête...ferma la porte, de dehor on pouvait l'entendre pouffer de rire...
Alanor devais avoir but un peu lui aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!
» -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: