Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ LGC §- Vidéo sur carrière orc EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ LGC §- Vidéo sur carrière orc EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ LGC §- Vidéo sur carrière orc EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ LGC §- Vidéo sur carrière orc EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ LGC §- Vidéo sur carrière orc EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ LGC §- Vidéo sur carrière orc EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ LGC §- Vidéo sur carrière orc EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ LGC §- Vidéo sur carrière orc EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -42%
Aspirateur robot iRobot Roomba 981
Voir le deal
579 €

 

 -§ LGC §- Vidéo sur carrière orc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



-§ LGC §- Vidéo sur carrière orc Empty
MessageSujet: -§ LGC §- Vidéo sur carrière orc   -§ LGC §- Vidéo sur carrière orc EmptyVen 1 Sep - 3:48

Une vidéo de 10 min en allemand, traduite par Aes Sedai. Merci



Nb : le texte sera retravaillé au fur et à mesure.

Aes Sedai a écrit:
Nous voici dans le monde de Warhammer Online, Le personnage joué est un orc noir (NdT : et non, c'est pas un berzerker), il commence devant son chef de tribu (Skarzag)qui lui confie les quêtes, sa première quête consiste à prouver qu'il est bien un orc et qu'il est digne de faire partie de sa tribu, en tuant 3 vautours.

Voici la fenêtre de quêtes qui décrit la mission, la récompense, puis un rapide résumé des objectifs.
La version du jeu ici présentée à été développée spécialement pour la convention, certains éléments ne sont pas encore implantés, par exemple, il n'y a pas de descriptif détaillé des récompenses.

(NdT : Chose amusante, le texte en allemand est en orc, en clair, c'est comme le langage orc qu'on peut lire en français, sur le site officiel, avec sa syntaxe toute particulière).

Le combat commence, une fois le combat engagé, on peut rester sans rien faire, tout se fait automatiquement (NdT : le F6 de DAoC) mais si on regarde bien, si je reste comme ça, je vais perdre ce combat, donc, il faut que je m'implique, pour cela, j'ai plusieurs possibilités (NdT : barre de macros en bas), par exemple "Assomer" (Kopfnuss - attaque qui assome la cible, avec une chance d'infliger des dommages légers en cas de réussite), c'est une possibilité.

Au milieu de la barre de racourcis, il y a le compteur de moral, qui augmente au fur et à mesure de mes attaques, ce qui me permet de déclencher certains effets quand j'atteind un certain niveau. Ici, par exemple, à 20% j'ai un buff pour moi et mes alliers alentours. Ce qui fait que je fais plus de dégâts. Il faut que je fasse des dégâts si je ne veux pas me faire tuer.

L'orc noir que je joue est encore jeune, mais, il a quand même déjà reussi à passer un rang.
On commence Niveau 1 rang 0, au total, il y a 4 niveaux de 10 rangs (NdT : faut que je retrouve les termes exacts ... mais c'est la traduction littérale des termes employés)

Quand je tue des vautours, et que je remplis la mission, comme dans tout jeu de rôle, mon expérience augmente. Plus je gagne d'expérience, plus je gagne de points pour développer mon personnage.



Présentation du tableau des compétences

Comme vous pouvez le voir, il y a différents niveaux, je suis au premier niveau, premier rang. Il faudrait que je gagne un peu d'expérience encore pour passer rang 2, de façon à gagner d'autres points de compétence.
Ces points, je peux les répartir entre mes :

- compétences de bases (Kernfähigkeiten) : ce qu'un orc noir doit maitriser pour être un vrai orc noir. Ce sont des choses qu'il va falloir que j'apprenne toute.
Il y a 10 rangs, et 10 compétences. Ce qui veut dire que quand j'aurais fini ce niveau, j'aurais toutes ces compétences.
Il n'y a aucune raison d'épargner des points, alors qu'on devra tout acheter.
Le seul truc, c'est de savoir dans quel ordre je vais apprendre mes compétences.

- spécialisations : C'est ce qui permet d'éviter l'ennui d'avoir des personnages identiques. Comme le nom l'indique, on se spécialise dans la méthode de combat qu'on préfère.
Ici aussi, il y a un système d'arbre, ce qui signifie que je dois apprendre une compétence de base (NdT : Ici, Coup énervant - Verärgernder Schlag : contact, dégâts élevés, provocation), qui me permet d'accéder à d'autres choix, pour me spécialiser encore plus, comme ici, l'Oeil dans le Ciel (Auge im Himmel : Vous procure un Bonus conséquent de chance de défense coutre les attaques à distances) ou le Tueur de Lâches (Feiglingschlachter : attaque de dos, snare, dégâts faibles).
Je pourrais apprendre ces compétences, si j'avais le nombre suffisant de points. On voit ici le coût en points, 2 points, mais pour l'instant, je n'ai pas de points du tout.
Ce qui est intéressant aussi, c'est que ce n'est pas un simple système ou on réparti des points, mais il y a aussi des quêtes spécifiques à accomplir pour accéder à certaines compétences (NdT : ce sont les petits parchemins blancs qu'on voit entre deux talents). Par exemple, tout le monde ne peut pas se servir d'un arc, il faut apprendre à s'en servir. Justement quand il s'agit de savoir ce qu'un orc peut faire, il faut faire attention, pour l'arc, si on n'apprend pas à s'en servir, on risque plus de se tirer dans le pied qu'autre chose, il y a donc des choses qui ne sont pas innées, il faut les apprendre.
Donc, en résumé, ici, on spécialise le personnage, et on l'individualise.

- Compétences secondaires (Sekundärfähigkeiten), permettent de me spécialiser encore plus. Ce sont des compétences que j'apprends en plus pour rendre mon personnage encore plus intéressant. Ce ne sont pas forcément des choses utiles, mais qui rendent le personnage plus complet.
Hacheur Puissant (Mächtiges Hacken : Nécessite un Kikoup, puissante attaque de contact, qui octroit un un bonus de chance de faire des coups critiques).
En tant qu'orc noir, je suis plutôt un personnage défensif qui peut encaisser beaucoup, mais qui ne fait pas autant de dégâts en comparaison d'autres classes, mais je peux protéger mes compagnons. Au combat, je suis en première ligne afin d'intercepter les assauts ennemis.

Voila, donc, tout ceci s'étend sur plusieurs niveaux, sur 4 niveaux.
Le dernier niveau est pour l'instant plutot vide, c'est dû au fait que nous en sommes pour l'instant seulement à l'Alpha, et que ce n'est pas encore implanté, dans cette version, qui a été développée spécialement pour cette convention, mais nous sommes déjà très fier de ce qui a été accompli alors qu'il reste encore plus d'un an avant la sortie du jeu, une démo jouable, avec des quêtes qui fonctionnent avec un système de développement de personnage qui fonctionne.

Voila, ce qu'on peut voir ici aussi, ce sont les différentes icônes, comme je l'ai déjà expliqué, j'ai des actions, j'ai le moral, et il y a encore un troisième point, ce sont les tactiques.


(NdT : petite fenêtre à droite de l'arbre de compétence)
Alors les tactiques (NdT : troisième onglet), sont des compétences passives que je peux adapter à certaines sitautions (NdT : pas sûr d'avoir tout compris là ... dsl ...)
En fonction de ce que j'ai décidé, sur la façon de passer mon temps de jeu, je peux choisir une tactique qui correspond à la situation.
Ici par exemple, nous avons une tactique facile à reconnaitre, je pourrais m'entrainer dans la compétence "Oeil dans le Ciel", qui comme c'est indiqué, me donnerait un bonus conséquent en défense contre les projectiles. En clair, si je sais que je vais devoir affronter des elfes, qui sont de très bons archers, alors, j'irais certainement développer cette compétence.
Je pourrais aussi développer une autre tactique, ici par exemple "Combat" (Kampf), c'est une provocation croissante, en clair, ma cible est obligée de se concentrer sur moi, ce qui peut s'avérer très important dans certains cas.
Ce qui est important, c'est que nous ne voulons pas que certaines compétences soit à usage unique, tout ce qui est utilisable en pve le sera aussi en rvr. Donc ce genre de tactique, je l'achèterais pour quand je serais en première ligne, et qu'il faudra que les ennemis se focalisent sur moi, pour les détourner de mes alliers en arrière-garde.

Les actions (NdT : premier onglet), ce sont les icônes carrées, elles coutent un certain nombre de points d'action, je peux les mettre dans ma barre de racourcis, et je peux les déclencher quand j'ai les conditions nécessaires, comme par exemple ici, "Tueur de Lâches" qui ne s'utilise qu'entre 0 et 10 pieds de distance, et que je peux utiliser en combat.

Les icônes rondes, c'est le moral (NdT : Deuxième onglet), Je vous l'ai montré dans le combat juste avant, la barre se remplit lentement pendant le combat. Il y a des champs tous les 20%, je dois donc me décider quand j'active mon bonus de moral, si j'utilise tout de suite le bonus de 20% ("Intouchabilité" - Unantastbarkeit : Pour un court temps, les dommages que vous subissez sont nettement réduits)ou si j'attends sur celui à 60%, qui bien évidemment sera plus puissant. C'est une decision stratégique, car jusqu'à ce que j'atteigne les 60% de moral, il peut se passer beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-§ LGC §- Vidéo sur carrière orc Empty
MessageSujet: Re: -§ LGC §- Vidéo sur carrière orc   -§ LGC §- Vidéo sur carrière orc EmptyVen 1 Sep - 21:06

Et il a pas peur de se faire taper le mec qui film ?

Globalement... on voit pas grand chose... ca fait un peu réviser son allemand c tjs ca de pris (bon ds mon cas ca confirme juste que je suis vraiment très nul ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
-§ LGC §- Vidéo sur carrière orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser