Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Ven 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Lun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Jeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Mer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Dim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Sam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Mer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Mar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools

Partagez | 
 

 -§ Histoire §- Prélude

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: -§ Histoire §- Prélude   Dim 6 Juil - 11:27

Prélude


L’Aube éternelle ! Vous osez demander de quoi il s’agit ?! Avez-vous la mémoire si courte que vous en oubliez même les hauts faits de vos aïeux ? De tout temps notre confrérie exista, dressant fièrement sa bannière durant les jours sombres de l’histoire du Vieux monde, luttant pour protéger et préserver nos peuples des forces ténébreuses.

Nul ne sait précisément à quelle époque notre confrérie vit le jour, mais on raconte qu’elle aurait été fondée à l’époque même où Sigmar arpenta le Vieux monde. La légende nous apprend que la confrérie a été créée par Decados Torquemada, un guerrier humain et Loup des Brumes, un éclaireur elfe sylvain, toujours accompagné par son fidèle compagnon animal Féodoras.

Ces héros eurent l’honneur de combattre à ses cotés, certains même, périrent durant la grande bataille. Les survivants quant à eux pansèrent leurs blessures et continuèrent leur œuvre, sachant pertinemment n’avoir fait que repousser l’un des assauts et non remporter la guerre. Un jour prochain, un nouvel affrontement arriverait, aussi sûrement que les vagues s’écrasent sur les rochers, les érodant un peu plus chaque fois jusqu'à les réduire à néant. Nous avons cependant un avantage sur le rocher. Nul ne sait comment mais à l’approche de chaque nouvelle menace, la bannière de la confrérie refait son apparition. Parfois il s’écoulait des décennies sans que l’on entendit parler de l’Aube éternelle, sauf dans les récits des anciens ayant vécut ces temps troublés.

Il y a peu, l’antique étendard fut retrouvé par le nain Harkon Brisecrane, un guerrier nain alors qu’il patrouillait dans les profondeurs des mines de Barak Varr. Avec lui, il retrouva le grand livre de l’ordre et en pris connaissance. Cet ouvrage contiendrait toute l’histoire de l’ordre ainsi que le récit des haut-faits qui ont été accompli en son nom. Lorsque ce jeune nain ouvrit l’ouvrage, ce dernier libéra une puissante magie. Nul ne sait de quoi il s’agissait, mais après plusieurs semaines alors qu’il faisait route vers la cité de Karaz à Karak pour quérir un maître des runes à ce sujet, cinq personnes se présentèrent à lui. Chacun d’eux avait répondu à un appel inexorable et même s’ils ne se connaissaient pas, ils surent qu’ils étaient désormais liés par delà la vie et la mort. Ils formaient désormais le Grand Conseil, l’instance dirigeante de l’Aube éternelle.


La dernière place fut laissée vacante dans l'attente du dernier de ses membres. Mais tous savaient qu'il était déja en route...

Il fut décidé de quérir toutes les âmes de bonne volonté pour grossir les rangs de l’ordre. Il fut pour cela apposé sur toutes les places publiques, des avis annonçant la renaissance de l’ordre. La rumeur s’amplifia et peu à peu les cœurs vaillants convergèrent vers les cités de Nuln et d’Altdorf, principaux lieux de rassemblement choisi par le Grand Conseil. Tous furent les bienvenus, qu’ils soient humains, elfes ou nains, tant qu’ils étaient désireux de se battre contre l’obscurité grandissante.

Rejoignez-nous valeureux aventuriers, l’écriture d’une nouvelle page du grand livre de l’Aube éternelle va commencer …
Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Histoire §- Prélude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: -§ L'Aube Eternelle §--
Sauter vers: