Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Meo EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Meo EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Meo EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Meo EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Meo EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Meo EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Meo EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Meo EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Meo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Meo Empty
MessageSujet: Meo   Meo EmptyLun 7 Juil - 22:36

Bonjour à vous.

Je me présente. Meo, jeune elfe essayant d'exploiter tant bien que mal les vents de magie. Bien qu'étant jeune pour un elfe j'ai pu guerroyer à m'en gâcher la vie pendant une bonne partie de celle-ci. J'ai donc légitimement choisi de m'écarter des champs de bataille quelques temps.

En entendant le vent tourner, portant avec lui le son de tambours de guerre, de cornes de brume et de cavalerie, je vois renaître en moi une envie qui s'était éteinte jadis. Celle de monter au front. Défendre le royaume qui m'a vu naître. Annihiler les troupes qui se dressent à nouveau face à ma cité. Marcher sur la barbe d'un nain, jusqu'au supplice extrême... qu'il doive lâcher sa choppe pour dégainer son arme. (Il y a tant de choses à retrouver).

Etant nouvellement dans les parages j'ai entendu parler de ce petit groupe "l'aube éternelle", une bande de soiffards voulant allier la boisson conviviale aux combats les plus épiques, voulant être à la hauteur de son glorieux passé.

Tendant l'oreille et gardant l'oeil méfiant me voici maintenant dans votre établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meo Empty
MessageSujet: Re: Meo   Meo EmptyLun 7 Juil - 23:15

Borgir observe l'arrivée de l'elfe dans le coin de la taverne , à l'ombre de tous les regards...
Il est toujours méfiant des nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meo Empty
MessageSujet: Re: Meo   Meo EmptyMar 8 Juil - 0:34

[HRP] Hey ! Welcome ! Alors, ben pas de problèmes, et si tu te présentais IRL maintenant qu'on te connait IG Wink
Moi c'est Alanor Kemuri ... y'a rien d'autres à savoir ^^
Passe du bon temps parmis nous, et n'hésites pas à participer à nos discussion ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meo Empty
MessageSujet: Re: Meo   Meo EmptyMar 8 Juil - 9:15

"Mais c'est pas possible nom de Dieu ! Alors on fait des efforts, on se lave les dents pour sourire aux nouveaux venus, on évite de cracher partout, on coupe sa viande avec un couteau afin de faire croire que l'aube éternelle c'est fréquenté par du beau monde...tout ça pour recevoir des elfes qui veulent vous marcher sur la barbe !

Non mais dis donc, bébé rose, va falloir assumer maintenant ! Tu vois moi j'suis un gentil, alors je réagis avec ouverture d'esprit et bonne humeur, mais tu vas te faire botter le train par Lioudane ! Il va t'ouvrir en deux histoire de voir si un elfe c'est aussi moche à l'intérieur qu'à l'extérieur !"


Ysengrain caresse son arquebuse. "Des excuses, maigrichon, et tout de suite, sinon tu vas sentir passer le vent entre tes deux oreilles avec le trou que je vais te faire dans la tête !"

Hrp : bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meo Empty
MessageSujet: Re: Meo   Meo EmptyMar 8 Juil - 13:48

Alanor se leva, mis la main au niveau de sa taille, et attrapa Ysengrain par la tête...sans forcer, juste pour lui montrer qu'il était là

"Ysengrain...si tu n'es pas ravis de recevoir des recrues quelle qu'elles soient, et bien c'est simple, tu reste dans le quartier nain, et tu y reste ! Mais cela serait dommage de ne plus vous voire aussi souvent par ici n' est-pas ?! Bien que pour cette fois, il est vrai que ce nouvel arrivant à un peu dépassé la limite, mais restez calme je vous pris l'ami !"

Il se retourna et parla au nouvel arrivant

"Salutation Meo !
Un conseil, un jeune archimage comme vous, ne devrais pas taquinner nos amis nains ... car je doute qu'avec votre jeune âge et vos capacités non étendues, vous puissiez tenir tête à un de nos ami nain aussi petit soit-il !
Hahaha ! prenez donc cette cervoise ! Et racontez nous pourquoi vous nous avez choisi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meo Empty
MessageSujet: Re: Meo   Meo EmptyMar 8 Juil - 20:18

Ysengrain a écrit:
"Mais c'est pas possible nom de Dieu ! Alors on fait des efforts, on se lave les dents pour sourire aux nouveaux venus, on évite de cracher partout, on coupe sa viande avec un couteau afin de faire croire que l'aube éternelle c'est fréquenté par du beau monde...tout ça pour recevoir des elfes qui veulent vous marcher sur la barbe !

Non mais dis donc, bébé rose, va falloir assumer maintenant ! Tu vois moi j'suis un gentil, alors je réagis avec ouverture d'esprit et bonne humeur, mais tu vas te faire botter le train par Lioudane ! Il va t'ouvrir en deux histoire de voir si un elfe c'est aussi moche à l'intérieur qu'à l'extérieur !"


/hrp

MDR

sinon welcome le n'elfe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meo Empty
MessageSujet: Re: Meo   Meo EmptyMar 8 Juil - 20:40

/HRP

Je m'appelle Nicolas. J'ai 22ans. Et bah en fait j'aime les nains :p menfin faut pas le dire.

En fait le petit topo sur le perso est plutot tiré de l'IRL. J'ai jouer no life à wow avec mon pretre nain (chut) à un point que j'ai tout foiré pendant deux ans. Je me suis arreté avec lucidité et bah en un an j'ai passer l'équivalent de 3 ans de diplomes pi c'est passé.

Maintenant que je me suis posé avec un taf sympa et que j'ai pas a bosser chez moi ... j'ai eu envie d'essayer WAR. Disons plutot que j'ai pas voulu me mettre à jouer à autre chose qu'a WAR.

Je cherche une guilde ou je puisse évoluer tant vers le casual que vers le HCG si jamais je me sentai de reprendre la compéte. J'avoue aussi que je suis assez débutant sur le RP mais que j'apprécierai ça Smile

Je suis très intéréssé par votre guilde et je pense que je postulerai mais ppour l'instant je viens juste participer un peu au schilimi... truc.

Voili voilou et si j'ai choisi un elfe c'est pour le danger de s'identifier au perso ... bah oui vaut mieux quand même. [/HRP]

Milles excuses très chers nains mais je vous assure que mes amis nains apprécient beaucoup ce jeu.
Dit l'elfe cachant son sourire.

Regardez je léve le pied et ...
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Meo Empty
MessageSujet: Re: Meo   Meo EmptyMar 8 Juil - 20:41

" Bah quoi Ysengrain... t'a jamais révé de tirer les oreilles d'un elfe ? ... Pourquoi crois tu qu'elles aient cette forme, c'est parce qu'on test à la naissance la résistance que ca à et quand ca nous pête dans les doigts bah ca garde cette forme pas très gracieuse... "

Lioudane affichait un sourire radieux quand tout les elfes présents se tournérent dans sa direction.

" Je plaisante biensur ... tout comme ce jeune postulant... enfin je l'espère pour lui... "


HRP / Bienvenu sur notre forum Meo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meo Empty
MessageSujet: Re: Meo   Meo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: