Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 0:16

village béarnais (et oui le béarnais quel patois formidable nèssspo ?)
800 habitants à tout péter
à 15 km de lourdes

VOUS PLAIGNEZ PAS BANDE DE BOURGEOIS !!!! (reponse du campagnard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 10:00

15 Km de Lourde?
Alors tu doit connaitre le Lizara?
Une boisson trés curative et aussi connu pour ses propriété laxative.
Aussi appelé le Lizara Zou!

(clin d'oeil a Laura géra pour les connaisseurs) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 19:39

Gné
ok la blague est bonne mais le PAYS BASQUE N'EST PAS LE BEARN

d'ailleurs les basques ont toujours entretenu une confrontation (peu sérieuse Smile) avec les béarnais, et lourdes c'est bigourdan pas basque


ralalalalal.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 21:39

Owned lol
Bon ok je sort MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 EmptySam 16 Sep - 1:09

non non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 EmptySam 16 Sep - 9:51

MDR, remarque je suis pas un nain pour rien lol!
Quand j'éssaie de faire de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:29

J'y serais bien entendu les deux jours, donc pour ceux qui veulent qu'on se voit au moins là bas histoire de discuter mon msn :

mr_spit75@hotmail.fr

Au plaisir de vous voir au Stand Mythic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:16

Voila le monde du jeu vidéo c est bien dérouler et j ai eu l occasion de tester pendant 10 petites et trop rapide minutes W.a.r

Je le trouve bien réaliser surtout pour un jeu qui sort dans 1 ans et si cela continue sur cette voit, se jeux s annonce comme un hit

Par contre j ai testé un orc (faut de mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:31

C'est tout ?! Mais on en veut plus !!! Des photos des sdescriptions de l'ambiance ig et irl, des notes sur les divers criètes qulités grahpiques etc...des comparaisons concrètes avec des références tel que wow, daoc...!

Allez allez lol Smile Par ce qu'ils nous disent des trucs mais on voudrait savoir si vous aussi, (ceux qui sont allé au salon) avait les memes impressions les meme jugements.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:35

je ne suis pas membre et je crain de ne pouvoir poster ici , mais même en etant orc , je vous présente mon compte rendu , il est fait pour tout le monde :http://klankasskranes.bbactif.com/viewtopic.forum?t=180

A noté qu'un film et que des photos seront bien bientot disponibles.


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:37

Veinard en plus t'as joué ta race ^^ veinard encore...

ps: ton post est privée. On ne peut y accéder, un copier coller serait le bienvenue, je ne crois pas que se soit secret défense lol nan ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 22:01

Je repond a sa place par:

omme vous le savez, je suis allé avec grumph au salon du
jeu vidéo ou W.AR était exposé, je l’ai donc testé pour vous (enfin surtout
pour moi)

Temps de test : j’ai pu tester comme tout le monde le
jeu pendant 10 minutes


Personnages testés :
Moi, chaman gobelin

Grumph, orc noir


Impressions de début de jeu : c’est déjà très beau,
mais surtout, grosse surprise, les combats sont bien plus dynamiques que prévu,
quand ça fight, ça fight vraiment.



Interface : dés le début, j’observe attentivement
toutes les composants de l’interface, c’est comme si vous prenez tout ce qu’on connaît
de meilleure et qu’on met tout dans un seul jeu , c’est extrement complexe ,
tout est travaillé , mais résultat , (tout comme wow , et même pire ), un enfant de 5 ans pourrait jouer et
savoir tout faire en deux minutes d’apprentissage .Prix spécial pour l’idée de
la barre du dessus du portrait qui permet de déclencher des buffs supplémentaires
qui sont de plus en plus fort en fonction du moment ou on les lâche dans le
combat .A noter la nationalisation très soignée , chapeau pour une alpha .


Environnement : le seul environnement que l’on voit
lors du début est le camp ork de début (même system que wow : a la fin de
la création du personnage ( que l’on a pas encore pu voir ) on se trouve devant
le premier donneur de quête , c’est un war boss orc avec une armure rouge et noir , il est vraiment très beau , on se trouve sur une colline , en contrebas, des habitations orcs , chaque point important et sur une colline, ainsi , j’ai pu voir les catapultes sur une autre colline que celle ou on débute .Il y a des mini lacs , au loin , l’eau avec une cascade , les particules d’eaux sortent d’elle lorsque elle se fracasse dans le lit de la rivière , vraiment magnifique .
Bref , la vidéo rends relativement mal le rendu graphique , c’est vraiment du
grand art.


Impressions sur le chaman : le chaman est ici un
gobelin (j’ai fait le test de l’animation du gobelin en zoomant sur sa tronche,
les animations, les rictus sont incroyables).


Je débute avec un sort de sprint, un sort offensif (feu de mork je crois), un sort de heal et la capacité de taper au bâton. Je ne
comprenais pas pourquoi avoir mis un sprint , j’ai alors tenté de l’utiliser
pour lancer des sorts et ne pas se faire toucher au corps à corps , ça marche
pas trop mais avec plus de dextérité , ça pourrait être pas mal du tout !


Je trouve cette classe déjà super amusante, on est tout le
temps en action entre taper, healer et lancer le sort offensif (et sauter = lorsque vous sautez d’une colline,le saut du gobelin est magique, genre saut de l’ange, j’Adore)

Impressions sur l’orc noir : c’est grumph qui l’a joué
mais d’après ce que j’ai vu , il est aussi simple a prendre en main par rappor
au chaman , il fait mal au corps à corps et ai très bien protégé , rien d’autre à dire
qui n’a déjà été dit.


Impressions à froid: mon but sera toujours de pouvoir
y rejouer, vous vous dites que j’ai plus de chance que vous d’y avoir joué,
mais du coup, je suis en manque la déjà …..


Même en déployant tout le sens critique que j’ai, j’ai
vraiment du mal à trouver des défauts (en même temps j’y ai joué trop peu de
temps), même la camera que tout le monde trouve encore un peu brouillonne ne
laisse un bon souvenir.




Annexe
photos et vidéo explicatives: [en cour de préparation]


autres jeux testés:
nouvelle extenssion de Rizom: je n'ai pas grand chose a dire sur rizom , je ne connaissais pas mais je trouve ce jeu trés chouette , en plus , ce sont des francais .C'est vrai que ca passe moin bien aprés avoir tésté WAR mais quand meme...

test de la nouvelle extenssion de daoc: j'aime vraiment pas les graphismes , cest pas possible ....

warhammer mark of chaos (rts): je ne suis pas fan des rts mais j'avoue que celui la me tente bien , de bonnes campagnes et surtout ..notre univers préferé...

Dark messiah of Might and Magic:mon coup de coeur du salon ( hors war) j'ai gardé le meilleur pour la fin , j'ai passé 1/2 heure dessus , vraiment énorme , cest un fps dans l'univers médiéval fantastique , vraiment magnifique !!! j'ai hate qu'il sorte !!
level design au top , gameplay de bourrin , tout ce que j'adore




pour finir , merci de m'avoir lu et petit cadeau , je portais ça pendant cette journée magique :http://www.image-dream.com/image.php?image=f8401e22d37f1eca48d15cd815e7f718.jpg&pseudo=anonym

pour le klan kass'kranes !!


Félicitation à Ogrunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 23:39

Dur à dire, mais

Merci aux Orcs pour les détails ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 12:51

Super !

Merci missiou le verdatre.
(Je veux y jouer !!!!)

Maintenant les questions si t'as pu tester :
- Au niveau de l'inventaire ça se passe comment ? C'est bien ce qu'on voit sur le perso c'est ce que l'on possède sur soit ?
- As-tu vu des emotes de programmé ?
- As-tu eu des loot ? As-tu looté des objets incohérents (comme épée ou bouclier) sur les vautours ?
- As-tu pu tester une interaction avec un marchand (pour la vente et les achat) ? Avec un autre joueur (par exemple le suivre ou te battre) ?
- Les textures de terrains sont elles aussi bien en panoramique qu'en zoom ?
- As-tu vu de l'eau ? Comment était elle ?
- As-tu gouter de la bière Smile ? Dis moi qu'elle était savoureuse !!? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 17:27

Humm pour ma part les squigs que Jai tuer ne mon rien donner, même pas un bout de viande

Et la démonstration durait trop peu de temps pour pouvoir tout tester

Mais on a encor le temps de voir sa, surtout avec l arriver de l empire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 17:35

Je précise bien que je suis l'auteur de l'article que maldruk à copier, je le remercie, je croyais que vous auriez pu voir cette parti du forum.
Comme ils disent dans les vidéos donc, thanks for watching !

Alors, pour tes questions Harkon:
-l'inventaire est très classique, on vois le personnage en version interactive , c'est un inventaire très classique avec toutes les parties d'armure classiques, j'avoue ne pas avoir vraiment regarder plus en détail mais il me semble avoir vu des emplacements pour des ornements .ce qu'on possède est bien ce que l'on voit sur soi , en effet.
-les monstres ne donnet apparement que des trucs cohérents avec ce qu'ils sont , les vautours que j'ai tué , des plumes , l'orc , une dent d 'orc . Qu'ils soient de quete ou de loot les informations les concernant n'ont pas été encore mise .( caractérisitiques ou utilité en craft)
-aucun émote de programmé, j'ai demandé avant à un type de GOA.
-pas de marchands dans la démo, j'avoue pourtant en avoir cherché
-j'ai pu voir d'autres joueurs mais je n'ai pas tenté d'interagir avec eux
-les textures de bâtiments et celles du sol semblent un peu brouillonnes de loin mais ce n'est qu’une alpha, peut être la seule petite (minuscule) Ombre au tableau
- comme dit dans mon explication, l'environnement du camps laisse une très grande part à l’eau, il y a des marres plus ou moins grandes (toujours assez pour pouvoir y plonger quand même) et un lac avec une cascade, la cascade est très belle, l'effet de l'eau n'est pas ce qu'on peu faire de plus réaliste mais avec les graphismes de war , c'est très bien . On peut d'ailleurs sauter et marcher dedans mais pas encore nager.

- oui, j'ai pu boire de la bière de champignon et c'est autre chose que votre bière bugman xXx de tappette !!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 19:20

Citation :
Impressions à froid: mon but sera toujours de pouvoir
y rejouer, vous vous dites que j’ai plus de chance que vous d’y avoir joué,
mais du coup, je suis en manque la déjà …..
A mon pauvre c'est sur que ça doit être terrible... Même insurmontable pour toi d'attendre octobre 2007, déja que moi ni ayant pas joué j'ai du mal a attendre la sortie, mais alors toi... Tu attend la sortie d'un jeu pendant plus de 2 ans et on te laisse y jouer seulement 10 min 1 an avant la sortie LOL

En tout cas merci pour se résumer maintenant on en connait déja un peut plus sur WAR.

J- 99999999....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 20:53

Courage bientot J-99999998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 15:13

Heu donc voila la fameuse vidéo (on est allé vite quand même)
A noter avant de la regarder que :
-j'ai avec la camera une voix de merde, horrible, ça fait tafiole, c'est pas ma vrai voix.
-que je m'excuse sincèrement, vous pensiez voir du jeu commenter, le soucis c’est que j'avais fait un super truc, mais que na sachant pas quand la cam tournait, j'ai parlé et tenue la camera dans le vide.


Donc, cette vidéo contient surtout des moments IRL et une minute et demis de jeu pas vraiment commentée, ça me fou les boules, mais on aura fait ce qu'on a pu.

so , enjoy!( je ne suis pas le mec qui film mais celui que l'on voit pour la premiere fois dans la chaise de jardin)


https://www.youtube.com/watch?v=JgFdYBGoWi0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 16:30

mdr j'ai pas encore vu la vidéo mais déjà ça s'annonce filmé par un orc mdr (voix de tafiole => orc, filmé dans le vide quelle idée lol => orc)

Merci pour le lien, c'est cool je vais matter ça.

EDIT : ok j'ai vu.
Alors commentaire. Vous avez des tetes bien sympa, ça donne envie de vous connaitre irl Wink
Sinon vraiment sympa comme petite vidéo, ça me fait pensé a une vidéo de vacances lol.
donc encore merci

ps: ça va ta pas la voix aigu (bon c'est pas non plus une voix d'orc mais bon lol)

Question qui me vient à l'esprit : c'était quoi leur bécane ? combien de ram ? le proc ? etc..?
Et y avait-il un poil de lag ou pas?
Comment se passait le rez ? Est-il celui qu'ils utiliseront dans la version finale ?
Et t'as fait exprès de mourir ? Tu t'entrainais déjà pour l'orsque tu m'affronteras sur le champ de bataille c'edt ça hein ? Ben je t'avous que tu meurs bien...beau boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 17:05

j'ai pas regardé les bécanes , je ne sais rien , par contre , pas un poil de lag , impécable .
le rez est visiblement un rez light , tu reviens au point de départ sans pénalité , c'est selon moi spécial à la beta , à savoir que dans le jeu je pense qu'un minimum de contrainte sera imposé.
Ce n'est pas moi qui filmais et jouais , moi je suis le second qu'on voit peu .Il n'a pas fait exprés ,mais comme je voulais voir la mort , c'etais trés bien comme ca ( le sanglier etait balèse quand meme , 3-4 lvl de plus que le perso ).
je precise qu'il filmait et jouait en meme temps aussi !

Je pense que tu rigolera moins quand on se retrouvera face à face : que mon pote se fasse tuer par un sanglier , cest une chose , mais que ca soit le cas pour moi ,s'en ai une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 20:45

Lol génial !
Merci le mecs :-)

Une question quand meme : tu peux donner des détials au niveau de la mort (pénalités, ralentissement, temps perdu.. je sais aps trop tout ce que tu pourras en fait)

edit : pck je suis un boulet pas doué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 21:22

Snif pas assez rich trop loin parent = autoritaire comme des je sais pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 21:31

pour les pénalités de mort , tout ce qu'on sait , c'est que des points de folie seront attribués au bout d'un certain nombre de mort et des points de destins gagnés avec l'experience gagnée qui contrebalanceront les points de folie selon le sistem :bonus/malus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 23:59

Des points de folie ?? Je vais être obliger de bcq crever pr être Rp alors !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris   Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du jeu le 7 et 8 octobre à Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour à Paris
» war in paris - § - présentation - § -
» Dev Chat le 9 Octobre.
» Cherche joueurs jdr sur Paris
» IRL jeudi 30-04 Paris et region parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: