Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §-   [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 21:30

Lioudane rit de bon coeur.

" Vous marquez un point, Révérend... Vous êtes à la bonne place et en présence de certains des membres de l'Ordre de l'Aube Eternelle, dont Dame Aglaranna, Alanor et moi-même. Désirez vous manger un morceau, la route a dut être éprouvante ?"

Lioudane attendit la réponse pour faire signe à Wilcomb puis repris

" Vous disiez avoir des question, vous pouvez les poser. J'y répondrais si je le puis ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §-   [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 19:01

Friedrich se cala plus profondément encore contre son siège et se prit le menton d'un air pensif.

- Eh bien, pour être honnête, nous cherchons un moyen d'être actifs sur un front qui s'agrandit de jour en jour et pour ce faire nous cherchons un groupe solide et soudé... nous ne pouvons nous permettre de rechercher dans les milices privées... leurs actions étant trop souvent bien trop limitées.. et l'armée régulière...

Il regarda les 2 elfes qui l'accompagnaient.

- ... est pour nous impossible, donc quand nous avons remarqué les appels aux armes faits par votre armée qui ne faisait aucune distinction de race, la curiosité nous a poussée à venir ici... et j'avoue que après juste quelques minutes passées ici je suis des plus agréablement surpris... il rêgne ici un vrai sentiment d'entraide et de camaraderie qui ne se forge souvent qu'au coeur même d'un combat.

Il marqua une pause, puis reprit doucement.

- Je voudrais savoir, maître Lioudane, qu'est ce qui lie aussi fort une groupe aussi bien formé de nains que d'hommes, dont l'amitié perdure depuis des générations... mais aussi d'elfes qui même en ces temps troublés ne se mêlent que rarement aux autres? Cela ne peut être siplement le but commun de détruire le chaos car si cela suffisait, cela ferait des décennies que les 3 armées auraient comme une seule détruit toutes les sources du mal du vieux monde...
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §-   [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 20:13

Lioudane se rembrunit en les regardant tous les trois

" Je vous comprend mieux que vous ne l'imaginez... Pour ce qui de ce que j'appellerai notre cohésion, comme vous l'avez fait remarqué, elle ne se rencontre en général qu'entre des vétérans ayant combattus à de nombreuses reprises ensembles ou bien quand les personnes qui savent que ce sera eux ou celui d'en face... Tous ici présent sommes persuadé que cette guerre scellera le destin du monde... Soit nous gagnons et nous réduisons le Chaos à peau de chagrin, soit le monde que nous connaissons aura cessé d'être... Dame Aglaranna a essayé une fois de m'expliquer qu'il était impossible de détruire totalement le Chaos, mais j'avoue n'y avoir pas comprit grand chose... la magie et les nains ne sont pas bons amis... "

Lioudane se redressa, fier de ce qu'il allait annoncer

" Depuis la nuit des temps, la bannière de l'Aube Eternelle à rallié des gens totalement différent sous un même étendard. Aujourd'hui, nous savons que le seul moyen de vaincre c'est l'union. N'en déplaise à certains, si Ulthuan à besoin d'aide un jour, mes compagnons savent que je n'hésiterai pas une seconde à répondre à leur appel... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §-   [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 20:48

-Notre chère et belle ile d'Ulthuan est en effet menacée par les elfes noirs. Pour répondre à l'appel à l'aide des hommes, beaucoup de soldats Haut Elfes se sont vus envoyés en renfort pour défendre les l'Empire. Nos terres vont sans doutes être fortement prises d'assaut par ces rebuts. Notre île nous est importante, sans doute plus que n'importe quelle autre terre, mais nous savons tous que si nous n'aidons pas l'Empire, ils seront rapidement massacrés, suivis rapidement de la race naine. Bien que nous soyons elfes, nous ne sommes pas en mesure de repousser trois armées différentes. Nous avons déjà bien assez de mal avec ces traîtres exilés.

Bien que fier de ses origines elfiques, les croyant supérieures aux autres, il sait reconnaitre quand lui et les siens sont en difficulté. Bien qu'étant presque éternels dû à leur longévités accrue, ils ne sont en aucun cas immortels et donc pas invincibles. Même un elfe ne peut gagner seul contre trois adversaires presque aussi bons que lui. Si les hommes et les nains tombent, les haut elfes tomberont à leur tour dans un bain de sang recouvrant toutes leurs terres.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §-   [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 20:58

" Maitre Lame, cela fait bien des générations que le peuple nain resiste aux assaut des orques et s'il n'y avait pas eu le cataclysme, bon nombre des forteresses tombées seraient encore entre nos mains... Mais nous ne sommes pas là pour cela et vous non plus je pense... De tout temps l'Aube Eternelle a été un symbole de ralliement et nous comptons bien faire de même durant cet age sombre... "

Lioudane regarda la jeune archimage dont le regard restait rivé au dessus de son épaule. Il sourit.

" Dame Aglaranna, je crois que vous avais attiré une nouvelle fois l'attention, cette demoiselle semble hypnotisée, je ne vous ait pourtant vu lancer aucun enchantement... "

Lioudane se retourna vers les trois compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §-   [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 13:15

Yvanaëlle reporta ses yeux sur le nain avec un joli sourire dans lequel on pouvait voir une note d'amusement.

- Dame Aglaranna est d'une beauté fascinante, fit-elle doucement de sa voix musicale, mais vous auriez tort de penser qu'elle est la seule ici à m'impressionner. Cette auberge semble avoir rassemblé en un même lieu tout ce que ce monde comprend de gens hors du commun...

Elle laissa ses yeux clairs parcourir l'assemblée avant de revenir se fixer sur ceux de Lioudane, un air soudain plus sérieux dans le regard.

- Mais à vrai dire, j'ai également une question à vous poser... Lorsque j'étais à la tour de Hoeth, je me suis intéressée de fort près aux guerres que l'Ordre a déjà dû mener dans le passé contre les hordes de la destruction. Dans ces récits lointains et qui n'ont plus que la consonnance d'héroïques légendes pour la plupart des jeunes oreilles, il était fait à plusieurs reprises mention de l'Aube Eternelle. Cet ordre semble réapparaître à chaque fois que l'univers connaît un bouleversement de grande envergure, et à chaque fois il se distingue par la diversité des cultures qu'il accueille, ainsi que par la bravoure des forces qu'il jette dans la bataille...

Elle le considéra gravement. Yvanaëlle était une jeune Elfe très fantasque et un peu exaltée par moments, quand on abordait ses thèmes favoris... et elle était visiblement encore très naïve, principalement à cause de son inexpérience. Mais elle était bien plus fine qu'il n'y paraissait au premier abord, c'était une jeune femme intelligente et une archimage douée qui promettait beaucoup.

- Si l'Aube Eternelle réapparaît en ces temps troublés, ce ne peut être une coïncidence, n'est-ce pas? Lorsque j'ai entendu parler de votre confrérie, chaque fibre de mon être me criait qu'il fallait absolument que je prête attention à ce message que vous plaquardez sur les murs de toutes les villes, que ce n'était l'évènement le plus important de ce siècle. Depuis que je suis ici, chaque élément me convainc un peu plus de la justesse de cette intuition. Alors dites-moi, Maître Lioudane... seriez-vous les descendants des antiques héros qui, il y a déjà bien des générations à présent, ont défendu ces terres? Ou bien, auriez-vous été appelés d'une manière ou d'une autre à reprendre leurs idéaux, et seriez-vous à ce titre leurs "héritiers spirituels"? Cet évènement qui marquera ce siècle et la tournure des évènements... serais-ce la renaissance de cette illustre confrérie qui semble toujours ressortir du néant quand le monde en a le plus besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §-   [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 13:45

Aglaranna sourit à la remarque de la jeune femme.

" Vous avez raison Dame Yvannaëlle, la plupart des personnes ici présentes sont fort singulières, d'autres ont été changé par leur contact avec les membres de l'Aube Eternelle, ce fut mon cas. Je me souviens de mon arrivée ici, où j'ai paralysé les gardes dehors et failli carboniser l'un des nains de la guilde... et j'ai failli en venir au main avec un autre... Tout cela avant de comprendre... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §-   [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:10

La jeune Elfe appuya son menton sur le dos de ses mains croisées, son regard profond posé sur Aglaranna.

- Et qu'avez-vous donc compris de si important...? demanda-t-elle du ton de quelqu'un qui cherche une confirmation, un léger sourire flottant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §-   [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 22:26

Aglaranna sourit à nouveau

" Compris qu'il faut parfois savoir faire le premier pas vers l'autre et faire fit de nos différence. Lorsque je suis arrivée ici, si j'étais resté sur mon point de vue, je pense que je n'aurais jamais été accepté au sein de cet ordre. Je dois avouer que lorsque j'ai été envoyé ici par le Concile de Hoeth, je ne partageai pas, au fond de moi-même, le point de vue du Seigneur Téclis, pour moi s'acoquiner avec des nains été contre nature... je dois tenir cela de mon père... Téclis et ... "

Aglaranna se tut quelques secondes...

" Enfin tout cela pour vous décrire l'état d'esprit dans lequel je me trouvais à mon arrivée ici et à l'époque les Asurs était peu nombreux... Mais j'ai pris sur moi, j'ai fait le premier pas et depuis, pas une fois je ne l'ai regretté... Chacun de notre coté, nous ne parviendrons à rien, unis, nous pouvons espérer réussir à préserver le monde tel que nous le connaissons..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §-   [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 21:06

-Vous avez peut-être raison demoiselle Aglaranna, mais il faut aussi penser que nous sommes des Haut elfes, la plus nobles des races. Et sûrement peu d'entre nous parviendront à changer leurs opinions, d'autant plus que, contrairement à la plupars des races, nous les asurs, sommes grands, beaux et majestueux, connaissant le beau et sachant le cultiver. En prenant en compte ces éléments, et encore bien d'autre, comment nous, Haut elfes, pourrons nous penser etre égaux avec ces autres races? Peut-etre qu'un jours tous changeront, mais cela se fera avec le temps ainsi qu'avec d'étroites relations, qui sont assez difficiles à mettre en place lorsqu'on prend en compte le fait que nous vivons sur une île.

Elrohir réfléchit un moment. Le jeune elfe avait été élevé dans l'idée que les Asurs étaient le centre du monde. Remettre en question des idées reçues qu'on lui avait inculquées profondément dès son enfance n'était pas aussi simple... surtout en ayant grandi dans la discipline militaire élitiste des Maîtres des Epées de la tour de Hoeth

-J'ai cependant remarqué une chose interessante depuis que nous sommes entrés dans cette bâtisse, reprit-il pensivement. Plusieurs asurs ici présent auraient été prêt à m'éventrer ou me décapiter au moindre signe d'aggressivité envers le maite nain. Je peux, peut-être, reconnaitre que dans cet ordre, l'entente et l'entraide existent, et les asurs n'en sont pas les derniers à en faire preuve. Mais j'ai quelques interrogations qui naissent. Est ce que cette entende durera tout le long de cette guerre? Et pourrez-vous combattre la destruction plus efficacement que les armées régulières, bien mieux équipées et plus grandes au niveau du nombre ? Où réside le point fort de votre confrérie?

Il promena son regard sur les assistants, plus précisément sur Aglaranna et Lioudane.

-Peut-être pensez vous que je suis insultant, s'excusa-t-il, mais je ne tiens pas à entrer dans une armée qui n'a aucune possibilité de faire quoi que ce soit a part mettre en danger ses propres membres. J'ai une mission prioritaire, celle de protéger à tout prix la demoiselle Yvanaëlle Elaynë, donc vous comprendrez, que je ne tiens à faire aucune erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §-   [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 13:28

Alanor parla

Et nous notre mission est de renvoyer l'mmonde nué de pestilence qui déferle sur ce monde, vers les abysses ... Si vous pensez qu'en s'entendant ainsi, nous nous mettons en danger, je vous mets au défi de tester nos capacités

Alanor était décidemment de mauvaise humeur, mais cela n'était pas du à ses interlocuteurs, mais à un fait extérieur
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §-   [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 0:37

" Notre compagnie ne pourra jamais rivaliser en nombre avec les grandes hosts. Là n'est pas son but, par contre nous sommes un symbole pour les peuples ... toujours notre bannière se lève au plus fort des combats aidant dans les combats critiques...

Vos propos ne sont pas insultant, maitre elrohir, si vous nous rejoignez avec Dame Yvanaëlle, vous ne serez plus seul pour remplir votre mission. sa protection deviendra l'affaire de tous les membres de l'Aube. C'est là qu'est notre force, notre cohésion... "

" Cela répond il à vos interrogations ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §-   [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 20:16

-Donc, votre compagnie joue plus un rôle de soutien dans la guerre qu'autre chose. Cela peut paraittre insignifiant aux premiers abords, mais le soutien est toujours necessaire dans un combat, une bataille ou une guerre. C'est souvent lui qui permet la victoire. Je sais que vous êtes soudés, j'en suis persuadé. Et quant à vos capacités de combattants...

Elrohir regarda Alanor dans les yeux en finissant sa phrase, son regard brilla d'un eclat guerrier, d'un désir de d'affronter ce grand combattant, un sourire se déssina sur sur son visage jusqu'ici figé.

-Je suis sûr qu'elles sont à la hauteur de mes espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §-   [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 20:30

Yvanaëlle sourit tout en acceptant le verre de vin léger que lui tendait Friedrich, les yeux fixés sur Elrohir.

Elle le connaissait à peine depuis quelques semaines, ce garde du corps qu'on lui avait assigné lorsqu'elle avait manifesté l'intention de quitter Ulthuan pour se rendre dans l'Empire. Mais d'après ce qu'elle avait vu, le fils de Thranduil Telemnar avait hérité d'une bonne partie du sérieux et de la conscience professionnelle de son père... ainsi que de son côté parfois un peu pincé lorsqu'il s'agissait des autres races.

Mais la valeur guerrière était une donnée universelle et en tant que soldat, Elrohir y était très sensible, et même ses préjugés ne pouvaient pas tenir longtemps face au respect que vous inspire un preux combattant...

Elle porta le verre à ses lèvres et but une petite gorgée du liquide chatoyant, tout en observant la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §-   [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 14:13

Alanor rendit le regard que le maître des épées lui tenait ...

Vous avez bien raison, Elles sont à la hauteur !

Se redressant pour montrer son imposante carrure

En doutez vous ? Ce n'est sans doute pas la peine de vous le prouver

Alanor étais d'un sérieux digne de son peuple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §-   [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 23:27

-Sans doute oui, mais j'aimerais un jour me mesurer à chacun d'entre vous. Cela sera toujours bénéfique, que ca soit pour moi, que pour vous. Je reste un combattant, et je vis pour le combat, son art, sa beauté. Ce n'est pas seulement des coup donnés à un adversaire. C'est une poésie, une oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §-   [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 23:48

Yvanaëlle sourit.

- Si nous avons l'honneur de nous battre à vos côtés, sans doute aurons-nous amplement l'occasion de nous mesurer les uns aux autres dans des combats amicaux, ou bien de faire front commun contre des ennemis.

Elle s'inclina légèrement.

- En ce qui me concerne, je n'ai pas besoin de preuve supplémentaire pour être convaincue de l'intérêt autant que du pouvoir que votre confrérie possède, et ce me serait un grand honneur que de lui apporter ma modeste contribution. J'ai cru comprendre que c'était ici qu'il fallait s'adresser dans ce but, aussi considèrerais-je comme un privilège que de vous proposer mes services d'archimage...

Elle eut un sourire taquin.

- ... archimage débutante :p

Là-dessus, la demoiselle se leva, attrappa un des formulaires présents sur la petite table réservée à cet effet, et se mit à le remplir consciencieusement de sa belle écriture fine et élégante.

Race : Haut Elfe
Nom : Yvanaëlle
Taille : 1m 71
Âge : 230 ans
Poids : 60 kg
Carrière : Archimage
Couleurs yeux : Violets
Couleurs de cheveux : Blonds très clairs
Divinité : Lileath, déesse de la lune et du destin
Lieu de naissance : Le domaine de mon père, situé dans la belle Cothique
Clan (nain) : je ne suis pas encore un nain, maître recruteur... :p
Père : Calad Ellaynë

Quels sont vos motivations ?

Détruire les hordes du néant afin que l'univers puisse connaître un nouvel âge meilleur, où l'ancien monde puisse renaître à la vie... Lileath nous a montré la voie, et celle-ci passant par les armes, je veux apporter ma contribution à cette guerre pour déterminer l'avenir qui se profile devant nous, guerre dans laquelle personne ne pourra rester neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §-   [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 23:16

Alanor ne preta attention qu'aux paroles d" Elrohir

" Une poésie le combat ? Dis moi soldat, As tu déjà tuer d'innombrables hommes ? Les as tu vus mourir ? "

Il prononçait ses paroles avec dégouts

" J'ai tué des centaines de traitres, je les ai vus mourir, et je ne ressens aucune gloire à avoir fait cela, rien de poétique, tu dis vouloir combattre pour la beauté, mais tu ignores tout de la beauté et tu ignores tout du sang qui jonges les champs de batailles ! "

En réalité Alanor n'en savait rien, si l'elfe avait déjà combattu , déjà tué ... mais son agacement le fit réciter, ce qu'un jour quelqu'un lui avait dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §-   [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 19:14

-Sir elfe, je suis fortement attristé que vous rabaissiez un honorable combat entre deux fiers guerriers à un simple meurtre. Un combat n'aboutit pas forcement à la mort d'un des deux combattants. Mes innombrables combats avec mes frères maîtres des épées ont toujours été sans aucune effusion de sang, sans un seul mort. L'art du combat n'est pas l'art du meurtre. Pour moi, ces deux choses sont bien distinctes.

Elrohir n'avait encore jamais vu un champ de bataille, il ne connaissait toujours pas ce que cela faisait de se retrouver au milieu d'une véritable boucherie. Mais il savait une chose, un combat n'est pas toujours un acte visant à tuer.

-Peut-être n'avez vous connu que la mort dans vos combats, la souffrance et le sang. Mais moi, j'ai connu les affrontements de deux maîtres des épées, et libre à vous de me croire ou non, un tel combat paraît plus être une danse que quoi que ce soit d'autre. C'est ceci, que j'appele art du combat.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §-   [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 19:32

Lioudane regarda tristement le jeune maitre des épées

" Tu parles là d'un duel amical, pas d'un combat où ta vie est celle des tiens est dans la balance. Comme Alanor, j'ai vu des hommes mourrir, des frêres d'armes, des parents et mon Karak envahis par une waaagh gigantesque. Cela fait un peu plus de deux hivers que j'ai perdu ce qui faisait ma vie et mon honneur. Depuis, j'ai tué un nain de mes main parce qu'il avait insulté les défunts de mon clan. J'ai oté la vie de l'un de mes frêres de sang. Cet acte, je ne le renie pas mais depuis, j'ai prêté le serment des Tueurs et je ne vie que pour mourrir glorieusement... "

Lioudane semblait vidé d'avoir évoqué ces douloureux souvenirs

" Alors, non, moi non plus je ne trouve pas de béauté dans le combat, mais un duel comme tu le décrit n'est pas un vrai combat à mes yeux... tout juste une parade destiné à mesurer son adresse à celle d'un autre combattant et il n'y a rien de mal à cela... Mais ce ne sera jamais un combat dans le sens où un vétéran l'entend."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §-   [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 13:01

Elrohir remarquait que ses interlocuteurs semblait avoir vécu de dur moment dans leur vie.

-Il me semble que la plupart d'entre vous ici présent, aillez connu de lourds évènements dans votre passé et que je risque fortement de pas bien comprendre ce que vous ressentez. Contrairement à vous, je n'ai pas eu à déplorer la perte d'un de mes proches en 312 ans de vie. Je peux comprendre que nous puissions avoir des points de vu différent sur la vision d'un combat, nos expériences sont différentes, mais je vous demanderai seulement de ne pas rabaisser un combat amical, car ce n'est pas seulement une parade.

Bien que ses mains ne connaissent pas encore la souillure du sang et ses epaules, le poid de la mort. Sa fiereté et son honneur connaissent, elles, l'amertume de la défaite dans l'un de ses combats amicaux où les deux combattants s'affrontent, donnant l'un comme l'autre, tout ce qu'ils ont. Bien que ces combat n'aboutissent à aucune mort, le vainqueur pourrait aisément prendre la vie u vaincu.

-Peut-être pourrai je un jour vous montrer comment moi je combat dans l'un de ces duels amicals. Enfin, si vous laissez un jeune Asur, pur de toute souillure, vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §-   [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 13:08

Lioudane sourit puis se tourna vers le prêtre de Sigmar

" Et vous révérend, avez vous trouvé réponse à vos questions ? Il est connu de tous que les prêtres de Sigmar sont toujours au premier rang pour exhorter les troupes impériales et leur donner courage en s'opposant aux champions du Chaos ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §-   [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 13:18

Alanor fixa l'Asur...

" SI c'est avec moi que vous espérer faire votre danse...n'éspérer pas à un combat de toute gràce...je n'ai pas la prétention de danser en frappant, mais ma hache saura me garder de vos pas, et de vous trancher la gorge ... "

Alanor ne parlait pas brutallement

" Aussi je ne veux pas combattre contre vous, mais plutôt avec vous, nous avons besoin de troupes, je me voix mal nous en priver une par la mort de celle ci... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §-   [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 15:16

Le visage de Friedrich s’assombris en écoutants les parole du nain…. en première ligne pour encourager les troupe de l’empire…. Quel ironie…après tous le pire ennemis de l’empire c’est… Il éloigna de lui la verre d’alcool ,un peut trop brutalement peut être, décidément il avais déjà trop bus ! Ses pensée sombre reprenais déjà le dessus.. il pris quelque seconde pour reprendre le contrôle de ses pensée et il redressa la tete ou le sourire qu’il affichais habituellement avais repris ses bon droits.

- Effectivement maitre Lioudane vous avez répondus a mes question.. et même mieux ! vous avez dissiper tous mes doute sur vous, de plus vous avez convaincus mes 2 compagnon et vu que tel est leur chois je me joindrais également a vous si tel est votre désir.



Il saisis une feuille prévue pour le demande d’enrôlement il la replis d’une écriture lourde et chargée, résulta d’année de formation avec des professeur fort exigent.



Race : Humain
Nom :
Friedrich Gotrichter
Taille : 1m 89
Âge : 55 an
Poids : 95 Kg
Carrière : Prêtre de Sigmar
Couleurs yeux : Bleus
Couleurs de cheveux : Chauve du a mon serment
Divinité : Sigmar
Lieu de naissance : Inconnus


Clan (nain) : Aucun


Père : Je ne connais pas mon père de sang, mais je me permet d’appeler Père Monseigneur L’abée Friedrich Stéphane a qui je dois mon nom et ma formation.




Il tendis la feuille remplie a Lioudane

- Voila Maitre Lioudane vous pouvez compter sur moi pour vous soutenir dans toute vos action contre le chaos, mon bras ne vous feras jamais défaut aussi longtemps que ces 2 jeune personne resterons a vos coter.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §-   [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 15:32

Lioudane accepta le parchemin que lui tendait le prêtre de Sigmar.

" Bien, très bien... Je vais remettre ces parchemins à mes confrères du Grand Conseil pour qu'il les étudient en vue du prochain enrolement. Vous pouvez loger ici en attendant notre décision finale. Wilcomb vous trouvera une chambre décente. "

Lioudane se leva et salua les trois compagnons

" A très bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §-   [Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporés] -§ Friedrich -Elrohir -Yvanaëlle §-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elrohir Telemnar
» Yvanaëlle Ellaynë
» Friedrich Gotrichter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: