Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Mercenaires du Reikland EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Mercenaires du Reikland EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Mercenaires du Reikland EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Mercenaires du Reikland EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Mercenaires du Reikland EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Mercenaires du Reikland EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Mercenaires du Reikland EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Mercenaires du Reikland EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mercenaires du Reikland

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercenaires du Reikland Empty
MessageSujet: Mercenaires du Reikland   Mercenaires du Reikland EmptyJeu 21 Sep - 22:33

Bien le bonjour humains, nains, elfes et autres personnes du monde Warhammer.

Je viens avec un message de la part de tous les Mercenaires du Reikland pour vous souhaiter une bonne continuation et on espère que l'on aura de nombreuses collaboration à l'avenir. Sur les champs de bataille, à notre Taverne à Altdorf...

Pour venir nous parler, nous découvrir tout sa, c'est ici :

http://reikland.forumactif.org/

Que Grimnir vous garde,

Votre bien dévoué,

Ankor Barrberousse, Mercenaire du Reikland.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaires du Reikland Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires du Reikland   Mercenaires du Reikland EmptyJeu 21 Sep - 23:36

"Kyssard s approcha du mercenaire qui venait de parler "

Bien entrer donc mon chère amis et venez boire avec nous

Vous parler d entraide et de collaboration entre nos 2 institutions, je suis enchanter d entendre de tel parole

Tenez prenez une bière, une longue nuit nous attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaires du Reikland Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires du Reikland   Mercenaires du Reikland EmptyVen 22 Sep - 3:13

Harkon, toujours sur les routes, en quête de nouveaux membres motivés, apprend la nouvelle de cette venue par missive.

La longue barbe noir et épaisse du nain se soulève légèrement laissant penser qu'il sourit. Il remet alors la missive à son page.
"Voilà une bonne nouvelle. L'union fait la force. Envoyez une missive à ces Mercenaires du Reikland, et dites leurs que nous sommes ravis de leur venue, et que nous entendons bien poursuivre nos relations, tant que ces mercenaires ne travail pas à la solde de nos ennemis jurés."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaires du Reikland Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires du Reikland   Mercenaires du Reikland EmptyVen 22 Sep - 13:19

Ankor s'inclina devant le nommé Kyssard puis le suivit jusqu'à une table ou celui-ci lui offrit à boire il le remercia puis tendit sa bière et ditd'un ton des plus sèrieux :

" - Messieurs à notre alliance ! Que Grimnir guide nos pas sur la route de la victoire ! Que le sang noirs coule à flots, que les chopines se vident et que les nuits soient longue ! "

Alors plusieurs chopines s'entrechoquèrent, et ceux qui les tenait avaient le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaires du Reikland Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires du Reikland   Mercenaires du Reikland EmptyDim 14 Jan - 23:00

Je reviens une fois de plus en votre place pour vous souhaiter une merveilleuse année mes chers confrères de la part de toute la guilde des Mercenaires du Reikland !

Nous vous souhaitons beaucoup de reussite et de gloire, que le sang de l'ennemi coule à flot pendant que nous fêterons les victoires dans notre Taverne !

Une nouvelle année s'annonce, et nous serons toujours présent aux côtés de nos alliés, sur ce, mesdames et messieurs, bonsoir, je m'en retourne à mon quartier général.

A très bientôt,

Ankor Barrberousse,
Mercenaire du Reikland.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaires du Reikland Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires du Reikland   Mercenaires du Reikland EmptyDim 14 Jan - 23:07

Que la fortune soit avec vous mes amis, que cela soit une fortune de guerre ou de bonnes affaires.

D'ailleur j'en profite pour vous vanter la qualité de notre banque ! c'est un très bon établissement, d'une sécurité absolue et d'une grande discrétion.

Les comptes sont toujours juste ( vi vi je re compte plusieur fois par jour )

Notre relation est plus qu'une alliance car nous sommes amis, au plaisir d'être à votre coté au coeur de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaires du Reikland Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires du Reikland   Mercenaires du Reikland EmptyDim 14 Jan - 23:15

Dailleur a chaque fois que tu compte il y a moins de pièces qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaires du Reikland Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires du Reikland   Mercenaires du Reikland EmptyDim 14 Jan - 23:19

Ah ah ah sacré Tromblon...

Bonne année a vous aussi très chère Ankor,
n'oubliez pas que ma magie sera toujours la pour nos amis de toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaires du Reikland Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires du Reikland   Mercenaires du Reikland EmptyJeu 17 Mai - 18:11

Diantre ça faisait un bout de temps que je n'étions point revenu en ces lieux ! J'avois moult à faire, mes obligations me tenant hors d'ici, mais présentement je suis fort aise de pouvoir de nouveau discutailler avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaires du Reikland Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires du Reikland   Mercenaires du Reikland EmptySam 19 Mai - 18:38

Hum mon chero d'ami c'est toujours un plaisir de vous voir ici , mais bon vous allez bien nous offrir une petite mousse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaires du Reikland Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires du Reikland   Mercenaires du Reikland EmptySam 19 Mai - 19:39

*Le sourire s'efface soudain du visage du bretonnien, il fouille dans sa bourse et une goutte de sueur apparaît sur son front*

- Euh, bon eh bien, tournée générale ! (Et merrrde, c'étaient mes dernières pistoles) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaires du Reikland Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires du Reikland   Mercenaires du Reikland EmptyDim 20 Mai - 8:46

Hé hé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaires du Reikland Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires du Reikland   Mercenaires du Reikland EmptySam 15 Mar - 15:16

y zont pas d'orgaaaaaaneeeeeeuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaires du Reikland Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires du Reikland   Mercenaires du Reikland EmptySam 15 Mar - 16:32

Hooooo le bouzeu avec son cure dent qui lui sert d'épée il l'a ramène pas hein ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaires du Reikland Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires du Reikland   Mercenaires du Reikland EmptySam 15 Mar - 20:58

Ho non pas lui,déja qu'il a fallu le supporter sur ts toute une soirée maintenant il vient squatter sur le forum.
(En meme temps je le comprend il joue tout seul dans sa guilde a la béta^^)
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Mercenaires du Reikland Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires du Reikland   Mercenaires du Reikland EmptySam 15 Mar - 23:19

clair, encore heureux qu'il était tout seul... Rien que pour lui botter l'arrière train et le voir mordre la poussière j'aurais bien fait un elfe noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaires du Reikland Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires du Reikland   Mercenaires du Reikland EmptySam 15 Mar - 23:20

Comment çà on a pas d'organe.....NON MAIS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaires du Reikland Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires du Reikland   Mercenaires du Reikland EmptyDim 16 Mar - 12:47

Soeur Katerina a écrit:

(En meme temps je le comprend il joue tout seul dans sa guilde a la béta^^)


LoL le pauvre il a pas de chance. Et oui fallait rejoindre l'Aube Eternelle pour jouer en guilde sur la béta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaires du Reikland Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires du Reikland   Mercenaires du Reikland EmptyDim 16 Mar - 14:04

gnagnagna =D
vous étiez jaloux de mon cure dent voila a coeur voila tout

et pis de toute facon lioudane, t'a carte mère aurait pété un cable avant que tu ne puisses me menacer =D
et la tu l'aurais bien vu mon cure dent
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Mercenaires du Reikland Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires du Reikland   Mercenaires du Reikland EmptyDim 16 Mar - 16:31

mouarf... a oui j'avais oublié le cure dent... tu compte faire quoi avec une truc pareil en RVR... nettioyer la dentition de l'orque noir qui te bouffera tout cru ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaires du Reikland Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires du Reikland   Mercenaires du Reikland EmptyDim 16 Mar - 18:56

il retira les morceaux de son bras coincé entre ces dents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaires du Reikland Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires du Reikland   Mercenaires du Reikland EmptyDim 16 Mar - 21:07

J'ai toujours pensé que Stanika ferait un bon répurgateur avec son humour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaires du Reikland Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires du Reikland   Mercenaires du Reikland EmptyLun 17 Mar - 11:29

Je le prends comme un compliment? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercenaires du Reikland Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires du Reikland   Mercenaires du Reikland EmptyLun 17 Mar - 17:43

Venant de moi oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercenaires du Reikland Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires du Reikland   Mercenaires du Reikland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenaires du Reikland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Province du Reikland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: RELATIONS EXTERNES :: Une venue diplomatique ?-
Sauter vers: