Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs EmptyDim 10 Aoû - 3:37

C'est une fois la sensation de satiété atteinte, que je pris le temps de lire le parchemin qui m'avait été déposé par le tavernier. Je ne l'avais pas remarqué immédiatement, tant mes pensées étaient tournées vers le plat chaud qui se trouvait devant moi.

Il ne fallu pas grand temps pour que je comprenne qu'il s'agissait d'un questionnaire d'enrôlement. J'avais déjà entendu ceci récemment... et ce n'est pas sur les routes que j'ai emprunté pour me retrouver ici aujourd'hui que j'ai pu entendre une telle chose. Les plantes et pierres ont tellement peu de conversation... Mais oui ! je m'en souviens c'était peu avant mon entrée dans cette taverne. La pluie était alors la seule chose à laquelle je voulais échapper et je n'avais prêté aucune attention à ce moment au crieur public qui haranguait la foule malgré le froid.

Immédiatement, je me suis rendu compte que la guerre était bien plus près de nos portes que je ne l'aurais cru... Pour qu'il y ait recourt à de telles nécessités, l'échéance devait être terriblement proche. Ensuite, j'ai pensé à mon frère... lui n'aurait pas hésité une seconde, avec son caractère impatient à se précipiter au devant du danger. Toujours lui et son fichu caractère... Les années, ses mentors n'avaient jamais réussi à gommer ce trait de caractère.

Les chances de le retrouver étaient toujours aussi minces, cependant j'étais sur d'une chose, c'est qu'il était au front. Mais dans quel état ? Peut-être pourrais-je rencontrer certains de ses compagnons d'armes ? Peut-être le retrouverais-je en vie, se moquant de moi pour mes imprudences ?

Il n'y a qu'une solution pour tenter de le retrouver, c'est de partir à mon tour sur le front, avec un espoir si ténu qu'il ne pourrait être murmuré sous peine de le voir disparaître. Mais avant, je dois redevenir celui que j'ai toujours été... le sans-cœur ; il n'existe aucune chance de survie pour qui porte son cœur en étendard et ses émotions sont son visage.

Juste un instant les yeux fermés et une inspiration pour me retrouver. Je n'avais pas besoin de me voir dans une glace pour savoir que mon visage avait retrouver sa froideur habituelle. Un visage et un cœur de glace pour un objectif : survivre...

Je me saisi de ma plume et remplit le questionnaire.


Race : Haut Elfe
Nom : Jadervik Adwedrinyth
Taille : 1.87m
Âge : 302 ans
Poids : 68 kg
Carrière : Archimage
Couleurs yeux : bleus clair
Couleurs de cheveux : blonds
Divinité : Hoëth
Lieu de naissance : Saphery
Clan (nain) : N/A
Père : Lothaekath
Adwedrinyth

Quels sont vos motivations ?
Nul doute qu'elles soient suffisamment importantes quand on connait la finalité du chemin que l'on emprunte et qu'elles ne pourraient être comprises quand le choix, qui a été fait, ne nous appartient pas.


Une pointe de sarcasme se fait ressentir à ma dernière réponse et je sens déjà une vaine tentative de sourire lorsque je pose ces mots sur le papier.

La plume posée, j'attends tranquillement mon destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs EmptyDim 10 Aoû - 14:00

J'étais installé au bar et j'observais ce nouvel arrivant. A l'évidence cet elfe avait fait un long voyage et était affamé. Il semblait apprecier le plat chaud qui lui avait été servi Le formulaire qu'il venait de remplir prouvait qu'il était la pour les mêmes raisons que moi. Ulthuan me manquait et la compagnie des elfes était plutot rare dans le coin.Je decidais donc d'engager la conversation avec cet inconnu. Je commanda deux biéres et me dirigea vers sa table.

Bonjour l'ami, je m'appelle Alsan, fils de Allorin Sombresprit. Je n'ai pas pu m'empecher de remarquer que vous veniez de remplir le formulaire d'enrolement. Cela nous fait donc un point commun. Cela vous plairait il de partager une bière avec un elfe et pourquoi pas faire plus ample connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs EmptyDim 10 Aoû - 16:16

Je me levais par convenance et faisait signe à mon interlocuteur de prendre place face à moi.

"Avec plaisir Alsan Sombresprit. Prenez place, je vous en prie. Je me présente Jader
vik Adwedrinyth, fils de Lothaekath Adwedrinyth."

Après avoir tremblé mes lèvres dans la bière offerte, je décidais d'engager la conversation.

"Si vous êtes ici par ces temps troubles, il m'est d'avis que vous avez décidé de participer à l'effort de guerre ? Rares sont ceux de notre race qui entreprennent un si long voyage sans but particulier."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs EmptyDim 10 Aoû - 18:58

Vako intervint à se moment là. Il avait étudié chauqe mouvement de l'elfe dès son arrivé.
Et la conversation qu'il avait engagé l'interessait beaucoup.

Détrompe toi, nous sommes plus nombreux que tu ne l'imagine au sein de l'aube éternelle! dit il en fixant l'elfe.
Je me nomme Vako, l'aile d'argent.
Et vous êtes?

Il savait que cette façon de se lancer dans la conversation était impoli, mais il ne fit rien pour s'excuser, il souhaitait d'abords avoir la réaction de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs EmptyDim 10 Aoû - 19:27

Sans s'offusquer de l'interruption de mon congénère dans la conversation, je l'invitais d'un geste de la main à s'inviter à notre table. Il est vrai qu'en temps de guerre, la politesse est une perte de temps et un luxe dont on ne peut se permettre. Par ailleurs, toute bribe d'information est bonne à prendre...

"
Jadervik Adwedrinyth. Quand au nombre des notres qui seraient susceptible de monter au front, peut-être saurez vous m'en dire plus ? La situation est-elle si précaire, pour que elfes, humains et nains combattent ensemble ?

Car si je peux lire les prémisses d'un conflit qui marquera ces âges, les échauffourées qui naissent içi et là, ne sont encore rien face à ce qui nous attends."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs EmptyLun 11 Aoû - 1:13

D'un geste de la tête je saluait également l'elfe qui venait de s'insinuer dans la discussion. Je l'avais croisé a quelques occasion mais je n'avais jamais eu l'occasion de discuter avec lui. Au moins je connaissais son nom maintenant.

M'adressant a Vako je lui dit : Viens donc t'assoir a nos cotés l'ami ce sera plus commode pour discuter.

M'adressant alors a Vako et Jadervik :

Je crains malheureusement que l'avenir ne soit des plus sombre. Des armées constitués d'orc, de gobelins, d'elfes noirs ainsi que des serviteurs du chaos se massent a nos portes. C'est cela qui justifie que les petites querelles s'effacent devant l'urgence de la situation. Le front le plus important sera certainement ici au sein même de l'empire mais je crains qu'aucune région du vieux monde ne connaisse bientot plus la paix. C'est pour cela que je suis venu ici, car je veut me battre. Plus que tout j'en veut aux elfes noirs..

Tout en disant cela mes doigts s'étaient crispés sur la choppe que je tenais dans ma main. Des souvenirs douloureux me revenaient en mémoire...

Et vous les amis qu'est ce qui fait que vous avez choisi de venir combattre ici si loin de notre terre natale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs EmptyLun 11 Aoû - 12:31

"Pour ne pas perdre tout espoir"

Une phrase qui laissait sous-entendre tant de choses, mais qui avait l'avantage de ne rien dévoiler. Après tout, peut importe pourquoi nous sommes ici, tout ce qui importe c'est ce que nous allons faire à l'avenir. Le temps est précieux et je déteste les bavardages vains. Ainsi, je me tournai vers Vako afin de faire comprendre à mes interlocuteurs qu'ils n'en sauraient pas plus sur mes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs EmptyLun 11 Aoû - 14:04

Je compris que Jadervik était lui aussi des motivations profondes. Je decidait de ne plus le questionner, aprés tout pourquoi se confier a un étranger?. J'aquiecait donc par un hochement de tête.

En tout cas soit le bienvenu en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs EmptyMar 12 Aoû - 3:59

Kaina comme à son habitude attablé avec quelques voyageurs prés du feu jouait aux cartes; distribuant une nouvelle série à ses partenaires de jeu tout en fulminant sur la perpétuel malchance qui l’accablait.

De temps en temps quelques flammèches crépitaient autour de ses mains et faisaient luire les tatouages recouvrant son corps.
Non loin trois elfes entretenaient une conversation. L’un d’eux semblait, de par ses atouts être un mage. Elle n’avait nullement l’intention d’allait les saluer. Bien que de nombreux membres de l’aube soit eux même des elfes et qu’elle réspéctait leur savoir et leurs capacités au combat elle ne se ferait jamais à leurs manières teintaient d’arrogance.

De plus toute conversation arborant de prés ou de loin le sujet auquel elle avait voué sa vie, l’art de manipuler les arcanes, se soldait inévitablement par un sourire narquois de la part de l’elfe qui avait l’impression de s’entretenir avec un nourrisson et d’un mobilier alentour réduit en cendres.
Will d’ailleurs attendait toujours la compensation pour les trois chaises et la table de la semaine dernière.

Perdue dans ses pensées elle se fit rappeler à l’ordre par son voisin de table, la partie continuait…[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs EmptySam 6 Sep - 0:03

La porte de l'établissement s'ouvrit en laissant le vent s'engouffrer dans la salle. Un elfe vêtu des plus laids atours qu'un asur ai porté se précipita à l'intérieur échappant ainsi à l'averse qui inondait la région depuis le couché du soleil.

Meo, ce jeune archimage maladroit, nourrissait la flaque qui s'étendait de la porte au comptoir en s'égouttant.

Voyant que Vako et Alsan partageaient une discussion avec un autre elfe, il s'empressa de les rejoindre en commandant une soupe pour le réchauffer.

Bonsoir messieurs, vous êtes arrivés avant que la pluie ne tombe? Cela m'étonne de nobles guerriers tels que vous. Le moment est venu pour nous de prouver aux yeux de l'ennemi que nous saurons le repousser. Et ce n'est pas à l'auberge que vous vous perfectionnerez!

Meo étant de très mauvaise foi puisque celui-ci malgré tous ses entraînements ne réussissait qu'en de très rares occasions les sortilèges qu'il entreprenait. Il venait d'ailleurs de passer la soirée à réparer le pont qu'il avait sacagé dans la journée. Un pont qui même après réparations n'était plus empruntable.

Il scrutait Jadervik ne sachant quoi penser de ce personnage pour le moins froid et silencieux. La seule chose dont il était sûr c'est que cet être était un homme de magie. A la vue de son assurance il pouvait même dire que celui-ci n'aurai pas besoin de s'entraîner pour dépasser le jeune archimage.


Je suis Meo. Et je crois que nous partageons certaines aptitudes vous et moi. Fixant alors les yeux de l'archimage. Vous êtes venu pour rejoindre l'Ordre de l'Aube Eternelle?

Il attendait que son interlocuteur se présente à lui. Sa soupe n'était pas encore prête de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs EmptySam 6 Sep - 20:15

Regardant mon nouvel interlocuteur dans les yeux, je déclarais :

"Je me nomme Jadervik Adwedrinyth, Meo. Disons que mon chemin m'a conduit jusqu'ici et que j'ai pris la décision de m'enrôler. Il m'est d'avis que mes talents pourraient être utiles en temps de guerre."

Et en outre, cela me permettra de retrouver mon frère. Peut-être est-il sur le champ de bataille et m'attend-il pour poursuivre son combat. Quelque soit ce qui m'attend au delà de ses murs, je dois avancer vers le chaos et la destruction.

"Concernant votre impression de partager quelques aptitudes communes, vous ne vous êtes guère trompé. La magie nous entoure tous deux."

La magie émanait de son être, elle semblait cependant agir de manière désordonné, de son propre chef. Sans doute, son vis-à-vis était-il encore novice dans son apprentissage. C'est un travail de toute une vie.

"Il me semble cependant que votre visage ne m'est pas inconnu. Nous saurions nous croisés en un lieu à l'écart de ces contrées troublées par la guerre ?"

Il est plutôt rare de voir un elfe dans une telle tenue. Tous les nôtres, qui s'intéressent aux arcanes, sont d'habitude plus soigneux quand à leur apparence. Enfin peu ont entrepris un si long voyage. Mais, une telle nonchalance est peu commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs EmptyDim 7 Sep - 17:21

Sans vouloir vous offenser je ne crois pas vous avoir déjà rencontré, mais peut-être que ma mémoire me joue un tour.

Le tavernier venait de réapparaître de l'autre coté du comptoir présentant sa soupe à l'elfe grelottant. Il laissa ses compagnons poursuivre la conversation pendant qu'il "profitait" de sa soupe tiède et amère.

Dans cette conversation, aucuns des elfes ne pu connaître les réelles motivations de cet archimage expérimenté. Il ne laissait place à aucune équivoque. Ses objectifs étaient personnels.


Soyez le bienvenu parmi nous et tachez d'oeuvrer pour le bien de vos futurs compagnons. Dit Meo en voyant le visage figé de son interlocuteur.

Adwedrinyth, Adwedrinyth. Votre nom ne m'est toutefois pas inconnu mais rien n'y fait je ne me souviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs EmptyVen 12 Sep - 18:10

Je ne faisais guère plus attention aux conversations de ma propre table et des tables avoisinantes. J'étais comme fasciné à regarder mon nouvel interlocuteur se délecter de sa soupe. Enfin délecter est un bien grand mot, il l'avalait à très grande vitesse. Cela devait faire un long moment qu'il n'avait pu manger chaud et à sa guise.

Je pensais à cette guerre qui approche. C'est vraiment une belle saloperie. Elle ne laisse ni repos, ni quiétude. Je me demandais si j'étais prêt comme lui, apparemment, à tout sacrifier pour arriver à mes fins. Serais-je capable d'oublier moi-même ce que je suis ? Ce pourquoi je suis içi ? Rien que pour survivre... Serais-je capable d'ôter la vie ? Tant de questions et bien peu de réponses... C'est uniquement lorsque je serai face à la situation que je pourrais savoir si j'en serai capable...

Dehors j'entends la pluie frapper sur les fenêtres, de plus en plus fort, de plus en plus près, tels les pas de nos ennemis qui se rapprochent inlassablement... La pluie redoublant sur les fenêtres, l'orage grondant de plus en plus fort, gonflant mes veines de sang, comme un appel au combat. La porte de la taverne s'ouvre et un homme trempé surgit et hurle : "Aux armes ! C'est la guerre !"

Et comme une révélation, j'ai ma réponse : Oui, je suis prêt à partir au combat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs EmptyMar 16 Sep - 2:17

Thar te remercie valeureux guerrier.
Tes pouvoirs lui ont sauvé la vie, ce fut un plaisir de combattre à vos cotés.

[Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs Jaderv14

/HRP
Il y a une galerie d'image sur le forum ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs   [Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] - § Jadervik § - Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» -§ Baldrik §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: