Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 20:01

L'elfe se détentit un peu, mais sa main demeurait à portée de son épée

"En quoi cela consiste-t-il?"

Khilmael étudia discrétement la pièce et les personnes présentes dans la salle.. Si le test s'avérait positif, il devrait se battre, et trouver un moyen rapide de s'enfuir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 22:21

Borgir préféra laisser le soin à Aglaranna de lui expliquer comment il se ferait analyser par les courants de magie blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 23:19

Aglaranna sourit à nouveau, visiblement génée, mais Borgir venait de la prendre à son propre jeu. Une fois, elle lui avait imposé ce test pour mettre fin à l'interrogatoire d'une postulante. Aujourd'hui le répurgateur venait de retourner cela contre elle. Elle venait de comprendre, à ses dépends, qu'il était plutôt malin ... pour un humain

"Maitre Borgir est de nature suspicieuse, mais je ne saurais lui en tenir rigueur. Là où notre vénérable est notre guide, Borgir fait office de gardien ... en quelque sorte... Aussi avec votre permission, maitre Khilmael, je vais faire appel à l'une des bénédiction d'Isha, mère de la pureté. Si votre ame est bonne, vous n'avez rien à craindre mais si la souillure du Chaos vous imprégne, vous n'aurez plus le loisir de vivre à l'instant où mon sortilège prendra fin..."

Aglaranna attendit la réponse du Naggaryth en ne le quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 1:46

Le Naggaryth souriat difficilement à Aglaranna.

"Je vous demanderais simplement une chose, une seule...

Il prit le temps de choisir avec soin ses mots, tout en regardant l'Archimage d'un air supliant

"..Si jamais le test s'avérait positif, pourriez-vous...Pourriez-vous être celle qui m'ôtera la vie?


[HRP] Je pars demain chez ma grand mère, elle ne va pas très bien..Je reviens mardi, je ne sais pas si j'aurais le temps d'avoir accès à internet là bas.. Donc ne vous étonnez pas si je ne donne pas de nouvelles d'ici là Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 11:15

[HRP] Pas de souci à bientôt ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 14:22

[HRP) no soucis (hrp]


Alanor n'avait pas réellement suivit la conversation entre l'homme et les deux elfes...Il restait à sa table, épiant maintenant les moindres faits et gestes de cette elfe...UN regard si profond et si lourd, dont le soldat fantome devrait s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 15:49

Belegor avait maintenant complètement délaissé sa choppe, et la pipe qu'il avait allumée quelques minutes auparavant gisait éteinte sur la table, répandant son tabac froid. Le nain était entièrement concentré sur la discussion entre l'elfe aux yeux de sang, la prêtresse et l'humain à l'aspect taciturne. Bien qu'il ne pût discerner de sa place, à travers l'ambiance enfumée de la taverne et par dessus le brouhaha des conversations des autres clients, l'intégralité de l'échange entre ces trois-là, il pouvait comprendre que les yeux-de-sang allait être soumis à une sorte de test dont il n'était pas certain de la nature. Néanmoins, il avait gardé sa main posée sur la crosse de son arquebuse et guettait de ses petits yeux percants d'un bleu d'azur encadrés de sourcils broussailleux l'issue de ce test...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 16:33

Aglaranna acquiesca et entama le tissage d'un sortilège. Tous purent ressentir une énergie apaisante se concentrer dans la pièce. Le sommet du baton d'archimage d'Aglaranna se mit à luire de plus en plus intensément.

Au bout d'un moment, il devint impossible de le regarder tellement il était brillant, puis elle l'approcha du front de l'elfe. Il fut parcouru d'un soubressaut et la lumière l'irradia l'espace d'un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 23:47

Khilmael tremblait: il avait peur. Peur du résultat de ce test, peur d'être perçu comme un traitre à sa race, peur de...mourir. Ses yeux étaient clos; à la fois à cause de la luminosité du bâton, mais aussi car il ne souhaitait pas affronter le regard de l'Archimage si le sort le révélait positif à la magie noire...

"Alors?... Suis-je infecté?" murmura-t-il dans un souffle

[HRP] J'ai réussi à me connecter quelques instants, je rentre chez moi demain en fin d'aprem. Il y a beaucoup de nouvelles candidatures dis donc![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 18:15

[HRP] Voilà, je suis revenu Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 18:29

Aglaranna rit

" Si tel était le cas maitre Khilmael, vous seriez actuellement en train d'être dévoré par des flammes purificatrice. La pureté d'Isha ne tolère pas la moindre souillure. "

Aglaranna s'exprima en elfique

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 19:22

Un sourire s'afficha sur le visage du Naggaryth avant même que celui n'ouvre les yeux. Les paroles elfiques d'Aglaranna mirent du temps à prendre sens; Khilmael ouvrit les yeux, et fixa l'Archimage, son sourire toujours acroché sur ses lèvres.

Spoiler:


Répondit-il en elfique, de l'amertume et de la tristesse se sentant dans sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 23:54

Borgir comprenait quelques bribes d'elfique... Il parvînt à discerner quelques mots mais n'y pretta pas attention.

"Bon... Apparemment t'es pas une de ces saloperies chaotiques."

Il retira la main de son pommeau

"Bienvenue chez nous , l'AMI."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 0:01

Avant qu'Aglaranna n'ait pu répondre, il se tourna vers le répurgateur, et lui dit d'un ton ironique..

"Parce que vous en doutiez, Sir Darkmoon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 0:12

"Nous avons eu des soucis il y a de cela quelques mois... Nous nous sommes rendus comptes que certains de nos meilleurs compagnons n'étaient que des hérétiques contaminés. Nous avons du faire le ménage parmi les mal saints..."

Borgir , dont le visage était caché s'arrêta.
Il dit d'une voix plus sombre


"L'un d'entre-eux était mon seul ami."

Il releva la tête et rajouta

"Depuis cet événement nous veillons à ne pas recruter n'importe qui et il est normal que nous soyons méfiants. Je veille sur cette guilde comme sur ma famille et je ne permettrais pas une seconde trahison. C'est pourquoi Dame Aglaranna m'aide en analysant les courants magiques qui coulent dans les recrues."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 0:27

Khilmael resta pensif suite aux paroles du Répurgateur.. Ainsi, Borgir était allé jusqu'à tuer l'un de ses amis... Le guerrier fantôme n'osait pas imaginer la soufffrance qu'avait dû endurer l'Humain..

"Je suis désolé pour votre ami.. Comment cela s'est-il passé?" dit-il simplement, avant de se rattraper "Je veux dire..Comment vous en êtes vous rendu compte?"

Le Naggaryth était encore sous le choc de la déclaration de l'Inquisiteur..

*Voici donc une partie de son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 0:36

Borgir en avait trop dit sur lui , et la simple vision de son ami Harts poignardé par lui-même le tourmentait...

"Nous en parlerons un autre jour , dit-il froidement. Je n'ai pas confiance en vous pour l'instant , à vous de me prouver que vous en êtes digne."

Il quitta la table , et sortit de l'auberge pour rejoindre sa clairière au milieu de la forêt , juste en face de l'auberge... Il repensait à ce qui c'était passé avec son seul ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 0:40

L'Asur n'essaya pas de retenir le Répurgateur; il le regarda partir calmement, et reporta son attention sur Aglaranna..

"Est-il toujours ainsi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-   [Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] - § Khilmael § -Rentrer dans les rangs-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Incorporé] - § EvE § Rentrer dans les rangs
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» -§ Hocéatom §- Rentrer dans les rangs!
» -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: