Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 0:02

*L'homme dit alors , en regardant le fond de sa choppe*

-Vous savez , le feu que j'ai en moi est un meurtrier , il a tué mes parents et mon maître. Mais je suis certain que j'arriverais à le maîtriser , pour faire de lui une toute autre utilité. Je veux qu'il protège mes compagnons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:44

-Ce sont d'excellente causes, avec de la pratique et votre détermination, vous serez vite un grand sorcier !!

*Ce n'est qu'à ce moment là qu'il entama sa pînte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 16:29

-J'espère bien , j'espère bien ... Vous êtes vous un grand maître des Epée , ayant une renommée , j'espère atteindre un bonne renommée avant de rendre l'âme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. - Page 2 EmptySam 13 Sep - 14:44

Ma renommé n'est que symbolique, je n'ai pas prouvé grand chose sur le champ de bataille, et c'est le moment pour moi de faire mes réelles preuves..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs.   [Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] -§ Atonnar §- Rentrer dans les rangs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Annulée] -§ Skullroc §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Ageof §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Doudouu §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Setheldron §- Rentrer dans les rangs
» [Annulée] -§ Kardel §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: