Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï) EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï) EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï) EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï) EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï) EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï) EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï) EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï) EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 -§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï) Empty
MessageSujet: -§ Une discution importante -§ (/! RP avec Blake Khinzaï)   -§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï) EmptyLun 18 Aoû - 12:23

Borgir avait donné rendez-vous à son confrère répurgateur au milieu d'une clairière dans le bois où il aimait aller le soir.
Il s'était décidé à lui révéler un secret , à ses risques et périls...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï) Empty
MessageSujet: Re: -§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï)   -§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï) EmptyLun 18 Aoû - 13:09

*Depuis le retour de Blake au sein de l'Aube, Borgir avait été son principal acolyte. Une certaine confiance c'était installé entre les deux hommes mais un tel rendez-vous ne pouvait sous-entendre qu'une chose : Borgir avait quelque chose à cacher.
Le répurgateur prit soin de se préparer à toutes éventualités et fit un premier tour de la clairière afin de répèrer la moindre présence ou le moindre piège.
Borgir l'attendait déjà et ne semblait pas être plus sur ses gardes qu'à son accoutumée.
Blake se fondit dans l'environnement comme savent si bien le faire les répurgateurs et s'approcha de son "ami".*

- "J'imagine que ce n'est pas pour me montrer la beauté du ciel étoilé que tu m'as proposé de venir." Dit-il à quelques pas de Borgir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï) Empty
MessageSujet: Re: -§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï)   -§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï) EmptyLun 18 Aoû - 13:31

Borgir portait comme à son habitude cette robe de bure noire qui recouvrait son corps de la tête au pieds. Sa capuche ne laissait à personne la possibilité d'entrevoir son visage.
Sans bouger d'un pas , il répondit à Blake , scrutant la Lune.


"Ne renie donc pas le ciel étoilé , c'est ton ami lors des missions. Sans lui tu serais surement mort à l'heure qu'il est... La nuit nous guide mon ami , et sans elle nous ne serions pas des répurgateurs."

Borgir marqua un temps d'arrêt, puis il reprît.

"Avant toute chose je voudrais m'assurer que tu n'es pas un de ces traîtres qui s'infiltrent chez nous."

Borgir leva une statuette de Sigmar et y versa quelques goutes d'eau bénite. Il l'apporta vers Blake et lui dit sèchement

"Embrasse-là."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï) Empty
MessageSujet: Re: -§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï)   -§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï) EmptyLun 18 Aoû - 19:06

*Blake explosa de rire*

C'est pour faire des bisous à une statuette que tu m'as fait venir ici?!
Je hais les serviteurs du chaos pour ce qu'il m'ont fait mais je n'ai que mépris pour le culte que tu me proposes d'embrasser!

*Le répurgateur s'attendait à une réaction violente de la part de son confrère. Alors que celui-ci portait la main à son arme pour le menacer, Blake posa sa main valide sur celle de Borgir*

Laisse moi finir avant de me menacer!

Ce ne sont ni les étoiles ni Sigmar qui m'ont permis de m'en sortir, c'est ma volonté et les soins d'une famille de nains. Toi-même tu l'as vu. Aucun prêtre de Sigmar n'a pris la peine de me soigner lors de mon arrivée.

Si tu veux tester ma pureté, échangeont nos flasques d'eau bénite et buvons les ensemble. Tu auras la preuve que tu veux et j'aurai la preuve que tu n'es pas comme les assoiffés de sang et de cruauté qui m'ont fait subir mille tourments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï) Empty
MessageSujet: Re: -§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï)   -§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï) EmptyLun 18 Aoû - 22:57

La capuche de Borgir fixa Blake et tout en tenant le regard , Borgir tendit sa fiole d'eau bénite à son confrère.

"Donne moi la tienne."

Borgir rangea la statuette qu'il avait bénie de son eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï) Empty
MessageSujet: Re: -§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï)   -§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï) EmptyMar 19 Aoû - 13:52

*Blake prit le fiole et tendi la sienne*

Je te remercie

*portant la fiole à sa bouche*

Santé à toi mon ami

*Il avala d'un trait le liquide et sourria à son acolyte*

Satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï) Empty
MessageSujet: Re: -§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï)   -§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï) EmptyMar 19 Aoû - 14:05

Borgir attrapa la fiole de Blake et l'avala rapidement. Il attendit quelques secondes pour voir si Blake souffrait , et rien.

"Satisfait."

Il fit vole-face

"Suis-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï) Empty
MessageSujet: Re: -§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï)   -§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï) EmptyMar 19 Aoû - 21:02

Borgir emmena Blake à travers la forêt jusqu'en bas d'une falaise.

Au bout d'une trentaine de minutes de marche , ils passèrent derrière un rocher qui masquait l'entrée d'une grotte.
Borgir s'arreta net devant ce trou noir béant.


"Ici , je te donne toute ma confiance Blake. Ne la trahis jamais. Ce que tu vois ici , peu de personne de l'Aube ne l'ont vu jusqu'à présent."

Borgir continua d'avancer à l'intérieur de la grotte et ils arrivèrent dans une grande salle humide. Il alluma machinalement une bougie , dans le noir complet , ce qui révéla une grande caverne avec plusieurs salles aménagées.

"Voilà la grotte de l'Inquisition... nos quartiers secrets aux yeux de tous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï) Empty
MessageSujet: Re: -§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï)   -§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï) EmptySam 30 Aoû - 13:48

Blake inspecta les lieux

"Pas mal, un peu grand mais pas mal. Je m'étonne que ce lieu ne soit pas plus animé ni protégé. Qu'est-il arrivé aux autres inquisiteurs que tu as pu amener ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï) Empty
MessageSujet: Re: -§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï)   -§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï) EmptySam 30 Aoû - 13:55

Borgir marqua une sombre pause...

"Deux sont disparus , un mort et un dernier était un traître..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï) Empty
MessageSujet: Re: -§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï)   -§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï) EmptySam 30 Aoû - 19:22

"hum..."

Le répurgateur réféchi un instant puis :

"ton idée de cachette secrète n'est pas mauvaise mais n'a pas l'air de porter chance à ceux qui s'y aventurent... qu'ils soient interrogateurs ou interrogés d'ailleurs...
T'es tu renseigné pour savoir de quand date et quelles étaient les fonctions de ses grottes par le passé?
Mon mentor m'a souvent parlé de lieux qui, bien que ne gardant aucune traces physiques étaient encore chargés de la magie qui y fut pratiquée en des temps très reculés.
Si c'est le cas pour cet endroit, il est possible qu'il y ait des résidus de protections magiques. Ca expliquerait la "malchance" de tes anciens collaborateurs.

Autre chose, à moins que tu ne sois extrêment discrêt, je n'ai pas remarqué que tu désactivais le moindre piège depuis notre arrivée. C'est un peu léger comme mesures de sécurité.

En parlant de sécurité, tôt ou tard, cette cache sera découverte. Seul un fou pourrait nier cette possibilité.
La configuration du lieu est intéressante. En cas d'attaque frontale, une quinzaine d'ennemis pourraient être contenu par seulement 3 ou 4 inquisiteurs.

Malgré tout, face à un ennemi un peu plus futé, il faut prendre certaines précautions car nous sommes pigés sous terre. Les tactiques pour défaire un ennemi retranché sans même devoir le combattre, ne manquent pas.

L'enfumage : c'est une technique très répandue parmi les chasseurs et les paysans. Elle consiste à trouver l'entrée d'un terrier, d'y placer un ballot d'herbe sèche et d'y mettre le feu. En créant un courant d'air vers l'intérieur, l'animal est privé d'oxygène, il a le choix entre mourir asphixié ou se faire piéger lors de sa tentative de fuite.
Pour pouvoir échapper à ce piège mortel, il suffit de trois boyaux de petits diamètre menant à la surface. Les deux premiers permettent une circulation d'air qui alimentera la grotte et évacuera la fumée grâce au troisième trous.
Est ce que de tels boyaux existent déjà?

La noyade : Elle nécessite un peu plus de moyens que l'enfumage mais donne de biens meilleurs résultats en milieu hermétique.

Certes, cette grotte est vaste mais que ce soit par magie ou par un mécanisme quelconque elle finira par se remplir à moins qu'elle ne dispose d'un système d'évacuation des eaux.
L'idéal c'est un accès à une rivière souterraine.

De toutes façons, il faut une évacuation des eaux ici. J'ose même pas imaginer l'infection du lieu quand il sera à plein régime depuis un an.
Pour des raisons de sécurité et de salubriter, il faudra trouver ce genre d'évacuation.

Autre chose, si j'ai bien compris nous ne sommes que 4 à connaître ce lieu... Dont 2 ont "disparus"...
Comment comptes-tu demander des renforts extérieurs si le besoin s'en fait sentir?

Comment comptes-tu quitter ce lieu si le passage que nous avons pris est bloqué d'une manière ou d'une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï) Empty
MessageSujet: Re: -§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï)   -§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï) EmptyLun 1 Sep - 20:40

Borgir fut forcé de remarquer que Blake avait raison...

"C'est vrai que ça manque cruellement de sécurité ici. Il va falloir vite y remédier.
Je suis content de tes remarques , elles sont très justes et évidentes...
Mais tout seul je ne veux pas entreprendre quelque chose d'important. Je veux être sûr que je fais ça pour des compagnons , et pas uniquement pour moi.

Si tu es avec moi , on reconstruit tout ça correctement , et on en fait un poste difficile à prendre."

Borgir observait maintenant la grotte , comme s'il cherchait des idées pour améliorer la grotte de l'Inquisition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï) Empty
MessageSujet: Re: -§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï)   -§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï) EmptyMar 2 Sep - 17:12

Blake acquiessa.

"Pour ma part, les aménagements attendront encore un peu..."

Détournant son attention de la grotte, Borgir fut surpris par la noirceur du regard de Blake.

"J'ai déjà attendu trop longtemps pour mettre fin aux agissements de ceux qui m'ont fait ça...
Ce soir, je retourne au moulin!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï) Empty
MessageSujet: Re: -§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï)   -§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï) EmptyMar 2 Sep - 17:24

Un rictus apparut sur la bouche de Borgir , seule visible lorsque sa capuche était rabattue...

"Je suis avec toi l'ami. La vengeance bienfaitrice n'attend pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï) Empty
MessageSujet: Re: -§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï)   -§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Une discution importante -§ (/!\ RP avec Blake Khinzaï)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs
» Chat de discution
» comparaisons avec warhammer
» Entrevue avec Borgir
» Interview exclusive de JoL avec Paul Barnett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Quartier général-
Sauter vers: